Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
❝ Invité

Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Empty
MessageSujet: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain EmptyJeu 24 Avr - 19:07

Adella WILSON
nom & prénom(s) ❖ Adella Wilson. | surnom(s) ❖ Addy. | date & lieu de naissance ❖ Londres. | âge ❖ 7 ans. | nationalité ❖ Anglaise. | origine(s) ❖ Anglaise. | métier/études ❖ Soigne les bobs. | situation amoureuse ❖ En couple avec les doudous. | groupe ❖ Lost Children | célébrité ❖ K. Pimenova. | crédits ❖ avatars by BlueOrchid. ; fiche by mocking jay.

Aux Abonnés Absents

les trucs à savoir sur ton perso. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus molestie risus venenatis pretium varius. In turpis nibh, feugiat vitae mauris eget, facilisis suscipit eros. Ut interdum vestibulum diam ut fermentum. Curabitur bibendum, odio hendrerit pharetra lacinia, lorem odio hendrerit tellus, in elementum sem tortor adipiscing felis. Quisque rutrum ornare magna ac molestie. Nunc odio eros, ultrices nec varius lobortis, scelerisque vel felis. Nam consectetur, purus ac auctor fringilla, tortor libero commodo lectus, non sollicitudin sem nulla et libero. Proin ut venenatis enim. Donec interdum commodo elit, nec porttitor felis mollis vitae. In vulputate egestas mauris, vel congue enim placerat sit amet. Praesent neque felis, ornare quis ipsum id, tempus lacinia dui. Sed hendrerit massa et enim dignissim vestibulum malesuada a erat. Suspendisse venenatis mauris arcu, quis tempor felis mattis id. Suspendisse nec luctus nulla. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Aenean eget quam varius, viverra neque id, ultricies.

Dernière édition par Adella Wilson le Jeu 24 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain EmptyJeu 24 Avr - 19:07

+1

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain EmptyJeu 24 Avr - 19:08

2

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain EmptyJeu 24 Avr - 19:08

À vous ! :coeur: 
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
MessageSujet: Re: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain EmptyJeu 24 Avr - 19:18

BEBEEEEEEE :oo:
Need need need o___o

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain EmptyJeu 24 Avr - 19:24

Choupinette tu veux un lien avec un super magicien? *o*

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain EmptyJeu 24 Avr - 19:41

MOI AUSSIIIIIIIIIIIII :omg:
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
MessageSujet: Re: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain EmptyVen 25 Avr - 8:17

Je veux, je veux, je veux ! :mimi:
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
MessageSujet: Re: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain EmptyVen 25 Avr - 9:07

:koukou: :koukou: :koukou: :koukou: 

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain EmptySam 26 Avr - 15:07

Oh ouuuui pleins de copains  :koukou: 

Hook : Mon papa d'amooooour  :coeur: Une idée ? :D
Gareth et Espé : Oh oui, oh oui ! Vous faites partis du cirque comme le papa à Adella (je sais pas si vous avez lu ma fiche *_*) Donc on pourrait se connaître de la ?
Aénor et Eriel : Une idée les plus belles du monde ? :mimi: :love: 
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
MessageSujet: Re: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain EmptySam 26 Avr - 15:57

J'ai des bébés idées, petite puce :oo: !

Comme tu es venu avec le cirque et que le Jolly les a conduit à Neverland, on s'est forcément vu là !
Mon âme serait déchiré de faire un lien négatif, je pleurerais des jours avant de m'en remettre xD
Comme Hook n'aurait jamais vu Addy en temps qu'enfant perdu (pas perverti, ni enfant du diable !) ç'aurait pu être la seule toute petite fille dont il a rien contre. Ils auraient même pu, pendant le voyage s'attacher l'un envers l'autre (Oui. Je sais c'est dingue xD)

- Jusqu'au jour où Peter l'enleva ! Et un beau jour, Hook aurait pu la voir avec les enfants perdus (pendant une attaque, peu importe, ou en la capturant par erreur, même !) et déchiré et la rage au coeur, il serait peut-être convaincu de la ramener à Rivebois pour qu'elle ne devienne pas un petit démon. Mission liberté. Du coup.
- Ceci dit, le coup de la capture me fait rire, j'imagine la situation loufoque où Hook se dirait " Ok. Je la rends pas. Elle a mes yeux. " x'D
- Ou alors, les parents d'Addy veulent la récupérer aussi :think:
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
MessageSujet: Re: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain EmptyDim 27 Avr - 9:25

