Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NEVERLAND

NEVERLAND
❝ i am the world.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 242
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyMer 23 Avr - 23:18



Couronnement d'Eriel

❝ I hope our wisdom will grow with our power, and teach us, that the less we use our power the greater it will be.


Le jour tant attendu était arrivé. On ne parlait plus que du couronnement de la Princesse Eriel et de son époux, Emrys, aussi bien sous la mer que sur la terre. Par ces temps difficiles, la famille royale avait décidé d’organiser une cérémonie grandiose, et très surprenante : oui, car il se déroulerait sur la plage, et non dans le palais de la ville sous-marine. Chacun y était convié : enfants, indiens, fées, adultes, et même les pirates ! Ce devait être un jour de paix à Neverland, un jour qui les réunirait tous et les confronterait à cette nouvelle figure d’autorité qui marquait son nom dans l’Histoire. Une trêve dans une guerre qui commençait et qui, peut-être, réunirait tout le monde. Les sirènes avaient pris soin de décorer les lieux de sorte à ce qu’on ne les reconnaisse même plus. Sur une grande estrade faite de planches de bois étaient disposés deux Trônes de coquillage. Des fleurs, des tissus rares, des trésors cachés, tout était un véritable délice pour la vue. Mais ce couronnement allait-il se passer comme tout le monde l’espérait ? Ce jour de paix serait-il respecté ? Le futur couple Royal attendait patiemment les invités prennent place de chaque côtés du tapis qui avait été déroulé de la mer à l'estrade pour s'avancer jusqu'à celle-ci, où ils seraient le centre de l'attention ... Mais pour combien de temps ?  


Les réponses doivent être courtes et simples pour aller plus vite, nous vous demandons donc une moyenne de 250 ou 300 mots. Comme vous serez nombreux à répondre, nous avons mis en place un sujet dans lequel vous préviendrez que vous êtes le prochain à répondre à l’intrigue ici ! Ne postez dedans que si vous êtes certain de répondre le plus rapidement possible ! Par ailleurs, puisqu’encore une fois vous risquez d’être nombreux, essayez d’intégrer tout le monde dans la mesure du possible. Nous interviendrons à nouveau avec le PNJ lorsque nous jugerons cela nécessaire. Et comme le couronnement d’Eriel ne peut pas se passer sans anicroche, sachez que The Shadow peut passer vous rendre visite à tout moment. Mais ce ne sera pas la seule ! En effet, vous avez la possibilité de relever l’un des défis suivants afin de chambouler les autres, et la cérémonie. Vous n’êtes pas obligé bien sûr, mais ça rendra certainement l’intrigue plus intéressante. Pour commencer, nous invitons Eriel (et Emrys comme PNJ) à s’avancer jusqu’à l’estrade en premier, et les autres sirènes à répondre ensuite. Puis ce sera au tour des autres. N’oubliez pas de prévenir dans le sujet ! Veillez à ce que le plus de monde possible réponde avant que vous ne répondiez à nouveau : rappelez vous ce n'est pas un rp privé, mais collectif et tout le monde doit être pris en compte !  



Dernière édition par NEVERLAND le Sam 17 Mai - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-children.forumactif.org
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyJeu 24 Avr - 0:37

Le couronnement.


Respire. Les tambours résonnaient, des vagues se brisaient sur les rochers en contrebas, des voix s'échappaient non loin. Les premiers invités étaient sur le point d’arrivée. Des sirènes déjà assise sur des sièges ornée de fleurs sirotaient des jus de fruits contenus dans des jarres à grandes anses. Des cors et de petits tambours jouaient une musique qu'aucun d'entre nous n'avait entendue auparavant. La musique solennelle que l'on jouait à chaque couronnement.

"Tout va bien se passer, tout va bien se passer."
Me répétai-je depuis le crépuscule, alors qu'une domestique du palais ajustais ma robe.

Je me le redis une fois de plus tout en arrivant sur la plage, longues de quatre mille aller-retour, le magnifique sable chaud menant aux estrades était semé de jolies fleurs et d'un immense tapis rouge qui me semblait infini. Respire. J'arrivais près de la cérémonie les quelques sirènes déjà là s'inclinèrent à ma vue. Je fus surprise. Le vent léger et humide de la plage qui soufflait derrière moi transporta mon nom jusqu'à mes oreilles. Le phénomène se répéta deux fois avant que je ne m'arrête. Ils étaient là. Grands rayonnants. Mon cœur devint oiseau. Il battait dans ma poitrine. Mon époux, ma mère et mon père.

"Tu es passée devant le palmier sans même nous voir " dit mon père sourire aux lèvres. " Vous êtes ravissante votre majesté" s'empressait d'ajouter mon époux avant de me poser un baiser sur le front. Il brandissait un collier de pierres bleues, celles que la mer polit et rejette sur la plage. Embrys me le passa autour de mon cou et m'adressait un clin d’œil. Je m'inclinais devant le futur roi mon époux et m'avançais attendant impatiemment les arrivants. Pirates, fées, humains, garçons et filles perdus, indiens, aujourd'hui était jour de paix. Je l'espérais bien.

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyJeu 24 Avr - 15:16



White Crow & les autres
"Le couronnement"


Neverland semblait en paix aujourd'hui, et pour cause ! Un couronnement avait lieu chez les sirènes, celui d'Emrys et de son épouse, Eriel. Les indiens y étaient convier et bien que Crow aurait put trouver une excuse pour rester surveiller le camp, le grand chef lui avait ordonné de l'accompagner. Ce genre de couronnement n'était pas réellement son truc. Trop d'émotion sans doute. Il faut dire que Crow était le genre de gars intéressé par le combat et la survie de son peuple. Rien d'autre ! Les sentiments ? Très peu pour lui, du moins pas pour le moment. Plus tard peut-être. Peut-être... Pour le moment il devait obéir aux ordres et l'ordre était de se rendre à ce fameux couronnement pour représenter les braves du camp indien. Pour ce faire il s'était donc vêtu en conséquence, c'est à dire avec son apparat de guerrier, sans arme bien entendu car c'était l'ordre du chef. Il ne fallait pas paraître menaçant et la sécurité de tous étaient déjà assurée par les soldats des sirènes. Apporter en plus des armes n'était pas une bonne idée. Espérons seulement que les autres aient écoutés eux aussi se conseil. Que feraient-ils si les pirates sortaient leurs pistolets ? Il fallait espérer que ça n'arrive pas. Il n'y avait pas d'autre solution. Dans ce cas Crow organiserait une retraite des indiens le plus vite possible. Et les autres ? On s'en fout ! Les indiens avant tout.

White Crow s'était rendu un peu en avance sur les lieux par rapport aux autres indiens. Il voulait sans doute s'assurer que tout allait bien se passer, qu'il n'y avait rien sur le chemin qui pourrait les mettre en danger. Imaginez si quelqu'un avait profité de l'occasion pour leur tendre une embuscade ! Les indiens avaient pas mal d'armes dissimulées un peu partout sur l'île, des armes que personnes hormis eux ne connaissaient l'existence. En cas d'embuscade Crow n'hésiterait pas à les dévoiler pour se battre et repousser les assaillants. Par chance il parvint jusqu'au lieu sans problème. A croire qu'il était le seul à s'imaginer ce genre de possibilité. Tant mieux !

L'indien arriva donc sur les lieux. Il n'y avait pas grand monde si ce n'est quelques enfants perdus déjà présents et les sirènes. Il y avait aussi ce merveilleux buffet de petits fours dans le coin et il se trouvait que le ventre de Crow commençait à réclamer sa pitance. Cela devait facilement faire deux jours qu'il n'avait rien avaler. Non... trois jours pour être précis. Il ne s'en était pas vraiment rendu compte jusqu'à présent mais il mourrait de faim. Et ces délices qui lui faisaient de l'oeil... Quel supplice !  Aller, juste un. Cela ne ferait de mal à personne... Crow s'approcha. De toute façon certains enfants perdus en dévoraient déjà. L'indien en mangea donc un. Il observa ensuite les alentours. Le reste des invités ne devrait pas tarder à arriver. Une seconde bouchée. Oups ! Ca faisait déjà deux petits-fours. Pas grave, la table était suffisamment fournie pour subvenir aux envies de tout le monde et encore plus. Aller, un dernier pour la route. Bon, encore un... Maintenant c'est terminé ! ….... Oh ! Et celui-ci semble différent. Quel goût a-t-il ? Miam ! Saumon... Et cet autre la-bas ?

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyJeu 24 Avr - 19:53

god saves the queen (couronnement).

 
Aujourd'hui les indiens sont conviés au couronnement de la princesse Eriel et de son époux. Mais ils ne sont pas les seuls. Tout le monde sera là, chaque personne habitant Neverland a le droit de se présenter à cette énorme réception. Le mot d'ordre du jour est la paix. Ils doivent savoir faire abstraction des tensions pour que cette journée soit positive et magnifique. Lily n'y croit pas une seule seconde et au fond l'angoisse est à deux doigts de la saisir. Tous ses amis et ses ennemis vont être réunis sur cette plage, si la situation dégénère cela risque fort de virer au chaos, peut-être même à la déclaration de guerre ! La princesse tremble un peu, ses mains sont moites alors qu'elle tresse ses cheveux pour les enrouler ensuite en chignon et glisser quelques plumes dedans. Elle enfile sa tunique la plus belle, pleine de couleurs toutes plus vives les unes que les autres, et chausse ses bottes. Enfin elle achève le tout en enroulant autour de sa cuisse le fourreau de la dague dont elle ne se sépare jamais. Elle serre la sangle le plus possible pour qu'elle soit imperceptible. L'indienne sait bien que son père, qui après tout est quand même le chef, veut qu'ils se présentent sans armes mais elle a si peur que cette simple dague fera office d’anxiolytique, qu'il le veule ou non. Elle ne vient pas à la réception remplie d'animosité, bien au contraire. Les indiens sont en paix avec les sirènes. Mais la peur qu'elle a à l'heure qu'il est entoure son peuple et ses amis. Elle ne veut pas que Neverland soit souillée par les querelles aujourd'hui. C'est donc dans le silence qu'elle suit le reste des indiens jusqu'à la plage ou doit avoir lieu le couronnement. Une fois arrivée sur les lieux elle détaille les moindre recoins et ne peut s'empêcher d'être subjuguée par la beauté et l'élégance d'Eriel. Elle la saluera plus-tard et lui présentera les respects du peuple indien après le  couronnement. En attendant elle se dirige du côté du buffet ou Crow se trouve déjà, piquant le petit four qu'il s'apprêtait à prendre et l'engloutissant d'une bouchée. « Alors dis moi, combien de temps donnes-tu à cette mascarade avant que cette paix factice ne vole en éclats ? » dit-elle en agitant sa main pour désigner l'ensemble de la plage qui leur fait face.
 
