Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 20:08

Le couronnement.


Un pirate vint vers nous et s'adressa à Hook, Miller, c'était donc son nom. Je remarquais de suite qu'il était armé. Je lui adressais tout de même un bonjour de la tête, méfiante.

Les mots d'hook tombaient sous l'effet d'une bombe, il n'était pas dans son état normal. Pourquoi avoir bu ? Pourquoi me dire ça ? Pourquoi n'avait-il pas tenu sa promesse ? Je restais choquée. Des mots qui faisaient mal, des mots qu'ont vous balancé à la figure. Je serrais mon poing, il était soûl Eriel, il n'est pas lui-même, il ne veut pas te dire ça, il n'a jamais voulu dire ça. Il relevait la tête le regard malheureux et l'air dégouté. Je sentis alors sa sincérité. Je me reculais légèrement. Mon poing se serrait de plus en plus, j'avais envie de lui en mettre une. Pourquoi ne me la tu pas dit plus tôt hook ? Pourquoi ne m'a tu pas enlever lorsque tu aurais pu le faire ? Je sentis mes yeux s'humecter légèrement, je me retins. L'émotion ne devait pas prendre le dessus. Je pris Hook violemment par le Col. Le regard énervée, énervée par les propos qu'il avait pu me tenir, énervée par son attitude. Hook... le voir dans cet état me détruisait intérieurement. Les autres sirènes vigilantes tous s'exclamaient d'un "oh!" les gardes, mon père, embrys, mes sœurs, tous se levèrent d'un coup. Trop c'était trop, les pirates de leur côté en train de comploter, de savoir qui allaient l'emporter, tous ces sourires hypocrites venant de leur part, une cérémonie qui ne se passaient pas comme je l'avais prévu. Je m'étais mis à parler haut et fort pour que tout le monde entende :

" Capitaine James Hook, si vous avez un problème avec cette cérémonie je vous pris de quitter les lieux, IMMÉDIATEMENT!" J'avais été polie.

Je m'approchais alors près de son oreille et lui chuchotais" Vraiment je tiendrais ma promesse parce que c'est toi, si tu pars, tu pars vraiment, reprend tes esprits je t'en supplie ou alors vas-t'en!" Je déposais un baiser près de son oreille et le lâchais violemment. Je n'avais jamais été si "violente" entre guillemets avec lui, je n'avais jamais osé, jamais montrée une once de ceci. Pas la peine de te blâmer Eriel. Je soupirais complètement désespérée. Je me retournais et vit Peter Pan et son sourire toujours aussi espiègle. Je le remerciais et le saluais lui aussi. " J'espérais aussi vous parler Peter Pan, nous avons à discuter vous et moi! Nous devons revoir notre pacte." Avais-dit d'un ton solennelle. Son sourire presque moqueur me semblait diabolique. Il savait et je savais que rien n'allait se passer comme prévu.

La colère m'avait emportée, Hook m'avait complètement mis hors de moi. Les gardes, mon père, ma mère, Embrys et mes soeurs arrivèrent vers moi, Je retins Embrys d'aller attaquer Hook. J'apaisais alors les tensions entre ma famille et hook. Leurs affirmant que je gérais la situation et qu'il ne fallait pas qu'il s'en fasse, qu'il fallait qu'il reprenne place auprès des invitées et qu'ils les rassurent. Mensonge. Je ne gérais rien du tout. Un faux sourire s'affichait devant les invités, mon poing toujours serré. Je me calme, il fallait que je me calme. Une jolie fée cheveux flamboyant vint à moi me tendant un collier qui contenait deux gouttes de poussière de fée. La jolie fée arriva à mettre un peu plus d'apaisement en moi, je fut toucher par son geste et la remercia du plus profond de mon cœur. Un geste simple mais qui me toucha, particulièrement d'une personne que je ne connaissais pas. C'est alors que la petite indienne de tout à l'heure s'exprimait et portait un toast en mon honneur et celui d'Emrys en espérant que ce jour soit jour de paix. Une autre fée vint alors me féliciter, je la remerciais rapidement, la tête ailleurs, je l'avais un peu zappée la pauvre. Mon regard parcourut la plage Hawk Thomas qui fit mine de ne pas me voir, revoir ce pirate me choqua. Et puis Espérance avec les autres pirates. La catastrophe.

Les pirates complotaient entre eux, chacun savait qu'un seul faux pas entrainerais la guerre. Vos bateaux nous appartiendrons et vous le savez très bien. Cette pensée fit sortir mes canines aiguisées. Je levais la tête un moment, la tournant de gauche a droite histoire de me calmer. Je prit une profonde respiration et observait l'horizon le regard neutre. Le sourire qui s'était affichée sur mes lèvres depuis le début avait disparu. Un seul faux pas, et je lancerais l'appel aux autres sirènes. Je me retournais vers les pirates et les dévisageais du regard.

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 23:40


NOCE POURPRE
empire state of mind



Jour de fête. Jour de fête mon oeil, ouais. Jour de grand délire et malheurs par paquet de douze. J'avais envie de mourir, purement et simplement. Le plus beau jour de sa vie, ç'aurait du être, disait-on à toutes les petites filles. A mes yeux, c'était tout simplement un jour de deuil. Deuil d'une idylle, d'une romance. D'un amour, oui, appelons ça comme ça. J'aimais Eriel, que je le veuille ou non, j'avais une attirance qui n'avait rien de passager pour la presque reine et ce jour me donnait envie de plonger au fond d'un trou.
Le regard d'Eriel me déchira la poitrine. Je ne voulais pas la faire pleurer et pourtant… J'avais trop parlé, j'avais dis des choses qui me restait sur le coeur depuis bien trop longtemps. Digne, mais éméché, je restais à sa merci, le col entre ses mains, prêt à recevoir la claque de toute ma vie.
Hors, elle me se contenta de me reprendre, baffant mon esprit confus avec la dignité d'une souveraine. En apparence…
A l'oreille, elle était brisé… Son baiser me crispa un peu plus dans mon mal-être. Pars avec moi, Eriel, je t'en supplie…
Je relevais simplement les yeux vers son époux qui ne m'inspirait pas la moindre confiance. Je haïssais ce mec. Menteur, voleur, j'étais persuadé au plus profond de mon être qu'il n'était avec Eriel que pour le pouvoir. Ce chien.
Reculant de l'emprise de ma reine, je m'inclinais respectueusement, lui adressant un regard profond… Respectueux, mais détruit morceau par morceau.
- Pardonnez moi, ma Reine. Ce jour est le votre… Celui-ci puisse t-il vous honorer et vous rendre grâce.
Avec Embrys ? Avec tout ses tocards qui n'avait pas idée de la beauté de ton âme ? Pas le moins du monde. Personne n'aurait pu te rendre honneur. Hormis, peut-être... nous. Je n'avais pas esquissé un sourire, le geste au dessus de mes forces.

Chose faites, je m'écartais d'Eriel.

Miller, je l'aurais presque oublier celui là. En règle général, je faisais à peu près tout ce qui était en mon pouvoir pour chasser de mon esprit cet individu calamiteux. Une honte pour la piraterie et le pire des enflures. Je détestais ce type… Et je haïssais encore plus la droite qu'il me collait. Ok. Il était peut-être con, mais il frappait pas comme une bleusaille, le salaud.
Un bleu marqua le bas de ma mâchoire aussi sec, alors que je réprimais un râle rauque.
- Sale fils de…
Pas le temps de terminer ma phrase qu'une voix d'adolescent plus acide qu'abjecte me glaça le sang. Dieu que je haïssais cette voix. Un tremblement m'aurait presque prit… Pan. Plus que Miller, c'était la dernière personne que je voulais voir. Miller était un rival, mais j'avais peur de Pan. Toute la nuance était dans ces mots.
Je relevais mes yeux azurs sur le chef des enfants perdus, reculant par réflexe, la mine déconfite. Ose m'approchez gamin, et je crame ta saloperie de camp… Je n'ajoutais rien à la menace, déglutissant amèrement ses mots. Nous faire regretter ? Il avait déjà su me faire regretter ma présence à Neverland, me délestant d'une main habile…

Qu'Espérance flirt n'avait plus d'importance et que Miller foute son merdier non plus. J'aurais tout le temps de faire cracher ses dents à cet infâme sac à graisse. Qu'il me cherche. Oui et je pousserais tout Neverland à vouloir sa tête.
J'embarquais Candice par le bras à l'écart de tout ça, serrant fermement ma main autour de son poignet. Trop de chose se démolissait en moi pour supporter un peu plus mes nerfs appauvrit.


