Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

[Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
[Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. Empty
MessageSujet: [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. EmptyDim 4 Mai - 0:57

Nessie ∞ Nathan
La vie est un défi; tu dois le relever.
Les pirates aiment le rhum et c'est loin d'être un secret.  C'était d'ailleurs la raison pour laquelle Nessie venait de commettre un tel vol. Un peu plus tôt, la jeune sirène s'était introduite sur le Neptune. Cette mission avait été bien difficile, mais en jouant un peu de son charme, elle avait réussi à obtenir ce qu'elle désirait, soit une bonne bouteille de rhum. D'ailleurs, un pirate dont elle avait complètement oublié le nom l'attendait en ce moment même dans la salle d’entretien. Il attendrait longtemps, pensa Nessie en nageant vers un autre bateau encore plus majestueux. Le Jolly Roger. En moins d'une demi-heure, Nessie dénicha enfin l'imposant navire. Celui-ci était figé dans les eaux sombres entourant l'île du crâne.

Quelques jours plus tôt, la jeune femme avait été sauvée par un mystérieux héro prénommé Nathan. Les souvenirs qu'elle gardait de cette journée étaient flous. Elle savait seulement qu'il était beau comme un dieu et que sans lui, elle serait morte à l'heure qu'il est. La sirène lui en était donc infiniment reconnaissante et elle avait bien l'intention de le mettre dans son lit. Avec son consentement où pas. Elle se rapprocha donc du Jolly Roger et commença à tourner en rond, à la recherche d'un moyen d'accéder au pont supérieur, sauf que, visiblement, il n'y en avait aucun. Désespérée, elle s'apprêtait à rentrer chez elle, lorsqu'elle eut une idée. Elle commença à siffloter une chanson que sa mère lui chantait lorsqu'elle était toute petite, espérant ainsi attirer l'attention des pirates. Après une petite minute à faire du surplace dans l'océan, un marin pointa enfin le bout du nez et Nessie le salua en lui adressant un grand sourire.

-J'aimerais parler au docteur, demanda-t-elle.

L'homme disparu aussi rapidement qu'il était venu, ce qui frustra Nessie qui était persuadée qu'il se foutait d'elle et qu'elle allait encore devoir poireauter longtemps.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
[Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. EmptyLun 5 Mai - 18:05

La vie est un défi


Tu dois le relever




Concentré, la cigarette au coin des lèvres, les deux pieds sur la table, je réfléchis à la prochaine carte que je vais jouer. Mes trois adversaires me regardent, s'impatientant presque. Oh pas la peine de me brusquer, c'est pas en m'engueulant que je vais me décider plus vite. Je finis par jeter du bout des doigts un sept de carreaux, presque à regret avant des les voir jeter les leurs tels des vautours. Mon partenaire de jeux récupèrent les cartes avant de reprendre la main. Je tire une fois de plus sur ma cigarette avant de jeter à mon tour ma carte. J'émet un claquement de langue de mécontentement. Arrête de jouer aussi mal espèce de buveur de rhum et concentre toi un peu, je sais bien que ton cerveau noyé dans l'alcool pas cher à quelque peu fais de toi un inapte des jeux de cartes mais bon sang, ce n'est pas compliqué de différencier un atout de trèfle et un pique. Bon sang c'est la dernière fois que je joue avec les mecs de la cuisine… Vaut mieux que je me contente de jouer avec Candice ou James, eux au moins ils se souviennent des règles et ceux plus de deux tours. Je renifle de façon dédaigneuse, fumant l'air de rien continuant de jouer. Je vous entends déjà, pourquoi est-ce que je ne suis pas au boulot ? Bah le navire n'est pas non plus immense, alors si il y'a une urgence on va forcément finir par me trouver. Donc bon peu importe où je suis, tant que je suis sur le Jolly, tout va bien.

J'entends alors un membre de l'équipage débouler avec autant de grâce et de délicatesse qu'un ivrogne à la sortie d'un bar. Il cours littéralement jusqu'à moi ne cessant de brailler mon nom comme un gosse qui cherche sa mère au milieu d'une foule. J'expire doucement, me retenant de lever les yeux au ciel. Je pose mon regard sur lui, vaguement agacé de tout ce remue-ménage. On ne peut pas flemmarder tranquillement ou quoi sur ce navire ? Sans prendre de gants je lui demande sèchement au pirate ce qu'il veut. À ma grande surprise il m'annonce que quelqu'un souhaite me voir sur le pont. On me convoque ? Oh c'est jamais bon signe, car les deux seules personnes qui me convoquent sur ce navire c'est James ou Candice… Et  généralement lorsque c'est le cas, c'est toujours pour me passer un savon. Je fronce les sourcils, reposant mes cartes sur la table. Je me lève avec une certaine grâce, me dirigeant vers le pont. Je me demande bien qui me demande… Je redécouvre presque la lumière du soleil, tandis que l'odeur du sel vient s'imposer à moi. Je scrute le pont quasiment désert. Attends c'est quoi cette blague ? Je croyais quelqu'un souhaitait me voir. Je me retourne vers l'homme m'apprêtant à lui passer un savon, si c'est une blague mon pote elle n'est absolument pas drôle. Il m'entraîne alors vers la rembarre du Jolly me désignant alors l'eau. Je le regarde perplexe avant de me pencher pour regarder l'eau calme. Je siffle alors en voyant une sirène en contre-bas. Eh bien, une sirène qui souhaite me voir, quel chance… J'en connais un qui serait jaloux. J'adresse alors un immense sourire à la sirène en bas avant de lui dire :

"Alors comme ça vous souhaitez me voir ? C'est un réel plaisir… Mais attendez, je ne vais pas vous laisser là comme ça dans l'eau, je vous en prie montez à bord…"

Je claque des doigts, demandant à ce que l'on m'apporte l'échelle. Je déroule cette dernière, me penchant un peu plus. Je lui adresse un autre sourire charmeur avant d'ajouter :

"Ne soyez pas timide et rejoignez moi donc à bord !"

J'ai beau aimer les hommes, je ne peux m'empêcher d'être agréable et charmeur avec les demoiselles. Pourquoi ? Mais parce que c'est toujours marrant de se savoir désiré… Voilà tout.

Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
[Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. EmptyDim 18 Mai - 16:13

Nessie ∞ Nathan
La vie est un défi; tu dois le relever.
Après quelques minutes d'attentes, le marin revint enfin et, heureusement pour lui, il n'était pas seul. Il arrivait à Nessie d'agir de façon impulsive et elle aurait pu lui jeter une bouteille de rhum au visage sans trop réfléchir aux conséquences de ses actes. D'ailleurs, si elle avait fait ça, elle se serait probablement mise le Jolly à dos... Ce n'était pas ce que voulait la sirène. Non, elle voulait seulement s'amuser un peu avec le joli docteur qu'elle avait rencontré et qui lui avait sauvé la vie en la ramenant sur la plage. C'était digne d'un roman à l'eau de rose, mais pas de Nessie. Elle n'aimait pas vraiment les histoires romantiques. Elle préférait les rencontre dans les bars qui se terminaient dans un lit. Ou pas. Parfois, il arrivait que l'envie prenne le dessus et qu'elle et sa conquête ne réussissent même pas à atteindre le fameux lit.

