-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez|

Gareth ♦ You and me, under the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
❝ Invité

Gareth ♦ You and me, under the stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:00

Faut aussi sacrèment qu'elle se sorte de la maison close pour que ca marche xDD

Mais ouiii, j'aime l'idée! Tu mettrais en place des plans pour les faire s'avouer leurs sentiments... mdrrr
Pis en plus de ça, Elle te trouverait charmant et amusant et adorerait voir tes tours de magie!

A savoir que dans un futur relativement proche, Elle va s'installer au cirque chez Aaron et bosser au cirque (dès qu'elle sera libre) ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:03

Oka bah nikel alors :speed:
En attendent il peut même se faire passer pour un client histoire de lui amener des nouvelles d'Aaron (sans faire quoi que ce soit le précise, fin si il pourra lui faire un ou deux tours de magie mais voila XD )
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 10:08

B. Gareth Underwood a écrit:
Pour Persé' je pense aussi que c'est plus logique. Tous deux avec une fascination mutuelle ça va le faire  :haha: Je les voix bien s'espionner en douce du coup jusqu'au jour où il y en a un qui se fait prendre la main dans le sac  :excit: 

Pour Candice, plus compliqué, mais plus c'est compliqué mieux c'est je pense  :haha: Ce qui pourrait être amusant du coup, c'est que Gareth tente de l'amadouer et de percer un peu sa coquille de femme cruelle et sans cœur. Du coup je pense qu'elle ne serait pas vraiment contente et ne pourrait pas le piffer, mais pas forcément totalement comme tu l'as dis What a Face

Pour Persé ; Je suis carrément d'accord  :oo:  Pour sûr que ma fée sera fascinée par ton illusionniste. Un humain qui fait de la magie, mis à part Peter Pan, elle n'a jamais vu ça. Et si c'est réciproque, ce serait marrant ! o/ Donc je suis d'accord pour ça ! Et faudra qu'on joue, justement, ce moment où l'un des deux se fait prendre la main dans le sac  :rock: 

Pour Candy ; Tout au contraire, ça l'amuse qu'on tente de percer sa coquille. Parce qu'il n'y a que deux personnes à Neverland qui ont réellement réussi ; Hook, et Peter Pan. Certaines personnes ont vues qui elle était, mais elle a changé depuis qu'elle est le bras-droit de Hook. Et elle ne fait rien qui puisse prouver qu'elle est autre chose qu'une femme sans cœur. Donc, je pense qu'elle donnerait l'illusion qu'elle ne peut pas le piffrer, mais qu'elle serait curieuse de voir s'il peut réussir ou non à la voir telle qu'elle est réellement.

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 11:49

Bon bah vendu, adjugé alors :speed:
Pour le rp, il va falloir un peu attendre parce que je suis vraiment overbooké, mais j'en ai deux qui sont vraiment sur la fin sur un autre fo' donc on peut voir à ce moment là  :oo: 
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 16:13

J'attendrais o/
Je t'ajoute à mes fiches ^^
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 18:06

Huhu, duo foufou. :mdr: Vouivouivoui, alors ... Vu qu'ils sont tous les deux immatures, on peut jouer sur ça déjà. Mais Gareth resterait méfiant, comme tu l'as si bien dit, et vu que Jesse fait pas confiance facilement, ça serait un peu pareil pour lui. Mais faut que notre lien roxe du poney quand même. Donc je réfléchis de mon côté, et je t'envoie un MP pour te dire mes idées, parce que là tout de suite, ça vient pas. :mdr:

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 21:55

Asha Honey a écrit:
Après avoir lu ton RP où tu oublies tes pantalons, je veux trop un lien avec toi! :mdr: 

Han je t'ai pas vu pardon j'ai été distrait comme avec mon pantalon :snif: Tu as une idée?

♦️ Jesse : J'vais bûcher sur ça aussi (au pire on se marie et on fait des bébés  :haha:  )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gareth ♦ You and me, under the stars Gareth ♦ You and me, under the stars - Page 2 Empty

Gareth ♦ You and me, under the stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut