-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

(☆) QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 0:39

Salut, je viens de lire ton message et je me permets de répondre (Pas à tout, parce que je ne suis pas admin xD), mais pour ce qui est de l'indienne, n'ait pas peur pour son intégration, parce qu'entre indiens ont se soutien mutuellement et en plus, ce forum est comme une famille! Du coup, je suis certaine que tu trouveras rapidement de nombreux liens avec certains membres du forum (Incluant moi-même :ooo: ) et en plus, il y a plusieurs métiers important au sein de la tribu qui sont encore libre :mimi:

P.S. Les indiens sont merveilleux!  :feu: What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 8:09

Bonjouuuuur :excit:
Haha, je me souviens de toi :oo:
Vu la période de l'année difficile où nous nous trouvons, je dois t'avouer qu'il n'est pas rare que certains membres ne se connectent pas pendant plusieurs jours :mimi: et viennent simplement pour RP quand ils ont un peu de temps  :shon:  . Comme tu pourras le voir d'ailleurs notre Wendy s'est connectée ce matin même  :omg: .

Tu risques de devoir attendre longtemps et si ton envie du moment c'est l'univers de Neverland, je ne peux que te conseiller de nous rejoindre d'une autre manière  :mmh: (surtout que tu as déjà une idée derrière la tête :oo:).
Si tu n'as pas encore d'idée concernant son histoire, tu peux toujours jeter un œil à nos scénarios : ici ou demander des liens avant même de t'inscrire : ICI :excit:
Je pense que tu n'as aucune crainte à te faire au niveau de l'intégration, comme l'a dit Asha :love:. Et puis ton personnage aura aisément des liens avec des personnages de tous les groupes.  :ooo: 

J'espère qu'on t'aura convaincu :mdr:
N'hésite pas si tu as d'autres questions, on est là pour ça ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 EmptyMer 4 Juin - 9:53

merci de t'intéresser au forum :omg: je n'ai rien à ajouter, mvdd ont tout dit :oo: mais effectivement pour les liens, il n'y a aucun problème ici, t'en trouveras facilement Arrow si tu veux de l'aide, n'hésite pas :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Caviar
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 12:52

Bonjouuuuuur :D

Je me tâte vraiment pour savoir si je m'inscris ou pas (j'ai eu un gros passage à vide au niveau RPG, alors j'ai décidé qu'un peu de nouveauté serait pas mal, et ce forum ne m'a pas l'air trop contraignant :3). Le gros doute est : dois-je prendre un Inventé ou un Poste Vacant ?

Du coup, je regardais les PV, et celui de Sunshine (je joue souvent Francisco, alors j'y prête souvent attention, huhu) a exactement les mêmes informations "once upon a story' que Twinkle :v Du coup, ça me pose problème pour me décider si je le prends ou non...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait top :D
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 14:12

Salut !

Je me permets de répondre en premier lieu (vu que beaucoup sont en examen en ce moment...). Un admin passera surement pour t'en dire plus au sujet du PV, mais sache tu n'as pas à t'inquiéter pour les liens quelque soit ton personnage, inventé ou PV.

Bonne journée à toi et j'espère qu'on te retrouvera vite sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 EmptyMer 25 Juin - 17:38

Bonjouuuuur et déjà, merci de t'intéresser au forum :excit: :mimi: !
Comme l'a dit Lou, que tu prennes un inventé ou un scénario, tu n'as aucune soucis à te faire au niveau des liens :ooo: .

Concernant l'erreur qu'il y a dans le PV, j'en fais immédiatement part à la fondatrice qui s'est chargée de la rédaction des PVs :shon: et on revient vers toi le plus vite possible ! :lick:
(Nous sommes un peu plus lents avec ce mois de juin chargé, mais je te rassure, dès début juillet on va envoyer du pâté !  :hehe: :lulu: )
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 10:04

hello  I love you :shon: je suis désolée de debarquer mille ans après, c'est un peu la folie en ce moment  Arrow  concernant l'histoire c'est de ma faute, en changeant le modèle de scenario j'ai oublié de remettre les histoires respectives :shon: dès que j'ai un ordi sous la main, genre vers midi, je fais ça :ooo: encore désolée :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Caviar
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 EmptyVen 27 Juin - 15:00

Haha, c'est pas grave :lol: 
Mais au final, je me dis que ça ne sera peut-être pas nécessaire car... je me verrai bien jouer Michael aussi en fait  :shon: Mais j'attends de voir le vrai scénario de Sunshine avant de me décider :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 12:18

Hello !

Voilà, impossible de réussir à m'inscrire avec un prénom seul, j'ai donc mis un nom au hasard. Serait-il possible d'enlever le "Dawson" pour ne laisser que Shane ?

Merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 EmptyMer 6 Aoû - 12:44

Je le fais de suite ! :love:
Contente de te savoir parmi nous :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (☆) QUESTIONS DES INVITES. (☆) QUESTIONS DES INVITES. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(☆) QUESTIONS DES INVITES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (☆) QUESTIONS ET SUGGESTIONS.
» questions/suggestions à traiter.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Let love rules.
 :: message in a bottle. :: zone invités
-