lumos maxima
 


Dernière édition par Tiger Lily le Ven 25 Avr - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyJeu 24 Avr - 20:23

« Le couronnement  »
Intrigue collective



Jour de paix.. Que ces quelques petits mots sonnaient faux aux oreilles de Candice. Est-ce qu’elle allait vraiment se déplacer pour voir le couronnement de cette sirène qu’elle méprisait et haïssait ? Elle n’avait pas vraiment le choix. Elle savait déjà que plusieurs Capitaines Pirates seraient là-bas.. Et si le sien perdait les pédales, elle devait être prête à intervenir.. Ce qui ne serait pas une chose aisée. Il allait falloir qu’elle-même se retienne de ne pas faire voler en éclat toute cette paix factice qui allait pour sûr lui donner envie de gerber. La seule question qu’elle se posait était ; combien de temps avant que les choses ne dérapent ? Avant que les indiens ne se mettent à attaquer les adultes de Rivebois et avant que les pirates ne se jettent sur les Enfants Perdus ? Combien de temps avant que les tensions ne fassent voler en éclat toute la jolie réception qui se préparait ? Candice n’était pas le genre à croire que la paix pouvait être possible dans ce genre de situation. Il y aurait trop d’ennemis réunis au même endroit pour que ça n’éclate pas, d’une façon ou d’une autre. Et malgré cette pensée, Candice avait fait en sorte d’être présentable.. Ce n’était pas parce qu’elle était pirate qu’elle ne savait pas s’habiller correctement pour un événement d’une pareille envergure. Elle avait dégoté cette robe qu’elle n’avait plus mise depuis son arrivée à Neverland. Noire, longue, discrète mais avec un décolleté avantageux et une forme qui savaient mettre en avant ses quelques courbes féminines qu’elle oubliait souvent de mettre en valeur. Elle avait ramené ses cheveux en une tresse qui partait du côté gauche pour se terminer sur le côté droit, lui donnant un visage plus féminin. Et elle avait même pris soin de se maquiller. Jour de paix signifiait pas d’armes.. « Plutôt crever.. » marmona-t-elle pour elle-même. Sous sa jupe, elle équipa sa cuisse d’un poignard discret. Moins détectable qu’un pistolet.. Hors de question qu’elle aille là-bas sans arme.. Elle faisait déjà l’effort de ne pas s’équiper trop lourdement. Elle partit enfin, et arriva sur les lieux.. La plage était magnifiquement décorée, Candice ne pouvait pas le nier. Et ça lui fit mal à la fierté d’admettre pour elle-même qu’Eriel était absolument magnifique.. Et son regard se posa sur une autre princesse tout aussi magnifique. Lily avait une robe de toute beauté, accompagnée de ce qui semblait être un guerrier indien.. Elle s’approcha silencieusement de ce drôle de petit couple et ne pu s’empêcher de rire à la question que Lily adressait à son compatriote « Environ une heure, à vue de nez. Bonjour Princesse. » Le ton de Candice était amusé. Il n’y avait qu’elles deux qui savaient le lien qui les unissaient, et à cet instant, Candice jouait là-dessus.. « Ton soldat a l’air de mourir de faim, il faudrait songer à nourrir tes hommes, Lily. »

Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyJeu 24 Avr - 21:00


NOCE POURPRE
empire state of mind



J'avais promis. J'avais promis d'être discret, ouais. Promis d'honorer le mariage d'Eriel et de m'incliner face à son roi. Ça me rendait malade à en crever, la rancœur me rongeant le ventre et l'âme… Elle allait se marier, pour de bon. Balayant le moindre espoir d'évasion.
De toute façon, c'était peine perdu. Alors foutu pour foutu, mon aigreur et moi, nous allions régler le problème.
Se faire beau, me paraissait stupide. Ma classe naturel faisait le tout, mais malgré tout, j'avais daigné me raser proprement en sifflant une bouteille de rhum pendant un rasage... Musclé, depuis le Jolly Rogers.

Sois sage, James. Sois sage. Je t'en foutrais…

La seule chose qui allait changer à mon accoutrement habituel, c'était la chemise blanche et les bagues sertie de diamant. Pourquoi se faire désirable alors que la reine épousait un autre homme. J'en aurais frapper plus d'un pour moins que ça…

Pestant contre le destin et contre l'avenir, la bouteille diminuait, furieusement à l’œil… Alors que je balançais un flot d'insulte contre un miroir ingrat, les dents serré. L'alcool diminuait à vu d’œil, ouais…

Je me suis retrouvé en moins de temps qu'il n'en faut à la plage. Beau, mais suitant comme un lendemain de beuverie. Le regard mauvais et l'esprit agressif. Je titubais, carrément, même. L'haleine de rhum et le regard torve des pirates aveuglés par l'alcool.
J'avais laissé Candice partir devant. Elle était belle, pour une seconde brutale… Mais son air, autant que le mien trahissait qu'elle n'était pas en joie d'être témoin de cette union. J'approchais, jetant un regard de haine à Lily… Elle avait de la chance d'être à un mariage et que la paix de Neverland en dépendait.
La paix ? Bien sûre qu'elle était capital !
- Mariage de mes deux… grognais-je entre mes dents.
Je pensais cracher mon venin entre mes dents, discrètement, mais la voix éraillé et l'alcool poussait mes vocalises plus haut que je ne l'espérais.
- Lui, un roi ? Je ferais un meilleur roi des sirènes que ce gars ! j'avais lancé à haute voix, qui dans ma tête ressemblait plus à une messe basse.
J'avais rien contre lui à part qu'il me volait Eriel. Et il méritait toutes les peines du monde pour s'aventurer sur mes terrains de chasses.
Balançant sur les pieds, je pointe un index orné d'une bague imposante, dont la jumelle avait été offerte à Eriel.
- Il a de la chance d'avoir été promis à elle avant que je débarque où je me serais retrouvé à sa place !
Moi ? Marié ! Quel blague ! Marié à Eriel en plus… J'étais ivre. Définitivement. Ivre et en rage.


   
Code by Maugr
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyVen 25 Avr - 0:57


It's coronation day!
Aujourd'hui, c'était le jour du couronnement d'Eriel et Emrys. Pour l'occasion, j'avais enfilé la plus belle robe que je possédais. Je l'avais conçu à la main spécialement pour ce jour si spécial. Elle était entièrement blanche et comme la cérémonie se déroulerait à la plage, je l'avais faite assez courte et légère, de façon à ce qu'elle vole au gré du vent. Sans vouloir avoir l'air de me vanter, j'étais assez fière du résultat et j'avais très hâte de montrer ma tenue à ma meilleure amie, Lily. Rapidement, j'attachai mes cheveux en une simple queue de cheval assez haute, coiffure qui mettait mon visage en valeur selon ma mère avant de me mettre en route d'un pas joyeux. Bien sûr, Ama, ma fidèle biche m'accompagnait et pour l'occasion, je lui avais mis une petite couronne de fleur afin qu'elle aussi soit habillée sur son trente et un.

Au bout de quelques minutes, j'arrivai sur place et fus ébahi de voir à quel point l'endroit semblait transformé. Avec toutes ces décorations, ces fleurs et ces magnifiques trônes, la plage était méconnaissable et elle semblait, elle aussi, avoir revêtu son plus bel habit. En balayant les lieux du regard, je découvris Lily et Crow qui discutaient avec une inconnue près du buffet. Lorsque leurs regards croisèrent le mien, je leur adressai un petit signe de la main.

Alors que je me dirigeais vers eux, James me devança et se mit à pester contre le futur roi, visiblement saoul. Il semblait peiner à tenir sur ses deux jambes, si bien que je marchai un peu plus rapidement et qu'en arrivant près d'eux, j'allais me positionner à ses côtés afin de le soutenir en cas de défaillance. Ama, quant à elle, resta un peu en retrait.

-Bonjour tout le monde, je suis désolé de vous interrompre, mais je tenais à vous dire que vous étiez tous beau! dis-je d'un ton un peu trop enthousiaste.

Je les enlaçai un à un, même James et Candice que je n'avais jamais croisé jusqu'à aujourd'hui.

-Personnellement, je trouve qu'un roi saoul n'est jamais un bon roi, murmurai-je à l'adresse du capitaine au moment où je l'enlaçai.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyVen 25 Avr - 2:28



Le couronnement.


