Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez|

(Fauve) Montre-moi ce que tu vaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. Empty
MessageSujet: (Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. (Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. EmptyMar 20 Mai - 22:13


Montre-moi ce que tu vaux
Et prouve-moi que je n'ai pas fait erreur sur toi..


J’avais réussi à la trainer jusqu’à ce lieu oublié de tous. Ce lieu totalement désert, perdu dans la jungle de Neverland. J’avais réussi à l’y amener, ainsi que tout mon matériel. L’entrainer, la former… C’était tout ce qui m’importait à cet instant. « Je te préviens, je ne serai pas tendre avec toi et je ne pardonnerai aucun faux pas. » Ma voix dure avait frappé le silence du lieu, alors que je fixais Fauve avec sérieux. Je n’étais pas réputée pour être tendre avec les pirates que je formais. Et je n’allais certainement pas l’être avec une pirate qui possédait un tel potentiel en elle. Sûrement que je serai même plus dure avec elle, qu’avec les nouvelles recrues du Jolly Roger. Pourquoi ? Parce que j’en avais marre de voir son potentiel gâché dans tout cet alcool qu’elle ingurgitait. J’en avais marre de la voir placer si bas dans la hiérarchie pirate alors qu’elle avait déjà tout d’une seconde. Voir même tout d’un capitaine. Il ne lui manquait que de l’entrainement. Pour la férocité, pour la cruauté, j’étais persuadée qu’elle avait déjà tout ça en elle. « Mets-toi dans la tête que tu ne connais rien à la piraterie. Que ce soit vrai ou non, je m’en tape. Je vais t’apprendre les choses à ma manière. Je ne sais pas comment on forme les recrues sur ton navire, et sache que je m’en contre-fous. Tu as accepté de me suivre, alors ce sont mes règles que tu dois accepter dès à présent. Et ne commence pas à vouloir jouer la forte-tête, tu sais que j’ai le dessus sur toi. »

Pour l’instant. Car je comptais bien lui donner les moyens de prendre tous les dessus sur moi. En faire ma rivale ? C’était mon but. J’avais Adriel, sur le Vaillant. Smee, sur le Jolly Roger… Et personne sur le Léviathan. Personne qui n’avait suffisamment attiré mon attention pour que je veille en faire mon rival. Personne, mis à part Fauve. « Prête ? » Je n’étais pas le genre à passer quinze ans à expliquer les choses. J’avais toujours préféré les travaux pratiques, quitte à la mettre directement dans le bain. Je balançais une vielle épée à ses pieds – arme que j’affectionnais beaucoup plus qu’un simple pistolet, et que je maniais à la perfection – en la fixant et en sortant la mienne de son fourreau. « Attaque-moi. Montre-moi ce que tu as dans le ventre. Et dis-toi bien que tu perdras, de toute façon. » Un vague sourire traversa mon visage ; les choses étaient claires. Je n’attendais qu’une chose ; qu’elle me prouve que j’avais tord. Mais, en la voyant tenir son épée – et je n’étais pas en train de dire qu’elle la tenait mal, simplement pas parfaitement – je ne pu m’empêcher de sourire d’une façon quelque peu moqueuse « Tu comptes vraiment m’attaquer comme ça, Fauve ? Tout le rhum que tu ingurgites t’empêche de savoir te servir convenablement d’une épée ? C’est pathétique… Pose-la. On ne peut tenir une épée qu’en sachant la maitriser parfaitement. Et toi, chérie, tu es très loin de la perfection. »




mocking jay.




Hors Jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella
miaow! i'm not a cat.

› arrivée : 04/05/2014
› gallions : 151
(Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. Empty
MessageSujet: Re: (Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. (Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. EmptySam 24 Mai - 18:27

je te surpasserais Candice Dean.
candice ∞ fauve
Je traîne des pieds. La marche nonchalante. Candice avait finalement accepté. Nous y sommes. Aucun signe de vie, Juste elle est moi, le désert total. L'endroit le plus reculer de Neverland. Je soupire une fois de plus. Une baisse de moral, oui cela devait être certainement ça. Pourquoi a t'il fallu qu'elle choisisse ce jour ? J'étais beaucoup mieux à la taverne. J'avais suivi Candice sans faire de bruit, je n'avais pas eu le choix, faut dire que Candice n'est pas très bavarde. Face à face, Candice s'était retournée vers moi l'air très sérieux, elle brisa le silence de sa voix dure. Je me redresse et ne fuis pas son regard. C'était sérieux. Il fallait reprendre son sérieux. Le simple fait de voir Candice me parler sur ce ton me fit sourire, j'aimais les défis. La fainéantise avait laisser place à de la motivation.

