| (☆) QUESTIONS DES INVITES. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aénor | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Sam 19 Avr - 8:14 | |
| Coucou Déjà, merci de t'intéresser au forum ! Alors, en fait nous avons déjà une wendy darling qui est absente jusqu'au 22/04, ça doit expliquer ton problème de connexion .__. Je suis désolée, j'espère qu'un autre PV/scénario ou même un personnage inventé t'inspirera et que tu nous rejoindra quand même. Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! A bientôt j'espère ! |
|
| |
Mystère | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Sam 19 Avr - 12:49 | |
| Bonjour à tous, votre forum est juste magnifique. Voilà j'ai vue que certains pv avait des avatar prédéfini, mais que les membres les changeait. Cela veut-il dire que si un avatar est libre mais qu'il est attribué à un post vacant on peux quand même prendre l'avatar et faire un PI ou on ne peux pas ? |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Sam 19 Avr - 12:53 | |
| Saluuut, merci de t'intéresser au forum ! Pour répondre à ta question malheureusement non, on a seulement autorisé à Tinkerbell de prendre Chloe à la place de Annasophia, mais pour le reste les avatars ne sont pas négociables ni libres aux p.i tu convoitais lequel ? |
|
| |
Mystère | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Sam 19 Avr - 13:05 | |
| |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Sam 19 Avr - 13:09 | |
| Ah oui malheureusement elle colle parfaitement pour le pv ! Après tu as Victoria Justice qui ressemble énormément à Nina Dobrev |
|
| |
Mystère | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Sam 19 Avr - 13:12 | |
| je supporte pas cette gonzesse mdr Non mais le PV m'intéresse juste je sais pas si vous accepterez qu'elle soit amoureuse d'un enfant perdu ou un pirate. |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | |
| |
Mystère | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Sam 19 Avr - 13:40 | |
| Super je fais mon dossier de projet bac et je m'inscris |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Sam 19 Avr - 13:50 | |
| Ok, courage Par contre tu as vu, Aliza est déjà tentée donc bon vous serez en compétition ! |
|
| |
Mystère | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Sam 19 Avr - 18:25 | |
| je laisse tomber alors je vais trouver un autre avatar mdr |
|
| |
Mystère | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Sam 19 Avr - 18:43 | |
| Bon j'ai finalement décidé de m'inscrire mais le problème c'est qu'on me dis que mon mot de passe est pas bon ou utilisateur inactif. |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Sam 19 Avr - 18:44 | |
| C'est parce que tu as le même pseudo que l'autre Aliza, du coup je rajoute un * dans ton pseudo pour voir si ça marche mieux ! |
|
| |
R. | Sujet: Sirène homme Dim 11 Mai - 17:40 | |
| Bonjour ^^ Je voudrais savoir s'il été possible de jouer un triton, une sirène homme ? ^^ Et pour les jambes c'est pendant deux heures, c'est sur demande ou en se concentrant ? Voilà merci ^^ |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Dim 11 Mai - 18:01 | |
| Bonjouuur. Oui, c'est bien entendu possible de jouer un triton ! Dans les annexes je les ai appelées sirènes aussi, indifféremment de leur sexe. Pour ce qui est des jambes, c'est en se concentrant un minimum mais ça se fait de plus en plus facilement en vieillissant et avec l'expérience J'espère avoir répondu à tes questions |
|
| |
Sheep | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Lun 26 Mai - 21:46 | |
| Bonsoiiiir, Après avoir rapidement discuté avec Jenny sur PRD, j'ai sauté sur l'occasion pour tenter le mini scénario de bras droit et meilleur ami de ce cher Pan. Comme il est indiqué dans les infos, j'opte pour un pseudo trouvé par mon perso comme nom, étant qu'il a réellement oublié le sien. Voilà que je veux noter Nightingale mais qu'on me dit que le pseudo est déjà pris. Problème, je ne vois aucun Nightingale. Quelqu'un pourrait-il me dire si je suis aveugle ? Merci à vous, et à très bientôt ! |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Lun 26 Mai - 21:56 | |
| |
|
| |
Sheep | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Lun 26 Mai - 22:05 | |
| Merci beaucoup Mara ! :3 Ah merde, le pseudo que je souhaitais est utilisé par les spammeurs, ça en donne, un sale coup pinaise. xD Du coup ça me donne envie de chercher un autre pseudo sérieux. (CF la fille trop dégoûtée ) Bref merci beaucoup pour l'aide super rapide, encore une fois, et je vais donc de ce pas faire ça. |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Lun 26 Mai - 22:06 | |
| |
|
| |
Sheep | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Lun 26 Mai - 22:10 | |
| Ah d'accord, je commençais déjà à me creuser la tête. Ah nos supers esprits se rencontrent déjà. Bon ben super, j'arrive de suite alors. Je pourrai un peu inonder ta boite à mps pour qu'on discute plus amplement du scénario et un peu de ce que tu attends ? |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Lun 26 Mai - 22:11 | |
| |
|
| |
lou. | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Mar 27 Mai - 20:36 | |
| |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Mar 27 Mai - 20:41 | |
| Coucou Contente que tu veuilles nous rejoindre ! Pour le pseudo, c'est normal en fait , Peter a bloqué les pseudos les plus utilisés par les spammeurs, du coup toutes les personnes désirant s'inscrire seulement avec un prénom ont le même problème . Il suffit simplement que tu mettes : max* et ça devrait le faire ! :speed:Je t'enlève le * dès que c'est fait . |
|
| |
lou. | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Mar 27 Mai - 20:42 | |
| |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Mar 27 Mai - 20:44 | |
| Il n'y a pas de problème, j'aurai fait pareil ! De rien A très vite |
|
| |
À vol d'oiseau | Sujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. Mar 3 Juin - 23:33 | |
| |