Aujourd'hui c'était le grand jour, le couronnement, toutes les sirènes était excitée à l'idée que la princesse héritière devienne enfin reine, c'était une nouvelle ère qui allait commencer, une ère totalement différente de l'autre puisqu'elle serait baignée par la guerre et le sang, enfin c'était ce qu'espérait Pandore. Toujours bercé dans son désir de vengeance elle était carrément entrée dans une colère noire lorsqu'elle avait appris que des humains serait-là, elle ne comprenait pas pourquoi ils étaient invités et avait refusé de se montrer présente au couronnement. Evidemment étant une sirène elle avait l'obligation de faire acte de présence, comme si manquer le couronnement de la nouvelle reine était un crime ainsi, elle fut forcée par sa famille adoptive de se préparer et surtout de mettre sa haine de côté. C'était beau l'espoir. Sagement elle était restée assise pendant que sa mère adoptive s'occupait de ses cheveux comme elle aimait tant le faire, ses cheveux roux flamboyants fut vite attaché en chignon faussement décoiffé alors qu'une tresse décoré de quelques perles avait était mise à part pour servir de serre-tête et dont quelques petites mèches trop petite couvrait ses oreilles ornées de perles elles aussi. Puis comme pour finaliser son look comme chaque invité Pandore avait opté pour une robe d'occasion, une rose émeraude faisant ressort l'iris de ses yeux, la robe était simple mise à part la dentelle noire qui entourée sa taille de guêpe et son léger décolleté. Evidemment avant de choisir cette robe, elle avait au moins hésité sur une bonne vingtaine avant car même si elle n'avait pas vraiment décidé à aller à ce couronnement elle devait tout de même être présentable. Finalement prête elle avait attrapé sa paire d'escarpins noirs assortie à ses dentelles avant de nager jusqu'à la plage, cachée de tous les regards derrière un rocher elle prit forme humaine puis enfilant rapidement sa robe et ses escarpins. Le plus naturellement du monde elle sortit de l'eau comme ça, être mouillée n'était pas vraiment un problème pour la sirène et de toute manière avait le soleil elle ne mettrait pas énormément de temps à sécher. Acceptant le verre de jus de fruit qu'une de ses amies sous-marines lui tendait, une voix attira son attention. Pandore ne put s'empêche de pouffer de rire, son « allié » ou plutôt le Capitaine du Jolly Roger faisait encore des siennes, apparemment mécontent de ne pas être à la place du marié et si on en jugeait son comportement, ivre. Elle fit tout de même une révérence au couple lâchant une brève félicitation avant de se mettre en chemin vers le buffet lorsqu'elle aperçut à côté du capitaine ivre ses amis, hors elle s'arrêta net voyant d'autre humaine débarqué et à cet instant son sang ne fut qu'un tour, ils allaient tous se ramener sur la plage ou bien ? Perdant pour de bon elle claqua violemment son verre sur le sable, sentant le jus de fruit lui éclaboussé ses escarpons elle fronça les sourcils avant de secouer légèrement les pieds puis tel une furie elle se retourna.


« - Cette cérémonie est ridicule ! On peut pas juste arrêter de faire semblant ? Aucune de nous ne veut être mélangé à ses.. Barbares. Cria-t-elle le visage déformé par la haine et l'incompréhension. »


Il fallait que sa sorte, elle ne pouvait pas continuer à regarder ses humains envahir la plage alors, que c'était une cérémonie qui aurait dû être réserver au peuple sous-marin, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi les humains avait était convié. Puis de toute manière tout le monde savait très bien la haine et le désir de vengeance qu'elle éprouvait envers cette race alors, la forcer à venir c'était un peu comme tenter le diable.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyVen 25 Avr - 13:17

Aujourd'hui, devait être un jour de fête. La grande occasion que toutes les sirènes attendaient : le couronnement d'Eriel et d'Emrys. Pour cette occasion de fête, j'avais enfilé une jolie robe couleur sable avec des bretelles pailletées ornées de perles faites dans des petits coquillages. Un décolleté plongeant jusqu'au milieu de mes seins, le dos dénudé jusqu'à ma taille. Aux pieds, des escarpins dorés à petits talons. J'avais laissé mes cheveux pendre, y ajoutant quelques pinces dorées également. Je portais au cou, un collier de coquillages, fermé par un petit fermoir en argent. Au poignet, je portais un bracelet montre assorti. Je me maquillais, mettant mes yeux en avantage. Je passais un rouge à lèvre rose pâle sur mes lèvres. 

Une fois prête, je pris un petit sac à main et je me rendit à la surface. Le sable était décoré de pétales de fleurs. Je sourit en voyant le couple royal, Eriel est vraiment très jolie. Je les salue puis je me dirige vers le buffet où se trouve White Crow occupé à manger quelques apéritifs, Lily qui porte une assez jolie robe colorée, Hook qui est manifestement ivre, Candice, une autre indienne que je connais pas et Pandore qui est entrain de crier. Je pris un verre de punch et me dirigeais vers le groupe. Arrivant auprès d'eux, je percutais quelqu'un et je renversais mon verre sur Candice. Je la regarde d'un air désolé.

-Excuse moi. Ce n'était pas intentionnel, vraiment désolée. 

Je me détourne et regarde Pandore. Je m'approche d'elle et pose la main sur son épaule.

-Salut Pandore. Ca va ? Tu ne devrais pas crier ainsi aujourd'hui, après tout c'est une fête en l'honneur d'Eriel et Emrys. Il vaut mieux ne pas la gâcher aujourd'hui. Tu auras d'autres occasions pour te mettre en colère j'imagine. 


Je regarde mon amie et lui sourit. J'espère vraiment qu'elle saura se contenir au moins aujourd'hui. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyVen 25 Avr - 13:42


    Rien de tel qu'une petite cérémonie pour évacuer les tensions. Ou l'inverse. Il n'y avait plus qu'à espérer que cela ne vire pas au drame et que les festivités réconcilierait quelques vieux rivaux. Dans tous les cas, la curiosité de Gareth le poussa à se rendre sur les rivages de Neverland. Une bonne occasion pour enrichir un peu plus ses connaissances en matière de sirènes tout en retrouvant quelques têtes qu'il affectionnait. Il avait fait l'effort de mettre son costume, évitant un maximum de remplir ses poches avec un tas d'objets en tout genre et tout à fait inutile qui ne lui servirait à rien. Son regard se posa avant tout sur le décors qu'il avait peine à reconnaître. Il fallait avouer qu'en matière de décoration, les sirènes n'y allait pas à moitié et ça en mettait véritablement plein la vue.

    C'est alors que l'illusionniste aperçu un petit regroupement du côté des petits four engloutis tel des proies fragiles par White Crow. Cette vision le fit sourire. C'est donc tout naturellement que le brun rejoignit la troupe en majorité indienne. Il sauta littéralement sur Lily, l'enfermant dans ses bras comme si c'était tout à fait normal. Il la relâcha pour faire de même avec White Crow, la terreur des petits fours et Sharon. Un élan de folie? Probablement, rien de bien étonnant lorsqu'on connaissait un minimum Gareth et son excentricité hyperactive et totalement immature. Il entama le même geste envers Candice, mais finit par se stopper, avec elle, il valait mieux se tenir à une distance raisonnable après tout. Il enfuit donc ses mains dans les poches de son pantalon, décidant de se tenir correctement.

    « Vous avez vu vos têtes, on dirait que vous allez à un enterrement. Souriez un peu. » Tenta-t-il de les encourager plutôt optimiste. D'un autre côté, ils n'avaient pas tord. Cette cérémonie risquait de déraper à tout moment. Et rien qu'à voir Hook débarquer totalement ivre, ça ne présageait rien de bon. Touchons du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyVen 25 Avr - 14:55

Le couronnement.


Les premiers invités arrivèrent donc. Oui ils étaient bien là. Mon père me salua et partit à la rencontre d'autres sirènes, je m'inclinais à nouveau face à embrys, et le quittais. Prenant la direction du buffet. Un Indien semblait affamé et me fit rire. je m'avançais vers lui et lui tendit un bol rempli de délicieux fruits de mer. " Je vous en prie, servez-vous c'est fait pour!" Levant la tête, la jeune indienne qui se trouvait être juste devant m'intriguais. Sa posture, ses mouvements. Cette personne me dit quelque chose, était-ce la princesse des Indiens ? Princesse que je n'avais jamais vu, je connaissais tinkerbell pour les fées, mais je n'ai jamais eu vraiment de relation avec les Indiens et encore moins avec leur princesse. Je lui adressais un sourire aimable et saluais de nouvelles sirènes venues de contrée lointaines.

La foule s'affola un petit moment. Je me retournais et aperçus Candice..., oh joie. Je fis mine de sourire, en vain, mon sourire n'était pas vraiment convaincant. Je jetais un coup d’œil aux gardes et leur fit signe du regard de surveiller Candice. Je m'arrêtais un instant. Hook. le stress monta tout d'un coup. Les quelques sirènes choquées s'écartèrent du jeune pirate. Les gardes voulurent s'avancer, je leur firent signe de la main que non. Je m'avançai vers hook et lui chuchota discrètement souriant toujours aux personnes autour pour cacher mon malaise :

" Hook! Qu'est que tu es en train de faire ?!"

Une jolie petite indienne, s'avançait joyeuse. Je lui "coucou" de la main au loin. Enfin quelqu'un enjouée autre qu'une sirène, j'avais l'impression et elle s’avérait être presque vrai qu'aucune autre races mis à part celle des sirènes n'était très enthousiaste à l'idée de venir à ce couronnement. Une sirène connut du royaume pour haïr les humains s'était mise à crier. Respire Eriel, tu gères la situation. Je fis signe aux gardes d'aller s'occuper d'elle. Cette cérémonie n'allait pas ce passer comme prévu mais je devais tout faire pour. Restant près d'Hook essayant de le raisonner je jetais un coup d’œil dans les environs observant Candice d'un regard méfiant et Emrys de temps à autre. J'aperçus alors Sharon au loin et un garçon vraiment très spécial. Je soupirais.

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyVen 25 Avr - 15:31


LE COURONNEMENT.


Le jour du couronnement était finalement arrivé. Les sirènes avaient une nouvelle reine. Et elles avaient invité toute l’île pour fêter ça. Jesse soupira. Quelle bonne idée, rassemblons donc tous les clans qui sont en guerre depuis si longtemps autour d’une table pour qu’ils partagent une bouteille ensemble, dans la joie et la bonne humeur. Qu’est-ce qu’il leur était passé par la tête, à ces sirènes ? Elles avaient envie d’augmenter les tensions ou elles étaient juste insensées ? En plus, le Capitaine du Neptune détestait les cérémonies, il détestait la foule, il détestait s’habiller pour une occasion, et il détestait les trois quarts des invités. Il n’y avait plus qu’à se dire que ce n’était qu’un mauvais moment à passer. Après tout, il ne pouvait pas se permettre de manquer l’évènement, c’était tout de même la Reine des Sirènes. Alors pour s’occuper lors de ce qui s’annonçait d’un ennui mortel, il avait décidé qu’il passerait son temps à embêter l’équipage du Jolly Roger. Pour ce faire, il avait interdit à son propre équipage de se mélanger avec, et il riait déjà en imaginant la tête de Candice lorsqu’elle verrait que sa fiancée ne l’approchait pas.

