| intrigue numéro 2, tour de réponse. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
NEVERLAND | Sujet: intrigue numéro 2, tour de réponse. Mer 4 Juin - 10:12 | |
| Tour de Réponse Comme vous serez nombreux à répondre à cette nouvelle intrigue, nous vous demandons de poster ici avant de répondre, et ce, à chaque fois. Ainsi, les autres membres savent quand quelqu'un est en train de répondre. Mais merci de ne poster à la suite que lorsque vous êtes sûrs de pouvoir le faire au plus vite : si vous pensez répondre dans deux heures, ça bloquera tout le monde inutilement. Veillez à ce que le plus de monde possible répondre avant que vous ne répondiez de nouveau : chacun doit avoir sa place dans cette intrigue. Comme nous savons que la fin de l'année est chargée pour tout le monde, nous laisserons le temps avant de la conclure. - Code:
-
[b]Intrigue;[/b] a ou b. [b]Combien de temps vous pensez qu'il vous faut;[/b] écrire ici.
Dernière édition par NEVERLAND le Ven 30 Jan - 16:03, édité 1 fois |
|
| |
Lou | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Mer 4 Juin - 17:34 | |
| Intrigue; a. Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; Tout de suite ! Autant inaugurer en beauté... |
|
| |
Elizabeth Lewis | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Mer 4 Juin - 20:01 | |
| Intrigue; a Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; 5 minutes. |
|
| |
Tinkerbell | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Mer 4 Juin - 20:21 | |
| Intrigue; a Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; 5 minutes à peine, j'ai déjà commencé à écrire **
|
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Mer 4 Juin - 20:43 | |
| Intrigue; b. Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; un petit quart d'heure maxi.
|
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Mer 4 Juin - 21:01 | |
| Intrigue; a. Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; dix minutes je dirais.
|
|
| |
Eriel ❝ delightfully chaotic ϟ a beautiful mess. | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Mer 4 Juin - 21:42 | |
| Intrigue; b. Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; cinq, dix minutes. |
|
| |
Asha Honey | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Mer 4 Juin - 22:39 | |
| Intrigue; a Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; Environ 15 minutes ^^ |
|
| |
Nathan Swanson | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Jeu 5 Juin - 1:28 | |
| Intrigue; B Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; Allez... 20min à tout casser... |
|
| |
Annabeth Darnell | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Jeu 5 Juin - 9:50 | |
| Intrigue; b Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; 15 minutes |
|
| |
Candice Dean | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Jeu 5 Juin - 10:06 | |
| Intrigue; b. Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; 5 minutes ! |
|
| |
Aénor | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Jeu 5 Juin - 10:20 | |
| Intrigue; a Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; 10 minutes |
|
| |
Alice Campbell | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Sam 7 Juin - 4:31 | |
| Intrigue; b. Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; Une vingtaine de minutes max
|
|
| |
Invité | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Sam 7 Juin - 11:41 | |
| Intrigue; a Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; Je préviens juste que je ne posterai pas avant le 2nd tour de l'intrigue. :) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Sam 7 Juin - 12:52 | |
| Intrigue; b. Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; 15 minutes |
|
| |
Invité | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Dim 8 Juin - 0:37 | |
| Intrigue; b. Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; dix minutes à tout casser. |
|
| |
Luciole | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Jeu 12 Juin - 13:49 | |
| Intrigue; a Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; 10/15 minutes, je pense :3 |
|
| |
Elizabeth Lewis | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Jeu 12 Juin - 14:52 | |
| Intrigue; a. Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; 5 minutes ! |
|
| |
Tinkerbell | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Jeu 12 Juin - 16:22 | |
| Intrigue; a Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; 10 mn même pas, je profite de ma pause héhé et vu que je sais pas quand j'aurais le temps de reposter après éè |
|
| |
Lou | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Dim 15 Juin - 11:37 | |
| Intrigue; a. Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; Une vingtaine de minutes environ |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Lun 16 Juin - 19:31 | |
| Intrigue; A Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; Une vingtaine de minutes gros max ^^ (Je rep avec Asha, je suis juste trop paresseuse pour changer de compte maintenant ) |
|
| |
Jamie Oreste | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Dim 6 Juil - 22:41 | |
| Intrigue; a Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; dans quelques secondes |
|
| |
Tiger Lily ❝ the girl who loved too much ☆ | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Lun 7 Juil - 0:07 | |
| Intrigue; a. Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; 15 minutes.
|
|
| |
Asha Honey | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Lun 7 Juil - 4:57 | |
| Intrigue; b. Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; 30 secondes? |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. Lun 7 Juil - 9:25 | |
| Intrigue; a. Combien de temps vous pensez qu'il vous faut; dix minutes à tout casser. |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: intrigue numéro 2, tour de réponse. | |
| |
|
| |
| intrigue numéro 2, tour de réponse. | |
|