Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(☆) QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptySam 19 Avr - 8:14

Coucou I love you
Déjà, merci de t'intéresser au forum ! :speed:
Alors, en fait nous avons déjà une wendy darling qui est absente jusqu'au 22/04, ça doit expliquer ton problème de connexion .__.
Je suis désolée, j'espère qu'un autre PV/scénario ou même un personnage inventé t'inspirera et que tu nous rejoindra quand même. :mimi:
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !  :coeur: 
A bientôt j'espère ! :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mystère
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptySam 19 Avr - 12:49

Bonjour à tous, votre forum est juste magnifique. Voilà j'ai vue que certains pv avait des avatar prédéfini, mais que les membres les changeait. Cela veut-il dire que si un avatar est libre mais qu'il est attribué à un post vacant on peux quand même prendre l'avatar et faire un PI ou on ne peux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptySam 19 Avr - 12:53

Saluuut, merci de t'intéresser au forum ! Pour répondre à ta question malheureusement non, on a seulement autorisé à Tinkerbell de prendre Chloe à la place de Annasophia, mais pour le reste les avatars ne sont pas négociables ni libres aux p.i :ooo: tu convoitais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mystère
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:05

Nina dobrev, le personnage est intéressant mais je voulais la faire amoureuse d'un enfant perdue ou un pirate mais je ne suis pas sure que ça soit vraiment le genre de choses que vous convoité pour elle  :mout: :string: :aloa: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:09

Ah oui malheureusement elle colle parfaitement pour le pv ! Après tu as Victoria Justice qui ressemble énormément à Nina Dobrev :shon:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mystère
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:12

je supporte pas cette gonzesse mdr :rock: 
Non mais le PV m'intéresse juste je sais pas si vous accepterez qu'elle soit amoureuse d'un enfant perdu ou un pirate.  :fouet: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:16

Ah pardon j'avais mal compris :shon: :prie: Ah bah oui bien sûr, le plus probable étant encore enfant perdu, quoi que si c'est bien tourné ça peut aussi marcher avec un pirate ! :ooo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mystère
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:40

Super je fais mon dossier de projet bac et je m'inscris  :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptySam 19 Avr - 13:50

Ok, courage :coeur: Par contre tu as vu, Aliza est déjà tentée donc bon vous serez en compétition ! :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mystère
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:25

je laisse tomber alors je vais trouver un autre avatar mdr  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Mystère
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:43

Bon j'ai finalement décidé de m'inscrire mais le problème c'est qu'on me dis que mon mot de passe est pas bon ou utilisateur inactif.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptySam 19 Avr - 18:44

C'est parce que tu as le même pseudo que l'autre Aliza, du coup je rajoute un * dans ton pseudo pour voir si ça marche mieux !  :haha: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

R.
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Sirène homme (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 17:40

Bonjour ^^
 
Je voudrais savoir s'il été possible de jouer un triton, une sirène homme ? ^^ Et pour les jambes c'est pendant deux heures, c'est sur demande ou en se concentrant ?
 
Voilà merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 18:01

Bonjouuur. :coeur: Oui, c'est bien entendu possible de jouer un triton ! Dans les annexes je les ai appelées sirènes aussi, indifféremment de leur sexe. :oo:

Pour ce qui est des jambes, c'est en se concentrant un minimum mais ça se fait de plus en plus facilement en vieillissant et avec l'expérience :shon:

J'espère avoir répondu à tes questions :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sheep
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 21:46

Bonsoiiiir,

Après avoir rapidement discuté avec Jenny sur PRD, j'ai sauté sur l'occasion pour tenter le mini scénario de bras droit et meilleur ami de ce cher Pan. Comme il est indiqué dans les infos, j'opte pour un pseudo trouvé par mon perso comme nom, étant qu'il a réellement oublié le sien. Voilà que je veux noter Nightingale mais qu'on me dit que le pseudo est déjà pris. Problème, je ne vois aucun Nightingale. Quelqu'un pourrait-il me dire si je suis aveugle ?