Souriant à la perspective de ce petit moment de bonheur, il rejoignit son équipage et ils partirent vers la plage. Ils finirent par découvrir les lieux, transformés, et Jesse dut bien admettre que l’endroit était magnifiquement décoré pour l’occasion. Observant, il vit Hook, ivre, avec Eriel, et cacha un sourire en se remémorant leur relation.  Le capitaine du Jolly n’aurait pas vraiment besoin de lui pour être énervé aujourd’hui. Pourtant, en passant devant lui, il ne put empêcher le sourire de s’étendre sur son visage, et de lancer un ironique « Et bien Hook, on m’a l’air tendu. Aujourd’hui est un jour d’amour voyons, détends-toi ! », avant de pouffer.  Son regard dévia sur Candice, et une idée lui vint. Doucement, il se rapprocha d’Alice et passa un bras autour de sa taille pour l’entraîner vers le bar. Un verre ne leur ferait pas de mal, et il imaginait bien la fiancée de son amie rager en voyant son comportement. Riant doucement, il ne retira pas son bras de la taille de la pirate et tenta de lui lancer le regard le plus séducteur qu’il avait en réserve, prenant soin que Candice le voie, et se retenant d’éclater de rire, avant de déposer un baiser sur sa joue. Pauvre Alice, elle n’allait rien y comprendre. Les évènements allaient être très amusants, finalement. « Alors Alice, ma belle, il faut surveiller l’équipage. Il ne faudrait pas déclencher une guerre ici tout de même. Donc, tu ne m’abandonnes pas hein ? » Il eut un sourire en coin. Avec un peu de chances, Candice avait entendu.  

Parcourant la plage du regard, ses yeux s’arrêtèrent sur la Princesse Indienne, et il retint un soupir. Bien sûr, il avait gardé son pistolet, ne prenant même pas la peine de le cacher, mais il ne pouvait pas la défier en duel au milieu du couronnement. Rester calme, c’était la clé. Ses yeux se posèrent ensuite sur Pandore, et il retint un mouvement de recul. Il avait oublié qu’elle serait là. Leurs dernières rencontres ne s’étant pas vraiment bien passées, il valait mieux ne pas tenter le diable. Pourtant, lorsque les gardes s’approchèrent d’elle pour l’emmener, Jesse ne put retenir un rictus et leva son verre vers elle pour la saluer. Cette journée risquait d’être fort intéressante finalement. Jusqu’à ce que tout éclate en tout cas. Il offrit un sourire plein de pitié à la future reine, qui semblait déjà désespérée par les circonstances. Il l’avait bien dit, que c’était une idée stupide, d’inviter toute l’île.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyVen 25 Avr - 16:07

Tous
Courronement.


Une cérémonie regroupant tout Neverland... quelle drôle d'idée! Mais bon, nous devions faire acte de présente et puis j'espérais y voir Candice. Je m'étais remise de notre rencontre en forêt et même si j'avais encore un pansement au niveau du flanc, ça cicatrisait bien et la plaie sur mon bras n'était pas trop moche, enfin j'avais le mot "Candice" en cicatrice sur l'avant-bras mais bon... Tout l'équipage du Neptune devait y aller ensemble et pour l'occasion, j'avais décidé de sortir le grand jeu. Pour les vêtements, j'avais opté pour une robe longue fendue sur toute la longueur de mes jambes jusqu'à mi-cuisse et qui se déployait joliment autour de mes jambes quand je marchais. Le haut de la robe était un bustier incrusté de dentelle et de perles qui épousait parfaitement mes formes. Je me sentais bien, je me sentais belle dans cette robe splendide que j'avais fait faire il y a quelques temps. Sa couleur était gris perle. Pour les cheveux, une tresse française retenait mes cheveux sur le côté et le reste était laissé libre. Quelques bijoux avaient été ajouté, mon alliance au doigt et une pendentif ancre autour du cou.

Notre capitaine, avant de partir, avait décidé de nous interdire de nous mélanger avec l'équipage du Jolly Rogers et j'étais un peu frustrée... j'allais être coincée du moins jusqu'à ce qu'il soit concentré sur autre chose. Dès que nous fûmes arrivé à la plage, j'enlevais mes chaussures, parce que marcher dans le sable avec des escarpins... c'est pas le top! La décoration était splendide et je vis tout de suite le petit attroupement, j'avais tout de suite repérer l'amour de ma vie. Je ne connaissais pas tout le monde, mais le mariage avait l'air de s'annoncer mouvementé, il y avait déjà une fille qui gueulait, un Hook qui se faisait remarquer, un gosse qui bouffait comme un cochon et d'autres filles que je connaissais pas, oh et puis la princesse future reine évidemment. En passant à côté d'eux, Jesse fit une remarque à Hook et je lui donnais un petit coup dans les côtes avec un regard qui lui disait clairement "retiens toi" mais qui eut pas franchement l'air de fonctionner. Et puis soudain, il passa son bras autour de ma taille et m'entraîna avec lui vers le bar. Un regard de braise, un baiser sur la joue... Mais il lui arrivait quoi à Jesse? Depuis quand il me faisait du charme? J'étais juste abassourdie. Et puis il m'appelle ma belle, me dit qu'il faut qu'on surveille l'équipage et que je dois pas l'abandonner... Okay, la belle, la main autour de la taille, c'est pas forcèment étonnant... même si Jesse est pas vraiment du genre tactile. Mais le coup du regard de braise et de la voix caressante... Surveiller l'équipage... bien sûre. Et non, je t'abandonne pas, t'es mon capitaine. Je lui souris. Est-ce qu'il faut que je lui fasse remarquer qu'il est bizarre? Ouais peut-être, c'est tellement étrange que la surprise doit se lire sur mon visage. Je jette un coup d'oeil à Candice, elle est tellement belle... je suis nerveuse, j'aimerais pouvoir aller la rejoindre et l'étreindre, mais ça poserait encore des problèmes. Et puis tout de suite, Jesse m'inquiétait. Est-ce qu'il avait déjà bu sur le Neptune? J'osais pas trop avoir un mouvement de recul, je voulais pas le vexer, mais... Je bus mon verre puis osait lui demander. Qu'est-ce qui se passe Jesse?
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyVen 25 Avr - 16:23

« Le couronnement  »
Intrigue collective



Se détendre.. Candice attrapa un verre de punch. Elle allait se détendre.. Il le fallait.. Et puis, une voix plus que familière la fit se figer sur place. Elle pouvait presque sentir de là les relents d’alcool qui émanait de son Capitaine lui-même. Capitaine qui beuglait comme une vache et à qui voulait bien l’entendre qu’il aurait fait un bien meilleur roi qu’Emrys. Les doigts de Candice se crispèrent sur son verre. Respire. Elle se tourna vers Hook, un petit four en main, mais au moment où elle s’apprêtait à le lui enfourner dans la bouche, une petite indienne déboula d’elle-ne-savait trop où. Candice manqua de s’étouffer lorsque l’indienne, visiblement de très bonne humeur, la prit spontanément dans ses bras.. La pirate resta stoïque, la mâchoire serrée, sans dire un mot.. Elle aurait presque pu rire du courage – ou de la stupidité – de la jeune indienne qui avait glissé quelques mots à Hook. Et encore ! Si les choses s’étaient arrêtées là ! Mais au moment où Candice fit un pas pour essayer de prendre son Capitaine à part, une sirène qu’elle connaissait parfaitement bien débarqua. Joliment vêtue, par ailleurs, et la pirate ne pu s’empêcher de la détailler de la tête aux pieds.. Avant de voir le verre qu’elle tenait à la main se briser dans le sable, et sa douce voix se transformer en cri de colère. Ah oui, c’est vrai ; Pandore n’aimait pas les humains.. « C’est pas possible.. » murmura-t-elle pour elle-même. C’était une journée à la con.. Et les choses ne semblaient même pas vouloir s’arrêter !

Parce que voilà que débarqua Sharon.. En somme, Candice aurait pu être ravie de voir la sirène.. Elles étaient ce qui se rapprochait d’amies.. Mais là.. Le liquide du verre de Sharon alla se répandre sur la pirate qui sentit la colère monter furieusement en elle. La mâchoire plus serrée que jamais, elle inspira profondément. « Ta gueule, Poisson. Ferme. Juste. Ta. Gueule. » articula-t-elle froidement en fermant les yeux quelques secondes face aux excuses de la sirène. Lorsqu’elle les rouvrit, ce fut pour voir un espèce de taré qui enlaçait tout le monde. Le regard qu’elle lui lança parlait pour lui-même, elle le mettait presque au défi de la prendre dans ses bras.. Ce qu’il ne fit pas. Et, naturellement, la cerise sur le gâteau.. Eriel en personne venue mettre la touche finale à ce moment horriblement atroce. Du mieux qu’elle le pu, Candice essaya de lui sourire.. Un sourire faux et douloureux.. La tension se sentait clairement entre les deux femmes, mais la pirate était bien décidée – contrairement à Hook, et il allait l’entendre une fois revenu sur le navire – à donner une bonne image du Jolly Rogers.. Histoire qu’en cas de guerre, ce ne soit pas le premier des navires pirates à se faire couler ! Elle fit un geste vers Eriel au moment où cette dernière ordonna que Pandore soit emmenée, mais se ravisa. C’était sûrement mieux d’éliminer les sources de conflits.. Même s’il s’agissait de sa Pandore..

