| Luciole ‣ This is it, the apocalypse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tiger Lily ❝ the girl who loved too much ☆ | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Dim 27 Avr - 18:36 | |
| Bébé chat Bon alors, un petit lien avec Lily ? (et pourquoi pas avec Adri' aussi, je veux trop qu'il ait un lien avec une fée....Encore plus avec une fée trop cool...Encore plus avec une fée qui s'appelle Luciole). En revanche je viens en touriste *pas taper * |
|
| |
Luciole | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Dim 27 Avr - 18:56 | |
| bébéminette ! Tu veux toujours que je sois un doudou ? (le rôle qu'il vivrait mal, ça fait pas bonhomme xD) mais ça peut être super mignon que Lily le considère presque comme une petite peluche et qu'il crie tout le temps, pour râler... mais qu'au fond, il l'aime bien la demoiselle Il gueule par principe ! Après faut creuser ! Avec Adri ! Ca se tient aussi. Lulu, les humains il peut pas les blairer. Les adultes encore moins, mais il va faire une exception avec Espé en essayant de la rendre plus " humaine " ça pourrait être un peu le cas avec Adri. Genre il se lance des missions impossibles pour avoir un peu foi en l'humanité... alors qu'il lui fait carrément peur pour une raison qui lui échappe x)
Dernière édition par Luciole le Dim 27 Avr - 22:21, édité 1 fois |
|
| |
Asmodée Duruisseau | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Dim 27 Avr - 21:41 | |
| Non mais ok, t'es trop merveilleux, t'as déjà réfléchit quoi ! Jotem Donc pour Lily en effet ce serait drôle de partir sur un truc comme ça :oo:Tu vas être son super doudou d'la vie ! Non mais je la vois trop le taquiner, lui ébouriffer les cheveux, l'appeler Lulu, le secouer un peu pour l'embêter. Et genre elle le trouve trop choupi', et puis son mauvais caractère elle trouve ça trop attachant ! Puis d'un autre côté elle ne fait pas que le taquiner, elle tient beaucoup à lui, et elle sait être là pour lui si il en a besoin. Du coup il serait "sa presque peluche qui peut totalement lui faire confiance" tu vois ? Et puis pour Adri' je vois trop sa personnalité négative réagir en mode "Mais qu'est-ce que tu m'veux microbe ? tu veux que je t'arrache la tête c'est ça ?" et puis sa personnalité positive de l'autre côté se rend bien compte qu'il n'aime pas les humains, et du coup voudrait trop lui expliquer pourquoi ils sont là, pourquoi ils se sentent bien sur l'île, et le convaincre qu'au fond il n'y peut rien si souvent il est méchant... |
|
| |
Luciole | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Dim 27 Avr - 22:26 | |
| Mouahah, c'est nickel chrome tavu Ouiii, ça va être trop chouette le presque doudou Et pour Adri, j'imagine bien Lulu y aller à taton parce qu'il sait jamais à quoi s'en tenir et malgré tout, il revient lui causer parce qu'au fond, il trouverait des réponses à la présence des adultes ici (même s'il les tolérera pas plus !) Et p-e qu'à trop tourner autour, Luciole va s'attirer des bricoles |
|
| |
Tiger Lily ❝ the girl who loved too much ☆ | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Lun 28 Avr - 11:52 | |
| Ok donc on garde ça pour Lilouche Ouais, c'est vraiment comme ça que je vois ses conversations avec Adri' genre "j'y vais ? j'y vais pas...bon tant pis j'y vais, au moins ça me permet d'obtenir des réponses." Puis si un jour tu veux qu'il s'attire des bricoles à force tu me le dis, on verra ce qu'on peut faire |
|
| |
Luciole | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Lun 28 Avr - 12:29 | |
| Ça me va ! Adri sera son intermitent du monde des adultes x)
Oui, tu me feras des petites misères si tu veux x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Lun 28 Avr - 17:15 | |
| par hasard accepterais tu d'être la fée d'une sirène ? ^^ |
|
| |
Luciole | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Lun 28 Avr - 20:49 | |
| Alooors, je suis déjà le gardien d'une petite fille x) Et je serais le genre de " sauveur " d'Espé, parce que dans ma dur quête, j'essaye un peu de me rassurer sur l'avenir des humains. C'est déjà une mission hyper risqué pour ma petite pomme, donc être encore " gardien " ce serait dur x) Par contre, je pourrais m'opposer à Sharon ou essayer de lui faire rentrer dans le crâne que les adultes sont des pourritures, j'ai plein d'exemple dans mon sac Sans dire la " corrompre " l'idée est proche |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Lun 28 Avr - 22:53 | |