Merci à vous, et à très bientôt ! :prie: 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 21:56

Bonsoir :mimi: Merci de t'intéresser au forum, et surtout à mon mini-scenario :coeur: C'est normal, parce qu'on a fait en sorte d'interdire les pseudos utilisés fréquemment par les spameurs. Techniquement si tu rajoutes un * à la fin ça passe, et ensuite je te l'enlèverai quand tu serais là :omg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sheep
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 22:05

Merci beaucoup Mara ! :3

Ah merde, le pseudo que je souhaitais est utilisé par les spammeurs, ça en donne, un sale coup pinaise. xD Du coup ça me donne envie de chercher un autre pseudo sérieux. (CF la fille trop dégoûtée :haha: )
Bref merci beaucoup pour l'aide super rapide, encore une fois, et je vais donc de ce pas faire ça.  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 22:06

noooon pas du tout, mais comme il n'y a qu'un mot, c'est normal :haha: tous nos membres n'ayant qu'un prénom ont du faire ça :mdr: et puis nightingale c'est super joli, j'utilise aussi ce nom là ailleurs :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Sheep
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 22:10

Ah d'accord, je commençais déjà à me creuser la tête.  :mdr: 
Ah nos supers esprits se rencontrent déjà. :zii: 
Bon ben super, j'arrive de suite alors. Je pourrai un peu inonder ta boite à mps pour qu'on discute plus amplement du scénario et un peu de ce que tu attends ?  :shon: 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyLun 26 Mai - 22:11

les grands esprits se rencontrent  :excit: 
of couuuuuuuuurse.  I love you sur mara par contre, vu que je me sers d'elle pour l'instant. mais j'prendrai quand même peter pour te souhaiter la bienvenue :mdr:  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lou.
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 20:36

hello  :hehe: 

donc voilà j'aimerai bien m'inscrire. j'aime beaucoup le concept du forum et tout. seulement quand on me dit que l'utilisateur "max" existe déjà. j'ai regardé dans les membres et il n'y a aucun max. j'ai essayé trois prénoms et ça ne fonctionne toujours pas  What a Face  j'dois être damné  :gene: 

merci d'avance pour m'éclairer  :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 20:41

Coucou :mimi:
Contente que tu veuilles nous rejoindre ! :excit:
Pour le pseudo, c'est normal en fait :mdr:, Peter a bloqué les pseudos les plus utilisés par les spammeurs, du coup toutes les personnes désirant s'inscrire seulement avec un prénom ont le même problème :oo:.
Il suffit simplement que tu mettes : max* et ça devrait le faire ! :speed:Je t'enlève le * dès que c'est fait :ooo:.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

lou.
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 20:42

bigleuse que je suis, je n'ai pas pensé lire les messages du dessus, toutes mes excuses  :haha: Arrow Arrow 

merci beaucoup aénor  :shon:  :shon: 
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyMar 27 Mai - 20:44

Il n'y a pas de problème, j'aurai fait pareil ! :mdr:
De rien :mimi:

A très vite :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

À vol d'oiseau
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 23:33

Bonsoir/bonjour, voilà j'ai l'air d'une vraie harpie, mais je ne tiens vraiment plus en place. Le forum me fait de l’œil depuis un bon moment maintenant, c'est d'ailleurs la deuxième fois que je poste par ici, mais voilà j'ai toujours rêver de pouvoir pénétrer l'univers de Peter Pan et d'autant plus avec Wendy pour personnage. Je sais bien qu'elle est prise, cependant, j'ai remarqué qu'elle ne s'est pas connecté depuis six jours - purée j'ai vraiment l'impression d'être un vautour là Arrow - je me posais juste une question. Est-ce que si le personnage venait à se libérer on pourrait m'en informer via Bazzart ou autre ? J'imagine bien que ce n'est pas équitable pour tout le monde mais comme vous pouvez le voir à mon acharnement j'aimerais vraiment avoir ma chance si jamais on venait à abandonner le personnage. En parallèle j'aurais bien une idée d'indienne, mais avec Wendy dans la tête j'ai du mal à trouver comment bien l'intégrer au forum et c'est assez embêtant. BREF, désolée de vous avoir dérangé pour ça - une fois de plus - et longue vie à ce forum féérique.  :mout: :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(☆) QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (☆) QUESTIONS ET SUGGESTIONS.
» questions/suggestions à traiter.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Let love rules.
 :: message in a bottle. :: zone invités
-