|
|
| « Two crazy guys into the wild » ♦ Ft. Aaron | |
| Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: « Two crazy guys into the wild » ♦ Ft. Aaron Mar 8 Avr - 0:54 | |
| « Two crazy guys into the wild » « Ok je vois, beaucoup plus grand que je l'aurai cru. » Gareth se pencha en direction du mystérieux objet qu'on venait de faire entrer dans la pièce avant d'en faire le tour une énième fois. Il l'analysa de haut en bas, le trouvant véritablement encombrant. Après tout, il le visualisait plus petit. Il finit par poser son regard sur les deux machinistes au bout de plusieurs longues minutes d'inspection. « Bon ça me paraît plutôt bien, vous pouvez la mettre avec les autres. » Il les gratifia d'un regard avant de voir la machine disparaître. L'une de ses dernières inventions pour un tout nouveau tour qui sortait un peu de l'ordinaire. Certes plutôt dangereux, mais soit, il aimait les risque à force. Le brun finit par aller dénicher son carnet qui ressemblait désormais plus à un véritable dictionnaire qu'autre chose vu le nombre de page. Il chercha les plans histoire de vérifier une dernière fois avant de tester la chose plus tard.
De toute manière, il avait d'autres plans pour la journée. D'ailleurs le plan en question venait de faire irruption dans les loges du Demon Dance. Instantanément, Gareth referma son ouvrage qui se devait rester secret puisque ce dernier contenait véritablement tous les trucs qu'il utilisait. Un véritable trésors terriblement bien gardé. Il prit soin de l'enfermer dans une boite bien fermée par plusieurs cadenas bien solides. « Pas trop tôt! » Lança-t-il enfin en direction d'Aaron. Il se retira pour aller mettre son précieux ouvrage en lieu sûr avant de revenir comme si de rien n'était. « Il faudrait vraiment revoir nos matériaux, je n'ai pas envie de me tuer lors des prochaines représentations. Déjà l'autre jour où j'ai réellement manqué de me noyer à cause ces foutus cadenas rouillés. Enfin soit, nous en discuterons plus tard! »
Sans même prononcer un mot de plus, il claqua une fois dans ses mains avant de saisir le Wayne par le poignet pour l'emmener dehors pour prendre la direction de la forêt, le coupant à chaque fois qu'il s'essaya de s'expliquer. Après tout, il lui avait promis de partir à la recherche de quelques créatures qu'il avait presque tendance à faire étrangement fuir. D'accord, il était nettement moins sociable que Gareth qui pouvait en plus compter sur ses petits talents pour éveiller les créatures curieuses. Il finit par se stopper, fronçant les sourcils en se disant que quelque chose ne tournait pas rond et ce, avant même d'avoir franchit la limite du village, se tournant alors vers son compagnon, plutôt penaud. « J'aurai peut-être du mettre un pantalon. »
Il ne lui fallu qu'une seconde pour faire demi tour et traverser à nouveau le village en sous-vêtements, comme si de rien n'était devant les habitants plutôt sceptiques. Une fois en tenue convenable, il refit le chemin inverse pour la seconde fois, plaquant immédiatement son index sur les lèvres de son meilleur ami. « Sans commentaire. » Précisa-t-il dans le doute avant de reprendre sa marche. Il avait fait de nombreux essayage de tenue de scène après avoir coincé son dernier pantalon dans des rouages graisseux qui l'ont mit en l'air. Un jour, sa distraction le perdra.