" Je suis plus forte que toi de toute façon! tu n'as pas à me prévenir de quoi que ce soit! Je ne suis pas une enfant ! " Je fixais Candice, mains dans les poches de mon pantalon. Interdiction de détourner le regard. J'étais assez effrontée pour pouvoir prétendre être une grande rivale pour elle, j'avais le culot de lever le regard face à un bras droit, second d'un capitaine, un petit air hautain, presque méprisant. En réalité j'avais peur. J'étais complètement effrayée à l'idée qu'elle puisse m'entraîner. Candice à un certain charisme c'est indéniable, une carrure, une allure et un mode de combat qui n'appartient qu'a elle. Je me devais de lui montrer qu'elle avait fait le bon choix. Je pense qu'au fond elle m'apprécie bien. J'étais honorée c'est vrai, honorée qu'elle est acceptée ma proposition d'entrainement. Mais ne vous méprenez pas, je ne le lui montrerais pas. Peut-être même jamais. Je suis meilleur qu'elle. Elle est simplement là pour m'améliorer. "Un jour je te surpasserais Candice Dean et tu seras fière de moi."

[...] Et ne commence pas à vouloir jouer la forte-tête, tu sais que j’ai le dessus sur toi. » Je me tus. L'idée de lui répondre me traversa la tête pendant quelques secondes mais je devais m'aviser. Si tu ne veux pas te faire couper par Candice mieux vaut se taire dans ses moments. Je serrais les dents.

« Prête ? » «Totalement.» Toujours les mains dans les poches je levais les yeux au ciel. Et maintenant ? Qu'allait-il se passer ? Un nouveau soupire.

Elle me balança une épée, m'expliquant qu'il fallait que je l'attaque. Je levais un sourcil. " Sérieusement ?" ajoutais-je ironiquement. "Pfff..." Je récupère l'épée. Candice commença à m'énerver. Son petit sourire en coin me fit serrer les dents.

"Tu vas arrêter de te prendre pour un capitaine et de me dire ce que je dois faire, tu n'es qu'une seconde! T'arrêter avec une épée seulement ? Un jeu d'enfant. C'est ça ton entrainement ? Tellement basique." Épée en main je m'avança alors tête la première vers elle, brandissant l'épée vers son visage. Raté. Je n'avais pas pu la toucher. Elle avait été plus rapide comme moi. "Comment tu as ...?" Ce n'était pas possible; elle ne pouvait pas anticiper mes mouvements quand même. Pas à ce point. Si ? J'eus une poussée d’adrénaline, j'avais été excédée par ce premier raté. Je n'aime pas perdre; encore moins raté une cible. J'en suis capable. Je le sais. D'habitude j'y arrive. Pourquoi a-t-elle pu l'encaisser ? Je marche alors lentement essayant d'analyser la situation, ses gestes, sa posture.

" Je sais parfaitement maîtriser une épée! explique-moi comment tu as fait! Je ne suis pas faible." Je profite de la situation, si elle m'explique, elle ne sera pas vigilante, elle baissera sa garde et c'est à ce moment-là que le moment est profitable. Reste concentré fauve, analyse.

HRP:
Spoiler:

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. Empty
MessageSujet: Re: (Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. (Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. EmptyJeu 29 Mai - 15:44


Montre-moi ce que tu vaux
Et prouve-moi que je n'ai pas fait erreur sur toi..