-Moi? Timide? Demanda-t-elle en prenant une moue faussement indignée tout en regardant le docteur droit dans les yeux.

Nessie prit rapidement forme humaine avant de s'emparer d'une barre de l'échelle et de commencer l’ascension, entièrement nue. C'était l'un des désavantages qu'il y avait à être une sirène. L'océan est magnifique, mais la terre l'est aussi et ne pas pouvoir l'explorer à sa guise frustrait la sirène plus qu'autre chose. Depuis la mort de ses parents, elle avait pris l'habitude d'observer les hommes à distance, envieuse. Seulement, elle n'était pas prête à troquer sa queue de poisson définitivement contre ses magnifiques jambes élancées.

-Je crois que j'ai oublié mes vêtements sous l'eau, dit Nessie en montant enfin sur le bateau.

Tout en disant cette phrase, la jeune sirène se mordilla la lèvre inférieur. Elle rigolait mentalement en voyant les marins qui ne pouvaient s'empêcher de la regarder. Certains détournaient le regard lorsqu'elle tournait la tête dans leur direction alors que d'autres lui adressaient un sourire. Les réactions des hommes firent rigoler Nessie qui tâchait de se concentrer sur le docteur, ce qui était assez facile, étant donné qu'il était probablement le plus bel homme à bord de ce navire.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
[Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. EmptyMar 20 Mai - 23:02

La vie est un défi


Tu dois le relever




Je regarde la sirène se changer dans l'eau, troquant sa nageoire aux reflets délicats pour une paire de jambes qui feraient chavirer le coeur de n'importe quel marin. Seulement je ne suis pas n'importe qui, elle a beau être aussi charmante que l'enfer puisse le permettre, je ne suis pas le genre de garçon à craquer pour une belle paire de jambes et un corps de rêve. Les courbes féminines ça m'a toujours laissé plus ou moins de glace… Je regarde alors la jeune sirène grimper à bord, complètement dévêtu. Eh bien j'hésite entre téméraire et suicidaire… Il faut vraiment ne pas tenir plus que ça à la vie et à sa dignité pour oser monter sur un navire plein de mâles en rut, qui plus est des pirates en manque d'amour féminin. Non vraiment ma douce, ce n'est pas très malin de ta part… Enfin à moins que ce soit ce que tu cherches… Je pense juste qu'elle adore se faire dévorer des yeux et que débarquer, complètement nue sur un navire, est le meilleur moyen pour obtenir l'attention de tout le monde. Alors qu'elle pose enfin les deux pieds sur le pont, elle se mordille la lèvre inférieure, telle une gamine espiègle me jetant au passage un regard lourd de sous-entendus. Oh ma pauvre petite, si tu savais. De tout les hommes qui actuellement la dévorent des yeux, je suis le seul qui n'ai pas envie de la mettre dans mon lit. Alors que j'entends des sifflements fuser derrière moi, j'émet un claquement de langue réprobateur, demandant au passage le silence. Je me retourne alors vers la sublime créature aquatique, la détaillant de haut en bas, avant de plonger mon regard dans le sien. Je trouve cette situation presque amusante. Je suis presque sûr que tu fais cela juste pour m'émoustiller et te jouer de moi mais malheureusement pour toi tu risque d'être grandement déçu. Je pousse un léger soupir, laissant un sourire se dessiner sur mes lèvres. Alors que je commence à déboutonner ma chemise, je lui dis d'un ton doux :

"Quelle tête en l'air vous faites ma grande… Ce n'est pas très sage de débarquer sur le Jolly sans rien sur le dos… T-t-t-t si le Capitaine vous voyait ainsi, il ne se gênerait pas pour vous ravir… Heureusement je vais prendre grand soin de vous."

Je passe alors ma chemise sur ses frêles et douces épaules, refermant alors avec grand soin les boutons un à un, regardant le tissu épouser ses courbes subtiles, tandis que des perles d'eau de mer glissent le long de ses jambes, courant sur sa peau lisse avec grâce et sensualité. Alors que je ferme le col de la chemise, je lui adresse un autre sourire avant de lui dire d'un ton doux :

"Ceci n'est qu'une solution temporaire mais j'espère que cela fera l'affaire… Si vous voulez j'ai de quoi vous sécher et vous habiller dans ma cabine… Après vous…"

Je pose délicatement ma main dans son dos, tandis que je la conduit jusque dans ma cabine, sous le regard jaloux et haineux des marins présents. Eh oui mes petits, c'est le médecin homosexuel qui récupère la belle sirène, et j'adore vous voir mourir de jalousie… C'est mon pêché mignon. Je la fais entrer dans ma cabine, lui offrant un siège tandis que j'attrape une serviette que je lui offre ensuite. Je lui tourne alors le dos, cherchant dans mon armoire quelque chose pour la demoiselle et aussi une autre chemise pour moi. Alors que j'ai le nez dans mes vêtements je me permet de lui demander, l'air de rien :

"Alors que puis-je faire pour vous cette fois-ci ? Auriez-vous encore besoin de mon aide ? Ou alors ceci est juste une simple visite de courtoisie parce que je vous manquais terriblement ?"



Dernière édition par Nathan Swanson le Ven 30 Mai - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
[Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. EmptyVen 30 Mai - 0:42

Nessie ∞ Nathan
La vie est un défi; tu dois le relever.
Là-dessus, le docteur ne pouvait dire plus vrai, pensa Nessie au moment où ce dernier lui dit qu'elle n'avait pas agi très sagement. Depuis quelques temps, la sirène ne pensait plus aux conséquences de ses actes. Pour elle, il était inutile de se montrer ''sage'', car l'on mourait tous un jour ou l'autre et qu'en attendant, il vallait mieux profiter de la vie à fond et quoi de mieux pour en profiter qu'un navire empli d'hommes tous plus beaux les uns que les autres? Enfin, il y avait quelques exceptions, quelques vieux loups de mer que Nessie n'approcherait jamais, mais le capitaine et le docteur n'en faisait pas parti.

-Qu'il vienne, je l'accueillerai avec une bouteille de rhum , murmura la sirène, plus pour elle-même.

Pendant qu'elle regardait ailleurs, distraite par le décors qui l'entourait, Nathan posa sa chemise sur le dos de la sirène. Il prit même soins d'attacher tous les boutons, ce qui était une totale perte de temps, sachant qu'elle tenterait de se débarasser de ce bout de tissus dès qu'elle serait seule avec lui, mais elle ne protesta pas, même quand il lui dit qu'il voulait lui passer d'autres vêtements. Quelques couches supplémentaires à enlever n'avaient jamais tué personne. Elle se laissa donc guider jusqu'à la cabine et, une fois entrée, elle se dirigea vers le siège qu'il lui indiqua, mais, au lieu d'y prendre place, elle resta debout.

-Ne vous donnez pas tant de mal à me trouver des habits, docteurs...

