-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:50


Jenny vit le ciel s’assombrir tout à coup et elle jeta rapidement à un œil à Peter, ayant vite compris que le jeune homme était entrain de s’énerver et vu le regard noir de ce dernier, ça ne faisait que confirmer ce qu’elle pensait. Aussitôt, elle le vit se mettre en colère. Cela avait eu son petit effet car tout le monde savait de quoi était capable Peter quand il était dans un état comme celui-ci et il valait mieux ne rien dire, ni ne rien faire de stupide pour ne pas faire empirer la situation et augmenter la colère du garçon perdu. Jenny suivit Peter et les autres pour la haie d’honneur et s’agenouilla, malgré quelques petits problèmes avec sa robe, devant les nouveaux souverains du peuple des Sirènes. Elle remarqua Eriel un peu nerveuse mais cela devait être sans doute à cause de l’évènement et des nouvelles responsabilités qui incombaient au rôle de reine.

Tout à coup, un bruit de tonnerre se fit entendre et on vit Asha se diriger vers le fond pour tenter de calmer sa biche, Ama. Évidemment, tout le monde l’avait suivie, ce qui était un peu gênant mais Jenny savait que Peter n’était à son aise. Il avait peur, c’était certain. Sans doute du au fait que personne n’avait pas vu Tinkerbell. D’un geste qui se voulait rassurant et comme elle était juste à côté de lui, elle en profita pour lui prendre la main avec douceur et la lui caressa, pour tenter de le calmer déjà un peu. Cela marchait toujours quand elle faisait ça aux autres, que ce soit Peter, Drew ou bien les autres enfants perdus !

- Ne t’en fais pas ! Tinkerbell doit avoir une bonne raison pour ne pas être encore là ! Sans doute des affaires à régler à l'arbre des fées ! ça va aller t’en fais pas !

Elle lui fit son plus beau sourire, non pas pour là se faire remarquer par le jeune homme mais  plus pour le rassurer et le calmer par la même occasion.

- Je vais aller l’aider ! Ama me connait bien !

Elle s’excusa rapidement auprès des nouveaux souverains et alla aider l’indienne qui était en compagnie de Candice, elle aussi venue l'aider.

- Allez, chut ! Calme-toi Ama ! Chut !





Dernière édition par Jenny Red le Sam 3 Mai - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 20:51


Alors qu’il était en compagnie de Lily, Peter, Wendy et Jenny, Alaric vit le ciel s’assombrir et tout le monde savait très bien ce que ça voulait dire : Peter était en colère. Rien ne se passait comme prévu, cela se voyait. Qui avait été l’imbécile qui n’avait pas respecté dès le départ l’ordre de se mettre en haie d’honneur pour la nouvelle reine des sirènes. Le jeune homme dut rejoindre à contrecœur sa mère et le restant de l’équipage du Vaillant alors que Lily rejoignit les autres indiens. Observant l’horizon, Alaric vit apparaître de temps en temps des éclairs et le bruit du tonnerre. Oh oui, Peter était vraiment, mais vraiment en colère !

Eriel fut enfin couronnée reine et tout le monde s’inclina devant elle. A l’exception d’Asha mais il lui avait fallu sans doute un temps de réaction pour comprendre ce qu’elle devait faire. Mais un bruit de tonnerre fit sursauter Alaric et apparemment, ce n’était pas le seul. Une biche, qui se trouvait juste à côté de la plage, sursauté aussi et prit peur. Asha était partie pour la calmer. Jenny la rejoignit avec Candice par après pour l’aider après s’être excusée devant les nouveaux souverains des sirènes. De temps en temps, Alaric essaya d’apercevoir Lily. Mais qu’est-ce qu’il était vraiment accro à cette fille, mon dieu ! En regardant vers l’estrade à nouveau, le jeune homme remarqua le regard un peu paniqué de la nouvelle reine. Oui, en fin observateur, il voyait qu’elle n’était pas à son aise. C’était sans doute normal. Elle passait d’un statut à un autre, et avec plus de responsabilité. Al espérait sincèrement qu’elle n’allait pas annuler le pacte fait entre les sirènes et Peter Pan. Ce serait terrible et ça risquait d’amener encore plus des mésententes et peut-être la guerre, ce dont pas mal d’habitants  espéraient éviter autant que possible. Alaric le premier ! Il aimait tellement cette ile qu’il ne voulait pas la voir disparaître à cause des bêtises d’adultes !


Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 EmptySam 3 Mai - 21:54













Le couronnement
♦ Intrigue 1 ♦












Mes paroles avaient eu beau être un peu amusées, ma crainte n'était pas loin derrière et je cachais ça derrière de l'amusement. Cependant sa réponse quant à la réaction des pirates me tira un sourire lasse. Mon dieu, on pouvait vraiment compter sur eux pour mettre le bordel ! Enfin, alors que j'allais répondre elle me fut enlevée pour aller chanter et je souris. Elle avait une voix magnifique et quoi de mieux pour calmer un peu les tensions. Il y en aurait besoin, le temps s'assombrissait et il ne fallait pas être devin pour savoir de qui cela venait... Sauf que nous fûmes coupées par le roi des sirènes qui ordonna la mise en ordre du couronnement.

Je grinçais légèrement des dents, il y avait meilleure manière que de ramener l'ordre et je n'étais pas sure que la méthode forte et armée soit la meilleure. Enfin, j'avançais vers les emplacements sous ma forme humaine, mais voulant éviter quelqu'un qui me passa devant, m'embronchais les pieds l'un dans l'autre et m'étalais. Mes joues rosirent de honte et de ma maladresse. Je n'avais rien, mais je n'aimais pas me montrer en spectacle surtout avec ce qu'il se passait ! Je me relevais bafouillant quelques excuses et prenant le parti de reprendre mes ailes. Là pas de risque de tomber. Je me mis à virevolter, cherchant Persé qui avait disparue. Je haussais les épaules et m'approchais au plus du cortège. Je laissais glisser une petite larme quand Eriel fut couronnée.



©Saphirielle de CRPG
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 1:06

god saves the queen (couronnement).

Le désastre est quasi total. Ce couronnement ne fait qu'être rythmé par les querelles à demi murmurées depuis l'arrivée des premiers invités. La paix est à deux doigts de voler en éclats. A croire que ces événements pompeux existent uniquement pour tout remettre en question et créer de nouvelles tensions. Lily se trouve toujours près de White, Alaric, Wendy et Jenny mais Peter vient les rejoindre. Agréablement surprise elle lui offre un sourire éclatant mais il fane vite lorsque le garçon estime qu'elle a trop bu et balance son verre d'alcool. Pourquoi tout le monde cherche toujours à lui donner des leçons de morale ? Alaric vient enfoncer le couteau dans la plaie en affirmant qu'il est d'accord avec Peter. Ok, ils se liguent contre elle aujourd'hui. Elle finit par lever les mains en signe de reddition et hoche doucement la tête pour leur faire comprendre qu'elle sait bien que c'était une belle connerie de vouloir boire comme ça. Seulement elle n'a pas le temps d'aller se  chercher un nouveau jus de fruit pour palier à son soudain manque de verre parce que la météo commence à changer de manière inattendue. Le ciel s'assombrit et des nuages noirs se massent au-dessus d'eux. Ils semblent aussi lourds de reproches que l'est le regard de Peter. Lily devine sa colère sans aucun mal. Les variations du temps de Neverland sont toujours dues à son humeur. Il est évident que les tensions qui s'enchaînent sont loin de le rendre heureux. Il est anxieux et énervé. La princesse indienne aimerait tellement pouvoir faire quelque-chose pour lui. Elle aimerait pouvoir l'aider et par-dessus tout lui montrer son soutien par un geste d'affection. Mais elle a peur de la réaction qu'il aurait alors qu'il est déjà à cran, puis Jenny n'est pas loin du tout. Elle y renonce donc et se concentre sur le discours du roi des sirènes. Plutôt autoritaire et même assez effrayant le bonhomme. Elle obéit donc instantanément et se sépare de ceux qui ne font pas partie de son clan pour rejoindre la place qui lui est destinée dans la haie d'honneur qui s'agence. Accompagnée de White et Asha, elle sourit et tente de faire bonne figure. Un dernier regard au loin pour Peter, elle croise les doigts pour qu'il tienne le coup, il ne s'agirait pas de détremper tous les préparatifs avec une pluie diluvienne. Elle regagne donc sa place et met un genoux à terre comme le font tous les autres autour d'elle au fur et à mesure. Ce n'est maintenant plus qu'une question de minutes avant qu'Eriel ne devienne reine.