Qu’est-ce qui pouvait se passer de pire, maintenant ? Elle était particulièrement fière de son self-control et parvint même à sourire un peu tout en essuyant le punch qui s’était renversé sur elle.. Mais là arriva Jesse, naturellement. Le type le plus méprisable de Neverland.. Même Peter Pan était moins insupportable que ce type-là ! Elle le fusilla littéralement du regard.. avant de faire glisser son regard sur la pirate qui l’accompagnait. Sa magnifique Alice. Son regard s’adoucit, et elle fit un pas vers eux. Avant de se stopper net, en voyant Jesse passer son bras autour de la taille d’Alice. Le poing de Candice se serra automatiquement. « Je vais le tuer.. Je vais l’assassiner.. » murmura-t-elle pour elle-même, tout en essayant de respirer calmement. Nerveusement, elle joua avec son alliance. Elle regarda Jesse faire son petit numéro, et très clairement, la colère contenue commençait à faire prendre à ses joues une teinte rouge. Oooh ! Elle y était ! Il voulait l’emmerder, c’était ça ? A grand pas, Candice s’approcha de Jesse et d’Alice. Et, autant par envie que par provocation, elle embrassa sa moitié avant de saluer Jesse avec un air faussement amical « Quelque chose m’échappe.. Alice est ta seconde ? Non, hein, c’est bien ce qui me semble.. Car, si ce n’est pas le cas, ce n’est pas son rôle de surveiller ton équipage. C’est le tien. Et celui de tes seconds.. Je ne voudrais pas t’apprendre ton rôle de Capitaine.. Mais seconds et Capitaine doivent être les seules figures d'autorités sur un bon navire. » Là, de suite, elle aurait bien envie de faire quelque chose.. Mais ce serait très mal vu d'émasculer le Capitaine du Neptune en plein milieu de la petite fête.. Et elle glissa même à sa moitié, les yeux brillants « Tu es magnifique, mon amour.. »


Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyVen 25 Avr - 17:01


NOCE POURPRE
le couronnement



L'apocalypse explosait dans ma tête. Autant parce que je me ramassais en pleine face le sourire idiot et ravis des convives et parce que la situation me donnait envie de vomir. Ou alors c'était le rhum.
J'ignorais les remarques puérils des indiens. Cause toujours, indigène… à tête reposer, on en reparlera. Face contre canon. J'allais être le seul à cracher à la face de tous mon indignation ?
Joie ! La voix de la belle Pandore raisonna derrière moi, cognant mes tempes comme un coup de massue. Entre mes dents, je grognais " Tu peux pas la fermer… " alors que j'étais tout à fait d'accord avec elle. Arrêtons de faire semblant, arrêtons de taire nos différents…
J'aurais pu m'énerver encore longtemps, à haute voix sans plus m'en rendre le compte quand Eriel s'approcha. Bon dieu, qu'elle était belle… C'était terrible et outrageux d'être belle à ce point. Belle et ne pas être à moi. Elle faisait bonne figure, jusqu'au bout… Un sourire ravis alors que ses mots trahissait ses mécontentements.
- Ca me rend malade, Eriel ! Ca me dégoute que tu te maris ! Ca me dégoute que tu te maris avec un type qui n'attends que d'être roi ! La couronne et la richesse alors qu'il s'en cogne comme de ses premières écailles de ta présence !
Je relevais la tête face à elle, le regard malheureux, mais l'expression dégouté.
- J'aurais du t'enlever, Eriel. J'aurais du le faire.
Q'est-ce qui m'avait prit pour ne pas l'avoir fait ? La guerre ? C'est ça qui me faisait peur ? Elle nous pendait au nez, de toute façon !

La tension de Candice était palpable, mais l'attention que je portais à Eriel effaçait mes inquiétudes… Jusqu'à ce qu'une voix nasillarde et désagréable me vrille les tympan… Oh pitié, pas lui. Pas Jesse.
- Ferme la, Miller ! répliquais-je, en lui plantant un coup de poing dans l'épaule, enfonçant ma chevalière à travers sa veste.
Je ne l'avais pas cogner assez fort pour le faire reculer, juste assez pour lui faire comprendre qu'il valait mieux qu'il la boucle où la prochaine lui atterrirait en pleine face.
Ou je l'épinglais à un mat. N'importe où… Pourvu qu'il la ferme.


   
Code by Maugr
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyVen 25 Avr - 17:39

peter pan, intrigue #01
Cela aurait du être le plus beau jour de la vie d’Eriel, celui où, enfin, elle accédait au pouvoir. Elle serait connue de tous comme une figure d’autorité à respecter, à chérir, une figure d’autorité d’une rare beauté et d’une grande bonté. Pourtant, le couronnement ressemblait davantage à un cirque ridicule. Bras croisés, appuyé contre un arbre, dans l’ombre, j’observai la scène qui se déroulait sous mes yeux. Les pirates, Hook en particulier, se permettaient de parler trop forts, de se montrer irrespectueux. Je quittai ma cachette de fortune et m’avançai sur la plage avec un sourire espiègle aux lèvres. Pour l’occasion, j’étais vêtu d’un pantalon et d’une tunique de lin noirs, d’une cape rouge et or, de bottes de cuir marrons, et mes cheveux blonds avaient poussé, encadrant un visage qui se voulait radieux. Faire semblant, c’était mon rayon. L'air plus élégant, plus mature aussi, j'étais sûr de moi et prêt à tout pour que cela se passe bien. Je m’approchai d’abord d’Eriel et me courbai devant elle. « Vous êtes ravissante, Eriel. Vous ferez une très bonne Reine. » dis-je avec douceur. « Où puis-je trouver Emrys ? » demandai-je ensuite en le cherchant des yeux. « Ah, le voilà ! J’espère avoir l’occasion de vous parler davantage, je vais d’abord saluer quelques personnes. Tâchez de profiter. » Mon sourire se mû en une grimace moqueuse : ce couronnement allait être un désastre, elle le savait aussi bien que moi. Mais je ne laisserai pas cela se produire : Neverland était mon île, la mienne. Je la saluai d’un signe de la tête et m’approchai alors de Lily et ses acolytes : White Crow et d’autres indiens qui se goinfraient de bouffe comme si leur vie en dépendait. Je préférais ça que les disputes puériles des adultes. « Lily. » Je me détendis, comme toujours, en me postant à ses côtés. Je saluai tout le monde avec un sourire et croisai les bras sur mon torse, ma belle motivation s’affaissant rapidement. « Je sens que ça va dégénérer. » soufflai-je en regardant Hook d’un air meurtrier mais aussi Pandore, cette sirène qui criait au scandale, ou Jesse Miller qui provoquait clairement Candice en attirant Alice à lui. Je m’excusai un instant auprès des Indiens et m’avançai vers le groupe de pirates qui avait été rejoint par Eriel, d’un pas sautillant. « C’est un réel plaisir de vous voir ! On s’amuse bien à ce que je vois. Peut-être est-ce l’occasion pour nous tous de devenir amis ! » raillai-je d’une voix démesurément exagérée en les regardant tour à tour, bras toujours croisés sur mon torse. Je décroisai mes bras et me penchai en avant vers eux, pour murmurer quelques mots que je ne voulais être entendus que d’eux : « Ce jour n’est pas le vôtre. Faites regretter à Eriel d’avoir voulu organiser ce couronnement sur Terre, et je vous ferai regretter d’être venus. » Un sourire angélique se dessina de nouveau sur mon visage. Quel lunatique ! Je lançai un regard équivoque à Candice qui avait eu un aperçu de quoi j’étais encore capable, avec les branches d’arbre. Je reculai et retournai auprès des indiens, dont la présence était sincèrement plus plaisante.
       
       
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyVen 25 Avr - 17:54

« Le couronnement  »
Intrigue collective



C’était un jour de fête !! Et Perséphone était ravie de pouvoir assister au couronnement de la magnifique Eriel et du Prince Emrys !  Elle avait même pris soin de fabriquer un petit collier à la future Reine des Sirènes. Même si elles ne se connaissaient pas particulièrement, ça paraissait absolument naturel à la fée de lui offrir quelque chose pour ce jour si important. Ce n’était pas grand-chose. Simplement un petit collier tout simple, avec une pierre creuse dans laquelle elle avait placé deux gouttes de poussière de fée. Gouttes qu’elle avait protégé, trouvant une astuce pour que la poussière puisse être à l’abri à l’intérieur de la pierre. Le collier était blanc, parfait pour un cou humain. Elle était plutôt fière du résultat.. Elle se prépara comme elle le pouvait, bataillant avec ses cheveux qui partaient dans tous les sens. Finalement, après plusieurs minutes d’un combat acharné, elle parvint à se faire un chignon duquel s’échappait pleins de petites mèches rouges. Pour l’occasion, elle avait même sorti une de ses plus belles robes. Celle qui allait le mieux avec ses cheveux d’une drôle de couleur et son teins blanc.. Une robe orangée, presque rougeâtre, avec quelques petites pierres blanches et brillantes incrustée de si de là. Une robe courte. Elle mit des petites pantoufles de la même couleur. Elle se maquilla, dessinant de jolies courbes qui partaient de la pointe de son œil gauche pour descendre jusqu’au milieu de la joue et ajouta un rouge à lèvre rouge pour terminer le tout. Bien ! Naturellement, ses « parents » avaient tenus à l’accompagner.. Parce qu’il y aurait des adultes, et pour tout un tas d’autres raisons que Perséphone n’avait absolument pas écoutées.

Donc, lorsqu’elle arriva sur place, accompagnée., la première chose qu’elle fit fut de prendre sa taille humaine, sous le regard de ses parents. Elle vit sa mère lever les yeux au ciel, alors que Perséphone s’émerveillait déjà de tout ce que son regard pouvait capté. La plage était absolument magnifique ! Et que dire d’Eriel ? La sirène était de toute beauté.. Et Perséphone joua nerveusement avec le collier qu’elle avait fait pour elle. Est-ce que ça lui plairait ? Elle voulu s’approcher du couple royale, toute stressée, mais des éclats de voix attirèrent son attention.. Et elle vit Jesse, son Jesse.. En train d’embrasser sur la joue une femme. La fée se sentit rougir, prise en proie avec un sentiment étrange.. Perséphone reconnut cette pirate, d’ailleurs. C’était Alice. Il ne fallut pas très longtemps pour qu’une autre pirate ne vienne provoquer Jesse, après que celui-ci se soit pris un coup par Hook.. Le collier blanc à la main, Perséphone resta sur place quelques secondes. Elle aurait voulu dire quelque chose, avança même d’un pas.. Ils n’avaient pas le droit de gâcher cette journée.. Personne.. Pas même Jesse.. Mais elle se stoppa en voyant Peter.. Elle ne capta pas ce qu’il disait, mais elle vit que la pirate du Jolly Rogers – Candice, semblait-il à Perséphone – s’était tendue. Qu’importe ! C’était Eriel que la fée voulait voir ! Sans un regard ni pour Jesse, ni pour aucun des adultes qui commençaient à vouloir gâcher ce jour, Perséphone s’approcha de la sirène et s’inclina respectueusement. « Avec tout mon respect, Votre Majesté, veuillez accepter ce petit cadeau fait de mes mains. Ce collier contient deux gouttes de poussière de fée, je connais votre sagesse et je sais que vous en ferez bon usage. » Puis, elle ajouta un peu plus fort « Que ce jour vous soit réellement agréable, c’est votre journée Magnifique Eriel ! » avant de reprendre sa taille féérique.