   
Code by Maugr
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 0:16


It's coronation day!
La soirée venait tout juste de commencer et elle tournait déjà au cauchemar. Après son toast, la jeune indienne quitta la table d'un saut et s'empara d'un petit four qu'elle engloutit automatiquement avant d'aller rejoindre Lily, un peu effrayée. D'un côté elle avait envie d'aller giffler violemment tous les misérables pirates qui étaient présent, mais d'un autre côté, elle avait envie de faire son possible pour que la situation ne dégénère pas et elle savait que si elle frappait quelqu'un, une bataille éclaterait probablement à cause des pirates qui ne savaient faire preuve de savoir vivre. Elle se contenta donc de sourire comme une idiote et d'ignorer ces pauvres bâtards qui se prenaient pour les rois du monde alors que, même s'ils faisaient tous les efforts du monde, ils n'arriveraient jamais ne serait-ce qu'à la cheville d'un roi quelconque.

Par précaution, Asha se dirigea vers Ama et la caressa doucement. L'animal commençait à devenir nerveux, sentant probablement les tensions qui montaient. La jeune indienne lui fila donc un petit four en douce afin de l'aider à se calmer. Comme elle, la biche avait toujours aimée la nourriture sous toutes ses formes.

Quelques secondes plus tard, la jeune femme fut bien obliger de délaisser Ama pour se concentrer sur la légère altercation qui avait lieu entre Hook et Eriel. Bien sûr, il fallait que le pirata soit mêlé à ça, constata Asha en levant les yeux au ciel. En faisant ça, elle apperçut Perséphone, une fée vraiment sympathique qu'elle avait déjà croisé dans son repère qui s'était avéré être aussi le repère de la petite créature. L'indienne lui adressa un immense sourire suivit d'un signe de la main avant de promener à nouveau son regard sur les invités. Elle repéra une jeune femme blonde. Elle était vraiment jolie, mais elle semblait anxieuse. Enfin, tout le monde l'était...

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 15:09

« Le couronnement  »
Intrigue collective



Candice fut forcée de serrer la mâchoire lorsque Jesse critiqua plus ou moins clairement le Jolly Rogers. Garder son calme.. Elle se demandait encore pourquoi elle faisait cet effort alors que Hook lui-même offrait un spectacle plus que pathétique à toute l’assemblée. Bordel qu’elle allait lui refaire le portrait, s’il continuait à agir comme ça ! S’il continuait à ruiner de la sorte la réputation du premier navire pirate de Neverland, Candice allait vraiment le remettre à sa place.. « Bonne soirée, Miller. » lâcha-t-elle d’une voix neutre, bien décidée à ne pas répondre aux provocations du Capitaine du Neptune.. Et en fusillant du regard Hook qui avait décidé de ne pas en faire de même. Un bras passé autour de la taille d’Alice, Candice la serra contre elle, enfouissant son visage dans le cou de sa moitié comme pour se déconnecter des tensions, respirant l'odeur de sa douce qui parvenait à la calment, tout en murmurant « Quel abruti, mais quel abruti, je vais l’anéantir, je t’en prie amour retiens-moi ou je vais le tuer.. » Elle-même ne savait pas bien si elle parlait de Hook ou de Miller à cet instant.. Le bruit d’un coup fit se redresser la seconde de Hook, alors que ce dernier venait de se prendre un coup en pleine mâchoire par Jesse. « Sale fils de.. » commença la pirate en chœur avec son Capitaine, en faisant un pas vers le Capitaine du Neptune, bien décidé à le remettre à sa place une bonne fois pour toute.. Mais l’arrivée de Peter Pan la stoppa net dans sa démarche. Et les mots qu’il prononça tendirent clairement Candice.. Elle se souvenait encore de la facilité avec laquelle il l’avait contrôlé, dans la forêt. La facilité avec laquelle il avait eu le dessus sur elle.. Et elle voyait dans le regard entendu qu’il lui lançait qu’il ne plaisantait pas.. Par réflexe, Candice lança un regard à son Capitaine, presque un avertissement muet qui semblait dire « Ne fais pas de conneries, James, ou Pan n’aura pas le temps de te faire regretter quoi que ce soit.. »

La pirate crut – à tort – qu’après ça, elle pourrait enfin profiter d’un moment avec sa femme.. Mais ce ne fut naturellement pas le cas. Alors qu’elle posait ses lèvres sur celles d’Alice, une poigne solide l’entraina un peu plus loin. « James, tu es un sale c.. » commença-t-elle, avant de voir toute cette souffrance dans les yeux de cet homme. Il était détruit, à cet instant, et l’alcool n’aidait pas à le cacher.. Tout son visage se radoucit alors, et elle posa sur lui un regard presque tendre. Elle le connaissait suffisamment pour voir qu’il souffrait, là, à l’instant présent. Elle jeta rapidement un regard à Alice, mais attrapa son Capitaine par le crochet pour l’emmener encore un peu plus à l’écart de tout le monde, faisant inconsciemment rempart entre lui et les autres. « Tu vas me dire c’était quoi ton cinéma, ou je peux m’assoir sur une explication ? James, tu ne peux pas faire n’importe quoi, peu importe combien tu.. » Elle soupira, s'arrêtant avant de dire un mot qui aurait sûrement fâché son Capitaine, elle avait parlé d’une voix plus douce que ce qu’elle aurait voulu « .. On s’en tape. Reste cool, ou je te remettrais à ta place. Pour le bien du Jolly. Et si tu as besoin de quoi que ce soit, tu sais que je suis là. Mais s’il te plait, ne cherche pas la merde aujourd’hui. Je suis prête à faire des efforts pour deux pour ne pas se mettre définitivement les sirènes à dos, et pour faire fermer sa gueule à Pan.. Mais faut pas que tu dérapes, j’suis pas magicienne, je peux pas rattraper toutes tes conneries. »

Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:35


Jenny était en retard pour la cérémonie de couronnement d’Eriel. Bien qu’elles se taquinaient parfois quand elles se voyaient, la jeune fille appréciait la princesse sirène mais faire ce couronnement sur la plage et avoir invité tous les habitants de Neverland, c’est-à-dire les enfants perdus, les pirates, les indiens, les adultes de Rivebois et bien entendu le peuple des sirènes, l’adolescente avait un mauvais pressentiment. Cela allait finir par dégénérer et son intuition ne la trompait que très rarement. Elle finit enfin par arriver sur la plage et vit que Peter y était déjà, en compagnie de Lily, White, Asha et Eriel. Ce qui ne l’étonna pas du tout, ce n’était de voir Hook ivre. Typiquement pirate ! Jenny réalisa qu’ils commençaient à porter un toast. Elle était vraiment en retard et tout ça pour être spéciale aux yeux d’un garçon en ce jour spécial. Elle salua en vitesse les gens qu’elle connaissait, lança des regards à ceux qu’elle appréciait pas, les pirates en l’occurrence et rejoignit son chef. Mon dieu qu’il était beau avec les habits qu’il portait : un pantalon et une tunique noir, une cape rouge et or sur ses épaules et des bottes de cuir marron. Le seul petit bémol, c’était que les cheveux du jeune homme avait poussé et Jenny trouvait que ça ne lui allait pas les cheveux longs. Il faudra qu’elle pense à lui recouper les cheveux prochainement d’ailleurs.

- Salut tout le monde ! désolée d’être en retard ! Eriel, Tu... Vous êtes magnifique !

La jeune fille espérait faire aussi son petit effet. Pour changer un peu de ses vieilles habitudes, elle avait détaché ses cheveux qui étaient légèrement bouclés. Comme vêtement, une fois n’était pas coutume, elle avait opté pour une longue robe, sans manche, qui s’arrêtait jusqu’à ses chevilles et qu’elle avait fait avec l’aide de sa fée. Niveau chaussures, elle s’était contentée de ballerine car les hauts talons, très peu pour elle et puis, elle se serait cassé la figure pour venir jusqu’à la plage.
Elle jeta de temps en temps à Peter, espérant qu’il la verra moins comme un « pote » et plus comme une fille qu’il … enfin, bref ! Elle espérait qu’il la verrait d’un autre regard ce jour-là ! Elle vit Lily et décida d’aller lui parler. Depuis qu’elles avaient parlé au bord de cette falaise, elle commençait un peu à mieux apprécier l’indienne même si elles restaient pour l’instant rivales.

- Lily, comment vas-tu ?

Cela aurait pu paraitre bizarre mais Jenny ne faisait absolument pas semblant mais elle réfléchissait à un nouveau moyen pour recasser Lily avec un autre prétendant et laisser ainsi Peter libre comme l’air !







Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 17:36


Lydie : - Alaric, ta chemise dépasse ! Remets-là en place !

Tous les membres du Vaillant étaient sur leur trente-et un. Lydie, la mère d’Alaric, était très belle. C’était d’ailleurs rare de la voir en robe, maquillée et cheveux bien coiffés. Alaric aussi avait du faire un effort niveau vestimentaire mais mettre sa chemise dans son pantalon, ça l’énervait plus qu’autre chose mais bon, il fallait obéir à maman.

Lydie : - Voilà, c’est mieux !