...Car je les retirerai aussitôt, compléta-t-elle mentalement. Suite à cette pensée, Nessie ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en coin dont elle ne put se débarasser. La sirène s'empara du bout de tissus qu'il lui tendit et le posa sur le siège, ne comprenant pas l'utiliter de cette chose. Pendant quelques instants, elle se perdit dans ses pensées, se demandant à qui portait des vêtements aussi horrible, mais elle fut rapidement ramenée à l'ordre lorsque le docteur se retourna. Aussitôt, elle fit glisser la chemise de ses épaules.

-C'est simplement une visite de courtoisie, dit-elle en prenant appuie sur le dossier du siège.

Patiemment, Nessie guetta sa réaction, curieuse. Généralement, les hommes lui sautaient dessus sans poser de question, mais Nathan ne l'avait pas encore fait, ce qui signifiait peut-être quelque chose, mais la sirène voulait tenter le tout pour le tout. Au pire, le navire était rempli d'hommes et elle aurait l'occasion de s'amuser avec l'un d'entre eu si elle le voulait.
code by Silver Lungs


P.S. Je suis vraiment vraiment vraiment désolée pour le retard x100000 :peur: 
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
[Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. EmptyMer 4 Juin - 22:05

La vie est un défi


Tu dois le relever




Je laisse un sourire se dessiner sur mes lèvres tandis que le nez dans mon armoire je récupère une autre chemise, l'examinant rapidement avant de me décider à l'enfiler. Alors comme ça ce n'est qu'une simple visite de courtoisie ? Amusant, moi qui pensais que c'était pour autre chose… Alors que je commence à boutonner ma chemise, je me retourne vers elle, m'apprêtant à lui répondre seulement ce que je découvre me laisse sans voix. Littéralement. Au lieu d'une sirène partiellement humide enroulé dans une de mes sublimes chemises, voilà que mes yeux se posent sur le corps entièrement dénudé de la jeune femme, adossé contre une chaise, me jetant une oeillade des plus curieuses. Comme si elle guettait avec une certaine impatience ma réaction. Autant être clair jeune fille, je pense que si tu cherches un homme qui désir ton corps ardemment, j'ai le regret de t'annoncer que tu es tombé sur le mauvais mâle. Moi les seins et la taille fine, ça m'a toujours laissé de glace. Mon truc à moi c'est le musc masculin, le pelage de chat sur les pectoraux, bref les mâles quoi. Du coup ma belle, je pense que je suis un peu hors de porté. Si tu veux passer un bon moment en compagnie d'un homme, il va falloir te tourner vers quelqu'un d'autre. Je ne joue au Docteur qu'avec des infirmiers en blouses trop courtes ou avec les patients qui ont besoin d'un traitement… spécial. Mon regard parcours son corps de sirène tandis que je me demande encore comment réagir. Je pourrais la jeter hors de ma cabine et la laisser au soin du reste de l'équipage, mais ce serait bien trop cruel. Ou alors je me contente de la jeter par dessus bord… Mais à ce serait juste grossier de ma part…. Hum. Oh je pourrais faire tant de choses de cette jeune fille, la repousser avec douceur, l'envoyer carrément sur les roses ou pire… me jouer d'elle. Un sourire narquois se dessine lentement sur mes lèvres, tandis que je plonge un regard insolent dans le sien. Finalement je sens que sa visite va être des plus amusantes. Nous allons prendre du bon temps tout les deux, mais j'ai comme l'impression que tu vas être déçue ma douce, car si tu pense que toi et moi nous allons nous rouler dans mes draps dans une étreinte à en faire grincer le matelas, c'est mort. Tout ce que je vais t'offrir c'est la déception de ne pas pouvoir profiter de mon sublime corps. Je laisse ma chemise entrouverte tandis que je lui adresse un autre sourire éclatant m'approchant d'elle d'une démarche de prédateur, limite aussi libidineuse que celle de James. Le genre de roulement de hanches qui fait chavirer le coeur des demoiselles mais que je préfère réserver d'habitude aux jeunes hommes pas farouches. Je laisse à peine l'espace d'une bouteille de rhum entre nous, laissant mon regard suivre le contour de ses lèvres avant de retourner vers ses pupilles. Lentement je me mords doucement la lèvre inférieure avant de saisir entre mes doigts une mèche de ses cheveux encore humides. D'une voix mielleuse à en faire exploser la glycémie d'un diabétique, je lui susurre un sourire aux lèvres :

"Une visite de courtoisie hein ? J'ai l'impression que tu es surtout là pour essayer de te prouver à quel point tu es irrésistible… Mais au risque de te décevoir ma belle, si tu veux quelqu'un pour te faire frissonner et te faire hurler, je crois que tu t'es trompée de cabine. Va donc voir chez le capitaine pour les sensations fortes."

Je ne fais que la repousser avec douceur et en sourire s'il-vous-plait. Je suis un gentleman moi, contrairement au reste de l'équipage.

Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
[Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. EmptyDim 8 Juin - 0:28

Nessie ∞ Nathan
La vie est un défi; tu dois le relever.
Étrange. Toute cette affaire était bien étrange. Généralement, les hommes la dévoraient tous du regard, sauf biensûr ceux qui étaient en couple. Tous excepté le docteur. Au début, la sirène avait cru qu'il allait succomber à son charme, mais elle s'était royalement trompée. Il n'avait fait que s'amuser avec elle, ce qui était à la fois cruel et séduisant. Un peu comme un jouet que l'on enlève à un enfant. Maintenant qu'elle savait qu'elle ne l'aurait probablement jamais dans son lit, Nessie le désirait plus que tout et elle était prête à tout pour arriver à ses fins, seulement, elle ne savait pas où étaient fixées les limites de Nathan. Pour l'instant, il se montrait plus ou moins courtoi, mais qui sait ce qui se passerait si la sirène le poussait à bout à force d'essayer de lui faire changer d'avis. Après tout, même s'il était docteur, l'homme restait avant tout un pirate. Avec un peu de chance, peut-être qu'il cèderait, mais dans le cas contraire, ce serait la planche.

-À ce que je saches, je suis restée gentille, alors pour l'instant, cette visite reste de ''courtoisie'', comme vous dites.

La sirène s'arrêta brusquement, réalisant que sa voix augmentait d'un décibel à chaque mot. Frustrée, elle contourna le pirate pour se diriger vers l'amoire. Elle s'empara d'une chemise et l'enfila rapidement avant d'aller fouiller un peu partout, espérant trouver quelques trésors. Pendant un instant, elle oublia même la présence de l'homme qu'elle avait essayé de mettre dans son lit. Elle ouvra tiroir après tiroir, jusqu'à ce que le choc d'avoir été repoussée retombe et qu'elle reprenne enfin ses esprits. Depuis qu'elle avait commencé à faire tout ce qui lui plaisait sans se soucier des conséquences, Nessie n'avait jamais été repoussée de la sorte. C'était quelque chose de nouveau pour elle et elle ne savait pas vraiment comment réagir. En plus, elle n'avait été en colère qu'une seule fois dans sa vie, si bien qu'elle ne savait pas vraiment comment gérer ce sentiment.

-Premièrement, je suis irrésistible et deuxièmement, le capitaine n'est pas vraiment attirant contrairement à vous. Troisièmement, êtes-vous marié? demanda la sirène en ouvrant un autre tiroir.

