|
|
| (Seychelle Gabriel) Love is an open door | |
| Auteur | Message |
---|
Asha Honey | Sujet: (Seychelle Gabriel) Love is an open door Lun 7 Avr - 2:58 | |
| Asha ''Honey'' ft. Seychelle Gabriel ~ The Squaws keys to the kingdom | identity | ⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ?Je suis née à Neverland il y a un petit moment déjà. J'adore cet endroit et jamais je ne le quitterai, même si ma vie en dépendait. Neverland, c'est l'endroit où j'ai grandi, l'endroit où sont tous mes souvenirs et, surtout, c'est la terre sur laquelle se trouve ma famille et jamais je ne l'abandonnerais, parce que pour moi, la famille est ce qu'il y a de plus important. ⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ? On peut toujours éviter une guerre. Il suffit de prendre les revendications de chacun en compte et de faire en sorte que tous soient satisfaits. Seulement, je ne crois pas que les hommes du monde réel soient prêt à faire des compromis. Je crois qu'ils désirent nous voler nos terre pour en faire des villes en détruisant tout sur leur passage. ⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ? Je dirais sans aucun doute l'amour, parce que l'amour fait tourner le monde. Si tout le monde détestait tout le monde, il y aurait la guerre partout et puis, vivre sans être entourer de l'amour de ses proches, je ne considère pas ça comme vivre. ⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ? En premier lieu, j'irais dire adieu à tout le monde que je connais. Ensuite, j'irais nager, je courrais dans les bois et je ferais tout ce dont j'ai toujours rêvée. Je crois même que j'irais mettre une baffe à crochet. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est une chose que j'ai toujours voulu faire. | ⊰ nom et prénom(s) : Asha est le nom que m'ont donnés mes parents. Il signifie espoir. Seulement, certaines personnes m'appellent Honey. Je suppose que ça me représente. Après tout, du miel c'est doux et sucré. ⊰ âge, en apparence et réellement : J'ai 174 ans, mais 17 en apparence. ⊰ lieu de naissance : Neverland. ⊰ origines et nationalité : Je suis une indienne et fière de l'être, fille d'Ozalee et Amarok. ⊰ études, emploi : Au sein de la tribu, je suis chargée des rites, ce qui me plait énormément. ⊰ situation financière : Je n'ai pas d'argent. Il faut dire que je n'en ai pas vraiment besoin... ⊰ statut marital : Je suis encore jeune. Pour le moment, ça ne fait pas parti de mes priorités, mais un jour je me marierai. ⊰ orientation sexuelle : Bien que je respecte ces gens, je n'ai jamais ressenti d'attirance pour une fille. ⊰ allégeance : Si la guerre éclate, je prendrai certainement le parti des enfants. Il faut dire que je les aime bien et, surtout, ils ne brisent pas la nature comme le font les adultes. ⊰ sa vie à neverland : Je suis née à Neverland, j'y vis une vie paisible entourée de mes proches et j'y mourrai dans la quiétude.⊰ qualités : Rêveuse, affectueuse, douce, souriante, dynamique. ⊰ défauts : Curieuse, têtue, naïve, manque de tact, parfois un peu (beaucoup) trop bavarde. | | | this person you are | ⊰ prénom et pseudo : Little Bird. ⊰ âge : 17 ans. ⊰ comment tu as découvert le forum : Via bazzart. ⊰ ce que tu en penses : C'est la perfection incarnée! De un, NEVERLAND et de deux, le design! ⊰ l'avatar que tu utilises : Seychelle Gabriel. ⊰ crédits : Little Bird. ⊰ un dernier mot pour la fin : Uhm... j'aime bien les cookies | Alaska pour Lost Children
Dernière édition par Asha Honey le Lun 7 Avr - 3:32, édité 2 fois |
| | | Asha Honey | Sujet: Re: (Seychelle Gabriel) Love is an open door Lun 7 Avr - 3:00 | |
| Another story | ❝ Que tu sois triste ou trop effrayé pour avancer, la vie ne t'attendra pas. Elle continue d'avancer alors s'il le faut, rampe, mais ne reste pas étendu au sol à ne rien faire. | Je suis née il y près de 200 ans. Mes parents disaient que j'étais née dans une bulle d'amour, mais je ne suis pas stupide. Même si j'ai cru longtemps à leurs histoires sur ma conception, je ne suis plus aussi naive aujourd'hui! Bon, peut-être un peu...
Quoi qu'il en soit, je m'écarte du sujet. Revenons en à mon histoire. J'ai eu une enfance très heureuse! J'ai appris à tirer à l'arc, à reconnaître les différents arbres de la forêt et à suivre les pistes que laissent les animaux dans la forêt. Bref, j'ai eu une enfance ordinaire, comme n'importe quelle indienne.
Seulement, toute cette quiétude à été troublée par un tragique accident survenu il y a plus ou moins 50 ans. Je ne me rappelle plus la date exacte. Il faut dire que généralement les gens essaient d'oublier ce genre de choses.