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 EmptyDim 4 Mai - 2:22


INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 Giphy
Le couronnement



Le bras de Jesse s'enroule alors autour de sa taille, la rapprochant un peu plus de lui, son corps à proximité du sienne procure une petite montée de chaleur chez la jeune femme qui se manifesta davantage lorsqu'elle sentit la main du pirate qui passa sur sa cuisse alors, que de son autre main libre il remonta la nappe, C'était évident qu'ils n'allaient pas vraiment jeter des toasts sur les gens mais, plutôt se divertir mutuellement, glissant sa main sur la cuisse du pirate remontant doucement sa main elle sursaute légèrement lorsqu'elle entend la voix du pirate du Vaillant. Aussitôt mes mains repartent à leurs places et les corps se séparent. Bien que le jeu dois continuer en toute circonstance, Adirel était une circonstance beaucoup trop risqué pour que ça continue devant lui. La mine réjouie la traqueuse se retourne et embrasse la joue du pirate qu'elle considère comme son frère, elle sourit amusé lorsque son regard s'assombrit et le sourire sadique apparait sur ses lèvres. Son regard à son tour rempli de sadisme passe alors sur les invités dont ceux qui sont les plus probables de survivre Lily, White, Candice, Eriel, Peter, James.. Ouais ils ne seraient pas les seuls survivants et sûrement assez amoché, elle rit franchement lorsqu'il commence à pestait contre Pandore comme les deux autres pirates, la traqueuse ne peut pas la blairer et la faire frire ne la gênerait absolument pas malheureusement la présence de Peter calmer de tout de suite lors pulsions meurtrières. Puis les minutes passent aux côtés des pirates Espérance met du temps à se rendre compte qu'Elle lui fait des signes, d'abords étonnée de la voir ici elle reste debout à la fixer puis elle remémore ce que lui avait dit la fille de joie lors d'une de si nombreuse visite au bordel, ainsi elle s'excuse auprès de ses amis avant de faire quelques pas en direction de la blonde mais, les nuages gris l'arrête dans son chemin. Soudain elle sent la peur et l'angoisse lui broyait les entrailles, sa peur excessive pour le tonnerre était un secret pour aucune des personnes qui la connaissait, elle n'avait qu'une envie à ce moment c'était rentré chez elle et de se cacher sous sa table et peut-être même serrer la poupée d'Eden, Sally, dans ses bras. Elle sursaute lorsque le roi des sirènes prend la parole, sa voix avait eu l'effet d'un coup de tonnerre chez l'adulte, l'envie de rentrer chez elle malgré tout était très tentante mais, la main protectrice sur son épaule et la voix de son ami lui fit changer d'avis, ne réfléchissant pas un instant elle se blottit dans ses bras, s'agrippant à lui elle s'y sent en sécurité. Mais, malheureusement elle ne peut pas y rester autant de temps qu'elle veut quittant ses bras elle hoche simplement la tête avant de lui faire un petit sourire et de se mettre en chemin pour rejoindre le rang dédié aux adultes. Faisant signe à Elle qu'elle se retrouve dans le rang, au milieu des autres adultes elle regarde attentivement Eriel se faire couronner, applaudissant même pendant que d'autre crie de joie puis vient l'heure de s'agenouiller. Le truc qui n'est pas vraiment du genre de la traqueuse, restant perplexe elle finit tout de même par s'agenouiller devant un coup d'œil menaçant de la part d'un des gardes, ce n'était clairement pas le moment de faire de la résistance. Le tonnerre gronde soudainement, faisant sursauter une nouvelle fois la jeune femme qui baisse un peu plus la tête cherchant à cacher son trouble mais, apeuré elle attrape la main de la première personne qui se trouve la plus proche, elle s'excusera probablement après de lui la broyer sans ménagement mais, bon sur le moment elle comprend totalement la réaction de la pauvre biche que certain essaye de calmer.
Codage by TAC
Revenir en haut Aller en bas
NEVERLAND