Dans le tiroir, Nessie trouva quelques objets qui ne semblaient d'aucune valeur. Elle le referma donc et passa au suivant, dans lequel elle trouva un calepin ainsi qu'une plume et un récipient d'encre. Elle ouvrit le petit livre. La première page était couverte de mots, mais, ne sachant pas lire, la sirène ne put en comprendre le contenu. Elle se tourna donc vers le docteur, qui était toujours aussi séduisant pour lui jeter un regard inquisiteur. Elle brûlait d'envie de comprendre les mots du docteur.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
[Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. EmptyVen 13 Juin - 1:13

La vie est un défi


Tu dois le relever




J'ai bien l'impression que je viens d'appuyer là où ça fait mal. Sa voix grimpe dans les aigus au fur et à mesure qu'elle parle, cherchant toujours à me convaincre que tout ceci n'est qu'une visite des plus innocentes. À d'autres ma belle…  J'ai quelque peu de mal à avaler ta simple… "visite de courtoisie", m'est avis que tu as quelque chose derrière la tête… Comme te prouver que tu peux me mettre dans ton lit d'un simple battement de cils. Froissée par mon refus, la belle sirène éconduite attrape une chemise dans mon armoire et l'enfile rapidement avant de commencer à retourner l'intégralité de ma cabine, à la recherche de ne je sais quoi. Je m'adosse à mon tour à mon bureau, les bras croisés, la regardant faire avec un certain amusement. Je ne sais pas ce que tu cherches ma belle, mais tu ne risque pas de trouver quoique ce soit de compromettant… Ni même d'intéressant, d'ailleurs.

Je la regarde rechercher avec frénésie, retournant ma cabine tel un ouragan furieux, brassant feuilles et vêtements avec un minuties des plus remarquables. C'est alors qu'elle se décide de nouveau à me faire entendre sa douce voix, essayant de meubler le silence, j'imagine. Je me contente de lever les yeux au ciel lorsqu'elle tente une fois de plus me persuader de son charme sans faille, mais ce qui vient après me surprends à tel point que je manque de tomber du bureau. Moi plus séduisant que le capitaine ? Wow, c'est bien la première que l'on me dit ça. D'habitude toutes les filles ne voient que lui, se jetant à ses pieds au premier battement de cils de celui ci… Alors si jamais on me remarque, c'est plutôt après lui, même si obtenir l'attention des femmes est loin d'être mon but premier dans la vie. Du coup, généralement, les "visites de courtoisies" sont plutôt réservées à James et non à moi, c'est assez rare que quelqu'un demande à me voir en personne. Mais c'est son troisième point qui me surprends le plus. Sa question. Comme si le fait d'être marié allait changer quelque chose… Il y aurait quelqu'un d'autre dans ma vie que ça ne changerait pas les faits ma belle, tu resterais toujours aussi peu séduisante à mes yeux.

Alors que je m'apprête à lui rétorquer que ma situation personnelle n'entre pas tellement en ligne de compte, voilà qu'elle met à jour l'un de mes carnets de notes, remplis à ras-bords de notes de rendez-vous, de contenus d'inventaires… Bref de choses peu intéressantes. Seulement à voir sa bouille mécontente, j'ai comme l'impression que cela ne lui plaît pas. Elle reste les yeux fixés sur la première page, comme si… Eh bien comme si elle ne comprenait pas ce qui était écrit. Je croise alors son regard, semblable à celui d'un enfant qui s'apprête à quémander à ce qu'on l'aide à déchiffrer son livre de contes de fées. Un sourire en coin, je ne cesse de la fixer, décroisant lentement mes bras, prenant appui sur le bureau pour me relever d'un geste souple et élégant. Lentement je m'approche d'elle à pas de loup, la regardant désormais plus comme une enfant que comme la sirène qu'elle est.

"Attends… Tu es capable de lire ce qui est écrit ou pas du tout… ? Non, ne me dit pas que c'est vrai… ? Tu ne sais pas lire ?"

Désormais en face d'elle, simplement séparé par le vieux carnet à la couverture en cuir, je la regarde, presque avide de savoir si elle sait vraiment lire ou non. Doucement je désigne un des mots de la page, l'interrogeant du regard. La jeune femme hoche négativement la tête. Un sourire plein de tendresse m'échappe tandis que du bout des doigts je lui retire le carnet des mains, susurrant doucement à son attention :

"De toute façon ce n'est pas grave, ce n'est pas très intéressant, ce ne sont que des inventaires, des notes… Rien de bien palpitant, je suis sûr que ça t'ennuierais de lire tout ça…"

Quitte à lui faire la lecture… Autant que ce soit de la poésie ou du Shakespeare… Parce que je pense qu'elle ne tient pas particulièrement à savoir que j'ai pratiqué 42 points de sutures pour recoudre une lèvres ouvertes ou que j'ai eu le plaisir de m'occuper d'arracher une molaire attaqué par le rhum. Alors que je repose le carnet sur le bureau, je reporte mon attention vers elle, susurrant de plus en plus :

"Et puis si jamais tout ce que vous désirez c'est de m'entendre vous lire quelque chose, autant que cela sonne avec délicatesse à vos oreilles… Quelque chose qui puisse charmer vos sens et votre coeur."

Il serait peut-être temps que je cesse de jouer avec elle… Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
[Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. EmptyMer 18 Juin - 14:31

Nessie ∞ Nathan
La vie est un défi; tu dois le relever.
Nessie ne savait pas lire, et alors? De toute façon, les livres n'étaient pas très abondant sous l'océan et jusqu'à maintenant, jamais la sirène n'avait eu à décrypter quoi que ce soit. Elle n'était pas messagère, après tout. Son rôle, c'était de surveiller les côtes afin de s'assurer que tous soient en sécurité. Aussi, il lui arrivait de se pointer à quelques réunions barbantes pour le conseil des sirènes, mais là-bas, elle ne prenait jamais la paroler. Elle ne faisait qu'acquiesser une fois de temps en temps, pensant sans cesse à l'île magnifique et innaccessible qui l'attendait une fois que les vieux auraient fini de discuter. Sincèrement, elle ne savait pas trop ce qu'elle faisait là-bas. Elle n'était pas comme ses parents, elle. Lire, écrire et parler de politique pendant des heures, ça n'intéressait pas Nessie. Elle préférait de loin les aventures, les mecs et le rhum, donc elle n'avait jamais vraiment pensé apprendre à lire ou même lire quelque chose un jour, mais si ça pouvait lui permettre de passer plus de temps avec le docteur, elle pouvait bien faire un effort. De toute façon, la lecture ça ne devait pas être si ennuyant. Encore moins si tous ces mots étaient pronnoncés par quelqu'un possèdant une voix aussi agréable que la sienne.