Elle avait besoin de faire un tour. Et elle disparut au loin pendant plusieurs minutes, ignorant totalement ce qui se passa sur la plage. Lorsqu’elle y retourna, reprenant une taille humaine pour pouvoir profiter du buffet, elle resta hermétique aux moindres regards que qui ce soit pouvait bien lui lancer..



Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyVen 25 Avr - 19:16

god saves the queen (couronnement).

 
Ils n'ont pas perdu de temps !  C'est n'importe quoi, un jeu de masques puérils qui tomberont bien assez vite. Combien de temps Eriel compte-t-elle maintenir cette paix factice et fragile avant que tout ne s'écroule et que tout le monde ne se saute à la gorge ? Ces peuples sont incapables de s'entendre, ils ne sont bons qu'à guerroyer et ce début de mariage en est la plus belle preuve. Lily pressent le désastre, et celui-ci à une odeur acre qu'elle n'aime pas beaucoup. Une odeur de souffre. Un rire nerveux manque de lui échapper alors qu'elle attrape un verre de jus de fruit. Quand elle voit Candice arriver elle lui sourit. Ce n'est pas un sourire faux comme elle est capable d'en adresser des milliers mais bien un vrai. Il faut dire qu'elle doit beaucoup à la seconde du Jolly Roger qui est un peu comme sa protectrice de l'ombre, elle lui en est d'ailleurs très reconnaissante même si elle ne sait toujours pas si elle peut lui faire totalement confiance. « Moins d'une heure, j'en suis sûre. » Puis elle rit à sa remarque sur Crow et les petits fours en continuant de siroter joyeusement son jus et de compter les minutes qui les séparent de la débâcle. Dans la continuité des événements Asha arrive et enlace de nombreux invités déjà présent. Lily, agréablement surprise d'avoir du soutien dans  ce mariage qu'elle voit plutôt comme une horrible épreuve, lui rend son étreinte avec un sourire mais se raidit quand elle la voit aller jusqu'à prendre Hook dans ses bras. Le pirate est d'ailleurs  complètement ivre, en début de réception ! Quel imbécile ! La princesse fait les gros yeux à sa meilleure amie avant de les lever au ciel, tout ça est vraiment trop bizarre...L'indienne voit alors arriver Pandore, encore humide de sa sortie de l'eau, elle fait quelques pas pour s'avancer et la saluer mais la sirène explose littéralement de colère en plein milieu de la plage. En effet, tous ces humains sur les terres des sirènes doivent la rendre ivre de rage. Lily qui voulait aller la saluer se contente donc de lui sourire et de poser une main réconfortante sur son épaule avant de se tourner pour recevoir la tornade Gareth dans ses bras, arrivé comme une véritable furie. Elle affiche un grand sourire, sans cependant qu'il soit  teinté d'une pointe d'ironie vue l'étrangeté de la situation. « Et bien ça reste un couronnement je suppose mais j'essaye de deviner combien de tombes il va falloir creuser lorsqu'Eriel aura une jolie couronne plantée au sommet de son crâne. » Elle sourit le plus innocemment possible en regardant ladite princesse du coin de l’œil et hausse les épaule. Elle agite son verre distraitement. Si seulement elle pouvait boire autre chose que du jus de fruit...Tout serait peut-être un peu moins invraisemblable pour elle. Peut-être qu'elle devrait demander à ce très cher Jessie Miller une bouteille de rhum de sa réserve personnelle ? Il vient d'arriver d'ailleurs et il l'assassine déjà du regard alors qu'elle lui tire la  langue et enchaîne une révérence moqueuse et bancale. Après tout il ne peut rien contre elle là tout de suite avec tant de monde autour. Elle compte encore quelques nouveaux arrivants. Il y a Perséphone au loin qui offre un truc à Eriel. Lily voit finalement arriver Peter. Elle s'inquiète un peu pour lui,. Aujourd'hui il va être confronté à tous ses ennemis et si jamais ça vient à dégénérer...elle le protégera, quoiqu'il arrive ! Alors qu'il vient les saluer et qu'il s'éloigne déjà elle murmure entre ses dents « Bien sûr que si ça  va dégénérer... » Et elle reste plantée là, alors qu'elle voudrait retourner au village au pas de course. Les obligations de princesse ne lui vont décidément pas, et elle doute qu'elles lui aillent un jour.
 
lumos maxima
 
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyVen 25 Avr - 22:22


It's coronation day!
En quelques minutes à peine, une foule de personnes dont la plupart m'étaient complètement étrangés s'étaient ajoutés au petit groupe qui s'était formé près du buffet. D'ailleurs, à voir Crow engloutir petit four après petit four, celui-ci semblait délicieux. Je cédai donc à la tentation et me rapprochai de la table où trônaient ces œuvres d'art gustatives. J'en saisis un et le mis dans ma bouche. Ce n'était pas mauvais.

Soudainement, j'eus envie de danser, mais je sentais que ce n'était pas le bon moment. Déjà, avec les scènes qu'avaient fait Hook et Pandore et l'ambiance qui était plutôt tendue, la jeune indienne sentait que ce n'était pas le bon moment... Peut-être plus tard dans la soirée. Malgré tout, je sentais que Lily était nerveuse. D'ailleurs, tout le monde semblait l'être, mais je ne savais pas trop quoi faire pour détendre l’atmosphère.

Après quelques secondes de réflexions, j'eus une idée. Une idée stupide, mais c'était la seule qui me venait en tête pour le moment et puis je me disais que des mots n'avaient jamais nuit à personne. J'écartai donc quelques assiettes, grimpai agilement sur la table et me levai en tapant dans mes mains afin d'avoir l'attention de tout le monde.

-Uhm... Bonjour tout le monde, dis-je toujours souriante malgré la situation qui semblait sur le point de déraper. J'aimerais porter un toast à Eriel et Emrys, deux magnifiques personnes qui, je l'espère bien, règneront ensemble après cette journée. J'aimerais vous remercier de nous offrir ce jour de paix qui, je l'espère aussi, durera encore longtemps.

En prononçant ces derniers mots, je jetai un regard entendu aux pirates qui faisaient des siennes.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptySam 26 Avr - 10:42

   
Le couronnement

Cela faisait déjà plusieurs minutés qu'Aénor était confortablement assise sur une branche, non loin de la réception. La petite fée profitait ainsi du spectacle et avait tout le loisir d'observer les invités et surtout, Eriel qui semblait plus belle que jamais. La blondinette n'avait pas encore eu le courage de s'approcher, hésitant chaque seconde un peu plus, elle connaissait la moitié des invités, mais l'autre, ne lui donnait aucune envie de se joindre à la réception. Prenant une énorme respiration, elle s'envola, virevoltant au-dessus des invités, faisant des signes de la main à quiconque désirant lever les yeux. Elle n'avait aucune envie de prendre sa taille adulte, pas maintenant, pas tant qu'elle ne serait pas en confiance.

Elle observa Hook, un pirate qu'elle connaissait bien trop à son goût, il ne cessait de s'exclamer, ce qui n'étonna pas Aénor outre mesure. Elle leva les yeux au ciel et vint se poser sur le buffet, elle regarda avec appétit les petits fours, mais se résigna à ne prendre qu'une olive pour le moment. Elle observa les invités et vit Perséphone à taille humaine s'approchant du buffet, elle décida à faire de même malgré sa méfiance. Une fois transformée, la blondinette attrapa un petit four et se dirigea à son tour vers la princesse. "Vous êtes resplendissante ! Toutes mes félicitations, Eriel" Elle lui sourit, de sa frimousse coquine et puis s'éloigna, elle savait pertinemment que la sirène avait bien autre chose à faire plutôt que de discuter.

Elle se dirigea à nouveau vers le buffet, lorsqu'elle fût surprise de découvrir une jeune indienne dessus. Elle reconnut Asha, qu'elle ne connaissait seulement de vue, celle-ci se mit à taper dans les mains avant de faire un discours. Une fois celui terminé, Aénor applaudit avec vivacité et murmura pour elle même. "Je l'espère aussi, mais faut pas rêver." Puis engloutit un nouveau petit-four.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptySam 26 Avr - 16:44


Le couronnement

Hawk ne savait plus où se mettre. Il faisait les cent pas au fond de sa cabine, à la fois torturé entre nervosité et rage. Il devait se rendre à cette cérémonie, non pas pour s'écraser devant ce couple royal, mais ne serait-ce que pour faire acte de présence au nom de l'équipage du Neptune et de sa grandeur au sein de Neverland. Il devait, mais n'en avait pas la moindre envie. Il n'avait pas revu la sirène depuis leur première rencontre il y a longtemps de cela, et l'idée de la voir de cette manière, de paraître inférieur face à elle, c'était comme s'avouer vaincu et enterrer la hache de guerre. Il but une grande gorgée d'une bouteille de rhum qui traînait par là, et, lâchant une sorte de grognement, secoua la tête pour se remettre les idées en place. Tous les autres étaient déjà partis pour le couronnement. Il se mit donc en route, seul, se devant de ravaler sa fierté. Mais bon dieu ce qu'il avait les nerfs.