Le grand blondinet, car oui il était très grand pour son âge, lui fit un sourire un peu moqueur avant d’aller rejoindre les autres sur la plage. Il avait préféré y aller seul, sachant fort bien que sa mère le rejoindrait plus tard. Elle devait encore s’occuper du costume du capitaine. Les sirènes avaient très claires sur un point : pas d’armes mais Alaric était certain qu’aucun des pirates qu’il connaissait n’avait tenu parole, Adriel en premier. D’ailleurs, le vit entrain avec quelques pirates des autres navires. Non, ce soir, malgré des efforts du côté du garçon et de sa mère, ça allait finir en bataille ici !

Al chercha quelqu’un du regard, Lily, la belle princesse indienne qui lui avait volé son cœur, et la vit justement en compagnie de Peter Pan. Diable, c’est fou comme Peter avait un air de famille avec le jeune homme. Tout à coup, Alaric fut bousculé par une tignasse rousse qu’il reconnut aussitôt comme la fille avec qui Lily avait discuté l’autre fois. Fin observateur, le jeune homme remarqua le regard que … C’était quoi son nom déjà ? Ah oui ! Jenny ! Il vit le regard qu’elle avait vers Peter. Celui d’une adolescente amoureuse et qui voulait se faire remarquer par le garçon qu’elle aimait. Comme c’était mignon mais Al aussi voulait se faire remarquer par l’élue de son cœur. Il tenta une approche mais il fut vite rattrapé par sa mère. Quoi ? Elle était déjà là ? Il tenta une excuse pour aller voir l’indienne.

Lydie : - Où tu vas ?
- Voir quelqu’un ! On doit bien se montrer un peu civilisé ce soir non ?

Sans réponse de sa mère, il se dirigea donc vers la jolie Lily, évitant au passage le regard noir que lui lançait le chef mais ça, Al s’en fichait. Il comptait bien profiter de la soirée pour tenter de se rapprocher de Lily.

- Hello les filles ! Vous êtes ravissantes ce soir ! Euh surtout toi Lily !



Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:43













Le couronnement
♦ Intrigue 1 ♦












Le couronnement d'Eriel. Quelle fête cela allait être ! Seulement l'idée d'inviter tous les habitants de Neverland... ce n'était pas une bonne idée, bien au contraire. Il y aurait bien trop d'ennemis, d'amis, de tensions. Tout le monde voudrait se mettre sur la figure et je n'étais pas sure qu'on réussisse à faire en sorte que tout se passe bien. Cependant je devais m'y rendre. D'une parce que j'étais invitée et de deux parce que je devais continuer à veiller sur Zick, même si j'ignorais s'il viendrait aussi. J'aurais bien aimé, j'aurais eu une bonne raison pour passer du temps avec lui sans qu'on me prenne à le faire. Non j'aurais eu une raison pour être avec lui sans être une fée déserteuse.

Je m'étais donc préparée pour être très belle. Il le fallait ! C'était un couronnement et pas des moindres. Mais je voulais aussi me faire pour lui, même si je n'avais pas le droit de le faire. Sauf que personne ne le verrait. Je mis donc une belle robe brillante argentée. Chacun de mes mouvements lançait des éclats de lumière, le soleil était capté par tout un tas de brillants sur la robe. J'avais rajouté une ceinture rouge, soulignant ma taille fine et rehaussant la robe. Mes cheveux étaient lâchés et retenus par un fin et tout simple serre-tête. Je m'étais maquillée simplement et portais une paire de ballerine.

J'étais en retard, car j'avais longtemps hésité à quoi mettre, quoi allait avec quoi... Et à me demander comment se passerait cette fête. J'avais encore hésité à y aller mais je ne pouvais pas faire faux-bond. Donc j'avais fini par m'y rendre, virevoltant rapidement entre les arbres jusqu'à la plage. Elle était magnifique ! Je ne voyais pas une seule chose qui soit de travers ou qui manque. Tout était parfait. Les sirènes savaient faire la fête. Je ne vis pas Zick, mais je reconnus Persé qui se tenait près du buffet. Je repris forme humaine près d'elle et lui souris. J'attrapais un petit four au passage et l'avalais avant de lui parler.

- Qu'ai-je raté ? Je sens que tout ne semble pas en ordre... Tu crois que ça va aller ?

Je saluais alors Eriel qui était magnifique ! Elle resplendissait de beauté, mais semblait contrariée. Je lui souris aussi gentiment que possible, sachant qu'elle aurait besoin de soutien.

- Vous êtes magnifique Eriel. Félicitation !



©Saphirielle de CRPG
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 21:32

god saves the queen (couronnement).

Bon, ça commence à être un sacré bordel ici. Mais du genre vraiment. Les gens « peu fréquentables » ont l'air de comploter entre eux, Eriel a l'air sacrément en colère et Candice et Hook se sont écartés de la foule d'invités à cause des incartades du capitaine. Une très grosse ambiance, pleine de tensions, presque électriques. Et maintenant Asha qui monte sur une table...Attendez, oui, c'est bien la meilleure amie de Lily qui vient de monter sur une table pour se lancer dans une petite allocution de paix. Beaucoup de gens la regardent bizarrement, même si certains acquiescent de discrets mouvements de tête. Cette fois-ci c'est décidé, la princesse retourne près du buffet et attrape un verre du premier alcool qu'elle trouve ainsi que de nouveaux petits fours. Après tout elle ne risque pas grand-chose, elle est responsable et son père n'est pas là pour l'empêcher de consommer de l'alcool puisque trop occupé par ses plans stratégiques il est resté au camp et a laissé à sa fille la charge de représenter le peuple indien au couronnement. Elle sirote doucement sa toute nouvelle acquisition en continuant de détailler les personnes alentours. Elle regarde Peter au loin. Il est tellement occupé par le rôle qu'il représente pour l'île qu'il ne lui a accordé que quelques secondes depuis son arrivée et puis c'était pour un bonjour finalement assez impersonnel. Lily est un peu triste, mélancolique. Elle voudrait respirer un grand coup et prendre ses jambes à son cou, courir le plus loin possible, mettre une immense distance entre elle et cette célébration complètement stupide. Mais au lieu de ça elle reste plantée là, à regarder certaines personnes rire et d'autres se retenir difficilement de se frapper. Si au moins les tensions en suspension dans l'air éclataient elle aurait quelque-chose de sensé à faire. Mais non, à première vue tous les invités présents essayent de se montrer un minimum civilisés. Mais pour combien de temps encore ? L'indienne soupire et se tourne pour retourner manger mais sa route croise celle de Jenny, très jolie habillée comme elle l'est. Trop jolie en fait. Lily ne voit pas ça d'un très bon œil. Elle sait très bien qu'elle a fait ça pour que Peter la remarque. Mais la princesse indienne se dit que si celui qu'elle connaît depuis des siècles ne passe pas du temps avec elle ce soir, il n'a pas à en passer avec Jenny. Ok, cette fois c'est sûr, malgré leur conversation au bord de la falaise elle est encore jalouse. On ne peut pas effacer ce genre de sentiments d'un coup de baguette magique, ou alors difficilement. Malgré tout elles se connaissent un peu mieux désormais, et elles se comprennent mieux également, alors Lily ne peut décemment pas l'ignorer. « Jenny ! Bas...ça va, et toi ? Bon, si on omet le fait que ce couronnement c'est du grand n'importe quoi, évidemment. » Elle détaille une fois de  plus la tenue de la fille perdue et ses yeux s'égarent jusqu'à Peter un peu plus loin. Le voir si distant la rend presque malade, c'est définitif. Elle boit une gorgée de plus du contenu de son verre qui la réconforte un peu, heureusement qu'il est là lui au moins. « Tu es super jolie comme ça ! » Et c'est sincère. Ça  lui écorche presque la bouche de le dire, certes, mais c'est sincère. C'est sur ces entrefaites qu'arrive Alaric. Heureusement que son père n'est pas là, définitivement. Il n'aimerait pas du tout qu'un pirate s'approche autant de sa fille, et encore moins qu'il lui parle de cette manière. Mais peu importe, l'alcool commence à tourner un peu la tête de la jeune femme et elle se sent tellement mal au cœur de cette réception qu'elle peut bien accepter insouciamment un compliment. « Salut Alaric ! Merci beaucoup. Tu vas bien ? Pas trop ennuyé d'avoir à te pointer ici ? Cette réception ça doit être le truc le plus bizarre du monde. Comme si nous pouvions tous faire la paix...C'est impossible. On le sait tous ! Mais on préfère se mentir, bien sûr. » L'alcool la rend bavarde, évidemment, et elle ne se rend même pas compte qu'elle risque de blesser le jeune homme en enfonçant le couteau dans la plaie concernant leur différence de « mondes ».

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 23:14



White Crow & les autres
"Le couronnement"


Le couronnement en lui même n'avait pas encore commencé que c'était déjà... la merde. C'était prévisible! On ne pouvait pas compter sur les adultes pour montrer l'exemple! Les pirates étaient véritablement intenables. Asha monta sur une table pour tenter de calmer les choses mais cela n'eut que très peu d'effet. Crow laissa lui échapper un roulement des yeux. Qu'est-ce qu'il foutait la sérieusement ?
Jenny arriva, un peu en retard mais pas tellement au final. Elle s'était faite belle pour l'occasion, ou plutôt pour son chef... Ce Peter Pan. Crow n'approuvait pas tellement le mariage entre Lily et Peter mais il devait l'accepter, ordre du chef! Il n'appréciait pas non plus le coup de coeur de Jenny pour Peter - car oui, il était au courant -. Selon lui Peter était incapable d'aimer, pas comme elle l'attendait et cela lui ferait plus de mal que de bien.