L’arrogance de Fauve m’agaçait autant qu’elle m’amusait. Elle se croyait forte ? Pour le moment, elle n’était même pas au quart de ses capacités. Elle était un chat, au lieu d’être un fauve. Et cette pensée me fit doucement sourire. « Tu as quelque chose à dire, Chaton ? » lâchais-je du tact au tact en l’entendant soupirer. « Si tu n’es pas capable d’accepter un entrainement, ne m’en demande pas. » crachais-je avant de me mettre en position. Elle me répliqua que je devais arrêter de me prendre pour un Capitaine, que je lui proposais un entrainement basique, que ce serait simple. Un jeu d’enfant, disait-elle. Très bien… Alors qu’elle fonçait sur moi comme un bulldozer, je n’eus qu’à me baisser en anticipant qu’elle visait mon visage, avant de me décaler sur la droite. Un jeu d’enfant, hein ? Je soupirais, moi aussi excédée. « Tu crois qu’on gagne seulement en fonçant tête baissée ? » Qu’est-ce qu’ils lui avaient appris, sur son rafiot ?! Du coin de l’œil, je la regardais. Elle était en train d’essayer de comprendre comment j’avais fait. D’analyser les gestes que j’avais faits, et la posture dans laquelle je me tenais. Parfaitement droite, avec un bon appui sur mes jambes, l’épée en prolongement de mon propre corps. Elle me dit qu’elle savait parfaitement maitriser une épée. Je ris. Un rire froid, sans joie. Simplement moqueur. Moi aussi, j’étais en train d’analyser. La moindre de ses failles. Elle était en train d’attendre le bon moment pour pouvoir revenir à la charge. « Tu dois tenir plus fermement ton épée. Comme un prolongement de tes bras. » Je m’approchais d’elle franchement, sans lui laisser le temps de répliquer ou de bouger, pile en face d’elle pour ne pas lui laisser le temps d’attaquer.

Je pouvais masquer la sympathie que j’avais pour Fauve avec mon comportement… Mais je ne pouvais pas masquer le regard bienveillant que je posais sur elle. Avant de lâcher mon épée pour attraper ses poignets d’un même geste, violemment, les lui tordant sèchement pour lui faire à son tour lâcher son arme. « Sinon, ça donne ça. Se faire désarmer trop simplement. » Sans lâcher ses poignets, je lui fis une clef de bras, me retrouvant dans son dos et en la forçant à se pencher légèrement pour éviter que son bras ne lui fasse trop mal. « Il faut absolument tout maitriser dans un combat à l’épée. Essaie de bouger. » Je savais pertinemment qu’elle était bloquée puisque j’affermissais ma prise pour que ce soit le cas, et que chacune de ses tentatives pour bouger lui était probablement douloureuses. Mais c’était un moyen comme un autre d’illustrer ce que je venais de dire ; la maitrise. Je la lâchais en la propulsant vers l’avant d’un coup de pied au creux des reins. « Ramasse ton épée. Deuxième essaie. » Je ramassais la mienne. Reprenant une posture droite, m’ancrant presque dans le sol. J’étudiais la position de ses mains. La position de son corps. « Tu auras plus de chance de toucher ta cible si tu vises au niveau de la taille, au fait. » Je fonçais déjà sur elle,  maitrisant l’épée pour lui faire toucher la taille de Fauve, du plat de la lame pour ne pas la blesser mais suffisant fort pour que l'impact lui fasse l'effet d'un coup sec. « Ainsi, ton adversaire doit encaisser une blessure à laquelle il ne s’attend pas. Et ça te laisse le temps de ramener ton arme comme ça… » Je ramenais mon épée contre moi, rapidement, avant de faire plonger la lame droit vers le ventre de Fauve, m’arrêtant juste lorsque la pointe déchirait le tissu de son haut et laissait une petite marque sur la peau en s'y enfonçant d'à peine deux millimètres. « … et de lui passer ta lame au travers du corps. Je veux que tu essaies ça. »

Je me reculais déjà, lui tournant même carrément le dos, lui laissant volontairement une ouverture assez énorme pour voir si elle allait écouter, ou si elle allait n’en faire qu’à sa tête et ne penser qu’à gagner. J’étais prête à me retourner au moindre bruit suspect, et à la remettre à sa place le cas échéant… C’était à elle de voir si elle voulait progresser ou si elle voulait se contenter d’être un bulldozer sans réelle technique qui se ferait massacrer par le premier pirate mieux entrainé qu'elle venu…




mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas
Annabella

Annabella
miaow! i'm not a cat.

