Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

[Nessie&Sheena] I want my life to be an adventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
[Nessie&Sheena] I want my life to be an adventure! Empty
MessageSujet: [Nessie&Sheena] I want my life to be an adventure! [Nessie&Sheena] I want my life to be an adventure! EmptyVen 30 Mai - 1:32

Nessie ∞ Sheena
I want my life to be an adventure!
Patrouilleuse était un métier très prenant, mais tout aussi amusant. Nessie pouvait passer des heures et des heures à explorer le royaume sous-marin et les côtes sans s'ennuyer une seule seconde. Probablement, parce qu'elle avait toujours eu soif d'aventures et ce, depuis sa tendre enfance. Seulement, avant le décès de ses parents, la sirène n'osait jamais sortir du droit chemin. Elle était la parfaite petite fille bien élevée qui faisait tout ce qu'on lui demandait. À l'époque, la vie était bien plus ennuyante, si bien qu'en quelque sorte, le décès tragique de sa mère et son père n'avait pas apporté que des désavantages. Nessie chassa ses terribles pensées de son esprit avant de se concentrer à nouveau sur sa tâche. Ces temps-ci, elle était distraite par un rien et elle n'arrivait pas à faire une chose à la fois. Elle était un peu trop préoccupée, sans même savoir pourquoi. Néanmoins, elle continuait de travailler.

Après une dizaine de minutes passées près de la côte à surveiller les alentours, Nessie décida de prendre une pause. Elle nagea donc jusqu'à la plage de sable fin et quitta le confort de l'eau pour se diriger jusqu'à un arbre au tronc creu dans lequel elle cachait toujours quelques vêtements. Après s'être habillée en quatrième vitesse et avoir explorée un peu les lieux, même si elle connaissait la plage sur le bout de ses doigts, la jolie sirène s'asseoir doucement sur le sable, à un mètre de l'eau. Ainsi, le bout de ses orteilles frôlait l'eau sans qu'elle ne se retrouve complètement trempée lorsque les vagues venaient s'échouer sur la côte. Nessie soupira et leva la tête vers le soleil, profitant au maximum de se moment de répit. Entre son métier de patrouilleuse, son titre de conseillère et ses expéditions, autant sur terre que sous la mer avec Pandore, la jeune femme n'avait pas souvent le temps de se détendre ainsi. Elle ferma les yeux et s'endormit lentement.

Un moment indéterminé passa avant que Nessie se réveille enfin, non pas tirée du sommeil par les chaux rayons du soleil ou le doux clapotis des vagues, mais pas des bruits de pas qui avaient réussi à s'immiscer dans son rêve. Curieuse, elle se redressa rapidement, un peu sur le qui-vive, et inspecta à nouveau la plage, à la recherche de l'intru qui venait d'y faire son entrée.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

[Nessie&Sheena] I want my life to be an adventure! Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Sheena] I want my life to be an adventure! [Nessie&Sheena] I want my life to be an adventure! EmptyDim 1 Juin - 16:40

I want my life to be an adventure!
Nessie ∞ Sheena

En cette journée étrangement calme, c'est d'un pas lent que je m'élance entre les arbres de la forêt de l'île du Pays Imaginaire. Comme il m'arrive parfois de le faire, je profite d'une journée ensoleillée dans le plus grand calme, détaillant les moindres recoins encore inexplorés de l'île. Bien entendu, cette attitude ne dure pas bien longtemps. Mon naturel revient toujours au galop et sans réellement m'en rendre compte, ma cadence s'accélère doucement et je commence à courir entre la végétation. C'est ainsi, je n'arrive pas à rester tranquille plus de dix mètres. Je n'ai jamais pu et je n'en serais sans doute jamais capable. Je pourrais devenir folle en un rien de temps si je me lançais dans une telle expérience.

Je cours, accélère, m'élance, m'épuise tout en faisant vagabonder mon regard autour de moi. Je m'attarde que bien peu sur le lieu où je place mes pieds. Je ne craints pas vraiment une possible chute prochaine, après tout, ce ne serait pas la première et certainement pas la dernière. Je ne dis pas que j'attends patiemment ma prochaine blessure, non, je ne suis pas folle à ce point, mais n'est-ce pas là le risque d'une aventurière. Je ne compte même plus le nombre de fois où je suis tombée en me prenant les pieds dans une racine qui dépasse de la terre et puis, à quoi bon.