Lorsque Nathan s'approcha d'elle, Nessie plongea son regard dans le sien, se demandant ce qu'il allait faire. Elle ne savait pas vraiment comment les hommes agissaient, puisque généralement, la seule activité qu'elle pratiquait avec eux, c'était le sexe. Elle l'observa donc tendre la main pour lui pointer un mot, l'air de lui demander si elle savait ce que c'était, mais les seules lettres qu'elle pouvait reconnaître, c'était celles composant son prénom. Du coup, elle savait qu'il y avait un E et un S dans le mot, mais c'était loin d'être assez pour le comprendre. Après quelques secondes, Nessie hocha négativement la tête, ce qui lui valu un sourire un peu trop paternel à son goût de la part du pirate qui lui retira doucement le carnet du bout des mains. Ensuite, il l'informa sur son contenu qui semblait effectivement ennuyeux avant de poser le carnet sur le bureau. Il lui susurra alors des paroles qui na la laissèrent pas indifférente.

-Je ne serais pas contre une lecture, même si je dois avouer que ce n'est pas ce que j'espérais pour combler mes sens.

Avec l'impatience d'une enfant, Nessie alla s'asseoir sur le siège que lui avait désigné le docteur plusieurs minutes plus tôt. Les seuls personnes qui lui avaient lu des livres, c'était ses parents quand elle était aussi grande qu'un requin chat. Seulement, elle était trop jeune pour se souvenir de ces histoires. Chassant ces pensées appartenant au passé, Nessie reporta à nouveau son attention sur le docteur qui venait tout juste de sortir un gros bouquin d'une bibliothèque. Quelques mots étaient inscrit sur la couverture, mais l'un d'eux attira l'attention de la sirène. Il était écrit un lettres capitales dorées qui brillaient lorsqu'elles captaient un peu de lumière. Sans trop savoir comment, ces lettres lui disait quelque chose et après un bref moment de réflexion, elle trouva enfin.

-Vous allez me lire du Shakespeare? demanda-t-elle en haussant les sourcils. Vous faites ça avec toutes les femmes que vous recevez dans votre bureau ou c'est une première?
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
[Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. EmptySam 21 Juin - 18:55

La vie est un défi


Tu dois le relever




Alors que la belle se décide enfin à s'assoir sur le siège que je lui offre depuis son arrivée, s'asseyant telle un gamine que l'on vient de punir, je la délaisse le temps de remettre la main sur mon recueil de poésie. Pas n'importe lesquels… Oh non, voyez j'ai du goût en ce qui concerne la littérature, et je considère que lorsque que l'ont capter l'attention d'une demoiselle, il faut sortir les classiques. Et croyez moi, Shakespeare, ça marche à tout les coups. Je laisse mes doigts effleurer avec une certaine tendresse les livres qui reposent dans ma bibliothèque, finalement entre deux exemplaires de livres de médecine, je finis par retrouver avec un certain plaisir le recueil de sonnets, enfermés dans une lourde reliure en cuir sur lequel sont inscrit le nom de l'auteur en lettre dorées. Alors que je me retourne vers elle, caressant avec une certaine tendresse la couverture en cuir. Je laisse un sourire se dessiner sur mes lèvres lorsque sa remarque quelque peu sarcastique vient sonner à mes oreilles. Si elle savait… Alors que je me retourne vers elle, feuilletant rapidement le livre à la recherche d'un sonnet bien particulier, je lui réponds d'une voix mielleuse à souhait, plus douce que la soie :

"Quoi ne me dites pas que vous n'aimez pas Shakespeare ? Tout le monde aime Shakespeare voyons… Et puis si ce n'est pas le cas pour vous, vous allez vite changer d'avis après m'avoir entendu réciter quelques sonnets… Oh et pour être franc… Je fais rarement la lecture à mes patients, enfin sauf aux jolies sirènes dans votre genre..."

Un sourire des plus enjôleurs se dessine sur mes lèvres au moment même où je finis par trouver le passage en question. Doucement je tire une chaise, m'asseyant en face d'elle, quittant du regard le livre un instant pour lui jeter un regard plein de malice. Prête pour la lecture de ta vie ma belle ? Je passe lentement ma langue sur mes lèvres, plongeant dans ses yeux un regard des plus charmeurs, avant de me lancer dans ma lecture, usant de ma voix la plus enjôleuse. Doucement j'attaque ma lecture, laissant les deux premiers vers traverser mes lèvres, en une douce et chaude mélodie, qui j'espère séduit autant que le sonnet le veut :

"Devrais-je te comparer à une journée d'été ?
Tu es plus tendre et bien plus tempérée."


Elle tendre et tempérée ? Quelle blague, je parle tout de même de la jeune sirène qui a mis le pied sur le navire complètement nue et qui tente tout de même de me faire du charme depuis qu'elle se trouve avec moi dans ma cabine. Alors la tempérance et la tendresse je pense que ce ne sont pas vraiment deux des qualités qui transpirent chez elle… Au contraire.

"Des vents violents secouent les chers boutons de Mai,
Et le bail de l'été est trop proche du terme.
Parfois trop chaud l'oeil du ciel brille,
Et souvent sa complexion dorée ternie,
Et toute beauté un jour décline,"


Ma voix se fait de plus en plus enjôleuse, se faisant comme une caresse sur sa joue. Les mots semblent glisser entre mes lèvres, et entre nous, je fais tout pour être le plus charmeur possible, passant lentement mes doigts sur mes lèvres, croisant les jambes dans un mouvement gracieux.

"Par hasard, ou abîmée au cours changeant de la nature;
Mais ton éternel été ne se flétrira pas,
Ni perdra cette beauté que tu possèdes,
Et la Mort ne vantera pas que tu erres parmi son ombre,
Quand en rimes éternelles à travers temps tu grandiras,
Tant que les hommes respirent et tant que les yeux verront,
Aussi longtemps que vivra ceci, cela en vie te gardera."


Ma voix se perds doucement en un murmure chaud et grave, susurrant les derniers vers. Je laisse les mots flotter doucement, laissant un silence s'installer, tandis que je plonge mon regard dans le sien, attendant avec une certaine impatience sa réaction suite à ma lecture des plus… inspirée.

"Alors, je continue ou vous préférez que je me taise ?"

Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
[Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. EmptyMer 25 Juin - 2:14

Nessie ∞ Nathan
La vie est un défi; tu dois le relever.
Nessie se calma et ferma les yeux pour se concentrer sur le poème que lui lisait le docteur, mais elle avait la tête ailleurs. Au lieu de penser aux douces et belles paroles qu'il était entrain de dire, la sirène pensait à la petite phrase qu'il avait dit quelques instants plus tôt. Il la trouvait jolie, ce qui voulait dire qu'elle avait surement encore des chances avec lui. Aussi, il était assis devant elle, à quelques centimètres seulement, une distance qu'elle pourrait franchir en moins de cinq seconde si elle le désirait, mais elle devait résister, car le docteur semblait un peu réticent et peut-être qu'il la repousserait si elle se montrait trop entreprenante. Après tout, peut-être qu'il n'était pas du genre à coucher à droite et à gauche, mais plutôt du genre romantique et fidèle. À moins qu'il ne repousse ses avances pour une autre raison, mais laquelle? Elle avait cru qu'il la trouvait moche, mais non. Il venait de lui dire le contraire et avec les sourires charmeurs qu'il ne cessait de lui adresser, elle ne pouvait plus penser le contraire. Le docteur la trouvait jolie et il lui récitait un poème. N'importe qu'elle fille aurait fondue en l'entendant pronnoncer de si beaux mots, mais pas Nessie. Non, elle, elle n'écoutait que d'une oreille, plongée dans ses pensées.