› arrivée : 04/05/2014
› gallions : 151
(Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. Empty
MessageSujet: Re: (Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. (Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. EmptyMar 3 Juin - 10:05

je te surpasserais Candice Dean.
candice ∞ fauve
Je la regardais le regard froid et énervé, épée en main. J'entends très bien ce qu'elle dit et pourtant ça m'énerve. Elle rit, elle se moque. ça ne me plaît absolument pas . ça m'horripile même. Je serre les dents. Retient toi Fauve. Ne parle pas encore, mais put*** qu'est-ce que j'avais envie de le lui cracher son "chaton" à la figure. J'ai toujours appris à foncer tête baisser, tu n'as pas le temps, les ennemis sont sur le bateau, tu n'a que 16 ans, on te sort de la cage pour que tu ailles aider l'équipage, tu tue tout ce qui bouge, tu ne réfléchis pas, tu sauves ta propre vie, tu fonce droit, tête baissée. J'ai vite compris qu'avec Candice il fallait bien un peu d'analyse, elle-même est une étude à elle toute seule. Je l'appréciais bien ça c'était une chose certaine, elle réagit presque comme le capitaine.

" Pff, c'est exactement ce que je faisa..."

Candice me coupa la parole et ne me laissa pas finir ma phrase. Le moment où je la vis lâcher son épée me fit légèrement peur. Mes yeux s'écarquille, légèrement choquée. Elle m'attrapa violemment par les poignets me les tordant sèchement. Je lâchais mon arme, c'était douloureux mais je pouvais encore résister à ça.

"Mais lâche-moi! Tu me fais mal!"


Elle ne me lâcha pas. Je grimaçais sans rouspéter. Je pris une profonde inspiration lorsqu'elle me fit une clé de bras. Candice ne blague pas, pas du tout. Mais je m'en contrefiche, je ne suis pas du genre docile à lui caresser le dos dans les sens du poil. Elle peut me fait tout ce qu'elle veut quitte à me torturer je m'opposerais toujours à elle, et ne me soumettrai jamais. Plus jamais. C'est fini Fauve. Je tentais tant bien que mal d'essayer de me débattre de cette clé mais le moindre mouvement me paralysait, la douleur commença à se faire ressentir. De plus en plus douloureuse. Je serrais des dents, œil fermé, grognant légèrement de douleur. Je n'avais pas envie que Candice m'entende souffrir, elle me faisait mal, mais ça allait. Putain mais c'est quand qu'elle va me lâcher celle-là ? Elle me dit de bouger mais je ne peux absolument pas. Elle me propulsa en avant, je tombais alors comme une moins que rien. J'avais honte, Elle m'avait considérée comme une moins que rien (du moins j'en avais eu cette impression), comme un objet usé que l'on jette à la poubelle sans lui apporter la moindre attention. étais-je un moins que rien ? Regarde-toi Fauve, regarde ce que Candice à réussi à faire en moins d'une minute, chose que tu n'as pas du tout réussi. Maîtrise comme elle dit. Elle a su te maitriser et te jeter par la suite. Comme un chaton complétement désarmée lorsqu'il est livrée à lui même qu'on lâche et abandonne. Je me relevais et essuyais ma bouche avec ma manche, je crachais les quelques petits cailloux de sables qui s'étaient infiltrée dans ma bouche et épée en main, essayant de me concentrer en essayant de faire mieux que la première fois.

Deuxième essai, je me devais de ne pas la décevoir cette fois. Je ne suis pas là pour être traitée comme une pirate inutile qui ne comprend et ne répond pas aux besoins et aux envies de son maître. Je ne suis ni un chaton, ni une débutante. Reprends-toi. L'attaque surprise de Candice m’ébahis et me fascine. Mon haut se déchira quelque peu mais je n'en avais rien à faire j'étais tellement obnubilé par le fait de réussir et tellement méduser par ce que venait de faire Candice que peu importe la déchirure et la petite marque. Ce n'est qu'une petite marque parmi tant d'autres sur le corps de Fauve, rien d'important. Je relevais quand même mon haut d'un coup très rapide pour ne pas arborer mes autres blessures devant Candice. Je n'aime pas montrer ça. Montrer ses blessures c'est montrer ces faiblesses, je ne montre pas mes faiblesses devant un maître comme Candice.