NEVERLAND
❝ i am the world.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 242
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 EmptyDim 11 Mai - 14:43



Couronnement d'Eriel

troisième tour


Si chacun avait accepté de plier genou devant le nouveau Roi et la nouvelle Reine des mers, la tension était palpable. Tandis que le ciel s'assombrissait, les sirènes entamèrent leur chant fascinant, entêtant. Leurs instruments extraordinaires vibraient au rythme de leurs voix cristallines, arrachant quelques larmes d'émotion à certains invités. " A quoi sert la guerre ? " demanda alors l'ancien Roi de sa voix tonitruante. " Faites la paix, il est l'heure de danser. Invitez la première personne dont vous croisez le regard. " Terrifiés et excités, les premiers regards furent échangés et les premiers couples formés. Enfants et adultes, fées et indiens, sirènes et pirates s'approchant les uns des autres timidement pour sceller une paix temporaire.


N'oubliez pas d'aller prévenir ici avant de poster ! Pour ce troisième tour, nous vous invitons à faire des posts courts, afin que ça aille plus vite. Nous ne vous imposons pas de duos pour ne pas faire trop compliqué, mais jouez le jeu et associez vous à quelqu'un avec qui vous n'avez pas forcément de lien. Le plus simple est encore de vous arranger par mp avec quelqu'un ! Décrivez donc la façon dont vous abordez votre partenaire, vos sentiments face à ce moment partagé avec lui, qu'ils soient positifs ou négatifs. N'hésitez pas non plus à accomplir vos défis, puisqu'il s'agira du dernier véritable tour, la prochaine intervention du PNJ étant davantage une conclusion qu'un nouveau de l'intrigue, même si vous pourrez y répondre.



Dernière édition par NEVERLAND le Sam 17 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-children.forumactif.org
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 15:46

Je me laisse bercer par les chants des sirènes, qui semblent issues des tréfonds de l'océan. Ils m'électrisent, pénètrent ma chair, mon cœur, mon esprit. Lentement, je relève les yeux vers la personne qui me fait face dans un mélange de crainte et d'exaltation. Mon regard se pose sur Jesse Miller, le Capitaine du Neptune. Mon sourire se mut en un rictus provocateur et hautain. Pourquoi suis-je persuadé que cela finira encore plus mal que cela n'a commencé ? L'intuition sans doute, à moins que cela ne soit évident. Peter Pan ne peut pas danser avec un pirate. Tête haute, je traverse la distance qui me sépare de lui d'un pas dansant et, poliment, le salue d'une simple courbette réglementaire. « Je crois que ni vous ni moi ne sommes tombés sur la personne avec laquelle nous avions de danser. » je plaisante en haussant un sourcil. Avec qui avais-je envie de danser ? Personne et tout le monde à la fois sans doute. Je n'ai pas pour habitude de danser avec une personne unique : nos jeux, au camp, intègrent tous ceux qui le veulent. « J'espère au moins que vous savez danser et ne m'écraserez pas les pieds, je déteste ça. » je siffle avec un sourire mauvais, yeux plissés. Peter, c'est un jour de paix ! me souffle ma conscience. Je me détends momentanément et serre les dents. Le temps a pour moi plus de sens qu'autrefois, et je sais qu'il passe vite. Oui, cette épreuve passera vite. En d'autres circonstances elle aurait pu durer pour la nuit entière sans que nous nous fatiguions. Nous aurions pu rire et faire fi de nos différences. Mais ce monde là n'existe pas, et n'existera jamais. Les sirènes se bercent de délicieuses illusions qui, certainement, seront brisées quand le couronnement sera terminé. La guerre sera toujours là, et cette fête n'aura rien changé. Incertain, je le foudroie du regard, ne sachant pas comment m'y prendre. « Comment dansez-vous, vous, les adultes ? » Main sur l'épaule, sur le bras, sur la taille, c'est à n'y rien comprendre. Ne peut-on pas uniquement se laisser bercer par la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 15:56

