Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

(☆) QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar

Tinkerbell
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 0:56

Bonsoir !  I love you 

Je viens de voir la pub de votre forum sur facebook et étant une fan inconditionnelle de l'univers de Peter Pan, je ne pouvais que jeter un coup d'oeil x). J'aimerai jouer Clochette et je voulais savoir si l'avatar était négociable ? Car celui là ne me plait vraiment pas :/

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:02

bonsoir et merci de t'intéresser au forum :loove:
as-tu d'autres idées d'avatar en tête ?  :oo: parce que bon normalement ils ne le sont pas, mais si c'est uniquement ça qui te bloque c'est dommage, peut-être qu'au coup de coeur ça peur marcher  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tinkerbell
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:21

Diana Agron, Taylor Swift… C'est vrai que c'est pas simple de trouver de jolies blondes qui ferait Tink'.. vous n'avez pas d'autres idées ?  :shon: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:26

dianna et taylor sont jolies, mais elles font trop âgées physiquement je trouve  :oo: après des noms je peux t'en donner plein, à voir ce que toi tu en penses quoi : elle/dakota fanning, chloe moretz, cara delevingne (quand les avatars ne sont pas trop 'dark'), ashley benson ...  :ooo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Tinkerbell
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:32

Je vois bien Chloë Moretz  :mimi: si ça vous va ! Pour le pseudo vous préférez clochette Ou Tinkerbell ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 1:33

ça me va oui !  :oo: 
je préfèrerais tinkerbell, je suis partie sur les noms anglais, du coup ...  :haha: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Guest'
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:53

Bonsoir !
Très joli forum =)

J'ai eu une idée un peu étrange mais je ne sais pas si elle est réalisable alors je préfère poser la question avant de m'inscrire : est-il possible d'incarner le fruit d'une aventure entre une indienne et un homme d'un autre clan ( triton, pirate, adulte étranger ) ?

Ça ferait un jeune homme ( 20-25 ans ) qui vit avec les indiens mais qui ne ressemble pas à un indien et qui se sent mis à l'écart à cause de sa différence.

Merci d'avance pour la réponse !
Bonne soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 23:35

Hello I love you Et merci de t'intéresser au forum :meur: Alors pour répondre à ta question, je pense que c'est réalisable ! Si tu veux que ce soit le fils d'une indienne et d'un triton, il faudra qu'il ait abandonné son statut et sa queue de poisson pour devenir un homme banal, et donc qu'il ait été rejeté de sa communauté. Mais comme les indiens n'aiment pas les sirènes, il y a également peu de chances qu'il ait été accepté par sa nouvelle tribu, à moins de cacher son identité et se faire passer pour un pirate/un adulte. C'est compliqué mais faisable ! Pour le fait que le père soit pirate/adulte ça me va aussi, fais ce que tu trouves le plus intéressant ! :speed: Pour moi il n'y a aucun problème à ce que tu joues ce genre de personnage, j'ai hâte d'en découvrir plus :shon:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Guest'
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 0:33

Le papa aurait disparu peu après avoir planté la graine donc il n'aura pas une importance capitale en cours de jeu :p
Reste à savoir s'il a quitté Neverland, s'il est mort ou autre^^
Merci pour l'accord en tous cas, je vais me laisser encore un peu de temps pour réfléchir à une histoire et normalement, je devrais débarquer après !  :zii: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 0:52

Je te laisse voir et nous t'attendons donc avec impatience :perv: :speed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nevermor
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:00

Bonsoir ! :koukou: 

Déjà de un : Vous avez un forum vraiment magnifique ! POURQUOI EST-CE QUE JE NE L'AI PAS TROUVE AVANT ? :excit: 
Mais voilà, le problème. Etant une énorme fan de Peter Pan (omg vous faites du Darling Pan ici, je vous aime, vous pouvez pas savoir comment je vous aime. #EMOTION ULTIME :oo:-si je commence à gueuler sans raison, c'est parce que mon coeur va pas supporter les RPs. /pan Je m'égare, pardon.), des tonnes d'idées ont germé dans ma tête : une fée super chiante, une sirène malveillante, une lost girl littéralement barrée en mode Wonderland. (:deb:) et en fouillant les postes vacants, je suis littéralement tombée sous le charme du petit Michael Darling (FAMILLE QUE JE CHÉRIS PLUS QUE TOUT AU MONDE. Les murs de ma chambre peuvent le prouver. /pan). Mais j'ai vraiment peur de mal le jouer -d'habitude, je joue la grande soeur, voyez-vous. :mmh:- et en plus, puisque je passe mon bac cette année, il y aura des périodes où je ne serai pas présente, et je ne veux pas bloquer une quelconque intrigue ou quoi que ce soit étant donné que c'est un personnage vacant. Voilà, en gros, mon petit problème : je ne sais pas quoi faire. :meur: HELP ME. :ooo:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:24