Elle se retourna, elle me tourne carrément le dos. Méfiante je me recule quelque peu. Pour qui me prend elle ? Est-ce du mépris envers moi ? Pourquoi me tourne-t-elle le dos ? On ne tourne jamais le dos à son ennemi. Je voulus pendant un moment foncer sur elle, mais m'avisai, je restais sur place un bon moment. Ma colère et ma haine envers les autres m'aveuglent, le moindre signe, la moindre interprétation que je fais de quelqu'un d'autre, si je pense qu'elle est négative à mon égard me pousse à agir sans voir les conséquences derrière. Souvient toi Fauve, réfléchit bien à ce que t'a dit Candice. " toucher la cible si je vise au niveau de la taille"; "mon adversaire doit encaisser une blessure à laquelle il ne s’attend pas."; tenir plus fermement mon épée. Comme un prolongement de mes bras." J'étais déterminée. Je m'approche alors, derrière elle pointe de l'épée sur son épaule comme pour l'interpeller. Candice se retourne. Rapidement et d'un coup vif je me recule pour arrivée à une distance plaisante pour l'attaquer. Épée complètement droite, posture droite, je fonce droite sur elle lame de l'épée à porter de son visage, je me baisse d'un coup essayant d'éviter son coup d'épée, je me recule de nouveau de quelques pas pour repartir et foncer de nouveau sur elle au niveau de la taille lame près de son haut. Calcule presque bon, il manque quelques centimètres. Elle est toujours armée, mais j'ai la pointe de la lame de l'épée pratiquement sur le ventre de Candice, j'ai l'avantage sur elle pour le moment.

“Le chaton y est presque!”

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
The Shadow

The Shadow
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/04/2014
› gallions : 2
(Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. Empty
MessageSujet: Re: (Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. (Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. EmptyMer 4 Juin - 10:04

L'ombre tourna quelques instants autour des jeunes femmes, s'amusant de leur combat acharné. Elles n'étaient pas sans ressources, et leur réaction l'amuserait d'autant plus, elle en était certaine. Lentement, elle plongea vers elle et passa entre leurs corps, arrachant l'épée de Fauve dont elle s'empara avec force, avant de la laisser retomber lourdement à leurs côtés dans un bruit désagréable. Un rire macabre s'échappa de ses lèvres tandis qu'elle se plantait un peu plus loin pour les regarder. Et puis l'Ombre reprit son envol, aussi vite qu'elle n'était arrivé, répandant derrière elle une traînée de brume sombre et inquiétante, ainsi qu'un silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. Empty
MessageSujet: Re: (Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. (Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. EmptyJeu 5 Juin - 11:34


Montre-moi ce que tu vaux
Et prouve-moi que je n'ai pas fait erreur sur toi..


J’étais en train de l’énerver. C’était bien, parfait même. Un pirate ne donne le meilleur de lui-même que lorsqu’on le force à le faire. Enerver un pirate était un moyen comme un autre de parvenir à ce résultat, d’autant plus lorsqu’il s’agissait de Fauve. J’avais eu le temps de l’étudier, de sentir ses failles et ses atouts. Je ne dirai pas que je savais exactement comment m’y prendre avec cette femme, mais j’avais quelques vagues idées. Plus elle protestait et plus je lui faisais mal, volontairement. Non pas que je la considérais comme une moins-que-rien. Au contraire, si je prenais le temps d’entrainer une pirate d’un autre navire, c’était que j’avais beaucoup d’estime pour elle. Je voulais juste qu'elle apprenne. Je lui montrais deux ou trois choses, que je faisais naturellement avec le temps. J’étais très loin d’être une novice, et j’avais eu un professeur de choix qui m’avait propulsé au rang de seconde en très peu de temps… Et j’espérais seulement que Fauve se rende compte que j’étais là pour lui apporter quelque chose, pas seulement pour l’humilier ou la faire se sentir totalement inutile. Je voulais qu’elle se dépasse, qu’elle me montre ce qu’elle avait dans le bide. Qu’elle puisse être capable de défendre sa vie, si la situation l’exigeait. Je lui tournais le dos. Et je pouvais presque l’entendre réfléchir alors que j’aurais cru qu’elle m’aurait foncée dessus, énervée par le fait que je lui tourne le dos. Mais elle réfléchissait. Et cette pensée me fit sourire. Elle apprenait vite, et heureusement pour elle. Ce n’était qu’un échauffement, présentement.