| |
|
| |
Luciole | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Lun 28 Avr - 22:55 | |
| Mouahah, avec plaisir princesse Une envie particulière :D ? Je peux être un vieux poto ! Même si j'ai un très très très (très très. très très très.) mauvais caractère ou alors... Un poto où ça pourrait être compliqué, tu vois (oui, je balance des termes sans fond. je sais x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Lun 28 Avr - 22:59 | |
| Mouahaha, alors vu que Tink' a quand même un vilain caractère aussi, va pour un "poto compliqué". Du genre au fond on s'aime bien mais à la surface ça se voit pas forcément, tu me suis ? haha |
|
| |
Luciole | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Lun 28 Avr - 23:04 | |
| Ouaiiis ! On s'engueulerait pour un rien alors que dans le fond, on s'aime bien Et puis t'es ma princesse, alors je bafouerais ton autorité par principe, juste pour t'embêter, mouahah ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Lun 28 Avr - 23:05 | |
| L'odieuse petite fée ! Mais au fond ils se comprennent, Tink' est aussi promise à quelqu'un alors qu'elle ne le veut pas x) |
|
| |
Luciole | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Lun 28 Avr - 23:08 | |
| Oh oui, on ira se plaindre de nos malheurs et je te taquinerais sur ton amour pour Peter Si ça te va, ça me va o/ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Lun 28 Avr - 23:09 | |
| Ca me va parfaitement ! *-* |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Mar 29 Avr - 13:05 | |
| Alaric comme pirate que t'apprécies, pour ou contre ? |
|
| |
Luciole | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Mar 29 Avr - 16:44 | |
| Ma foi, si tu te montre convaincu, c'est possible que je te trouve sympathique Est-ce qu'il y a moyen que tu sois mon inflitrer sur le Vaillant, ou quelque chose qui s'en rapproche ? Ou que je parvienne à en apprendre plus sur ton équipage par ton biais (entre autre sur Adriel qui me fait peur ! ) Ce sont des débuts d'idée, mais qui pourrait faire que Luciole accorde sa confiance à Al, il est méfiant comme fée x) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Mar 29 Avr - 16:46 | |
| Il n'est pas bien méchant. Il adore le monde de Neverland et donc d'office les fées ça le fascine depuis l'enfance. Je pense qu'il te dira tout ce que tu veux sans broncher. ça lui viendra même sans doute naturellement. |
|
| |
Luciole | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Mar 29 Avr - 16:52 | |
| Cooool En contre partie, même si je suis déjà gardien, je pourrais t'accorder une certaine protection ! Je pense qu'au début, dans tout les cas, Lulu voudra pas l'approcher de trop, mais quand il se rendra compte qu'il a un bon fond, il le protégera moyennant contre partie Ca t'irait ? :3 |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Mar 29 Avr - 16:54 | |
| |
|
| |
Invité | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Mar 29 Avr - 18:37 | |
| c'est d'accord Luciole :) |
|
| |
Luciole | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Mar 29 Avr - 18:48 | |
| Nickel les jeunes, je vous ad' tout à l'heure ! |
|
| |
Lou | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Mar 29 Avr - 21:21 | |
| Luc, Luc, Luc !!! Un lien ? :D |
|
| |
Ezechiel Robin | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Mar 29 Avr - 22:23 | |
| ... je suis un gros boulet, je viens juste de voir x) Honte sur moi Tu as une idée jolie Loulou ? Je sais d'office que Luciole va en vouloir à mort à Zick d'avoir décider partir et grandir ! (trahison sur moi même ) Et probablement essayer de convaincre Lou de pas retourner vers lui (je me sentirais pas de la renier... mais ça pourrait être hyper intéressant, note !) Qu''est-ce que tu préfères :3 ? |
|
| |
Lou | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse Sam 3 Mai - 21:15 | |
| Ce n'est pas grave :) Alors oui je voyais quelque chose de plutôt positif aussi ! Et même si Lou comprend pourquoi il lui donne ces conseils, elle n'arrive à s'en détacher. Mais tenant aussi à Luc elle essaye de ne pas trop lui en parler, sachant sa position et ne voulant pas que justement il la renie ou n'en parle aux autres fées. Cela pourra être une suite dans leur relation... |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Luciole ‣ This is it, the apocalypse | |
| |
|
| |
| Luciole ‣ This is it, the apocalypse | |
|