-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(m/libre) Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(m/libre) Alex Pettyfer  Empty
MessageSujet: (m/libre) Alex Pettyfer (m/libre) Alex Pettyfer  EmptyJeu 6 Mar - 2:06



Emrys

alex pettyfer, the mermaids.


once upon a story
identity card
• L'histoire est libre, vous devez simplement savoir qu'il a toujours vécu à neverland, qu'il est totalement neutre envers l'arrivée des adultes.
• Il apprécie néanmoins certains pirates.
• Les sirènes se méfient souvent de lui, ils ont peur de ce qu'il peut raconter à la famille royale. Certains le surnomment même "traître" et le soupçonnent de s'être mariée à la princesse juste pour avoir accès à l'héritage.
• Il soutient très souvent Eriel dans ses décisions mais n'accepte pas qu'elle soit en froid avec sa soeur svenja.
• Il aime beaucoup rendre jalouse Eriel en côtoyant d'autres filles, mais c'est une personne fidèle qui sait être loyale envers sa femme. Les sirènes étant une espèce et un clan très loyaux et très uni.
⊰ nom complet : emrys. ⊰ âge : deux-cent soixante treize ans, vingt-neuf ans en apparence. ⊰ lieu de naissance : neverland. ⊰ à neverland depuis : toujours. ⊰ métier et rang dans la société : C'est un très grand homme politique chez les sirènes, c'est avec lui que la famille royale signe principalement beaucoup de traitée, il fut aussi garde de la famille royal auparavant. maintenant, il est roi. ⊰ situation maritale : mariée à eriel. ⊰ orientation sexuelle : hétérosexuelle. ⊰ à neverland grâce : sa naissance. ⊰ allégeance : neutre comme la plupart des sirènes ⊰ qualités et défauts : sociable, captivant, réfléchi, autoritaire, Désinvolte, impatient. ⊰ plus grandes peurs : perdre eriel, voir les sirènes s'entre-déchirée.


better with a friend : liens du scenario.

⊰ ERIEL ~ femme.Eriel et Emrys se connaissent depuis leur plus tendre enfance, Emrys travaillait avant comme garde du corps de la famille Royal. Il devient plus tard grâce à un très grand héritage et à une montée en classe sociale de ses parents, un riche et respecté homme politique. Il s'implique avec la famille et signe beaucoup de traité avec eux. Les parents d'Eriel l'ayant beaucoup appréciée pour ses bonnes manières et sa façon d'aider le peuple décidèrent de la marier à celui-ci. Eriel pour le bien de ses parents et pour le bien du peuple accepta cette décision malgré le fait qu'elle ne ressentait aucun sentiment envers lui. Au fur et à mesure du temps les sentiments vinrent petit à petit et Emrys se rendit compte que l'amour qu'il porte à Eriel n'était pas qu'un simple amour ordinaire, il prit finalement conscience qu'il aimait son épouse.



Dernière édition par Eriel le Mar 3 Juin - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(m/libre) Alex Pettyfer  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Alex Pettyfer (m/libre) Alex Pettyfer  EmptyJeu 6 Mar - 2:19



Mes Attentes

parce que je veux bien vous le céder, mais il faut pas déconner.



Coucou toi, je te remercie déjà de lire mon scénario, sache que si tu le prends je te ferais plein de câlin  :koukou:  :coeur:  :bed:  :prie:  :speed:  :bravo:  :mimi:  :crazy:  :loove:  :king:  :ange:  :love:  :love: 

Non soyons sérieuses cinq minutes, question Rp je ne suis pas difficile du tout, je fais des fautes et mes Rps varient quelques fois long quelques fois court, cela dépend de la personne et de mon inspiration, tant que vous ne pas parler en langage SMS on devrait très bien s'entendre.

Pour la présence on a tous une vie, une ou deux réponses dans la semaine me suffisent amplement, je veux juste quelqu'un qui tienne le personnage jusqu'au bout et pas quelqu'un qui soit absent du forum pendant un mois sans prévenir.

Pour l'avatar et le prénom et nom de famille, l'avatar est tout à fait négociable j'avais pensée à Joseph Morgan, Paul Wesley, ou gaspard ulliel, qui sont juste parfait pour ce rôle (j'ai une petite préférence pour alex pettyfer et gaspard) en revanche le prénom n'est pas negociable. (si vous voulez vraiment le changer mpotte!)

Je vous attends avec impatience et remercie d'avance celui ou celle qui prendra mon scénario (a)


Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Alex Pettyfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) zac efron
» (m/libre) Sam Claflin
» (m/libre) JAMIE DORNAN.
» (F/LIBRE) SHAILENE WOODLEY
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Time to be.
 :: wanted : dead or alive.
-