- Belle tenue Jenny.

Il parlait avec son habituel air placide qui contrastait un peu avec sa réflexion. Pour lui, la plus belle de la soirée restait Lily. C'était la princesse de son peuple, il était inconcevable qu'il en soit autrement. Bien évidemment il ne le ferait pas remarquer. La reine de la soirée était Eriel, il ne lui ferait pas cet affront.

Un jeune pirate arriva, ce... Alaric. Il s'approcha de Lily et lui parla, trop informellement selon lui. Il le garda à l'oeil, lui lançant sans doute inconsciemment un regard sombre. S'il n'appréciait déjà pas de voir Lily devoir épouser Peter, voir un pirate lui tourner autour était pire. Le chef n'était pas la et il avait spécifiquement demandé à Crow de veiller sur sa fille unique. Il ne pouvait pas défaire cet ordre. Il laisserait Alaric l'approcher mais ne le quittera pas des yeux.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 7:22


le couronnement - wendy darling.  


On y était. L’aube pointait à peine que Wendy se levait déjà, pleinement réveillée. Après tout, n’avait pas attendu comme le messie ce jour sacré ? Aujourd’hui était un jour de fête, et elle ne voulait pas manquer une miette des préparatifs. Et avec un peu de chance, elle serait l’une des premières à en profiter si elle se dépêchait un peu. Elle en était tellement excitée qu’elle essaya ses chaussures à deux reprises avant de s’apercevoir qu’elle rentrait le pied dans la mauvaise ballerine. Fallait-il mettre une tenue spéciale ? En un sens, il s’agissait de rendre la pareille, de faire un effort.. Aujourd'hui n'allait pas être de tout repos, un couronnement, ce n'était donc pas que dans son monde que l'on fêtais les occasions comme celle-ci. Elle se souvenait très bien les fêtes, les mariages et surtout la tonne de publicité pour ceux-ci, la famille Royal d'Angleterre. Wendy s'était fait jolie, rien d'extravagant pour ne pas volé la vedette à la princesse de la fête, Eriel. Elle s'était vêtue d'une robe rose-beige qui lui descendais au dessus des genoux avec quelques dentelles au niveau de la poitrine. Elle avait mis les ballerines qu'elle avait gardé depuis son départ, cette paire de chaussure allait très bien avec sa robe et ses cheveux couleur flamme lui tombaient sur les épaules. Ses deux frères avec elle, Wendy avait aidé à la préparation des enfants perdus, qu'ils fassent un peu moins... sauvage. Bien vite Wendy remarqua que même si le couronnement n'avait pas encore commencé, les invités étaient déjà entrain d'y mettre leur grain de sel. Wendy tenta tant bien que mal de se frayer un chemin entre les invités. Elle ne put s'empêcher de remarquer la tenue de Jenny, la demoiselle qui en temps normal ressemblait plutôt à un garçon manqué, n'avait pas manqué cette occasion pour tapé dans les esprits de tous. La plus belle était certainement Eriel, Wendy en jalousait presque de sa beauté. " Tu es magnifique Eriel. " Fit la demoiselle Darling alors que ses frères avaient déjà trouvé occupation. Elle tourna la tête pour éviter un rayon de soleil qui transperçait son oeil droit. Le beau temps était apprécié, bien sûr. Peter était là lui aussi, chose tout à fait évidante pour la demoiselle, elle le détailla discrètement -enfin aussi discrètement qu'une Darling- elle le trouvait très beau, mais rapidement elle reprit le contrôle de ses pensés. Très rapidement elle se retourna, pour voir un capitaine ivre. " Et bien, quel tenu. " fit remarqué la rousse. Elle avait finit par faire un grand sourire et aller vers quelqu'un qu'elle connaissait bien et vers qui elle était sur de ne pas se sentir mal à l'aise : Crow. Arrivé vers le jeune homme elle le regarda et regarda la direction de ses yeux. " Comme tu as l'air sérieux monsieur l'indien ! " Fit la petite rousse un sourire au lèvre, elle se détendait enfin. " C'est une magnifique réception, j'espère que personne ne viendra tout gâché. " Même si s'était presque... certain.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 11:06

peter pan, intrigue #01
Je n’arrive pas à profiter de la fête. Je mordille nerveusement dans ce qui me passe sous la main, ce qu’on appelle « petits-fours » et qui a un goût si particulier. Mais bien vite, les petits fours sont remplacés par les ongles de mon pouce. Ça ne va pas du tout. Je ne me sens pas bien, et c’est parce que les gens, ici, se comportent de façon si mauvaise et pensent de façon négative. Ça me détruit, ça me rend malade, et je suis impuissant face à ce spectacle qui me désole. Les Pirates … Ils ne paient rien pour attendre. Je m’apaise un peu lorsque Jenny, puis Wendy, viennent à la rencontre de Lily. Et ce pirate … Alaric. Je ne le connais pas, mais je ne l’aime pas. Je me rapproche d’eux d’un pas lent, livide. Au moins, eux, ne m’ennuieront pas. Si seulement je pouvais me détendre ne serait-ce qu’un peu ! Et où est Tinkerbell ? J’ai l’impression de devenir dingue. « Jenny, Wendy, Alaric ! » je salue avec un signe bref de la tête. « J’ai cru que je ne vous verrais pas. » j’ajoute à l’attention des filles. Mon regard se promène sur Wendy et ses cheveux insolents. Nous n’avons pas encore eu la possibilité de parler à cœur ouvert, et même si cela m’arrange car je déteste le faire, une certaine amertume nous lie encore et je déteste ça. Où est passée la Wendy d’autrefois ? J’ai besoin d’elle. Mon regard se pose alors sur Lily, qui a visiblement trop bu. Je lui prends son verre des mains et fronce les sourcils. « Tu ne crois pas que ça suffit ? Laisse l’alcool aux pirates, tu vaux mieux que ça. » Je le jette par-dessus mon épaule, sans même me soucier de savoir s’il y a quelqu’un derrière moi. Et puis je regarde Jenny et souris. « Jolie tenue. » C’est rare de la voir habillée de la sorte. En fait, aussi loin que je me souvienne, je ne l’ai jamais vue comme ça. J’ai du mal à me faire à l’idée que Jenny soit une fille, et pourtant … C’est bel et bien le cas. « Quelqu’un a vu Tink ? » je demande pensivement, le regard à présent rivé vers les pirates. Je sais que ma menace a fait son petit effet, je l’ai vu dans le regard de Hook et de Candice. Mais cela ne suffit pas à apaiser mes craintes. Ca va mal finir. Je le sais, je le sens, mais je suis incapable d’expliquer pourquoi. Comme si le Pays Imaginaire lui-même était en colère. Pour la première fois depuis longtemps, je me surprends à avoir peur. Mon cœur bat trop fort, j’ai les mains moites, je n’arrive à me concentrer sur rien. Je me mordille l’ongle sans cesse, ne tiens pas en place. Mon trouble est perceptible, me rends vulnérable. Mais le pire dans tout ça, c’est que je ne sais même pas où est mon ombre. Quel couronnement ! On s’en souviendra.
     
     
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:17


Il en était conscient que si le chef était là, contrairement à ce qu’il avait pensé, Al aurait eu de sérieux problèmes mais en même temps, il ne demandait que ça, avoir affaire au chef ! Au moins, ainsi, il aurait une conversation avec ce dernier et ça ne lui faisait pas peur. Il avait pas mal de chose à lui dire juste au grand chef indien et si le jeune homme n’avait pas respecté la frontière du camp indien, il y avait bien longtemps qu’il lui aurait dit ses quatre vérités.
Visiblement, Lily n’avait pas l’air d’avoir l’habitude avec l’alcool qui devait commencer à lui faire tourner la tête. Alaric avait l’habitude de voir ça sur le vaillant mais comme il était anti-alcool en tout genre, il savait rester sobre tout le temps. D’ailleurs, la moindre petite goutte d’alcool et il le reconnaissait tout de suite. La tristesse de l’indienne se montra encore plus avec le verre qu’elle venait de boire et le jeune homme le remarqua vite dans son regard. Bon sang, pourquoi il n’était pas né plus tôt, au moins deux siècles plus tôt ! Il lui aurait évité de tomber amoureuse de Pan et elle n’aurait pas tant souffert que ça. Il fallait vraiment qu’il ait une conversation avec le chef, y avait rien à faire ! Ça lui faisait mal au cœur de voir ainsi celle qu’il aimait ! Au passage, il nota qu’une indienne, Asha, était débout sur une table. Qu’est-ce qu’elle faisait sur debout sur une table ?

