-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

questions/suggestions à traiter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NEVERLAND

NEVERLAND
❝ i am the world.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 242
questions/suggestions à traiter. Empty
MessageSujet: questions/suggestions à traiter. questions/suggestions à traiter. EmptyVen 7 Fév - 4:40

uc
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-children.forumactif.org
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
questions/suggestions à traiter. Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions à traiter. questions/suggestions à traiter. EmptyLun 10 Mar - 17:39

Anja : plus de pv ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
questions/suggestions à traiter. Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions à traiter. questions/suggestions à traiter. EmptyVen 11 Juil - 18:09

sheena veut changer de personnage, je te laisse jeter un oeil : https://lost-children.forumactif.org/t36-changement-de-personnage#13861 :ooo: je n'y vois pas d'inconvénient, ce serait dommage qu'elle parte. :siffle: après, c'est un peu con qu'elle supprime sheena si c'est pour la rejouer plus tard, donc je lui proposerais bien de faire un dc et laisser sheena en pause en attendant d'être absolument sûre, mais ... je ne sais pas :think:

et sinon pour la question d'eriel au dessus j'ai réfléchi, et je me disais que vu que le pv avec amber n'a jamais été joué, on pourrait peut-être intervertir les avatars ? au moins eriel a amber avec qui elle se sentirait mieux, et l'autre pv aurait teresa palmer, mais vu qu'elle n'est pas jouée ni rien ce n'est pas trop un problème. enfin je ne sais pas, j'attends ton avis :haha:

ensuite, candice m'a mp  :siffle: elle veut savoir si elle peut refaire un TC alors qu'elle a demandé à supprimer le sien. le fait est qu'après une grosse réflexion, elle a décidé de se barrer de tous les autres forums où elle est pour se concentrer uniquement sur LC.  :oo: elle m'a exposé quelques autres problèmes qu'elle ne voulait pas voir dévoilés à tout le monde et c'est pour ça qu'elle est passée par le mp plutôt que par la demande de DC. du coup, est-ce qu'on lui accepte ce nouveau compte ?  :mimi: je lui dirai bien de réfléchir avant et d'être sûre de vouloir le jouer, pas comme esteban qu'elle a vite lâché, mais si elle s'est barrée de partout ailleurs elle aura techniquement le temps de s'investir avec ce nouveau personnage Arrow mais là aussi j'attends ton avis.  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
questions/suggestions à traiter. Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions à traiter. questions/suggestions à traiter. EmptySam 12 Juil - 15:05

Coucou :mmh:
Je suis d'accord avec toi sur tout :haha:
Pour sheena,on a qu'a lui laisser jusqu'à la fin des vacances pour décider quoi faire de ce compte là (de toute façon l'avatar n'est pas très prisé :mdr: ) et en attendant elle fait un dc :mimi: comme tu l'as dit.

Pour l'avatar d'eriel, ta solution est parfaite :oo:. Et pour Candice, je pense aussi qu'on peut lui faire confiance également. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
questions/suggestions à traiter. Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions à traiter. questions/suggestions à traiter. EmptySam 12 Juil - 15:06

ça marche alors, je transmets  :keur: (justine is inside)  :mmh: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

questions/suggestions à traiter. Empty
MessageSujet: Re: questions/suggestions à traiter. questions/suggestions à traiter. Empty

Revenir en haut Aller en bas

questions/suggestions à traiter.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (☆) QUESTIONS ET SUGGESTIONS.
» (☆) QUESTIONS DES INVITES.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Let love rules.
 :: notre poubelle perso
-