| (wendy) + tu étais formidable j'étais fort minable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lou | Sujet: Re: (wendy) + tu étais formidable j'étais fort minable Mer 7 Mai - 7:05 | |
| Très bien ! Je t'ajoute :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (wendy) + tu étais formidable j'étais fort minable Mer 7 Mai - 12:07 | |
| J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à faire comprendre et à mon perso et à Peter qu'on a un petit air de famille XD (en plus c'est vrai mais comme peter ne se souvient plus de son passé et que Al ignore complétement qu'il est parenté à Peter ben on est bloqué et puis ça pourrait être utile pour annuler cette idée de mariage entre peter et lily. -> l'idée serait que ce soit Al à la place de Peter puisqu'ils sont de la même famille mais faut le prouver et comme Al est amoureux de Lily ça ferait bien ses affaires .... Quoique ça ferait les affaires aussi d'une autre petite rousse un peu garçon manqué XD ) |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: (wendy) + tu étais formidable j'étais fort minable Mer 7 Mai - 13:31 | |
| euh ben eu je sais pas XD par un doute peut-être ? en plus dans al famille de al on rêve depuis des générations de neverland fin voilà quoi --' |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: (wendy) + tu étais formidable j'étais fort minable Jeu 8 Mai - 13:46 | |
| euh depuis plus de mille ans ? Je pense pas qu'il ait un arbre généalogique. Bon on n'a q'à dire que Wendy est intriguée par le petit air de famille entre peter et al ce serait mieux --' même moi j'ai essayé de trouver un truc pour avoir une idée de preuve et avec peter on a rien trouvé --' |
|
| |
Invité | |
| |
Luciole | Sujet: Re: (wendy) + tu étais formidable j'étais fort minable Jeu 22 Mai - 14:08 | |
| Weeeeendyyyyyy Je viens avec une idée de négatif parce que t'es venu foutre le bazar à Neverlaaand! (si t'as le droit à un gardien, très honnêtement, je pense que ça peut envoyer du steak méchant ) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (wendy) + tu étais formidable j'étais fort minable Ven 23 Mai - 20:28 | |
| OMG pourquoi tout le monde doit haïr ma petite rousse ? je sais pas si elle à droit au gardien, mais donne moi ton idée et on peut transformer au besoin ? |
|
| |
Luciole | Sujet: Re: (wendy) + tu étais formidable j'étais fort minable Ven 23 Mai - 20:36 | |
| Haha !bah déjà que Luciole est aigris et qu'il a une mauvaise image des adultes et du fait de grandir en général, je trouverais ça plutôt cool qu'il se soit rendu compte au premier voyage de Wendy qu'il en était le gardien. Ça l'aurait un peu saouler parce que c'était une fille et qu'en plus elle se prenait pour une maman (la première fille, qui plu est!) malgré tout, il l'aurait aimé comme On aime l'enfant qu'on garde... Jusqu'à ce qu'elle veuille rentrer à Londres. Il lui en aurait voulu et se serait jurer de plus jamais la revoir, blessé et comme trahit. Surtout parce qu'il aurait eu l'impression de mal l'avoir gardé. Et puis elle est revenue. Sans qu'il puisse l'ignorer et nier son existense, alors qu'il l'aurait mauvaise. Tu vois un peu le topo x) ? |
|
| |
Invité | |
| |
Luciole | Sujet: Re: (wendy) + tu étais formidable j'étais fort minable Lun 26 Mai - 13:56 | |
| Nickel poulette ! Va y avoir des larmes et de l'émotion! Si ça te va, ça me va :3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (wendy) + tu étais formidable j'étais fort minable Lun 26 Mai - 14:27 | |
| Parfait alors |
|
| |
Tinkerbell | Sujet: Re: (wendy) + tu étais formidable j'étais fort minable Ven 30 Mai - 22:55 | |
| Hello toi On a déjà un lien prédéfinis, mais je pense qu'on peut aussi y rajouter notre petite touche, surtout depuis que Tink a ramené Wendy à Neverland ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (wendy) + tu étais formidable j'étais fort minable Ven 6 Juin - 7:04 | |
| Oui, du côté de Wendy elle digère mal que Tink ai voulue la tuer. (Les enfants perdus ayant tiré sur la demoiselle lors de sa première venue) mais ensuite, que faisons nous ? |
|
| |
Azuria Doyle | Sujet: Re: (wendy) + tu étais formidable j'étais fort minable Jeu 3 Juil - 21:37 | |
| Coucou :D Un petit lien avec Azuria ça te dis ? |
|
| |
Tinkerbell | Sujet: Re: (wendy) + tu étais formidable j'étais fort minable Ven 4 Juil - 13:50 | |
| Ohlala j'ai eu le rythme d'un escargot là pour te répondre è_é Ah oui tiens j'avais oublié ce passage eh bien, après tout c'est Tink qui a ramené Wendy et ses frères à Neverland, cela veut dire qu'elle croit en un minimum en la jeune fille. Tink pense qu'elle peut sauver Neverland et ça change un peu l'opinion qu'elle avait sur elle au début. Mais bon après elle est toujours un peu jalouse, surtout qu'elle se souvient très bien de l'abandon de Peter en faveur de Wendy, mais elle tâche de se maîtriser un peu plus, car elle tient avant tout à Peter et donc à Neverland. On peut partir sur une relation qu'on pourrait appeler "professionnelle", elles ne sont pas vraiment amies mais elles peuvent s'entendre quand il s'agit de discussion sur Neverland et ce qui va avec ? Qu'en dis-tu ? Des idées ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: (wendy) + tu étais formidable j'étais fort minable Dim 27 Juil - 23:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: (wendy) + tu étais formidable j'étais fort minable | |
| |
|
| |
| (wendy) + tu étais formidable j'étais fort minable | |
|