Lily : « Salut Alaric ! Merci beaucoup. Tu vas bien ? Pas trop ennuyé d'avoir à te pointer ici ? Cette réception ça doit être le truc le plus bizarre du monde. Comme si nous pouvions tous faire la paix...C'est impossible. On le sait tous ! Mais on préfère se mentir, bien sûr. »

Cela aurait pu faire mal à Alaric sur leur différence de « mondes » mais ce ne fut pas le cas. Il préféra se dire qu’elle commençait à boire un peu trop et qu’il était sans doute temps pour elle d’arrêter avant de dire des choses qu’elle regretterait peut-être sans s’en souvenir.

- Oui, c’est vrai que c’est bizarre mais au moins, on peut se parler sans problème !


Puis, Wendy Darling arriva avant de parler à White. Entre Alaric et White, tout comme avec la plupart des autres indiens, ce n’était pas le grand amour. Pourtant, le jeune homme n’avait rien contre eux mais le fait d’être « pirate » devait les déranger beaucoup. D’un certain sens, Al commençait à avoir un peu marre d’être mis dans le même sac que les autres pirates. Pourtant, il n’avait pas le moindre verre d’alcool en main et il n’en aurait pas de toute la soirée. Peter les rejoignit, les saluant au passage d’un signe de la tête. Alaric fit de même. C’était la première fois qu’il le voyait d’aussi prêt pour le peu qu’il l’avait déjà vu avant. Il était légèrement plus petit que lui mais si on regardait bien, on pourrait presque croire deux frères. Al eut quelques frissons à cette pensée.

Peter : « J’ai cru que je ne vous verrais pas. »

Alaric allait reprendre le verre de Lily pour lui éviter des ennuis mais visiblement, Peter eut la même pensée que lui. Dommage.

Peter : « Tu ne crois pas que ça suffit ? Laisse l’alcool aux pirates, tu vaux mieux que ça. »
- Là-dessus, je suis d’accord avec lui !

Pendant que Peter complimenta Jenny sur sa tenue, Alaric garda un œil sur certains membres de l’équipage du Vaillant, dont Adriel. Il priait pour que celui-ci ne fasse rien de stupide et que ça retomberait sur le Vaillant. Tout à coup, Peter demanda si tout le monde avait vu Tinkerbell.

- Non désolé ! Mais si je la vois, je lui dirai que tu la cherche !


Par ennui, comme à son habitude, Alaric se mit à se ronger les ongles, sans remarquer que Peter aussi. Décidément, ils avaient pas mal de choses en commun en plus d’avoir certaines ressemblances physiques. C’était louche ça ?



Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:17


Alors qu’elle était rapidement salué Eriel et Peter, Jenny était tout de suite voir Lily. Au moins, on ne pouvait pas dire qu’elle ne faisait pas un effort avec l’indienne. Bon, d’accord, on ne pouvait pas supprimer des années de rivalité en un claquement de doigt mais elle faisait des efforts, pour elle, c’était déjà ça !

Lily : « Jenny ! Bas...ça va, et toi ? Bon, si on omet le fait que ce couronnement c'est du grand n'importe quoi, évidemment. »
- Ça va ça va ! Un peu mieux ! Oui, c’est sûr que ça va finir en du grand n’importe quoi !

Elle vit l’indienne boire une gorgée d’un verre qui devait être probablement alcoolisé. La jeune fille fit une moue à cette idée. Elle détestait l’alcool ! Puis, Lily la complimenta sur sa tenue, ce dont l’enfant perdue n’avait pas trop l’habitude mais elle allait devoir s’y faire car il était certain que pas mal de monde allait le faire. Tout à coup, un grand blond arriva. Elle ne le connaissait pas du tout, ne connaissant d’ailleurs pas tous les habitants de Neverland mais malgré tout, la tête du garçon, qui ne devait pas avoir plus de 17 – 18 ans physiquement, lui semblait pourtant familier. Où est-ce qu’elle l’avait déjà vu celui-là ? ça ne pouvait pas être un garçon perdu sinon, elle s’en serait souvenue.

Lily : « Salut Alaric ! Merci beaucoup. Tu vas bien ? Pas trop ennuyé d'avoir à te pointer ici ? Cette réception ça doit être le truc le plus bizarre du monde. Comme si nous pouvions tous faire la paix...C'est impossible. On le sait tous ! Mais on préfère se mentir, bien sûr. »

Houlà, l’alcool commençait à monter à la tête de l’indienne ? Voilà pourquoi Jenny aurait bien voulu un jus d’orange ou juste un verre d’eau. De l’eau de source et non de l’eau de vie !

Alaric : - Oui, c’est vrai que c’est bizarre mais au moins, on peut se parler sans problème !

Il n’avait pas l’air de prendre mal les paroles de Lily. Mais il avait raison sur un point, rien que pour le bien de la soirée, certains habitants faisaient un peu l’effort de se montrer civilisés. Civilisés, un mot qui n’avait plus eu de sens pour Jenny pendant quelques années mais elle avait tout de même gardé des traces de son éducation. Et puis, Wendy était arrivée. Pour Jenny, ce soir-là, c’était Wendy la rivale à abattre, à envoyer dans l’ombre pour toujours mais ce n’était pas gagné ! Jenny se contenta de saluer sa rivale principale mais sans plus. Puis, pour le plus grand bonheur de la petite rousse – Jenny hein pas Wendy – Peter rejoignit le petit groupe.

Peter : « J’ai cru que je ne vous verrais pas. »
- Ben si, on est là !

Le garçon perdu en profita pour le verre de Lily avant de le jeter par-dessus de son épaule. Ça, c’était du Peter tout craché !

Peter : « Tu ne crois pas que ça suffit ? Laisse l’alcool aux pirates, tu vaux mieux que ça. »
Alaric : - Là-dessus, je suis d’accord avec lui !

Jenny le regarda, surprise. Depuis quand un pirate était d’accord avec Peter ? Elle n’eut pas le temps de dire quelque chose que Peter la complimenta à son tour sur sa tenue. Au moins, il l’avait quand même remarquée. Ve fut donc toute souriante que l’adolescente lui répondit :

- Merci ! Toi aussi t’es pas mal !

Zut, elle venait de se rendre compte de ce qu’elle venait de dire. Vite, elle devait se trouver un truc pour lui occuper l’esprit et elle le trouva très vite. En voyant Alaric et Peter à côté de l’un l’autre, cela donna d’étranges idées à Jenny. Elle trouva qu’ils se ressemblaient presque comme des frères en plus de se ronger tous les deux en même temps les ongles. C’était hallucinant ! La première bizarrerie de la soirée ! Si elle ne connaissait pas Peter aussi bien, elle penserait qu’il s’embêtait mais elle savait bien qu’il était à cran depuis pas mal de temps et il avait besoin de se détendre.

- Ça manque un peu de musique ici !









Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
NEVERLAND

NEVERLAND
❝ i am the world.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 242
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:43



Couronnement d'Eriel

deuxième tour


Eriel n'était pas encore Reine. Mais pouvait-elle prétendre à ce titre, alors qu'elle était incapable de tenir son peuple, et de plier les autres ? L'homme et son épouse s'avancèrent, l'oeil sévère, en toisant avec froideur enfants, indiens, fées, pirates et sirènes. Rien ne s'était passé comme prévu : à cette heure-là, tout le monde aurait du faire une haie d'honneur pour leur fille et son époux, Emrys. Mais tout n'était que cacophonie, humiliation pour leur famille. Son regard croisa celui du chef des Enfants Perdus qui fronça les sourcils : ça allait trop loin,  la trêve que Peter avait accepté de leur accorder le temps du couronnement était sur le point d'être rompue. Le ciel s'assombrissait à vue d'oeil, se dégradant avec l'humeur du garçon perdu. L'homme et son épouse s'avancèrent fièrement parmi la foule, jusqu'à l'estrade. D'une voix tonitruante, il s'exclama alors à l'ensemble des invités : « Que pensez-vous être en train de faire ? Le Couronnement aura lieu comme prévu, quand bien même vous essayez de le gâcher. Vous vous plierez aujourd'hui devant Eriel et Emrys. Je veux voir chacun de vous en rang de chaque côté du tapis sur le champ, et que mes enfants s'avancent jusqu'à l'estrade. » Sa voix ne laissait aucun choix. Les gardes royaux firent tinter leurs tridents sur leurs armures scintillantes, le regard dur. La menace était réelle, l'atmosphère déjà tendue devint glaciale. Au loin, les grondements du tonnerre se faisaient déjà entendre.  


N'oubliez pas d'aller prévenir ici avant de poster ! Pour ce second tour, nous vous invitons à faire des posts très courts, décrivant les sentiments de votre personnage face à ce changement d'atmosphère soudaine, de météo, la remarque du Roi des Sirènes, et le fait de devoir se mettre en rang face à l'estrade. Le PNJ interviendra de nouveau bientôt, vous n'êtes pas obligé de répondre plusieurs fois durant ce tour, à moins  que vous n'ayez décidé de (re)foutre le bazar. Mais nous ne nous attarderons pas sur la mise en rang et les choses bougeront de nouveau bientôt. Les Sirènes sont au premier rang, les enfants et les indiens derrière, les adultes et les pirates ferment l'assemblée. Les fées qui ne volent pas au dessus des invités peuvent indifféremment se placer parmi la foule.  