Arrivée en retard à la cérémonie, je me glisse en silence parmi les invités. La musique démarre, me frappe en plein cœur. Quoi qu'il aurait fallu que j'en ai un, ce qui ne semble pas être le cas. Mais c'est si beau que j'en viens à me demander si les Sirènes ne devraient pas quitter Neverland pour aller faire carrière dans la chanson, sur la terre ferme. La seule chose qui m'intéresse en ce monde est l'argent, c'est bien connu. Toutefois, la perspective de me détendre un peu et passer un moment agréable ne m'est pas hostile. Je lève les yeux vers la femme qui me fait face et que je ne connais que de vue. Ses cheveux noirs, sa peau pâle et ses yeux sombres, malheureux et dangereux, font d'elle une femme ravissante. Candice Dean. Je m'approche d'un pas gracieux. « C'est un plaisir de partager cette danse avec vous. » je lance d'une voix suave, l'ombre d'un sourire aux lèvres. Je lui tends ma main respectueusement. Si je tente par tous les moyens de me concentrer sur l'instant présent, mon esprit ne cesse de s'évader. Alec Delhow est-il présent, et prêt à me mettre une balle entre les yeux ? Mais je ne quitte pas Candice du regard, par pur politesse. Mara Hamlet a la réputation d'être une séductrice, une maligne, une hypocrite, mais quelqu'un de très respectueux. Mara la catin, Mara la voyante, Mara la sorcière … Je suis tout et rien à la fois, mais je suis surtout assez intelligente pour savoir qu'il vaut mieux se faire des amis que des ennemis, quand on passe sa vie à arnaquer les gens pour leur extorquer des fonds impressionnants. « Vous êtes Candice, n'est-ce pas ? Nous n'avons pas eu l'occasion d'être présentées. Je m'appelle Mara, j'ai une boutique en ville. » Nulle n'ignore mes agissements, mais jouer la carte de la naïveté est toujours une bonne chose. Et je ne veux aucun mal à cette femme, contre qui je n'ai rien. Pas encore. Elle me semble être quelqu'un de bon, je le sais. Je le vois au fond de ses yeux dangereux. Elle n'est pas quelqu'un de mauvais, mais quelqu'un qui souffre. « Cette cérémonie est un fiasco, non ? Heureusement que la nourriture était à la hauteur, et que cette musique est sublime. Vous aimez danser ? » je plaisante avec un sourire doux, prête à mener la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 19:05