Finalement, lorsqu'elle sentit que les derniers vers, elle ouvrit les yeux pour plonger son regard dans celui de Nathan. Ils étaient magnifique, aussi bleu que le ciel d'été, aussi mystérieux que l'océan. C'était ces yeux qui avait attiré Nessie au départ. Son regard était la première chose qu'elle avait remarqué, la première chose qu'elle avait vu lorsqu'elle l'avait vu s'approcher le jour où il l'avait sauvé. Ensuite, elle avait apperçu ses lèvres qui lui avait tout de suite donné l'envie d'y poser les siennes et maintenant, voilà qu'elles lui récitaient un poème. Une série de phrases qui, même si elles avaient été écrites par un autre homme, auraient flattés le coeur de n'importe qu'elle femme tellement elles étaient agréables à entendre, mais elle ne duraient pas assez longtemps. Après quelques minutes, le docteur arriva au dernier vers du poème qu'il lu avec une langueur indescriptible. Cette fois, Nessie ne pouvait plus résister, alors lorsqu'elle l'entendit lui demander si elle préférait qu'il se taise, elle ne put que répondre ceci:

-Jamais je ne me lasserai de vous entendre parler ainsi, mais sincèrement, pour le moment, disons que je préfèrerai que vous vous taisiez et que vous occupiez vos lèvres à autre chose qu'à lire de la poésie, aussi belle soit-elle.

Tout en réfléchissant à l'acte qu'elle s'apprêtait à commettre, Nessie commença à jouer avec une mèche de ses cheveux, comme elle avait l'habitude de la faire lorsqu'elle s'ennuyait. Les choses n'allaient pas assez vite. En temps normal, elle aurait déjà eu le temps de faire l'amour au moins deux fois, mais pas aujourd'hui. Le docteur était différent, moins directe. Elle devait donc changer de tactique, tenter le tout pour le tout. Elle courrait un risque d'être repoussée et jetée hors de la cabine, mais maintenant, elle n'avait plus rien à perdre. Et au pire, si elle était rejetée, il y avait plusieurs pirates prêts à consoler une jolie sirène comme elle et, qui sait, peut-être que le capitaine lui-même se porterait volontaire? Motivée et incapable d'attendre encore, Nessie se leva rapidement et, d'un mouvement gracieux, elle rejoignit Nathan sur le siège, de manière à le chevaucher, avant de plaquer ses lèvres contre les siennes, l'embrassant de manière sauvage et empressée, attendant de voir sa réaction. Allait-il la repousser ou lui rendre son baiser?

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
[Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. EmptyMer 2 Juil - 15:34

La vie est un défi


Tu dois le relever




Je ne peux pas dire que je ne l'avais pas vu venir, entre nous je l'ai un peu cherché. Un peu ? Bon ok, beaucoup. C'est vrai que depuis qu'elle a mis un pied sur le pont du Jolly, j'ai plus ou moins répondu à son petit jeu de séduction, ne la repoussant jamais clairement et jouant l'homme difficile à atteindre. La lecture était le truc de trop, je n'aurais peut-être pas du pousser le jeu aussi loin. Nombre d'hommes tueraient pour être à ma place, avoir une sirène des plus charmantes sur les genoux, en train des les embrasser avec une passion non feinte. Le livre me glisse des mains, s'effondrant au sol tandis que je reste comme un idiot, ne lui rendant pas son étreinte, mes mains non loin de ses épaules, prêtes à la repousser. J'essaye bien de me soustraire à l'étreinte de ses lèvres sur les miennes, mais voilà que plus je recule, plus elle m'accompagne, me gardant prisonnier de ses lèvres, coincé entre la chaise et elle. A aucun moment je ne lui rends son baiser, préférant poser mes mains sur ses épaules et la repousser, peut-être avec un certain manque de délicatesse. Alors que je réussis enfin à mettre fin à ce baiser des plus inattendus, la sirène impatiente me regarde avec une certaine perplexité, se demandant certainement pourquoi je ne lui rends pas un baiser si furieux…. Oh ma belle, je pense que tu vas rire lorsque je vais te dire pourquoi. Un léger sourire se dessine sur mes lèvres tandis que j'attrape ses mains dans les miennes, ancrant mon regard dans le sien :

"Je suis désolé de vous décevoir… Mais quand je disais que pour les sensations fortes ce n'était pas moi qu'il fallait voir mais le Capitaine, ce n'étais pas une blague. Je ne suis pas le genre d'homme à batifoler avec les femmes et encore moins avec les sirènes… Voyez-vous, vous et moi chassons la même chose : les hommes."

Eh oui ma belle, le beau médecin que je suis est vraiment  hors d'atteinte pour toi. Je crains, hélas, qu'elle soit terriblement déçue… J'espère tout de même qu'elle ne va pas aller se jeter par dessus bord… ou pire, se jeter sur le premier pirate qui va lui tomber sous la patte. Mais attends… Qu'est-ce que je raconte ? Ce qu'elle fait de son corps n'est absolument pas mon problème. Si elle a envie d'aller se consoler dans les bras d'un des membres de l'équipage, qu'elle le fasse. Même si je dois avouer que j'adorais la remettre à l'eau devant leurs yeux remplit de jalousie… Oui je pourrais… Peut-être même que je devrais… Dans tout les cas ça aurait au moins l'avantage de  me m'occuper et pourquoi pas d'être marrant. Mais bon tout cela va dépendre de la réaction de l'imprévisible sirène qui se trouve assise sur mes genoux, ses mains dans les miennes. Oh ma belle, je peux voir la déception se peindre dans tes yeux, tandis que tu pinces tes lèvres fines. Oh je sais, elles font toutes ça et tu n'es pas la première à te faire avoir. Mais ne pleure pas, même si tu ne peux pas posséder ni mon corps ni mon coeur, tu peux toujours venir boire du rhum avec moi autour d'un sonnet de Shakespeare… Le plaisir serait mien.

Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
[Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. EmptyLun 7 Juil - 21:32

Nessie ∞ Nathan
La vie est un défi; tu dois le relever.
:aenor:Nathan commença à s'éloigner, à résister, mais la sirène se rapprocha, faisant mine de n'avoir rien remarqué. Il finirait bien par céder. Enfin, c'était ce qu'elle croyait, mais elle se trompait royalement. Au lieu de lui rendre son baiser, le docteur la repousse d'une manière un peu brutale qui la laissa perplexe. C'était la toute première fois qu'une telle chose lui arrivait et elle ne savait pas trop comment réagir. Devait-elle avoir honte et se sauver en pleurant ou être en colère et se jeter sur lui pour le frapper jusqu'à ce qu'il tombe dans les pommes? Indécise, elle se contenta de lui jeter un regard perplexe avant de se mettre à observer attentivement la pièce dans laquelle elle se trouvait. Tout pour éviter de croiser le regard du pirate, mais après quelques instants, il lui prit les mains. Nessie fut donc forcée de tourner le regard vers lui et d'écouter ce qu'il lui disait. En l'entendant prononcer ses paroles, elle réalisa à quel point elle était mal tombée. Jamais elle ne pourrait le mettre dans son lit et ça la rendait frustrée, non pas contre le docteur, mais contre elle-même. Elle aurait du s'en rendre compte plus tôt, mais en même temps, il ne lui avait laissé aucun indice, alors comment aurait-elle pu deviner?