Pourtant concentrée, je fus surprise de sentir la pointe de l’épée dans mon épaule. Je me retournais vivement, essayant de calculer la distance qu’il fallait à ma lame pour heurter la nuque de Fauve, mais celle-ci ne rencontra que le vide. Elle avait pris une distance correcte, précise même puisqu’il manquait à mon épée à peine quelques centimètres pour l’atteindre tandis qu’elle pouvait me toucher en se décalant légèrement. Je la vis foncer sur moi, la lame vers mon visage… J’allai l’arrêter, prête à gueuler, quand elle me prit par surprise, évitant que je ne la coupe dans son enchainement en se baissant et en envoyant son épée vers mon ventre. Mauvais calcul de distance, je note qu’il faut que je lui fasse travailler ça. Il lui manque quelques centimètres, mais elle a l’avantage. Dans un vérité combat, j’aurais pu être blessée… Jusqu’à maintenant, Fauve était la meilleure « élève » que j’avais eu la chance de pouvoir former… Sa phrase me fit sourire brièvement, mais je profitais de sa déconcentration pour reprendre l’avantage, faisant dévier son épée pour m’approcher d’elle au corps à corps. Et je fus interrompue, violemment, par une ombre. Une ombre qui glissa entre nous, pour désarmer Fauve avec tellement de facilité que j’en frissonnais. Sans attendre une seconde de plus, je contournais l’ombre pour protéger Fauve en me mettant devant elle, tandis que l’épée que tenait l’Ombre tomba au sol dans un bruit étrangement désagréable. Je serrais la mâchoire, tout en fourrant mon épée dans les mains de Fauve pour plonger vers l’épée au sol et l’attraper en me relevant aussitôt. « Ne te laisse pas désarmer ! JAMAIS ! » criais-je à Fauve, d’un ton qui laissait entendre la colère qui était née de la facilité avec laquelle Fauve avait perdu son arme.

L’Ombre s’était éloignée. Elle nous observait et son rire me fit déglutir. Je n’avais pas peur de grand-chose. Mais ça, je ne pouvais pas nier que ça me mettait terriblement mal à l’aise. Je gardais les yeux rivés sur l’Ombre, prête à attaquer sans savoir si j’arriverais seulement à toucher une ombre… Et elle s’envola, repartant comme elle était arrivée, me laissant haletante. Pendant de longues minutes, je gardais ma position, me concentrant sur chaque bruit que je pouvais entendre. Mais rien, mis à part le silence, ne venait à mes oreilles. Estimant que le danger était passé – si tant est que la brume inquiétante laissée par l’Ombre n’était pas un danger -  je retournais à côté de Fauve pour reprendre mon épée personnelle de ses mains. Je la rangeais dans son fourreau, en allant attraper mon sac pour en sortir une bouteille de rhum dont je bus une longue gorgée en fermant les yeux. « L’ombre de Peter Pan. Une vraie saloperie. » expliquais-je à Fauve, sans lever les yeux vers elle « La prochaine fois que tu te fais désarmer aussi facilement, tu pourra t’assoir sur mon aide pour t’entrainer. Est-ce bien clair ? L’Ombre aurait pu te faire n’importe quoi. Tu t’es mise en danger, et tu m’as mise en danger. C’est pourtant pas bien compliqué de garder son épée dans ses mains ! » Je lui balançais la bouteille pour qu’elle puisse boire, elle aussi. Relevant les yeux vers elle, j’ajoutais « On a du travail. Je ne veux plus jamais que tu sois dans une situation où tu es désarmée et où ta vie pourrait être prise en l’espace de trois secondes. »



mocking jay.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. Empty
MessageSujet: Re: (Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. (Fauve) Montre-moi ce que tu vaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Fauve) Montre-moi ce que tu vaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» FAUVE ∇ let's play hide and seek.
» Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-