Danser. Voilà qui allait apaiser les tensions ? Un sourire légèrement moqueur étire mes lèvres, et pourtant, je me laisse porter par la chose. La musique vient délicieusement frapper mes tympans, et l’espace d’une simple petite seconde, j’en oublie tout de la stupide guerre qui se met en marche chaque jour un peu plus. Je joue le jeu, et relève la tête, avec l’espoir de croiser le regard d’Alice. Mais il croise celui d’une femme aux charmes certains et à la beauté qui ne laisserait indifférent qu’un sot aveugle. Je ne suis ni sotte, ni aveugle, mais je me retiens de sourire. Elle vient vers moi, d’une démarche gracieuse et je suis navrée de constater que je ne peux pas m’empêcher de dévorer son corps des yeux. Elle arrive à m’arracher un maigre et mince sourire, avec cette voix suave qui me fait frissonner malgré la présence à quelques mètres de celle qui fut ma fiancée. Que voulez-vous, je suis une faible femme, trop sensible à la beauté de ces Dames.. « C’est un plaisir partagé. » dis-je en attrapant la main qu’elle me tend. Oh, ça me revient ! Je sais où j’ai déjà croisé ces yeux et ce visage et mon sourire discret se mue en sourire franc. J’ai de la chance ; je suis tombée sur celle qui est sûrement la femme la plus manipulatrice de tout Neverland. Je ne la connais pas. Pas encore. Juste de réputation.. Et sa réputation m’amuse, tout comme la situation. Mon sourire s’agrandit alors qu’elle reprend la parole. J’ai une réputation moi aussi, visiblement. Assez pour qu’elle connaisse mon prénom. J’entrelace mes doigts aux siens, tout en répondant d’une voix qui se veut aussi suave que celle avec laquelle elle s’adresse à moi « Je sais qui vous êtes.. Votre réputation est certainement aussi mauvaise que la mienne à Neverland. Nous devrions nous entendre.. »

Je pose une main franche sur sa hanche, la rapprochant de moi « Et je m’appelle effectivement Candice. Candice Dean, seconde du Jolly Rogers. » Est-ce que je suis en train de draguer ? Probablement. J’en ai besoin. Certes, j’ai retrouvé Alice, mais je n’ai pas oublié la douleur de nos retrouvailles. Je sais que de me voir danser avec une autre femme la rendra malade de jalousie, mais à cet instant, j’ai une réelle envie égoïste de m’amuser. De profiter de la fête avant qu’elle ne tourne définitivement au drame. Du coin de l’œil, j’ai aperçu ce drôle de couple.. Peter Pan et Jesse Miller.. Très intéressant petit couple.. Combien de temps avant que l'un n'essaie de planter l'autre ? Mais Mara rattrape mon attention, et je me surprends à rire légèrement. Un rire un peu froid, peut-être, malgré moi qui l’aurait voulu amusé. « Un fiasco quasi-total, il faut l’avouer.. » Je me positionne presque en homme dans la danse qui débute. La féminité n’a jamais vraiment été mon fort, malgré ma tenue du jour.. Je colle définitivement mon corps contre le sien, et l’entraine avec une certaine délicatesse dans une petite danse de salon « Qui n’aimerait pas danser en étant en si bonne compagnie ? » Mes mots ne sont qu’un murmure. Je n’ai pas eu l’occasion de pouvoir avoir une réputation de séductrice, mais je ne résiste jamais bien longtemps aux charmes certains d’une belle femme. C’est certainement une faiblesse. Les femmes sont comme des trésors ; et il faut toujours prendre particulièrement soin d’un trésor. Ainsi, je guide ma partenaire doucement, tout en essayant de ne pas la brusquer.. Et de ne pas penser à la scène que me fera Alice par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 13:56


Jenny avait délaissé Asha pour retourner à sa place mais elle ne savait absolument pas avec qui danser si n’était soit avec Peter ou soit avec son frère. En même temps, ça serait trop facile. Elle était entrain de se chercher un partenaire lorsqu’elle vit Peter se diriger vers Jesse Miller. Non, il n’allait pas faire ça ? Elle n’en crut pas ses yeux et bien que ça aurait du la gêner, cela eut plus pour effet de la faire rire. Portant une main devant son visage, elle essaya tant bien que mal à se retenir de rire mais sans succès. C’était trop … hilarant ! Peter qui dansait maladroitement avec un pirate qui plus est ! Jamais de sa vie la jeune fille aurait cru voir un jour mais elle eut un petit pincement au cœur et une certaine jalousie. Elle aurait bien aimé être à la place de ce Jesse. En croisant le regard de Tiger Lily qui devait être surement aussi amusée qu’elle par la situation aussi hilarante que bizarre, la fille perdue eut une idée : puisqu’elle n’avait pas le cavalier qu’elle désirait, pourquoi ne pas faire pareil que Peter ? Au moins, ça mettrait un peu d’ambiance plus joyeuse ici. C’était un jour de paix et on pouvait bien s’amuser aussi. Ce fut donc vers son éternelle rivale que Jenny se dirigea – non pas pour lancer des piques – mais pour une fois faire la paix et s’amuser

- Excuse-moi mais est-ce que ça te dirait de prendre l’exemple de Peter avec moi ?