Finalement, Nessie s'empara d'une lampe hideuse qui traînait sur le bureau et s'approcha lentement du docteur avant de la pousser brutalement contre le mur et de fracasser l'horrible objet juste à côté de sa tête, assez loin pour ne pas le blesser, mais assez près pour l'effrayer. Tu n'aurais pas pu me le dire avant au lieu de jouer avec moi? Tu ne crois pas que ça aurait été plus simple ainsi? Tu n'aurais pas eu à endurer mes avances et j'aurais été beaucoup moins déçu! Après lui avoir hurlé dessus, elle se calma et se dirigea vers la commode, se rappelant avoir vu une bouteille de rhum dans l'un des tiroirs. Elle s'en empara et commença à boire directement au goulot. « Tu sais quoi... » commença-t-elle après avoir calée la moitié de la bouteille. « Jusqu'à preuve du contraire, les hommes sont tous les même. La seule chose qui vous intéresse, c'est le plaisir et une fois que vous l'avez obtenu, vous foutez le camp, mais devine quoi! C'est terminé tout ça! À partir de maintenant, je suis un homme. Je veux quelque chose, je le prends et je fou le camp. C'est à mon tour de vous faire souffrir! » Pendant qu'elle parlait, Nessie s'était rapprochée de Nathan sans s'en rendre compte et, une fois à quelques centimètres de lui, elle voulu le gifler, mais elle ne put s'y résoudre. Elle se contenta donc de lui jeter un regard furieux.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
[Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. EmptyMer 9 Juil - 23:29

La vie est un défi


Tu dois le relever




Colérique, c'est bien le mot. Suite à mon comportement et surtout aux mots bien moins agréables que ceux du sonnets qui ont traversés la barrière de mes lèvres, voilà qu'elle entre dans une rage folle, me hurlant dessus, allant même jusqu'à briser une lampe qui traînait sur mon bureau. Eh ! Même si elle était particulièrement moche, je l'aimais bien moi ! C'était un cadeau. Quoique… Il me semble que je l'avais volé chez une conquête… Ou peut-être qu'elle appartenait à ma mère… Wow en faite, je ne sais même pas pourquoi je l'aimais cette stupide lampe… Il n'empêche que je suis assez triste, et surtout effrayé de la voir se briser sur le mur non loin de moi. Eh bien, c'est qu'elle me fait une vraie scène la sirène… Dans pas longtemps elle va me gifler avant de claquer violemment la porte de ma cabine ? J'ai beau être gentil, je ne vais pas supporter longtemps ta crise de gamine éconduite, je n'ai pas vraiment la tête à ça aujourd'hui. Je la regarde, les dents serrées, fouiller dans mes tiroirs pour finalement sortir une bouteille de rhum. Eh c'est ma réserve pour anesthésier les patients et désinfecter les plaies, tape pas dedans s'il… Oh mais je t'en prie, fait comme chez toi et boit donc à grande goulée… Au pire j'irais juste en piquer une à James. Une fois la moitié de la bouteille vidée, la sirène qui désormais me voue une rancoeur des plus compréhensible se retourne vers moi, me servant un discours qui lentement me fait sourire. Et c'est maintenant que tu te rends compte que les hommes sont des salauds ? Eh bien je pensais que vu le nombre de conquêtes à ton actif tu aurais découvert ça toute seule. Mais non, visiblement il a fallut que ce soit le médecin gay qui lui apprenne cela. Ironie quand tu nous tiens. Sans bouger je la laisse approcher, écoutant avec attention son petit discours de femme blessée, laissant un sourire des plus narquois se dessiner sur mes lèvres. Mais c'est qu'elle me ferait presque fondre. La pauvre, voilà qu'elle perd enfin ses écailles pour voir la cruauté des hommes qu'elle pensait parfaitement comprendre. Tu me fais rire gamine. J'use de mon ton le plus méprisant, si hautain qu'à sa place je ne supporterais pas qu'un connard dans mon genre ose lui parler ainsi :

"Oh comme si tout était de la faute des hommes… Tu es pire qu'une enfant gâtée, juste parce que tu sais désormais que tu ne pourras jamais posséder mon corps, voilà que tu pars en guerre contre la gente masculine ? Un rire désagréable et méprisant au possible m'échappe alors. Tu veux être un homme ? Très bien, alors prouve-le moi."

Bien que nous soyons terriblement proches l'un de l'autre j'arrive à combler le peu d'espace qui nous sépare, me collant presque contre elle, nos deux corps s'effleurant presque. Ma voix baisse d'un ton, se faisant plus grave et quelque peu plus menaçante. Chose assez rare chez moi.

"Allez, prouve moi que tu peux être mauvaise, violente, manipulatrice, cruelle. Prends donc ce que tu veux, là, maintenant. Soit un homme, comme tu le dis si bien."

Est-ce que je suis en train de l'encourager à me faire du mal ? Un peu, mais c'est ce genre de comportement qui met un peu de sel dans le quotidien, non ? Et puis qu'elle essaye de me frapper, histoire que j'ai le plaisir de riposter.

Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
[Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. EmptySam 12 Juil - 22:30

Nessie ∞ Nathan
La vie est un défi; tu dois le relever.
Ce n'était certainement pas la réaction à laquelle Nessie s'attendait. Au lieu de ce sourire imbécile qu'elle avait envie de faire disparaître à l'aide d'une gifle, elle se serait attendu à... En fait, elle ne savait pas trop à quoi s'attendre, mais n'importe quoi sauf ça, ce ton suffisant, ce rire énervant et ces paroles qui étaient aussi cruelles que véridiques. Tout ça lui donnait envie de le frapper jusqu'à ce qu'il rende son dernier souffle, mais elle se retenait. Elle n'était pas un homme, après tout. Elle ne s'abaisserait pas à leur niveau et puis, même si elle avait un peu de mal à contrôler sa colère, elle faisait de grands efforts pour régler ce défaut, mais maintenant, le voilà qu'il la traite d'enfant gâtée. Encore et toujours cette envie de lui coller son poing au visage qui revenait, mais elle l'écarta. Et puis, elle ne partirait pas en guerre contre la gente masculine. Elle aimait bien trop les hommes pour ça. Non, elle ferait ce qu'elle avait l'habitude de faire dans ces situations. Elle serait en colère une heure ou deux, elle irait se défouler sous l'océan et ensuite, elle se calmerait. Ce sentiment qu'elle éprouvait envers le médecin finirait très vite par disparaître, mais pour l'instant, c'était impossible. Elle voulait juste partir.

C'était d'ailleurs ce qu'elle était sur le point de faire, mais Nathan l'en empêcha en se rapprochant encore un peu plus, jusqu'à ce qu'ils soient si près l'un de l'autre qu'ils se frôlaient presque. Ensuite, il prononça des paroles si offensantes qu'une religieuse en aurait fait une crise cardiaque, mais Nessie se contente de rester sur place, immobile, pétrifiée par la surprise. Finalement, elle plongea son regard dans le sien, histoire de s'assurer qu'il était sérieux. Il l'était, alors elle se rapprocha le plus possible, si bien que ses lèvres touchaient presque celles du docteur, laissant cette envie de le frapper grandir en elle, allant même jusqu'à serrer les poings, prête à le frapper. Seulement, elle n'en fit rien. Elle se contenta de s'éloigner doucement tout en buvant une gorgée de rhum. Enfin, elle déposa la bouteille sur le bureau, puis elle osa enfin prendre la parole.

-Non, mais pour qui est-ce que tu me prends? Une pauvre petite sirène qui ne sait pas gérer ses émotions? En fait, tu as raison si tu penses ça. C'est même exactement moi, mais au moins, je ne suis pas assez désespérée pour m'abaisser à faire ce que tu proposes. Si je couche avec les gens, c'est pour avoir du plaisir, pas pour faire du mal inutilement. Tu ne veux pas de moi? Tu aurais pu le dire un peu plus clairement au lieu de jouer à ce petit jeu et je serais partie, mais tu as préféré t'amuser un peu et voilà le résultat. Alors, tu en veux plus? Tu veux que je te frappe et que je parte en claquant la porte?

Alors qu'elle se serait attendue à hurler ses paroles, Nessie fut surprise de constater qu'elle avait parlé d'un ton calme tout au long de son petit discours.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Swanson

Nathan Swanson
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
[Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. EmptyDim 13 Juil - 11:25

La vie est un défi


Tu dois le relever




Allez. Fais-le. Je sais que tu meurs d'envie de me frapper, met ta menace à exécution. Allez un peu de cran ma belle. Seulement rien. Pas un cri, pas une claque. Que dalle. Nessie se contente de s'éloigner pour retourner picoler mon rhum. Non mais vraiment, celui là c'est à but médical, si tu pouvais ne pas le boire, ce serait pas mal…  Elle finit par reposer la bouteille presque vide sur la table, se décidant enfin à répondre à ma petite provocation. J'arque un sourcil, l'écoutant parler tandis qu'un sourire des plus arrogants se dessine sur mes lèvres. Ce que je veux ? Bonne question. En faite je ne sais même pas ce que j'attends réellement de ta part… Oh si y'a bien une chose.

"Tu veux savoir ce que j'attends de ta part… Oh mais c'est simple. Pourquoi penses-tu que je t'ai fait croire que tu pourrais passer du bon temps avec moi ? Pourquoi t'avoir laissé dans cette incertitude ? Mais pour une simple et bonne raison : pour me jouer de toi. Parce que tu t'amuse énormément. C'est drôle de te voir parader comme si tu te pensais réellement irrésistible, et ça l'est encore de te prouver que tu as tort.  Je n'en veux pas réellement plus, puisque visiblement tu n'es même pas capable de mettre tes menaces à exécution… Mais en même temps que pouvais-je réellement attendre d'une sirène…  Disons que tant que tu m'amuses ne serait-ce que vaguement, tu peux rester."

C'est à mon tour d'aller piquer une gorgée de rhum. Une fois les lèvres doucement teinté de ce doux poison qu'est l'alcool, je sors des tiroirs de mon bureau mon paquet de cigarettes et m'en allume une, sur laquelle je tire gentiment avant d'expirer une ou deux volutes de fumées. Bien, revenons à l'essentiel. Je m'assois à moitié sur mon bureau, la regardant avec un certain mépris, la cigarette au coin des lèvres.

"Alors fais donc ce que tu veux : frappe moi, hurle, claque la porte. De toute façon comme tu le dis si bien tu n'es pas capable de te comporter comme un homme. Je ne crains donc rien. Pour être honnête… A part te foutre à poil pour tenter la gente masculine et écarter les cuisses, j'pense que tu ne sais pas faire grand chose d'autre. Tu n'as que ça. Et entre nous c'en est tellement pathétique que ça me fait doucement sourire."

Le tout dit sur un des tons les plus arrogants du monde. Le genre qui te donne envie de fracasser la gueule de ton interlocuteur. Je continue d'expirer ma fumée, laissant doucement la cigarette se consumer au bout de mes doigts.

"Allez ne fais pas la tête ma belle… Dans l'fond j't'aime bien, sinon je ne t'aurais pas fait monter à bord."

Y'a des jours, je suis vraiment un sale con. C'en est effrayant parfois.



Dernière édition par Nathan Swanson le Mar 5 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
[Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. EmptyMar 5 Aoû - 15:11

Nessie ∞ Nathan
La vie est un défi; tu dois le relever.
Ce que venait de dire Nathan était insultant au plus haut point et en temps normal, ça aurait affecté Nessie, mais pas dans les circonstances. Quelques secondes plus tôt, elle avait été tellement en colère qu'elle se sentait maintenant incapable d'éprouver le moindre émotion. En fait, elle se sentait seulement lasse et épuisée. Elle avait seulement envie de rentrer chez elle, enfin, chez Pandore, et de dormir un peu, car aujourd'hui avait été une journée éprouvante. Elle avait pillé un navire de pirate pour dénicher un cadeau qui ferait plaisir à une personne qu'elle aimait bien. Elle s'était ensuite fait rejetée par cette personne, mais ce n'était pas tout. Cette personne, Nathan, s'était même amusé avec ses sentiments, ce qui rendait le rejet encore pire.

-Oh, alors c'est comme ça que tu traites les gens que tu aimes bien? rétorqua-t-elle en levant les yeux au ciel. Tu ne dois pas avoir été en couple très souvent, toi.


Une fois qu'elle eut terminé de parler, Nessie inspira une grande bouffée d'air, puis expira lentement afin de chasser le début de colère qui commençait à monter en elle. Décidément, le docteur avait un don pour la faire frustrer et c'était une chose qu'elle ne désirait pas, car si elle se fachait, elle perdrait son sang froid et elle irait probablement frapper Nathan, ce qu'elle voulait à tout prix éviter. Premièrement, parce qu'elle risquait de se casser tous les os de la main et deuxièmement, parce qu'en faisant ça, elle s'abaissait à son niveau. Finalement, elle réussit à se calmer. Elle adressa alors un sourire satisfait au docteur avant de se mettre à parler à nouveau. Elle ne pouvait pas partir comme ça sans rien ajouter.

-Et je suis parfaitement capable de me comporter comme un homme, mais je ne le fais pas, parce que contrairement à vous, je suis un minimum civilisée! hurlai-je presque avant de quitter la cabine en claquant la porte.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever. Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» [Nessie&Sheena] I want my life to be an adventure!
» Je suis désolée, mais je dois vous quitter...
» [Nessie&Iris] What we used to be
» Accordéons mal accordés [Doc' Nathan]
» Asking for help is difficult, but it is always welcome. ~ Nathan
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-