*bondit comme un corniaud*

Tu veux un Gardien ? :speed:
J'ai des idées drôle :mdr:
http://fellowgothamites.conceptbb.com/

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain EmptyDim 27 Avr - 9:37

Et moiii ?? ♥

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain EmptyDim 27 Avr - 19:19

Oh oui, l'idée me rend dingue  :groupi: 
Après pour Adella, je pense (veux) qu'elle s'est aussi beaucoup attachée à son deuxième papa et qu'elle ne comprend pas pourquoi il mène la guerre contre le pirate (Évidemment, elle va bien le cacher !)
Je vais faire le scéna de son papa et surement qu'il cherchera à la récupérer mais j'adore l'idée que Hook veuille la garder x)

Ma Lulu ♥️ : *Essaye d'attraper la fée * Yé te veux  :ooo: 

Talya : Ouuui  :ronde: Une idée ?  :loove:
Luciole

Luciole
❝ dusty dark lord

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 228
MessageSujet: Re: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain EmptyDim 27 Avr - 19:26

OHMADAG ! Petit chaton !  :excit: 
Je me suis dis que quand Luciole aurait vu qu'il devait garder une petite fille il se serait dit " Quoi... ? C'est ce petit bout de rien que je dois veiller !? C'est pas hyper viril ! " et que au final... merde... C'est trop cool de garder ce tout petit bouchon ! Tu pourras me garder dans tes poches poussinette si tu le veux, je te ferais des bisous même, des fois è__é

Et pour Hook (j'vais pas changer de compte x)
C'est trooop cooool ! Hook qui se prend d'affection pour la petite en papa poule et qui est déchiré de la voir venir faire des misères aux pirates é_è
J'viendrais te capturer, mon petiiiiit :hero:

Dernière édition par Luciole le Dim 27 Avr - 19:37, édité 1 fois
http://fellowgothamites.conceptbb.com/

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain EmptyDim 27 Avr - 19:34

Désolé pour le temps de réaction, mais je suis là! :haha:
Effectivement ça serait logique qu'ils se connaissent de là. Maintenant est-ce que la petite puce revient souvent auprès de ses parents? Puisque Gareth est totalement neutre vis à vis du bordel en cours et serait même du genre très pacifique donc il pourrait venir lui apporter de temps à autres des nouvelles en douce ou quoi (puis avoues qu'un magicien c'est trop la classe et qu'elle pourrait le trouver trop cool :speed: ) Fin voilà c'est pas super aboutit donc à voir sur quoi on peut partir XD
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
MessageSujet: Re: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain EmptyDim 27 Avr - 19:53

Je veux un lien hyper positif d'la vie :mimi:

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain EmptyLun 28 Avr - 20:36

Adella Wilson a écrit:
Gareth et Espé : Oh oui, oh oui ! Vous faites partis du cirque comme le papa à Adella (je sais pas si vous avez lu ma fiche *_*) Donc on pourrait se connaître de la ? 

Baah.. En faîte je bosse pas au cirque moi mais.. J'y passe beaucoup de temps vu qu'il a y a presque tout mes toupins là-bas mais, don ouais on aurait pu se rencontrer là-bas :mdr:

Attend je te MP c'est plus simple pour moi :haha:
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
MessageSujet: Re: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain EmptyMar 29 Avr - 10:42

Adella Wilson a écrit:
Aénor et Eriel : Une idée les plus belles du monde ? :mimi: :love: 

Oh mon dieu que j'aime ton personnage!  :oo: 
Petite bouille j'ai une idée !  :mimi: 

La petite Addy joue près de la plage, j'approche trop de l’océan, voit un beau coquillage loin à l'horizon et espère l'attraper, elle s'approche un peu trop et se noit. MAIS! Eriel est là! Eriel est toujours là! ahaha :tss:

Invité
❝ Invité

MessageSujet: Re: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain EmptyMar 29 Avr - 13:04

un lien avec jenny la fille perdue et bras-droit de peter pan et Alaric ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain Empty

Addy ♦ Un jour on s'est aimé et ce jour c'est demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut