-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

(☆) QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
NEVERLAND

NEVERLAND
❝ i am the world.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 242
(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyVen 7 Fév - 3:53



Questions & Suggestions

la parole est à vous


Cet endroit est aussi utile aux invités qu'aux membres. En effet, c'est ici que vous aurez la possibilité de poser vos questions ou de faire des suggestions concernant le forum. Pour les questions des invités, mieux vaut attendre une réponse d'un membre du staff que d'un autre membre, au cas où. Nous aurons peut-être besoin de nous concerter en zone staff avant de vous répondre. Quant aux suggestions, elles seront également toutes traitées en zone administration et nous vous demandons donc le temps de la réflexion avant de vous donner une réponse.  



Dernière édition par NEVERLAND le Ven 30 Jan - 16:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-children.forumactif.org
avatar

Sandrine
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyVen 28 Fév - 21:41

Bonjour ^^ ou bonsoir ^^

je sais bien qu'il est un peu tôt vu que le forum est encore en construction (et quel magnifique avancement ^^ j'adore le design ^^) mais j'ai une question qui ma taraude depuis plusieurs jours que je surveille ce beau fofo : est-ce que Wendy est réservée ou est-elle libre car je serai bien intéressée de la prendre à l'ouverture même si le pv n'est pas fait ?

Merci d'avance et bonne continuation pour l'avancement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyVen 28 Fév - 22:00

Bonsoir I love you
Merci beaucoup pour les compliments, ça me fait bien plaisir ! Wendy est bel et bien libre, je pense finir le PV dans la soirée/nuit donc si jamais tu continues à suivre et si elle t'intéresse toujours une fois que j'ai fini de rédiger, n'hésite pas à me dire si tu veux la réserver, sait-on jamais ! Je pense que le personnage sera prisé donc il vaut mieux !
Merci encore en tout cas, le forum ouvrira ses portes d'ici la fin du week-end je pense !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sandrine
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 1 Mar - 22:47

Oh merci d'avoir vite répondu Peter *_* J'attends donc avec impatience que son pv soit fini ^^ mais juste une question : le vava, il est négociable ou pas ? Si pas c'est pas grave c'est pour juste savoir j'ai pas trop l'habitude de Sophie Turner.
Revenir en haut Aller en bas
NEVERLAND

NEVERLAND
❝ i am the world.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 242
(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 1 Mar - 22:51

Haha, désolée du coup j'avais dit que je le faisais hier soir, mais je finis le reste d'abord finalement Arrow Je voyais vraiment Sophie dans le rôle, mais tu as d'autres idées sinon ? Tout dépend, je peux avoir un coup de coeur pour quelqu'un d'autre What a Face
(peter qui a la flemme de changer de compte (a) )
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-children.forumactif.org
avatar

Sandrine
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 1 Mar - 23:07

Ben je pensais à l'actrice qui faisait Wendy dans la série mais si ton coup de coeur à toi, je vais pas t'en priver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptySam 1 Mar - 23:13

Elle est vraiment mignonne, le problème c'est que Wendy a 19 ans, et que l'actrice fait trop jeune Arrow J'y avais pensé aussi à la base, mais ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sandrine
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyDim 2 Mar - 18:34

Coucou me revoilà ^^ j'ai lu le pv de Wendy et maintenant j'hésite entre elle et jouer une simple fille perdue (secrètement amoureuse de Peter XD comment lui résister ).
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyDim 2 Mar - 18:38

Recoucou, toi I love you Haha, j'suis contente de voir ton nom apparaître de temps en temps ici, ça me fait du bien au moral et je suis heureuse que tu suives l'avancée du forum What a Face C'est comme tu préfères, si tu as déjà des idées je peux te conseiller/t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sandrine
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyDim 2 Mar - 18:46

Ah ben y a pas de quoi ^^ Quand on aime Peter Pan, on ne peut pas lui résister longtemps !

Je penche plus vers la fille perdue avec déjà quelques idées (en plus du fait qu'elle ait un béguin pour Peter si ça ne te dérange pas et puis, ça pourra le changer de Wendy XD) : elle pourrait être la première fille apparue sur l'ile après le départ des Darling et être devenue par la suite le bras droit féminin de Peter.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyDim 2 Mar - 18:52

Je suis entièrement d'accord What a Face
Han, j'adore l'idée ! Elle va se heurter à Clochette elle aussi Arrow Tu as des idées d'avatar ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sandrine
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyDim 2 Mar - 19:03

Ouais y a des chances que ça ne soit pas le grand amour entre clo et elle XD euh pour l'instant non j'en ai pas mais je vais réfléchir de mon côté. Faut qu'elle ait entre 15 et 16 ans avec un petit côté garçon manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyDim 2 Mar - 19:07

Bah du coup limite tu peux prendre l'actrice qui joue Wendy dans la série, là Arrow Sinon y a Elle Fanning (ou même Dakota), Chloe Moretz, Isabelle Fuhrman ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sandrine
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyDim 2 Mar - 19:08

Aaahhhh j'ai trouvé : Georgie Henley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyDim 2 Mar - 19:14

Ah ouais, elle est trop mignonne ! J'ai hâte de voir ça alors  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sandrine
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyLun 3 Mar - 0:21

Au fait t'as besoin d'un coup de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyLun 3 Mar - 0:24

Ecoute ça devrait aller, il me reste le plus saoulant à faire : rédiger les postes vacants. Arrow J'aurai juste à remplacer les textes dans les parties de l'administration et du règlement et faire quelques modifs dans le codage/design et ce sera bon ! Je peux quasiment te promettre que le forum sera ouvert demain/ce soir selon le jour qu'il est chez toi ! Mais merci de proposer, sans doute plus tard j'aurai besoin d'un peu d'aide I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sandrine
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyLun 3 Mar - 0:25

ok pas de soucis ^^ (chez moi on est lundi minuit 5 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyLun 3 Mar - 0:29

Et ça dort pas à cette heure là ? (a) Ok donc c'est bien ça, ce soir devrait être bon What a Face Je suis trop excitée, haha !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sandrine
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyLun 3 Mar - 0:37

je vais plus tarder à aller dormir XD

oui moi aussi ^^ en plus j'ai déjà des idées de liens avec certains pv ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyLun 3 Mar - 0:39

Chanceuse, moi je vais passer ma nuit à terminer les PV et le forum What a Face
Han trop bien, j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas nous faire alors ** En espérant que les PV débarquent aussi et que tu puisses jouer ce que tu veux faire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sandrine
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyLun 3 Mar - 20:27

Kikou ^^ ça va ? Le fo est ouvert parce que j'ai vu des membres inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyLun 3 Mar - 20:29

Coucou I love you Ca va et toi ? Oui, il est ouvert, tu peux venir :speed:
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyLun 3 Mar - 20:32

Me voici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. EmptyLun 3 Mar - 20:33

officiellement bienvenuuuuue.  :prie: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(☆) QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (☆) QUESTIONS ET SUGGESTIONS.
» questions/suggestions à traiter.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Let love rules.
 :: message in a bottle. :: zone invités
-