Dernière édition par NEVERLAND le Sam 17 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-children.forumactif.org
avatar

Invité
❝ Invité

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 17:17



White Crow & les autres
"Le couronnement"


Le ciel s'assombrissait déjà. Peter était de mauvaise humeur, de très mauvaise humeur, et pour cause. C'était le bordel. Aucune discipline! Autant Crow ne pouvait pas trop en vouloir aux enfants, autant les adultes eux devaient connaitre la définition de ce mot! L'indien n'était pas du genre à aimer recevoir les ordres d'une autre personne que de son chef, mais la c'était différent. Il était lui même en accord total avec l'ordre donné. Il entraîna donc les indiens à obéir, à ce mettre en rang derrière les sirènes, à côté des enfants perdus. Biensur il se plaça lui même à côté de Lily, la princesse. Il devait la protéger après tout, ordre du chef indien. Il ne voulait pas risquer qu'elle se fasse attaquer alors qu'il était à l'autre bout des rangs. Il se doutait que la paix ne durerait pas toute la journée et il ne voulait pas que lorsque le conflit éclatera de nouveau Lily fasse partie des dommages collatéraux.
Crow s’entendait fort bien avec Wendy, l'une des enfants perdues et la seule à avoir autant grandit. Ils s'étaient un peu parlé avant que Peter ne remette tout le monde à sa place. Crow l'avait rapidement complimenté sur sa tenue et le fait qu'elle soit la l'avait un peu apaisé.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 2:11

Tous
Courronement.


Toute cette histoire s'annonce clairement merdique, je me descends encore un verre de rhum et j'avoue que je commence gentiment à être un peu pompette, mais pas de façon excessive, juste assez pour faire disparaître ma gêne et me rendre un peu plus sûre de moi. La journée s'annonçait difficile et malgré tout, j'admirais ce que les sirènes avaient fait ici et leur princesse bientôt reine était juste splendide. J'étais un peu triste pour elle parce que son courronnement risquait de tourner à l'affrontement et au désastre. Que faire pour y remédier? Rien, je pouvais rien faire. J'avais vu le regard de Candice quand j'avais débarqué avec Jesse, elle le haïssait et ça se voyait, mais quand son regard était venu sur moi, il s'était adouci et j'avais pu y lire de l'amour, ça avait suffi à me rassurer pour un instant. Le numéro de Jesse m'avait ensuite perturbée jusqu'à ce que Candice vienne m'enlacer et m'embrasser, je lui rends son baiser même si Jesse risque de péter un plomb. Elle lui balance quelques réparties cinglantes avant de me regarder et de me dire que je suis magnifique. Je vais poser un baiser sur ses lèvres même si je suis pas ravie qu'elle ait rabaissé Jesse, mais bon je sais que je ne peux rien y faire, les deux là se haïront à vie. Regardant un peu autour de moi, je vis un jeune garçon remettre à leur place les pirates, une jolie rousse offrir un cadeau à la princesse et puis une indienne porté un toast au couronnement. Je me détourne du spectacle pour jeter un coup d'oeil à Jesse, et là... au malheur, je vois son second approcher, Hawk. Il me fusille du regard comme d'habitude, il me hait purement et simplement et je le lui rends bien. Et après ça? Les choses continuent à aller de mal en pis, Espérance débarque pour remettre à sa place Jesse qui me draguait et nous regarder Candice et moi perplexe, elle n'était pas au courant des derniers développemenets... et je comprenais sa perplexité. Putain, toute cette histoire allait mal tourner. Je fis un signe à Espé pour qu'elle ne dise rien de plus et un regard éloquent qui voulait dire "J'te raconterais tout, t'en fais pas..."! Un dernier baiser et Candice me fut enlevée, son capitaine venait de la prendre avec lui. Je soupirais et regardais autour de moi, je me demandais franchement ce que je foutais là. Soudain je souris et prenant mon courage à deux mains et saisissant par le bras une jolie rouquine. Viens chanter avec moi pour Emrys et Eriel... On va vous chanter une chanson d'amour pour le mariage... Je fis quelques pas avec elle et me mit à chanter assez fort pour que les gens autour de nous nous entende mais je n'allais quand même pas jusqu'à hurler. [i]Cause all of me. Loves all of you. Love your curves and all your edges. All your perfect imperfection. ... Les deux jeunes femmes chantèrent en coeur jusqu'à ce qu'une grosse voix les fasse se stopper net.

Alice baissa la tête, l'atmosphère était devenue lourde et menaçante. L'homme à qui appartenait la voix nous ordonna de nous tenir tranquille et de nous mettre en rang le long du tapis. Les gardes-sirènes s'avancèrent, ils étaient vaguement menaçant. Un soupire léger m'échappa et je me penchais vers la rouquine pour lui chuchoter. Je pense qu'on ferait aussi bien d'obéir, merci de m'avoir accompagné. T'as une jolie voix. Je suivis le mouvement et obéit à l'homme pour me placer vers le tapis. En fait, j'avais hâte que tout cela se termine. La tension palpable qu'il y avait ici depuis les premières arrivées étaient horribles et j'aurais milles fois préférés être tranquillement sur le Neptune ou encore mieux dans un coin tranquille avec ma femme. Les pirates traitaient les enfants perdus de sales gosses, mais en fait, je me demandais qui des enfants ou des pirates étaient les plus gamins dans leur attitude... et j'avais bien peur que la réponse soit les pirates! Parce que franchement entre Hook et Jesse, les pirates perdaient de crédibilité.

Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Duruisseau

Asmodée Duruisseau
❝ Always out of limits ☠

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 203
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 11:06


   
this is madness - couronnement
Adriel est tranquillement debout près du buffet, occupé à boire et à rire des réactions des gens à cette réception pour le moins étrange. Partout autour de lui il y a des effusions de toutes sortes. Du coin de l’œil il voit même Elle arriver et il ne peut pas s'empêcher de lui lancer une œillade à la fois langoureuse et meurtrière. Il commence enfin à penser que ce couronnement ne sera peut-être pas si terrible finalement mais c'est ce moment que le temps choisit pour se gâter. Enfin non, c'est l'humeur de Peter Pan qui a du changer. Adriel sait bien que les aléas de la météo de l'île sont liés à lui et franchement à voir les gros nuages noirs bas dans le ciel on se doute bien qu'il n'a aucune envie de les féliciter pour leur comportement déplorable. Au même moment le roi des sirènes élève pour la toute première fois la voix depuis l'arrivée des invités sur la plage. Ils sont définitivement tous partis en cacahuètes, assez magistralement même, et le grand manitou des sirènes fait bien comprendre qu'il est en colère. A peine ses directives données et par souci de ne pas déclarer une guerre le pirate rejoint la place qui est attribuée aux membres des équipages dans les rangs qui commencent à se former. Ils se mettent sagement à faire une belle haie d'honneur pour Eriel. Certains protestent à demi-voix et les autres le font dans le silence, parce que faut pas déconner quand-même ce n'est ni le lieu ni le moment de déclencher une guerre. En s'écartant du buffet Adriel pose une main protectrice sur l'épaule d'Espérance « Allez sweetie, tu ferais bien de venir. Je pense qu'on a fait assez de conneries pour le moment. »
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:47


LE COURONNEMENT.


Candice n’avait pas répondu à la provocation. Elle se croyait peut être plus mature que lui en l’ignorant, mais au final, il la trouvait juste plus ennuyante. L’ennui, en effet, commençait à être un problème primordial. Mis à part le chant lancé par Perséphone et Alice, qui provoqua chez le capitaine une forte envie de rire devant l’absurdité de la situation, rien n’arrivait. Heureusement, les choses dégénérèrent à une vitesse foudroyante.  Le ciel s’assombrit en même temps que l’humeur de Pan, et Jesse se surprit à craindre le pire. Si Peter s’énervait, tous les fauteurs de troubles étaient perdus, les capitaines pirates avant tous. Puis une voix tonitruante s’éleva. Le Roi Poisson était visiblement énervé. Mais ce n’était pas vraiment le moment de faire le malin. L’ambiance était passée de tendue à glacée, les gardes sirènes avaient pris une position menaçante, et Pan, le regard sombre, faisait éclater l’orage. Le Capitaine du Neptune hésita à faire une remarque ironique sur la bonne ambiance évidente du couronnement, mais sa crainte prit le dessus. Quand des centaines d’hommes poissons vous menacent avec une pique, si vous ne pouvez pas prendre vos jambes à votre cou, vous obéissez, c’est tout. Un regard aux alentours lui suffit pour voir un indien, Alice, et Adriel prendre place.