La belle rousse lui montra du doigt l’éternel garçon  non sans retenir encore un petit rire. Même si la soirée avait commencé mal, là, elle semblait continuer dans le rire et la bonne humeur. Du moins pour certains comme Jenny qui avait vite attrapé le sourire.

Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 EmptySam 17 Mai - 4:21

Tous
Courronement.


Je commençais à en avoir marre de cette soirée déjà. J'avais obéi quand on s'était mis en ligne comme de bons moutons et puis nous allions continuer à le faire. Le nouveau couple royal était courronné et nous devions aller danser avec la première personne dont nous croiserions le regard. J'avais espéré que ça serait Candice mais je la vis sur la piste du danse et je sus tout de suite en voyant son visage qu'elle était en mode charme... Je la connaissais assez bien pour le savoir au premier regard même après une séparation aussi longue, il y avait des choses qui ne changeaient pas. Je me tournai et je croisais le regard d'un pirate que je ne connaissais pas, enfin je connaissais juste son nom... Adriel Osborn. En y pensant, je pense que c'est Espérance qui m'en a parlé mais je ne suis pas trop sûre. Je lui souris et lui tends la main, il faut bien suivre les règles. Je lui souris en l'emmenant sur la piste et puis nous nous mettâmes à danser. Je m'empêchais de jeter des coups d'oeil à Candice et sa nouvelle éventuelle future conquête et je regardais plutôt autour de nous. Jesse dansait avec Peter Pan... scène plutôt intéressante...

Je souris et me retourne vers le pirate avec qui je danse. Alors soirée... intéressante, non? Je suis Alice, pirate du Neptune! T'es sur le Vaillant, non? Dans le fond, j'aurais préféré tomber sur une femme, histoire d'essayer de faire rager Candice. Mais c'était peut-être mieux ainsi, parce que je ne voulais pas qu'elle me fasse mal à nouveau, je ne voulais plus jamais subir ce que j'ai subi de ses mains et la jalousie est une chose terrible... elle peut faire faire des choses horribles, je l'ai vu depuis que j'ai mis les pieds ici. Et puis en fait, j'ai un peu peur de ma moitié actuellement, alors même si j'ai envie de lui faire une scène, je ne suis pas sûre que j'oserais.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 EmptySam 17 Mai - 6:47

Vraiment ? Jesse, encore sur les nerfs à cause de Pandore et heureux de sentir Perséphone dans son cou, était en proie à de nombreux sentiments contradictoires quand l'annonce tomba. Non, mais sérieusement ? Sur tous les invités du couronnement, il avait fallu qu'il danse avec ce gosse qu'il exécrait ? Prenant sur lui, acceptant ses petites remarques assassines, il ne put que fermer les yeux sur sa colère et accepter son Destin maudit. Les dents serrées, il posa sa main sur la taille de Peter Pan, essayant de ne pas réaliser l'absurdité de la situation, et mena la danse. Au départ, ils n'échangèrent pas un mot, et le pirate se dit que c'était bien mieux ainsi. Mais les choses dégénérèrent bien trop vite. En peu de temps, l'enfant qui ne grandissait pas, ou pas beaucoup désormais, eut ce rictus, cet insupportable rictus qui rendait tout le monde mal à l'aise, et lança une remarque vicieuse, fourbe. Non seulement le capitaine du Neptune détestait danser, non seulement il haïssait Pan plus que quiconque, mais en plus, son seuil de tolérance était désormais plus bas que zéro.