|
| | | Invité | Sujet: Re: « Two crazy guys into the wild » ♦ Ft. Aaron Mar 8 Avr - 15:07 | |
|
Cela aurait dut être une journée calme, tranquille et des plus agréable. Du moins, c'était l'objectif premier du dresseur de fauve, après avoir sans cesse traquer Peter Pan sans succès pendant des jours, il espérait passé une journée tranquillement installé au soleil en vidant son paquet de tabac et peut être avec une bouteille d'alcool, de limonade ou de whisky, peut importait, frais ! Encore maintenant il regrette l'idée qui lui a traverser l'esprit plusieurs jours auparavant, idée qu'il avait eu le temps d'oublier mais qui lui frappa soudainement l'esprit. C'est vrai ! Ils avaient prévu de profiter d'une bonne journée pour... Aller observé fées et sirènes, finalement c'était sans doute l'idée de Gareth qu'Aaron avait approuver pour s'amuser. Il bondit hors de sa chaise, laissant tomber sa boisson et son tabac pour partir à la recherche de son ami un peu bizarre, car il fallait avouer que Gareth était un excentrique finit, il n'eut donc pas réellement de mal à trouver son ami en... Caleçon, qu'est ce qu'il foutait ainsi ? Le Wayne s'approcha de lui, Gareth se plaignait de quelques cadenas rouillé, ça ce n'était pas vraiment le boulot d'Aaron mais plutôt du directeur, c'est à dire Lester, enfin peut importe ! Aaron n'eut pas le temps de dire quoique ce soit qu'il se fit emporter par son ami excentrique a travers tout le village... Hum, comment lui expliquer que sa tenue était un peu... Incomplète ? Surtout quand la personne en question ne vous laisse pas en placer une ! C'était définitif, Gareth venait de perdre toute crédibilité aux yeux d'une bonne partie de la population de Rivebois. Mais finalement, il n'eut pas besoin de l'aide d'Aaron pour enfin remarquer sa situation... Le dresseur de fauve restait perplexe, ce n'était pas possible d'être aussi distrait, non ? Le Wayne commençait à avoir des doutes et commençait sérieusement à se dire que son camarade avait de très gros soucis de distraction... Mais vraiment immense, car aller jusqu'à oublier un pantalon ! C'était tout de même immense.
Pendant l'absence de son ami, Aaron chercha dans sa poche son tabac sans succès... Et zut ! Celui-ci était sans doute resté au Cirque, il n'avait que ses allumettes. Le brun soupira tandis que son ami devait sans doute être en train d'enfiler un pantalon à l'heure qu'il est, surtout vu l'allure à laquelle il était parti. Gareth finit par réapparaître dans le champ de vision d'Aaron assez rapidement, portant cette fois un pantalon, le Wayne était toujours sous le choc, impressionner que l'Illusioniste aille jusqu'à oublier d'enfiler un pantalon, et malgré le sans commentaire de son ami, le brun ne pouvait resté silencieux face à cette horrible vérité... Gareth était vraiment un personnage étrange.
« Ça faisait combien de temps que tu ne portais pas de pantalon ?... Et comment tu peux... Non, laisse tomber, ça ne devrait pas me surprendre de ta part, tu n'es déjà pas capable de voir l'évidence, 'fin bref ! Tu voulais me montrer tes fameuses fées, c'est ça ? Si mes souvenirs sont bons, tu m'en avais parler, donc, j'attends. Tu sais par où aller au moins ? »
Quand il parlait de l'évidence, il parlait bien évidemment de la petite Alice, la charmante Alice qui passionne les foules masculines dans son show. La petite assistante des plus sexy qui a littéralement craquer pour le personnage qu'était Gareth, étrangement, enfin, Aaron n'avait rien vu non plus avant jusqu'à ce qu'un autre camarade cracheur de feu lui fasse remarquer et que la jeune femme lui avoue aussi... Depuis, c'est vrai que cela se voyait comme le nez au milieu de la figure mais que Gareth passait complètement à côté. Et au passage, Aaron avait l'espoir que son ami ne l'emmène pas une nouvelle aventure folle sans queue, ni tête, car c'était un peu la spécialité de Gareth, embarquer les gens dans des histoires de dingue ou encore dans des aventures plus folles que la chasse a Peter Pan, celle au fée... Même si beaucoup de gens témoignait d'avoir déjà vu des fées, Aaron n'en avait encore jamais croiser, mais au moins il y avait plus de témoignage sur elle que sur ce fameux Peter Pan dont Lester et Hook n'avait de cesse de parler sans que le jeune Wayne puisse réellement en apprendre plus sur ce personnage sans doute légendaire au final. Mais au moins, cette journée avec Gareth lui ferait un peu oublier tout ça et lui reposerait l'esprit plus qu'autre chose et pour ça il en remerciait d'avance son ami et son excentricité.