Par contre, je me souviens que c'était la nuit. Maman m'avait réveillé, complètement paniquée. Tellement que ce qu'elle disait n'avait aucun sens. C'est notre chef qui m'a expliqué ce qui s'est passé le lendemain. Apparement, mon père était tombé d'une falaise.
Dès que j'ai appris la nouvelle, je me suis sauvée. J'ai couru dans les bois jusqu'à atteindre un petit ruisseau dans lequel une petite biche s'abreuvait. Ses parents n'étant pas près d'elle, je l'ai approché doucement et comme elle n'a pas reculé, j'ai osé tendre ma main pour lui caresser le bout du museau. Elle s'est laissée faire. Nous nous sommes assises dans l'herbe un peu plus loin et j'ai pleuré lontemps.
Au bout de quelques heures, j'ai entendu ma mère crier mon nom. À contrecoeur, je suis allée la rejoindre, laissant la biche près du ruisseau.
Le lendemain matin, quand je me suis réveillée, la biche était là, juste devant ma tente. Elle semblait presque m'attendre. Je suis allée la caresser à nouveau, je lui ai même apporté un peu d'eau. Depuis, elle me suis toujours, partout où je vais. J'ai décidé de l'appeler Ama, ce qui signifie eau. Tout simplement parce que je l'ai trouvé près d'un cours d'eau.
Pour moi, Ama fait parti de la famille. Même si ça n'a pas toujours été le cas, ma mère l'adore aussi.
En fait, je crois qu'elle a commencé à l'apprécier lorsque le cirque est arrivé. Tout le monde se demandait qui ils étaient. Nous avons du devenir nomade et Ama s'est révélée très utile pour transporter certains objets...
En gros: Je suis née dans une famille indienne ordinaire, j'ai eu une enfance heureuse jusqu'à ce que mon père meurt accidentellement. Une biche, que j'ai nommé Ama, m'a aidé à passer par dessus ma peine. Depuis, nous sommes inséparable et, avec ma mère, Ozalee, elle est la seule famille que j'aie. Alaska pour Lost Children
Dernière édition par Asha Honey le Lun 7 Avr - 18:53, édité 3 fois |
| | | Aénor | Sujet: Re: (Seychelle Gabriel) Love is an open door Lun 7 Avr - 8:21 | |
| BIENVENUE PARMI NOUUUUS ! Super choix d'avatar et de groupe. Si tu as la moindre question, Peter et moi seront ravis de te répondre ! Bonne chance pour ta fichounette |
| | | Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: (Seychelle Gabriel) Love is an open door Lun 7 Avr - 8:24 | |
| Bienvenue le pseudo et l'avatar sont sublimes, et puis une indienne quoi Comme l'a dit Aenor nous sommes là au moindre problème, courage pour la suite |
| | | Invité | Sujet: Re: (Seychelle Gabriel) Love is an open door Lun 7 Avr - 8:56 | |
| Bienvenue ^^ Excellent choix d'avatar, elle est parfaite pour une indienne *.* |
| | | Invité | Sujet: Re: (Seychelle Gabriel) Love is an open door Lun 7 Avr - 13:43 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: (Seychelle Gabriel) Love is an open door Lun 7 Avr - 14:05 | |
| UNE INDIENNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bienvenue sur le forum ^^ J'ai hâte de voir ta fiche terminée! |
| | | Candice Dean | Sujet: Re: (Seychelle Gabriel) Love is an open door Lun 7 Avr - 14:26 | |
| Oooh une indienne ! C'est trop cool ! Bienvenue ici, Asha o/ |
| | | Asha Honey | Sujet: Re: (Seychelle Gabriel) Love is an open door Lun 7 Avr - 14:32 | |
| |
| | | Invité | Sujet: Re: (Seychelle Gabriel) Love is an open door Lun 7 Avr - 19:25 | |
| Je viens de lire ton histoire et j'aime beaucoup ^^ Je passerais sur ta fiche de lien, je prépare une petite idée de lien la^^ |
| | | Tiger Lily ❝ the girl who loved too much ☆ | Sujet: Re: (Seychelle Gabriel) Love is an open door Lun 7 Avr - 19:41 | |
| UNE INDIENNE, UNE INDIENNE ! J'approuve le choix d'avatar x1000 et bienvenue ici ! |
| | | Asha Honey | Sujet: Re: (Seychelle Gabriel) Love is an open door Lun 7 Avr - 19:52 | |
| Merci! Et Tiger Lily Je me suis déjà déguisée en elle pour l'halloween Crow, j'ai hâte de voir ta petite idée! |
| | | Mara Hamlet | Sujet: Re: (Seychelle Gabriel) Love is an open door Lun 7 Avr - 19:52 | |
| | ❝ Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.
|
Fiche validée ! j'aime beaucoup ton histoire, c'est triste et beau à la fois ce personnage est adorable, on s'attache à elle en lisant ces quelques lignes et j'espère avoir un lien avec toi bon jeu parmi nous, tu mérites ta place Choses à faire. Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! |
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (Seychelle Gabriel) Love is an open door | |
| |
| | | | (Seychelle Gabriel) Love is an open door | |
|