bonsooooooooooir :speed: merci pour ce roman, j'aime trop :mdr: et les compliments surtout, ça me fait tellement plaisir :meur: personnellement ça ne me pose pas de problème que tu le tentes ! rien n'empêche que tu changes de personnage si finalement tu n'y arrives pas, mais perso ça ne me gêne pas pour la présence réduite et tout, ça arrive à tout le monde :oo: donc si il te tente, fonce ! sinon tes autres idées me plaisent aussi, j'vois carrément le genre et ça peut roxer aussi, avec un coup de coeur pour la fille perdue PERDUE  :siffle: t'as les darling sur les murs de ta chambre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Nevermor
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:11

OH MAIS CE SOURCIL LEVÉ. Je meeeeurs.  :wtf: 
Hum... J'ai réfléchi longuement (geeeenre. /pan) et je crois que je vais me créer ma petite lost girl vraiment lost. (Non, je n'ai pas supporté le fait que Wendy et Michael ne soient plus aussi proches qu'avant. :snif:) Et puis, je crois que j'amuserai un peu plus avec elle. :omg: 
Pour le pseudo, il faut plus pencher pour un surnom (genre Nibs, Tootles...Dans le genre. /pan) ou un nom entier ? :think: 
Et ouais. J'ai une chambre Peter Pan, héhé. 8D (AVEC UN TAS D'IMAGES DE PETER ET WENDY TOGETHER HAHAHAHAH. *se tue*)
Merci beaucoup. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 21:17

:perv: :perv: :perv: 
Ca, c'est comme tu le veux ! Tout dépend si elle se souvient de son nom, ou pas ! Si les autres enfants prennent l'habitude de lui donner un surnom depuis son arrivée, elle peut avoir oublié son véritable nom ! Mais comme ça ne fait que 40 ans maxi pour les filles, il faut qu'elle soit vraiment paumée pour ne plus s'en souvenir :mdr: Ce qui est possible, du coup !
Mais c'est trop classe  :meur: Laisse-tomber, je veux des photos :haha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

infinity.
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 16:00

hola I love you
bon, j'ai un coup de coeur pour le forum, je n'étais jamais tombée dessus et c'est une très belle surprise :mimi: 
j'ai une idée de personnage, mais j'appelle à l'aide car je n'ai aucune idée de prénom pour mon indienne :meur: une fille assez combattante, qui a la haine contre les adultes qui débarquent, légèrement ( :roll: ) hyperactive, une vraie tornade en gros  :lol:. mais avec un bon fond, elle manque simplement.. de tact :siffle:. et avec comme visage la belle kaya scodelario :love:. j'aimerais quelque chose d'assez original, elle est née à neverland, je suis ouverte à toutes propositions :ange:. au passage si certains cherchent des lieeeens
bisous tout plein :love: :love:.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:04

Cool une indienne!!!!!!!!!  :feu: 
Alors, moi ce que je te propose c'est de soit trouver un surnom sympa en anglais (comme pour mon personnage par exemple), soit associer prénom et surnom (comme pour Tiger Lily) ou encore voir LA, LA ou LA des prénoms amérindiens avec des significations ^^ (c'est la que j'ai choisis une partie du nom de mon scénario).
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 18:23

Heey, merci de t'intéresser au forum :coeur: je ne peux qu'approuver le choix de personnage, c'est dément :bave: Je plussoie Crow, et je pense que tu peux aisément trouver un surnom vis à vis de sa personnalité, du style "Storm" ou "Hurricane" ... associé à un joli prénom ça pourrait en jeter :meur: Depuis mon tel je peux pas chercher davantage, mais j'aurais aimé t'aider plus :ooo: à trés vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:08

merci vous deux pour vos idées, j'ai fini par choisir ce système de surnom + prénom, bien que le prénom en lui même soit un surnom :haha:. enfin, je vous laisse découvrir tout ça dans la future présentation :hehe:.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyMer 2 Avr - 19:27

Tu gères :hehe: J'ai hate d'en découvrir plus !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Moonlight*
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:40

Coucou ! Déjà, je vous félicite pour le forum, il est vraiment magnifique!