Jesse ne réfléchit pas vraiment. Après tout, s’il faisait quoique ce soit de travers désormais, c’était une déclaration de guerre directe au peuple sirène. Et les pirates ne peuvent pas se permettre de se mettre les sirènes à dos. Même si c’était tout de même mal parti, il posa son verre sur la table, soupira, et utilisa son ton le plus autoritaire pour ordonner à son équipage de se placer aux côtés d’Alice dans la haie d’honneur. Prendre sur soi, c’était ce qu’il fallait faire. Il jeta un regard entendu à Hook. Ils devaient mettre leur haine mutuelle de côté en ce jour, et respecter leur accord de neutralité avec les hommes-poissons. Son équipage prit peu à peu place, et le capitaine s’approcha de son second, attrapa son bras pour qu’il pose son verre à son tour, et l’entraîna avec lui à sa place. Les pirates avaient déjà mis un sacré bordel, alors au moins pour l’instant, il forcerait au moins son équipage à se comporter correctement. Ainsi, si la guerre éclatait, ils auraient moins de choses à se reprocher. Enfin, sûrement.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 18:08

« Le couronnement »
Intrigue collective



Tout ceci était ridicule ! Perséphone ne se sentait clairement pas à sa place, entre toutes ces tensions.. Pourquoi les gens agissaient-ils aussi bêtement ??! La petite fée sursauta légèrement lorsqu’une fée qu’elle connaissait bien la sortit de ses pensées, et elle offrit un large sourire à Lou. « Oooh ! Pas grand-chose, tu as surtout raté la bêtise dont les pirates peuvent faire preuve ! » Et, en disant ça, elle avait jeté un regard à Jesse. Le premier qu’elle avait daigné lui accorder, pleins de reproches. Ils allaient avoir des choses à se dire, pour sûr.. Mais la fée n’eut pas le temps de s’étendre, que la pirate qui était tout à l’heure collée à Jesse – Alice – l’attrapa par le bras. Perséphone était à deux doigts de lui demander de la lâcher, avant que la pirate n’avance une idée merveilleusement agréable. Elle chanta, en l’honneur d’Eriel et Emrys, accompagnant la pirate qui avait prit l’initiative de le faire.. Jusqu’à ce qu’une grosse voix ne les fasse se stopper net. Perséphone n’osa plus bouger d’un centimètre, et acquiesça simplement à la remarque d’Alice. Oui, mieux valait obéir.. Instantanément, elle prit sa forme féérique, tout en regardant Jesse faire preuve d’un peu de bon sens pour la première fois depuis le début de ce qui aurait dû être une belle cérémonie. Elle vérifia que tout le monde était occupé à s’inquiéter du changement de temps et de l’ambiance désormais glaciale qui régnait pour foncer droit sur le Capitaine du Neptune, et se cacher dans son col de sorte qu’on ne puisse pas la voir.. Même si elle lui en voulait d’avoir fait preuve d’une telle immaturité, elle ne pouvait pas s’empêcher de vouloir être avec lui.. « Fais comme si je n’étais pas là ! » lui glissa-t-elle doucement, tout en s’accrochant à ce qu’elle pouvait pour ne pas tomber pendant les déplacements du pirate. De toute façon, vu là où elle se trouvait, personne d’autre que Jesse ne pouvait l’entendre.. « Je suis fière de toi, je pensais que tu allais rester stupide, mais je me suis trompée, c’est une bonne décision que tu as prise Jesse ! » Elle faisait allusion au fait qu’il n’avait pas fait de vagues et qu’il avait ordonné à son équipage d’aller s’installer calmement. Toute cachée, elle déposa un minuscule baiser sur la peau du Capitaine. Bien ! Les choses ne pouvaient que s’améliorer maintenant, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:08

Le couronnement.


Le temps était compté désormais. Plus qu'une question de minutes avant de teprendre le flambeau royal. D'autres invitées arrivèrent et me saluèrent. J'eus à peine le temps de me retourner vers Hook et Candice qu'une voix imposante me stoppa net. Un garde m'avança alors vers le trône. Tout se passa très vite. Les gardes s'avancèrent eux aussi devant le trône trident à la main, le regard glacial, protégeant le cocon royal. Le ciel s'était assombrie d'un coup. Quelle ambiance. Peter Pan était forcément derrière tout ça. À ma grande surprise, je vis pirates, Indiens, Fée et enfants se mettre en rang. Je fus choquée et regardai Embrys. Je lui pris le bras. " Embrys, tout va bien se passer, pas besoin d'être aussi autoritaire comme ça." lui avais-je chuchoter. Mon père se leva alors. Emrys et moi-même nous inclinons.

" Eriel, première enfant de la famille royal, bénie par les dieux, Mon enfant. Moi roi des océans de neverland te repasse le flambeau de la famille royale. Par la puissance de Poséidon et par les pouvoirs qui me sont conférées, je te proclame officiellement Reine des océans de neverland. " Mon père avait parlé haut et fort. Je restais inclinée. Mon cœur battait à cent à l'heure. "Reine"; ça y est, il l'avait dit. Mon père s'avança vers moi et me posa une légère couronne d'or, incrustée de perles que convoites certains pirates, perles d'une valeur inestimable. Je me relevais, tête haute et restait neutre. Les sirènes juste devant le rang, c'était mise à pousser de crier, assez effroyable. Cris de joie. Embrys juste à côté de moi voulu me tenir la main. J'étais assez mal à l'aise, très mal à l'aise, je ne pouvais lui tenir la main alors que j'avais juste en face de moi Hook. Je poussais légèrement sa main. Embrys ne comprit pas de suite mais n'en fit pas attention pour autant il s'avançait alors. Mon père lui donna la couronne. " Mon fils, Bienvenue dans la famille royale." Embrys s'inclinait, me fit un baisemain et s'avança vers l'assemblée.

"Inclinez-vous devant votre reine!"

Debout devant toute cette assemblée, mon regard était neutre. Impossible de regarder tout ce monde, impossible de regarder hook. J'aurais voulu m'enfuir, éviter tout ceci. Si seulement ils savaient... Mon père, ma mère et mes sœurs étaient sûrement les plus joyeux et les plus excitées à cette cérémonie, tout comme les autres sirènes du royaume. Mon père joyeux que je me sois mariée à Embrys, un mariage plus politique que personnel, comment allais-je faire ? Le tonnerre gronda.

 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 14:40


NOCE POURPRE
empire state of mind



Le passage de Peter avait eut l'effet d'une douche froide, autant sur les désastres de l'alcool que sur la claque émotionnelle que me mettait ce couronnement. Candice me noyait de question auquel je ne pouvais pas répondre. La souffrance trop vif pour se faire… Et quand bien même j'aurais voulu, le Roi nous prit de court. Autorité faisant, nous n'avions plus qu'à subir et à respecter son autorité. Je devais le faire pour Eriel et le reste, je m'en cognais royalement. Je me redressais, passant devant les autres capitaines et les autres adultes. Oui, j'étais le premier adulte arrivé à Neverland et le premier à avoir été confronté aux sirènes, j'estimais que ma place se devait d'être devant les autres capitaines et n'importe quel autres adultes. Présomptueux ? J'estimais que j'avais droit au respect de mon rang, c'est tout. Autoritaire, je reprenais mes allures de Capitaine et claquait des doigts, l'équipage rejoignant nos rangs, dans un ordre de grandeur. Candice à ma droite, je fixais le couple royale. Tout était tellement sombre… froid. J'en avais des frissons.
Le discours du roi me resta en travers de la gorge. Machoire crispé et regard assassin. Eriel n'avait rien à faire avec lui… Je fulminais, crispé au point d'être incapable de trembler de rage.
Sa main repousse celle d'Emrys, m'arrachant un rictus mauvais. Elle ne sera jamais tienne, Emrys, pas tant que je serais là.

Inclinez vous.