|
| | | Invité | Sujet: Re: « Two crazy guys into the wild » ♦ Ft. Aaron Mer 9 Avr - 15:57 | |
| Malgré sa requête, Aaron ne pouvait s'empêcher de faire une remarque. Bon d'accord c'était un peu gros comme oubli, il lui accordait, mais tout de même de là à lui dire qu'il ne remarquait pas l'évidence. Il afficha une mine faussement choquée, peut-être un peu trop pour paraître crédible même. Ne pas remarquer l'évidence. C'est l'hôpital qui se moquait de la charité après tout. C'était plutôt lui qui ne la voyait pas avec ses sentiments qu'il refusait d'admettre pour Elle. Puis son boulot lui paraissait toujours si évident avec tout ces trucs qu'il connaissait par cœur alors que personne n'arrivait jamais à percer le mystère. A se demander comment il parvenait à garder ce genre de secret tellement c'était parfois gros. Enfin soit, s'occuper de gros chats n'était pas vraiment le même domaine. Le genre de chose dans lequel il ne survivrait pas très longtemps d'ailleurs. Après tout il était capable de se faire passer pour un véritable steak sur place. Il finit par lever les yeux aux ciel, ne cessant pas sa marche qui semblait plus assurée qu'autre chose.
« Nous n'allons tout de même pas en faire un plat. Puis tu peux parler tu es Monsieur je-ne-vois-pas-le-nez-au-milieu-du-visage donc à ta place j'éviterai de la ramener. » Il lui lança une nouvelle grimace avant de se mettre à rire. Au final, ils ne semblaient pas mieux l'un que l'autre.
« Ton enthousiasme me laisse perplexe. » lui-fit-il remarquer. Bon d'accord, à chaque fois qu'ils entamaient une virée de la sorte, ça prenait toujours une tournure plus qu'extraordinaire c'était le cas de le dire. Son scepticisme était donc justifiable. De toute manière c'était toujours mieux de la savoir les deux pieds dans le plats dans des aventures étranges qu'en train de boire des litres d'alcool tout en terminant ses réserves de tabac.
D'ailleurs ça lui faisait penser à la petite blague qu'il voulait mettre en place depuis quelques temps. Pour ça il devrait se rendre chez les indiens histoire de subtiliser un peu de leur tabac disons hallucinogène. Tinkerbell serait d'ailleurs probablement d'accord de l'aider pour ce coup. Puis voir la tête d'Aaron fumer ça après avoir remplacé son tabac vaudrait probablement tout l'or du monde. Après tout on s'amuse comme on peut à Rivebois. Par chance, le Wayne ne soupçonnait rien.
Tous deux continuaient donc à s'enfoncer dans l'immense forêt qui trônait majestueusement en maître de Neverland. C'est au moment où tous deux se retrouvèrent au beau milieux des conifères que Gareth choisi de se retourner vers son compagnon afin de répondre à sa dernière question avec un immense sourire qui avait probablement de quoi en effrayer certains. « Je n'en sais fichtre rien! » Déclara-t-il presque fièrement. Après tout, il valait mieux se perdre pour rencontrer la magie des lieux. Un des premières choses qu'il avait apprit en arrivant à Neverland d'ailleurs. Dis comme ça, ce n'était peut-être pas très rassurant, surtout venant de Gareth.
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: « Two crazy guys into the wild » ♦ Ft. Aaron | |
| |
| | | | « Two crazy guys into the wild » ♦ Ft. Aaron | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|