Ensuite, je me permets de venir poser ma petite question! Je suis tombée sous le charme du scénario : Moonlight. Tout en lui me plait et je le trouve extrêmement intéressant et bien écrit!

Par contre, j'ai lu dans la description des Fées qu'ils sont tous les protecteurs d'un enfant perdu... Moonlight étant déjà le garde de l'arbre, peut-il avoir en plus la charge d'un enfant?

Je vous remercie par avance ♥

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 15:48

Salut, merci pour tes commentaires et de t'intéresser au scenario :coeur:
Si j'ai écrit qu'elles sont toutes gardiennes d'un enfant c'est une erreur et je m'en excuse, seules certaines le sont ! Du coup Moonlight est gardien de l'arbre et uniquement de l'arbre pour l'instant, à moins que tu ne décides un jour que l'enfant pour lequel il est née arrive à Neverland, et donc tu pourras bien entendu faire les deux, ce n'est pas exclu ! Il sera simplement plus occupé que d'autres :haha:
J'espère avoir répondu à ta question et que nous te verrons rapidement parmi nous, tu vas faire des heureuses :perv:
Des bisous à toi I love you :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Moonlight*
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:06

Whaaa quelle réponse rapide !

Et bien, je t'avouerais que je suis ravie de cette réponse! Pour le moment, je préférais le faire se consacrer à la garde de l'arbre étant donné que c'est une tâche qui lui tient énormément à cœur et pour laquelle il s’investit pleinement, je trouvais que ça lui correspondait bien de s'y consacrer totalement ;) Du coup, tant mieux pour moi que ça ne soit pas obligatoire! Mais après, qui sait, nous verrons avec son évolution s'il y a un l’intérêt à lui créer un enfant en scénario ;)

Merci pour cette réponse rapide, je ne sais pas si une réservation est possible? Je compte m'inscrire dimanche, parce que j'ai un emploi du temps de ministre ce weekend ;)

Je vous dis à très vite ♥

Bisous tout le monde =)

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 16:08

J'envoie un MP à Tinkerbell, c'est à elle que revient la décision comme c'est son scenario :mimi: ! En tout cas, j'suis ravie de savoir qu'on te comptera parmi nous, et à dimanche donc :coeur: Bon week-end, et bon courage :excit:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 17:11

OMG ! :shon:  Je pensais que mon scénario ne plairait jamais (il faut croire que l'on n'est jamais réellement confiant vis à vis de ses propres travaux haha…) Je suis vraiment heureuse et j'espère vraiment que tu vas t'inscrire *o* Je te vénérerai toujours et éternellement ! Alors moi ça ne me pose AUCUN problème pour la réservation surtout si le personnage te plait vraiment !  :oo:  Je comprends que l'on puisse avoir des obligations (moi-même je suis en pleine révisions erf). Et tu as très bien cerné le personnage, je le voyais très attaché à sa fonction de garde (après comme la dit Peter tu peux toujours le faire devenir gardien si l'envie t'en prends.) Tu ne peux pas savoir comme je voulais ce petit Moonlight. Et si jamais tu veux apporter des modifications n'hésites surtout pas je suis assez arrangeante.

Voilà ! En espérant te voir bientôt  :speed: (LOVE LOVE LOVE)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

À vol d'oiseau.
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 23:48

Bonjour/Bonsoir, tout d'abord mamamia depuis le temps que j'espère voir naitre un forum touchant de près comme de loin le merveilleux monde de JM. Barrie. Or celui-ci est vraiment superbe ! I love youI love you
Maintenant, parce qu'il faut bien causer du vif même du sujet, je suis face à deux problèmes. Le premier étant que, je viens tout juste de m'inscrire sur le pseudonyme de Wendy Darling le problème est que malgré une bonne quinzaine de tentative je suis incapable de me connecter au forum et je n'arrive pas à comprendre le pourquoi du comment..
Ensuite je me demandais si l'avatar du poste-vacant de Wendy était négociable et si oui j'avais pensé à Freya Tingley, Lily Collins ou encore Emma Watson..  :prie: :zz: :oo: :keur: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(☆) QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (☆) QUESTIONS ET SUGGESTIONS.
» questions/suggestions à traiter.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Let love rules.
 :: message in a bottle. :: zone invités
-