Et seulement parce que c'était elle. Je me laissais faire, posant genou à terre lentement, dans un mouvement de vague général et ce faisant, je n'avais pas pu la quitter deux, conquérant. Le tonnerre au loin rageait, zébrant le ciel. Le vent soufflait plus fort, mais je continuais de fixer Eriel, impartial, comme si mon seul regard voulait dire " Tu es à moi, Eriel. "  


   
Code by Maugr
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 22:21


It's coronation day!
J'étais toujours dans mon coin à observer les gens avec Ama lorsqu'on nous invita à aller nous asseoir. Le couronnement allait débuter. J'étais stressée et toujours aussi inquiète, mais je fis ce qu'on me demanda sans trop poser de questions, un peu comme un robot qui agit sans réfléchir. La situation était sur le point de dégénérer et j'en avais assez de toutes ses querelles sans aucun sens. J'avais seulement envie de rentrer au campement, d'aller me coucher et de ma réveiller des centaines d'années plus tôt, à l'époque où Hook n'était pas arrivé avec son flot d'ennuis.
J'allai rejoindre le groupe d'indiens et d'enfants perdus s'étant formé près du buffet et je les suivi jusqu'à la place qui nous était attitré. Je pris place complètement au bout de la rangée afin de pouvoir garder un coup d'oeil sur Ama qui était étendue sur le sable à ma gauche. Visiblement, le temps était à l'orage et pas seulement à cause des enfantillages de Hook, de son harem et des stupidités lancées par Pandore. J'écoutai distraitement le discours du roi, inquiète. Je jetai un coup d'oeil à Lily, Crow, Persée, Jenny et toutes les autres personnes auxquelles je tenais. Elles étaient toutes réuni sur la plage, sous ce ciel sombre et menaçant. Plongée dans mes pensées, je ne m'aperçus qu'à la dernière minute que tout le monde avait posé un genoux à terre en signe de respect pour Eriel. Je restai debout quelques secondes avant de réaliser que je n'étais pas encore agenouillée. Rougissante, je me mis rapidement en position, espérant que personne n'ait remarqué mon erreur. Malheureusement, un coup de tonnerre retentit, faisant sursauter Ama qui se mit à bramer comme une folle, troublant le silence qui s'était installé. Je me levai pour la maîtriser, gênée.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:17

Mon regard assassin a fait son petit effet. Le Roi comprend que je ne plaisante pas le moins du monde, et qu’il est temps de calmer les choses. Au loin, le tonnerre gronde et le ciel s’assombrit. S’ils ne veulent pas que la tempête ravage leur décor idyllique, mieux vaut qu’ils se dépêchent de rectifier le tir. J’ai accepté une trêve et que les Sirènes approchent les enfants perdus, mais je n’en accepterai pas davantage. Comme les autres, je m’agenouille quand le Roi l’ordonne et souris brièvement. Mon regard ne cesse de se promener sur le nouveau couple royal, sur les enfants perdus que je ne quitte pas des yeux. Si quelque chose doit arriver, c’est eux que je protègerai en premier. Bien que personne ne semble officiellement s’attaquer à qui que ce soit, je sens la colère et la rancœur qui gronde parmi les invités. Tout échappe à mon contrôle, je suis effrayé et sur les nerfs. Je couve du regard Wendy et ses frères, sur lesquels j’ai juré de veiller quoi qu’il arrive, des années plus tôt. Tinkerbell semble croire que Wendy est la solution pour rétablir la paix entre les adultes et les enfants, peut-être parce qu’elle fait partie des deux mondes. Si c’est bien le cas, je me dois d’être là pour la protéger. Mais en cet instant, c’est de Tinkerbell dont j’ai envie. De sa présence rassurante auprès de moi, de la sentir sur mon épaule, s’accrocher à mes cheveux, se cacher dans ma tunique et l’entendre rire. Où est-elle encore passée ? Patiemment, j’attends que les hommages soient terminés pour pouvoir aller faire un tour.  Patient, mais pas trop … Je ne me suis pas encore habitué à la vitesse à laquelle peut battre un cœur angoissé. Un animal paniqua et je reconnus la jeune Asha, qui tentait de le calmer. Malheureusement pour elle, un tas de visages se tournaient déjà dans sa direction, surpris. Dois-je l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 15:46

Les choses tournaient plutôt mal. Le ciel s’assombrissait, et le regard de Candice glissa malgré elle sur Peter Pan. Puis, les Sirènes reprirent les choses en main et la seconde du Jolly Rogers fut presque heureuse que les choses se passent comme ça. A la droite de Hook, le visage de Candice ne laissait rien transparaitre du soulagement qu’elle ressentait. C’était sûrement étrange, d’ailleurs, qu’elle puisse ressentir ça.. Mais elle tenait au navire, elle tenait à Hook, et elle savait que si les alliances se rompaient, ni le navire ni son Capitaine ne seraient en sécurité. Et elle craignait pour les deux. Ainsi, lorsque le Roi tonna de s’incliner, elle posa un genou au sol et baissa la tête immédiatement, ne relevant les yeux que pour fusiller son Capitaine du regard. Un violent coup de tonnerre fit sursauter Candice, qui porta par réflexe sa main au poignard caché sous ses jupes. Elle entendit une bête bramer et ne pu s’empêcher de lever la tête. Une indienne essayait de calmer la bête.. Celle qui l’avait prise dans ses bras, et qui était montée sur la table un peu plus tôt.. Lâchant un long soupire, la pirate se leva. Non pas par défi, pour une fois.. Mais parce que l’indienne semblait vraiment dans une situation peu enviable. Et qu’il était temps de montrer que les pirates n’étaient pas que des brutes sanguinaires. En essayant de faire le moins de bruits possibles, la pirate se fraya un chemin jusqu’à Asha et Ama, pour venir s’agenouiller prêt de ce drôle de duo. Instinctivement, elle caressa un peu l’animal, avec tendresse tout en souriant à l’indienne et en lui disant à voix basse « Ca va aller. Autant pour lui que pour toi.. » et, voyant que la biche était en train de se calmer « Tiens, regarde, il y a deux places là. Tu me tiens compagnie ? Viens, avant qu’on se fasse vraiment remarquer.. » Candice avait parlé calmement, doucement même. Elle tendit la main à l'indienne, l'aidant à se relever pour aller prendre place.. Au final, ce couronnement lui avait surtout prouvé que toutes ces histoires de guerres des clans stupides commençaient à la fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 EmptySam 3 Mai - 19:53



Le couronnement.


Pandore regarda son verre renversé au sol, regrettant un peu de s'être énervé à ce point, il fallait qu'elle se calme. Soudainement elle sent une main sur son épaule, elle se retourne surprise, s'attendant à se faire réprimander ou bien s'en prendre une par un des humains énervés par sa petite crise mais, au lieu de ça elle tombe sur Sharon. La sirène écoute attentivement les paroles de son amie, sentait la rage descendre en flèche, elle hoche simplement la tête, son amie avait raison. Elle devait faire profil bas jusqu'à la fin de la fête, rester sagement dans son coin pour ne pas que la rage revienne. Mais à peine ses bonnes résolutions prises la sirène au caractère volcanique voit les gardes royales s'approcher d'elle, paniquant quelques instants elle lève les mains en signe de paix, s'excuse et assure qu'elle se calme. Hors, elle remarque son pirate préféré la saluer un rictus aux lèvres, elle lui lance un regard meurtrier ne pouvant rien faire d'autre vu qu'elle essaye de négocier avec les gardes, usant de son charme de sirène elle parvient à les convaincre de ne pas l'emmener à condition qu'elle reste tranquille, évidemment ils la gardent à l'œil prêt à intervenir si elle refait des siennes. Puis elle sent de nouveau une main sur son épaule, se retournant une nouvelle fois elle fait un petit sourire désolé à la princesse indienne face à elle avant que celle-ci ne reparte vers un adulte qu'elle ne connait pas. Décidée à reste calme, la sirène attrape la main de Sharon pour l'attirer avec elle au buffet, Sharon sera la calmer si sa colère revient, elle prend un verre qu'elle vide d'un seul trait avant que son attention soit attirer sur une indienne accompagnée d'une biche. Haussant un sourcil perplexe elle reste tout de même attentive au petit discours, même si elle n'y croit pas un seul petit mot. Balayant la plage du regard elle tombe tout d'abord sur Candice, sa Candice, elle ne peut pas s'empêcher de se mordre la lèvre d'envie, elle était tout simplement sublime, elle aurait voulu s'approcher pour lui parler mais, la jolie pirate était avec une autre pirate, Alice. Et sachant la relation qu'entretenaient les deux pirates et sa propre relation avec la pirate du Jolly Roger, elle préféra ne pas s'approcher, ce n'était pas le jour pour déclencher une scène de ménage entre elles. Puis les minutes passent, Peter Pan accompagné de son regard tueur et de son grand sourire hypocrite vient mettre les invités les plus perturbateurs en place, ce qui ne manque pas de faire mouche. Le chef des enfants perdus était redoutable et tous les invités présents le savaient très bien puis, comme un enchaînement en chaîne cette fois-ci c'est le roi des sirènes qui hausse la voix, qui les menace clairement et ni une ni deux tout le monde s'exécute craignant les foudres du roi mais, aussi du créateur de l'île. Pandore se mêle alors aux invités échappant quelques instants aux yeux des gardes, elle passe à côté du capitaine du pirate, attrapant une de ses fesses qu'elle sert sans douceur elle murmure à son oreille.

« - A ta place j'éviterai de faire le fier avec celle qui t'a clairement humilié, à moins que tu veuilles que ça recommence ? »

Le lâchant en lui jetant un regard noir, elle rejoint alors le rang attribué aux sirènes la mine innocente. Comme tout le monde elle s'agenouille quand on lui ordonne, lançant un regard désolé à la future reine des sirènes, elle irait s'excuser dès qu'elle le pourra.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» inscription à l'intrigue. (#01)
» inscription à l'intrigue (#02)
» intrigue (#02) ~ GUNS AND PEOPLE.
» intrigue (#02) ~CHILDHOOD DRAMA.
» ~ intrigue : prévenir d'une réponse, défis.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Let love rules.
 :: follow my rules. :: intrigues.
-