Je m'arrête net en arrivant à la côte de l'île. La plage, un lieu que j'affectionne autant que les explorations dans la forêt. Après tout, la mer regorge de mystères et de trésors tous aussi passionnant qu'une chasse aux trésors. Même si je peux le laisser penser, je ne me laisse pas facilement impressionner. C'est juste que mon désir d'aventure est bien trop fort pour que je laisse passer le moindre moyen d'en découvrir davantage sur les secrets du Pays Imaginaire.

Je marche tranquillement dans la plage de sable fin lorsqu'au loin, j'aperçois une silhouette allongée dans le sol. Ma réaction est sans doute excessive, mais mon impulsivité l'a emporté sur ma raison. Je pense qu'un enfant perdu a fait un malaise et je n'aurais pas pu me tromper davantage. Je ralentis ma course lorsque la silhouette se redresse vivement et un sourire quelque peu gêné se dessine sur mon visage. « Excuse-moi... J'ai crus... » Je m'arrête net, il est aisé de comprendre ce que j'avais bien crus voir.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
[Nessie&Sheena] I want my life to be an adventure! Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Sheena] I want my life to be an adventure! [Nessie&Sheena] I want my life to be an adventure! EmptyJeu 5 Juin - 21:53

Nessie a écrit:
Nessie ∞ Sheena
I want my life to be an adventure!
Soudainement, j'aperçus une gamine à quelques pas de moi. Elle était tellement adorable que j'avais juste envie de lui donner des cookies et de lui pincer les joues. Depuis toujours, Nessie adorait les bébés et les enfants. Elle avait même déjà pensé à travailler avec Iris à la crèche. C'était ce qu'elle envisageait pour son avenir, mais la vie l'avait entraîné sur un tout autre chemin. Au lieu d'être devenue une petite sirène responsable, douce et gentille, elle était devenue une personne plus confiante, accroc aux sensations fortes et aux petits plaisirs de la vie. La vie n'était-elle pas merveilleuse? Au lieu d'être entourée par des dizaines d'enfants pleurnichards, elle était sur une plage. Certes, il y avait une gamine dans les parages, mais au moins, celle-ci ne pleurait pas et ne lui crevait pas les tympans.

Après s'être étirée paresseusement, Nessie se redressa en bâillant, n'ayant aucune idée du temps qu'elle avait passé étendue sur le sable fin, mais à en voir la hauteur du soleil, sa sieste avait été de courte durée. Néanmoins, elle se sentait prête à partir à courir un marathon, même si théoriquement, elle n'en aurait probablement pas le temps. Elle devait avoir troquée sa queue de poisson contre ses jambes depuis déjà une bonne demi-heure. Il ne lui restait donc plus qu'une petite heure et quelques dizaines de minutes. Elle n'avait pas le temps de se rendre jusqu'aux falaises qu'elle aimait tant, mais elle disposait de nombreuses minutes pour discuter, voire marcher sur cette magnifique plage avec la gamine. D'ailleurs, celle-ci lui adressa un sourire gêné en expliquant la raison de son apparition soudaine. « Je comprends. » Affirma la sirène en souriant en coin. « Vous les enfants perdus, vous êtes comme une famille qui veille les uns sur les autres et tu étais prête à tout pour sauver l'un des tiens. Dommage que ça ne fonctionne pas ainsi pour tout le monde. La vie serait tellement plus facile ainsi! » Nessie soupira exagérément. Elle n'avait jamais vraiment compris comment ces enfants faisaient pour toujours voir le côté positif de la vie. Au fil des années, elle avait même développé une théorie à ce propos. Les enfants perdus s'étaient égarés dans un monde fait de barbe à papa et de licornes où tout était merveilleux. « Alors, tu faisais quoi seule dans ses bois? C'est dangereux ce que tu as fait, dit-elle en levant les yeux au ciel. Tu aurais pu tomber sur un méchant pirate qui aurait pu abuser de toi ou pire encore. »
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

[Nessie&Sheena] I want my life to be an adventure! Empty
MessageSujet: Re: [Nessie&Sheena] I want my life to be an adventure! [Nessie&Sheena] I want my life to be an adventure! Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Nessie&Sheena] I want my life to be an adventure!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nessie - Be a part of the adventure
» (robbie kay) to die would be an awfully big adventure.
» [Nessie&Nathan] La vie est un défi; tu dois le relever.
» why indians hate sirens? I never understood the story! (Nessie)
» [Nessie&Iris] What we used to be
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-