sheena veut changer de personnage, je te laisse jeter un oeil :
https://lost-children.forumactif.org/t36-changement-de-personnage#13861 je n'y vois pas d'inconvénient, ce serait dommage qu'elle parte.
après, c'est un peu con qu'elle supprime sheena si c'est pour la rejouer plus tard, donc je lui proposerais bien de faire un dc et laisser sheena en pause en attendant d'être absolument sûre, mais ... je ne sais pas
et sinon pour la question d'eriel au dessus j'ai réfléchi, et je me disais que vu que le pv avec amber n'a jamais été joué, on pourrait peut-être intervertir les avatars ? au moins eriel a amber avec qui elle se sentirait mieux, et l'autre pv aurait teresa palmer, mais vu qu'elle n'est pas jouée ni rien ce n'est pas trop un problème. enfin je ne sais pas, j'attends ton avis
ensuite, candice m'a mp
elle veut savoir si elle peut refaire un TC alors qu'elle a demandé à supprimer le sien. le fait est qu'après une grosse réflexion, elle a décidé de se barrer de tous les autres forums où elle est pour se concentrer uniquement sur LC.
elle m'a exposé quelques autres problèmes qu'elle ne voulait pas voir dévoilés à tout le monde et c'est pour ça qu'elle est passée par le mp plutôt que par la demande de DC. du coup, est-ce qu'on lui accepte ce nouveau compte ?
je lui dirai bien de réfléchir avant et d'être sûre de vouloir le jouer, pas comme esteban qu'elle a vite lâché, mais si elle s'est barrée de partout ailleurs elle aura techniquement le temps de s'investir avec ce nouveau personnage
mais là aussi j'attends ton avis.