Il arriva donc sur la plage, et constata qu'il y régnait un désordre surprenant. Il s'attendait à arriver au coeur de l'action, mais non. Nulle haie d'honneur, ni de sirène exhibant une quelconque couronne incrustée de je ne sais quelles pierres précieuses. Son regard chercha immédiatement Eriel, mais lorsqu'il la trouva, fit mine de ne pas s'intéresser à sa présence. Il traversa donc la foule, passant à côté de Hook, qui était complètement ivre et se déshonorait publiquement. Hawk soupira, ne comprenant pas ce que ce gars pouvait faire à la tête d'un navire tel que le Jolly Roger. Il alla donc retrouver son capitaine, qu'il trouva sans surprise au bar, en compagnie d'Alice, à qui il lança un regard des plus méprisants. S'il les interrompait, tant mieux. Il n'appréciait pas que Jesse côtoie une personne de bas rang, et puis il n'avait pas besoin de s'encombrer d'une quelconque relation, ce n'était que fardeau et perte de temps. Il avait vraiment hâte que tout cela se termine.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyDim 27 Avr - 0:40


INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Giphy
Le couronnement



Le Le couronnement était l'évènement le plus attendu de l'île, chaque habitant y serait, chaque clans y serait et la paix devait régner. Lorsque la jeune fille avait appris ça elle était partie dans un fou-rire interminable, un jour de paix avant toutes les tensions et les futures guerres qui arrivaient à grand pas ? C'était complètement fou de réunir toutes ses personnes en espérant qu'ils ne se sautent pas dessus dans les minutes qui allaient suivre. Les armes avaient était clairement interdit pour ce jour de paix hors, c'était évident que la plupart des personnes allaient venir armer, personne n'avait confiance en personne et personne n'était assez fou pour venir sans arme. Mise à part les sirènes, les fées et bien sûr les fous eux-mêmes. Espérance n'allait pas s'armer, avait-elle franchement besoin d'une arme pour tuer quelqu'un ? Non. C'était plus amusant d'y aller à main nue et même si ça lui valait quelques blessures ça valait bien le coup de sentir le sang sur ses mains. Après tout c'était la première raison qui motivée la jeune femme à s'y rendre, elle était sûre que ce couronnement aller finir en bain de sang puis la moitié de ses ennemies aller s'y rendre alors si elle pouvait en voir un ou deux se prendre une balle ça l'arrangeait pas mal. Puis la deuxième raison était tout simplement Eriel, son amie, ça serait un peu mal vu que la jeune femme ne vienne pas féliciter la nouvelle reine. Ainsi comme lui avait instauré son éducation elle avait dû se faire présentable, comme la plupart des invités elle avait enfilé une robe qui lui arrivait à mi-cuisse, elle était bleue nuit, le col rond laisser apparaître la naissance de sa poitrine, les manches mi-longues elles s'arrêtaient à ses coudes puis son dos était totalement dénudé jusqu'à la moitié de sa taille. Pour ses cheveux elle n'avait pas cherché à faire grand-chose, elle les avait laissé détachées et naturellement bouclé, seul un nœud de la même couleur que robe retenait quelques mèches qui pendant habituellement devant son visage, lui donnant un faux air de fille sage. Puis pour le maquillage elle n'avait rien fait non plus d'exceptionnel, du mascara sur les cils et du rouge à lèvre carmin recouvré ses lèvres. Espérance se sentait r-i-d-i-c-u-l-e en robe, surtout que celle-ci avait décidée de virevolté comme bon lui semblé et puis ses escarpins qui lui tués les pieds, non en faîte elle se sentait ridicule tout court. Tout ceci ne lui ressemblait pas vraiment, elle faisait des gros efforts juste pour être convenable pour l'évènement alors le premier qui lui sortait qu'elle n'avait rien fait en lui en coller une. Et dieu sait à quel point elle avait envie de retirer cette foutue robe et ses fichus escarpins, en arrivant sur la plage, la jeune fille n'avait même eut le temps d'admirer la décoration que des éclats de voix se firent entendre. A la limite le fait que Pandore peste contre les humains ne l'étais pas vraiment mais, que Hook semblait opposé à ce mariage, a peine arrivé il y avait déjà de l'ambiance, elle ne savait pas si elle devait se réjouir ou pas. Pour une raison inconnue voir le capitaine s'opposer au mariage, déclencha une monté de jalousie, une grosse montée, elle était carrément folle de jalousie mais, elle le cacha du mieux qu'elle pouvait. Ses dents se plantèrent cruellement dans sa lèvre inférieure alors, qu'elle dépassa le couple sans même leurs accorder un regard, au diable les félicitations, elle les ferait plus tard. Remarquant l'attroupement devant le buffet, elle se dirigea vers eux d’un pas décidé en passant elle aperçut Peter au milieu des indiens, elle embrassa rapidement sur la joue pour le saluer puis elle décoiffa White Crow qui se gavait de petit-four avant de continuer son chemin, elle se faufila entre les personnes pour se placer aux côtés de Jesse, qui était accompagné d'Alice et Candice, elle ne put pas s'empêcher de glisser sa main sur le bras du capitaine pour l’attraper à l’avant-bras.

« - Bah alors mon amour on me fait des infidélités ? On drague ma meilleure amie sous mes yeux ? Ouuuh.. Tu mérites une fessée. Murmura-t-elle amusé faussement jalouse plantant cruellement ses ongles dans la chair du capitaine, alors qu'elle faisait semblant de s'intéressait au buffet. »
En faîte elle s'intéresser à tout sauf au buffet, elle ne pouvait pas s'empêcher de jouer avec le capitaine à ses côtés, même dans ce genre de moment-là leur jeu continuer puis son regard fut attirer par le couple de femmes à côté du pirate.

« - Waaah.. Apparemment j'ai manqué un épisode on dirait.. Non non, en faîte j'en ai manqué tout un tas. Déclara-t-elle en les fixant perplexe.   »

Comme un enchaînement son attention fut tirée une nouvelle fois sur quelqu'un d'autre, une Indienne qu'elle ne connaissait pas, écoutant attentivement le discours. Espérance ne put s'empêchait de pouffer de rire, c'était mignon de voir à quel point l'innocence d'un enfant était grand, comment pouvait-elle penser un seul instant que la paix aller encore régner alors que la tension était palpable ? Il suffisait d'un seul faux pas d'un d'entre eux pour que ça dégénère.

« - Rassure-moi.. Tu te retiens de rire aussi ou bien ? Demanda-t-elle discrètement au pirate alors qu'elle prenait un verre relâchant ainsi l'avant-bras meurtri par ses ongles, Tu ne veux pas qu'on se glisse discretos sous la table et qu'on balance des trucs ?   »


Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Duruisseau

Asmodée Duruisseau
❝ Always out of limits ☠

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 203
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyDim 27 Avr - 2:06


   
this is madness - couronnement
La paix...Un jour de paix ! Non mais soyons d'accord, c'est une blague ? Une très grosse blague ? La blague du siècle ?! C'est en tout cas ce que se demande Adriel en remettant en place ses boutons de manchette, presque prêt pour cette parodie de réception. Il réajuste son veston, l’époussette un peu et enfile sa plus belle paire de bottes, non sans enchaîner les soupirs. Il attrape un bonne bouteille de rhum au passage et en boit une ou deux gorgées, pas question d'arriver ivre à ce couronnement, il ne veut absolument rien manquer car ça risque d'être très drôle. Le pirate est d'ors et déjà prêt à se tordre de rire, ou à se salir les mains. Sait-on jamais. D'ailleurs tous sont priés de venir sans leurs armes, mais qui aura respecté cette règle stupide ? Très peu, sans doute. Adriel regarde longuement son pistolet posé non loin de lui mais finit par hausser les épaules et se contente d'un couteau fin et facile à manier qu'il glisse habilement dans le repli d'une de ses manches. Le genre d'arme qu'on ne voit pas venir et qui peut éventrer suffisamment rapidement pour que le sable et l'eau se tachent tous les deux d'un merveilleux éclat rubis. Un sourire entre le sadisme et la folie vient éclairer le visage du pirate pendant quelques secondes et il quitte finalement le navire d'un pas déterminé. Il est le premier de l'équipage du Vaillant à se jeter dans l'arène, car après tout ils sont tous comparables à des fauves aujourd'hui, n'est-ce pas ? Des pas et des pas plus-tard il arrive finalement sur cette plage ou a lieu l'événement du jour. Elle a beau être décorée pour l'occasion, les sirènes ont beau avoir mis les petits plats dans les grands pour ce jour « fabuleux », tout pue l'hypocrisie et l'embrouille à 10000 kilomètres. Adriel soupire alors qu'il détaille les gens qui l'entourent. Il y a des fées, de stupides indiens, des sirènes tout aussi inutiles...Dont Pandore. D'ailleurs elle ne peut pas s'empêcher de gueuler depuis le début de cette petite fête la morue. Qu'elle est insupportable ! Si elle ne daigne pas la fermer Adriel songe déjà à aller lui en toucher quelques mots un peu plus-tard. Mais il ne pense déjà plus à l'excitée de service, son regard est sur Hook déjà complètement ravagé par l'alcool. C'est avec un grand sourire que le pirate s'éloigne vers le buffet, se disant que le capitaine du Jolly est quand-même exceptionnellement drôle parfois, même lorsque c'est à son insu. Si les petites distractions comme ça s’enchaînent, peut-être que finalement ce ne sera pas si désagréable. Une fois près du buffet il se sert un verre plus que grand du tout premier alcool qu'il trouve. Il devait avoir l'air malin à respirer le contenu des verres pour savoir ce qui est ou n'est pas de l'alcool...Peu importe, tant de gens se ridiculisent déjà à l'heure qu'il est. Mais il aperçoit Espérance un peu plus loin, accompagnée de Jesse et d'autres personnes. Il s'élance, près à avoir une marque d'affection à l'intention de la jeune femme comme si c'était le geste le plus ordinaire du monde mais il se souvient soudain de la présence d'Hook quelques mètres plus loin seulement. Évidemment il est complètement bourré mais sait-on jamais, Adriel sait qu'il ne doit pas sous-estimer son ami. Il suspend alors son geste avec une grimace et se contente de poser une main sur l'épaule de ses deux amis. « On s'amuse déjà beaucoup à ce que je vois. » dit-il avec un clin d’œil espiègle. Mais son regard s'assombrit déjà et son sourire se teinte d'une pointe de sadisme « Vous avez déjà parié sur qui va survivre ou non ? » leur demande-t-il avec une certaine jubilation dans la voix. « Oh et puis si seulement l'autre morue pouvait la fermer... » murmure-t-il entre ses dents en désignant Pandore du regard. « Un volontaire pour m'aider à la faire frire une fois qu'ils seront tous ivres morts ou bien qu'ils baigneront dans leur sang parce qu'ils auront cru à la paix comme de sombres abrutis ? » Et son sourire s'élargit alors que son regard se promène toujours sur l'assemblée.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyDim 27 Avr - 14:40


LE COURONNEMENT.