Alors les choses accélérèrent. La folie remonta, plus vite que jamais, fourbe et libératrice à la fois, et Jesse oublia sa peur de l'enfant insolent pendant quelques secondes. Et il peut s'en passer des choses en quelques secondes. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, après un très poli, « Espèce de ... », il avait passé la main qui était autour de la taille de Peter sur sa dague, l'avait retirée, et la lui avait plantée dans les côtes. Un sourire sadique avait envahi son visage, pendant que sa lucidité l'avait quitté, puis des millions d'images de Perséphone en pleurs, le haïssant pour ce qu'il avait fait, l'envahirent, et il retrouva un état plus proche de la fin de démence. Il commençait à penser clairement, et s'apprétait à stopper son geste. Mais il était déjà trop tard.

Là, au couronnement des sirènes, quand l'ambiance tendue laissait croire à une ambiance de paix, alors qu'il s'était juré de ne pas faire d'écarts, sa maladie avait encore tout foutu en l'air. Et quand il leva les yeux pour s'excuser, il croisa le regard sombre de Pan, et vit le sang sur sa veste. Ils étaient fichus. Peter Pan, créateur de Neverland, était blessé. Décidément, Jesse aurait mieux fait de ne pas venir. Il déglutit, et se dit que finalement, même lorsque l'on croyait que la haine était à son paroxysme, on pouvait toujours trouver pire. Du moins, c'est ce que les yeux de Peter laissait à penser. Ils étaient dans une merde noire.
Revenir en haut Aller en bas
NEVERLAND

NEVERLAND
❝ i am the world.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 242
INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 EmptySam 17 Mai - 21:34



Couronnement d'Eriel

this is the end


Le ciel, déjà sombre, se couvrir d’un voile d’une noirceur terrifiante. La musique cessa dans un grincement grossier et désagréable et les regards se tournèrent vers Jesse Miller qui venait de commettre un acte terrible. Peter Pan porta sa main tremblante à son ventre couvert de sang. Et disparut. La tempête se déchaîna. En un instant, ce fut la panique. Des éclairs fendirent le ciel, la pluie s’abattit lourdement sur les invités qui partaient en courant dans tous les sens, se bousculaient, se marchaient dessus … Ou s’entraidaient, quand ils étaient assez courageux pour penser aux autres avant eux-mêmes. Le décor idyllique ne fut plus que désolation, gâchis incommensurable de succulents plats et fleurs tout droit issues de contes de fées. Mais l’heure n’était pas vraiment aux biens matériels, c’était sa peau qu’il fallait sauver. Les cris de terreur étaient couverts par les grondements du tonnerre. Chacun se terra où il put durant une nuit et un jour, bateaux, maisons, cavernes, en attendant que ce qu’ils baptisèrent « La Grande Tempête » cesse. Enfants et adultes se soutenant pour se protéger, pirates et indiens, fées et sirènes, plus rien d’autre n’importait que de survivre à ce qu’ils croyaient être la fin du monde. Au troisième jour, la pluie s’arrêta enfin. Néanmoins le soleil ne se leva pas. Et les jours suivants non plus. Neverland était plongé dans un brouillard constant, qui ne laissait aucunement filtrer les rayons du soleil. Le camp indien n’avait pas résisté au déluge, l’Arbre des fées déplorait des pertes terribles et les enfants perdus regardèrent avec dépit leur cabane décrépie et couverte d’algues. Les sirènes, adultes et pirates avaient eu plus de chance. Allaient-ils prêter main forte à leurs ennemis, ou profiter de leur faiblesse ?    

Revenir en haut Aller en bas
https://lost-children.forumactif.org

Contenu sponsorisé

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE I. (☆) LE COURONNEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» inscription à l'intrigue. (#01)
» inscription à l'intrigue (#02)
» intrigue (#02) ~ GUNS AND PEOPLE.
» intrigue (#02) ~CHILDHOOD DRAMA.
» ~ intrigue : prévenir d'une réponse, défis.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Let love rules.
 :: follow my rules. :: intrigues.
-