Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

(f/libre) Naomi Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
(f/libre) Naomi Scott  Empty
MessageSujet: (f/libre) Naomi Scott (f/libre) Naomi Scott  EmptyVen 16 Mai - 3:06



Etania Bee

naomi scott, the indians.


once upon a story
identity card
+ Elle est née à Neverland. Ses parents s'appellent Ozalee et Amarok. Elle a une petite soeur qui s'appelle Asha. Elle est supposée être plus vieille qu'elle, mais à cause de son excursion dans le vrai monde, elle est maintenant plus jeune qu'elle.
+ À 15 ans, elle voulait aller explorer la mer avec les pirates. Elle est donc montée clandestinement à bord du Jolly, mais celui-ci s'est envolé vers le monde Réel. À l'arrivée du Jolly à Londres, Bee a quitté le bateau pour aller explorer un peu, mais lorsqu'elle est revenue, le Jolly n'était plus là.
+ Elle a passé 10 ans dans le monde réel avant d'enfin retrouver le Jolly pour pouvoir enfin rentrer à Neverland.
(Petit plus) Son père est mort pendant son absence. Il est tombé d'une falaise. Pour l'instant, elle ne le sait pas, mais lorsqu'elle retrouvera sa soeur et sa mère, elle l'apprendra bien vite.
⊰ nom et prénom(s) : Etania Bee, mais elle préfère qu'on l'appelle Bee ou encore Tania. Tania a elle même choisi Bee comme surnom, parce qu'une abeille ne reste jamais sur place, comme elle. ⊰ âge, en apparence et réellement : Elle a fêté son 160e anniversaire récemment, mais à cause de son excursion dans le vrai monde, elle a 20 ans physiquement.⊰ lieu de naissance : Au sein de la tribu ⊰ origines et nationalité : Elle est née au sein du village indien, d'Ozalee et d'Amarok. ⊰ études, emploi : Avant de se rendre accidentellement dans le vrai monde, Bee était _LIBRE_ et maintenant qu'elle est revenue, elle compte bien reprendre le travail. Dans le vrai monde, elle se faisait passer pour une étudiante. ⊰ situation financière : Bee n'a jamais vraiment eu d'argent. Autant dans le monde réel qu'à Neverland. À son âge, c'était inutile. ⊰ statut marital : Au choix, vous pouvez lui inventer un copain dans le monde réel, ça serait trop cool :mimi:Ou vous pouvez la mettre célib, dire qu'elle est fiancée, n'importe quoi!. ⊰ orientation sexuelle : Ça aussi c'est au choix, je ne veux pas vous imposer une orientation qui pourrait vous rendre mal à l'aise dans vos RP ^^ ⊰ allégeance : Elle est déchirée entre les indiens qui sont sa famille et les pirates à qui elle doit cette merveilleuse aventure qu'elle a passé à Londres. ⊰ sa vie à neverland : Elle est née à Neverland, mais à l'âge de 15 ans, elle s'est envolée accidentellement pour le monde réel où elle a passé 10 ans avant de finalement trouver le moyen de rentrer à la maison. ⊰ qualités : Énergique, souriante, sociale, poli, respectueuse, aventureuse. ⊰ défauts : Curieuse, impulsive, bornée, désinvolte, hyperactive.  


better with a friend : liens du scenario.
⊰ Asha Honey ~ Asha et Bee ont les relations classiques que peuvent avoir deux soeurs. Elles se chamaîllent parfois, mais leurs querelles ne durent jamais longtemps. Lorsqu'elles ne sont pas entrain de se disputer, elles s'entendent très bien et savent qu'elles pourront toujours compter l'une sur l'autre. Seulement, depuis le départ de sa soeur, Asha a toujours ressenti un vide à l'intérieur d'elle. La jeune indienne avait l'impression qu'il lui manquait une part d'elle même. Bee ressentait exactement la même chose, mais elle a un peu peur de retrouver sa soeur. Elle croit qu'Asha lui en veut et elle craint sa réaction lors des retrouvailles.

Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
(f/libre) Naomi Scott  Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Naomi Scott (f/libre) Naomi Scott  EmptyVen 16 Mai - 3:08



Mes Attentes

parce que je veux bien vous le céder, mais il faut pas déconner.


Coucou toi qui lis mon scénario :shon: Avant que tu prennes ma grande soeur chérie, voici quelques points que tu dois savoir :oo: 

Premièrement, l'avatar est négociable, mais il faudra une actrice à l'air indienne assez top (Et si possible, qu'elle ait un air de famille avec Asha) pour que je la préfère à Naomi :mdr: 

Deuxièmement, pour la présence, tant que vous faites au moins un RP par semaine et que vous venez un peu sur la CB ou dans la partie flood, ça me va :mimi: 

Troisièmement, si vous prenez ma soeur super cool, je vous fait une montagne de cookie, je vous câline à mort et je crée une statue à votre effigie! :aloa:  :omg:  :shon:  :speed:  :meur:  :bravo:  :lick:  :ronde:  :pom:  :love:  :feu:

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Naomi Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) zac efron
» (m/libre) Sam Claflin
» (m/libre) JAMIE DORNAN.
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Time to be.
 :: wanted : dead or alive.
-