En tout cas, son plan avait fonctionné comme il l’avait prévu. Il avait réussi à énerver Candice suffisamment pour qu’elle vienne le voir directement et lui administre quelques insultes bien cachées. Malgré la peur que lui inspirait le bras droit du Jolly Roger, avec le temps, Jesse avait appris à cacher sa méfiance et s’amusait aisément des réparties assassines si connues de l’âme sœur d’Alice. Son regard passa de Hook, ivre et centre de l’attention, à Candice, qui continuait son petit manège sadique avec la femme qui l’aimait, et sourit pour murmurer entre ses dents « Et quelles figures d’autorité le Jolly Roger montre ce soir, c’est époustouflant de charisme. » Après un dernier sourire mesquin à cette horrible femme qu’était Candice Dean, et un clin d’œil à Alice, il s’éloigna du couple. Après tout, c’était soirée de fête, et il détestait être en présence des deux femmes. Il était toujours affreusement mal à l’aise.

Doucement, il fit donc son chemin vers le Capitaine Pirate qui empestait l’alcool et qui avait visiblement pour objectif de se rendre ridicule en public. Visiblement saoul, il enfonça sa chevalière dans le bras de Jesse en un avertissement. Par pur réflexe, celui-ci lui décocha une magistrale droite et se prépara à sa réponse, et au diable le « donner une image soudée des pirates ». Hook était, de toute manière, la personne la plus insupportable de Neverland, et devoir lui sourire et partager des toasts avec lui n’était plus envisageable. A présent, le couronnement n’avait plus aucune espèce d’importance, tout ce que le pirate voyait, c’était le sourire mesquin du manchot et la perspective d’une bagarre imminente. Mais comme à son habitude, Pan envoya tous leurs beaux plans pour s’amuser à l’eau. Après un magnifique regard menaçant qui rendit les capitaines immobiles, il vint en sautillant prétendre désirer la paix. Essayant de garder contenance, le capitaine du Neptune déglutit tout de même. Cet enfant avait des yeux de démon. Puis retentit la menace. Jesse ne savait pas si ce qu’il ressentait le plus fort était la peur ou la colère, mais il ne fit rien et regarda l’enfant immortel partir. Les dents serrées, il se retourna vers son vieil ennemi, attrapa deux verres de rhum, et lui en tendit un en haussant les épaules. « A la paix forcée alors. Cette soirée va être un Enfer. »

Cette phrase fut à peine prononcée que Perséphone entra en scène. Jesse était occupé à échanger des menaces de mort cachées sous un sourire courtois avec Hook.  Mais lorsque sa toute nouvelle fée gardienne fut visible, il cessa toute activité autre que l’admirer. Elle était magnifique. Et ce sourire … Pourtant, il fut surpris de n’avoir droit à aucun de ses sourires. La fée l’ignorait, purement et simplement. Perdu, il fronça les sourcils et la regarda partir sous sa forme d’origine. Qu’est-ce qu’il avait fait ? Décidément, cette soirée s’annonçait très mal finalement. Soupirant, il prit la décision de se noyer dans l’alcool, comme son collègue, pour faire passer le temps plus vite. Une indienne qu’il ne connaissait pas fit un discours sur la paix, et Jesse se contenta d’un sourire moqueur à son encontre.  C’est alors que Hawk arriva, en colère, comme à son habitude. Le pirate lui sourit et lui tendit un verre, devinant que le bonheur de cet évènement n’était pas vraiment ressenti par lui non plus. Donner une bonne image du Neptune était décidément la tâche la plus difficile du rôle de Capitaine.

Mais la soirée prit très vite un autre tournant. Alors qu’il était occupé à noyer son ennui dans l’alcool, une main féminine se posa sur son avant-bras et entreprit de le lui broyer.  Reconnaître Espérance fut donc un jeu d’enfant, et Jesse sourit en coin pendant qu’elle prétendait être jalouse. Il lança un regard en coin à Hook, puis haussa les épaules et passa son bras autour de la taille d’Espérance. Tant pis pour l’autre capitaine, de toute façon, il n’était plus à ça près. Et leur jeu devait continuer, toujours, peu importe les obstacles du moment.

« On lance des toasts sur les gens ? Avec plaisir. Allons donc tous les deux sous la table. », dit-il avec un ton qui laissait deviner qu’il pensait à tout autre chose que les toasts.

Doucement, il tendit sa main libre vers la nappe pour la soulever, souriant comme un enfant, et passa son autre main sur la cuisse de son amie-fantasme, en prétendant l’inadvertance. Pourtant, il remit vite ses deux mains dans ses poches lorsqu’il vit s’approcher Adriel. Celui-ci avait beau être un de ses plus proches amis, sa relation avec Espérance l’empêchait de se comporter normalement avec elle en sa présence. Après sa proposition, Jesse eut son sourire le plus sadique et parcourut l’assemblée du regard. Cela ferait un beau massacre. Puis ses yeux se posèrent sur Perséphone, puis Peter, puis Pandore, et son sourire s’affaissa. Il soupira et prit un nouveau verre pour le vider le plus vite possible.

« J’aurais dit oui avec plaisir, tu sais. Mais malheureusement, pour le coup, je ne peux pas jouer. Pan m’a déjà dans le collimateur, et si je fais quelque chose de travers ici, c’est tout le Neptune que je fous dans la merde. Sans moi les amis. », dit-il, le ton de sa voix bas et ennuyé à l’avance. Dieu qu’il détestait les cérémonies officielles. Il aurait voulu sauter dans le tas et égorger quelques personnes, voir un peu de sang, entendre un peu de cris, … Mais il se retrouvait là, planté comme un piquet avec un verre dans la main, condamné à bien se tenir toute la soirée. Il soupira de nouveau et lança un dernier regard à Hook, qui était dans le même cas que lui. Il lui fit un petit sourire, presque sincère, qui ne signifiait rien d’autre que « on est dans la même galère mon gars ». Il fallait juste espérer que ces restrictions de comportement n’auraient pas trop tendance à énerver encore plus les invités. Après tout, tous les pirates étaient en train de boire en ce moment, et un pirate ivre et énervé, c’est jamais très joli.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. EmptyDim 27 Avr - 16:10

Tous
Courronement.


Une grande fête nous avait été annoncée par notre maquerelle, nous devions y aller, faire du charme et si possible nous devions chacune ramener au moins un client à la fin de la cérémonie... J'étais au courant du courronnement depuis quelques temps, Aaron et Espérance m'en avait vaguement parlé, mais jamais je n'aurais pensé pouvoir y aller. En fait, je n'avais jamais rencontré de sirène... je les avais vue de loin quand j'avais découvert la lagune aux sirènes avec la jolie Perséphone, mais c'est tout. Nous étions toutes habillées plus ou moins de la même manière, un corset pigeonnant et une jupe pas trop longue, enfin la tenue typique des prostituées à cette époque, juste un peu plus habillée que lorsque nous étions à la "maison". Je n'avais aucune envie d'être là, je n'avais aucune envie de tapiner, mais c'était les règles. Nous arrivâmes un peu en retard et dès l'arrivée, les filles se séparèrent et rejoignirent tranquillement des groupes de pirates... On avait tous des habitués et quoi de plus facile que de ramener un homme que nous connaissions. Je restais légèrement en retrait, il y avait déjà de l'animation et j'étais sûre d'avoir loupé quelques trucs. Observant la foule, je vis le capitaine du Neptune qui avait peur de moi ; le capitaine du Jolly, amant doué ; Candice avec qui j'avais couché et qui m'avait appelée Alice tout du long, mais c'était un secret jalousement gardé ; une femme à ses côtés qui devait être la fameuse Alice ; Espé près de Jesse, tiens il se connaissait? ; Persée ma jolie fée ; et je vis Adriel, ce qui me fit avoir un léger mouvement de recul. Adriel, un de mes habitués que j'aurais préféré pas aussi régulier, client violent, j'avais peur de lui. Faisant le tour et essayant d'éviter qu'il ne me voie, je me dirigeais vers un endroit plutôt calme du buffet.

J'étais un peu mal à l'aise au milieu de tout ce monde en sachant ce que je devais faire. Je cherchais d'autres têtes connues parmi la foule, peut-être y trouverais-je Aaron? Ça faisait quelques temps que je ne l'avais pas vu et il me manquait terriblement. Je savais que je ne pourrais pas rester en retrait trop longtemps où j'allais me faire remettre à ma place par notre maquerelle, mais je profitais d'un peu de calme et j'essayais de faire un petit signe à mon amie Espérance. Ça lui arrivait de venir au bordel même si nous ne couchions pas ensemble dans ces moments, mais si je traînais un moment avec une "cliente" et bien on me ficherait un peu la paix... Et sinon, j'allais devoir me mêler sérieusement à la foule et je n'en avais pas vraiment envie. Je voyais des tensions, l'air en était presque électrique, c'était les signes qui annonçait une bagarre... Et si ça se déclenchait, j'aimais autant ne pas être dans la mêlée!

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» inscription à l'intrigue. (#01)
» inscription à l'intrigue (#02)
» intrigue (#02) ~ GUNS AND PEOPLE.
» intrigue (#02) ~CHILDHOOD DRAMA.
» ~ intrigue : prévenir d'une réponse, défis.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Let love rules.
 :: follow my rules. :: intrigues.
-