|
|
Auteur | Message |
---|
Aénor | Sujet: Re: ~ flood de lc. Mer 28 Mai - 22:13 | |
| Pas de problème petit loup , je sais qu'en plus t'es pas censé beaucoup rp , alors ne t'en fais pas . |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ flood de lc. Lun 2 Juin - 21:10 | |
| Je vais muuuuurir j'ai des fourmis non pas dans les pieds mais dans le cuir chevelu depuis bientôt une heure j'en peux pluuuuus c'est trop désagréable, ça en plus de ma gorge explosée, mon mal de crâne et mon nez bouché mais qui coule quand même. |
|
| |
Jesse Miller | Sujet: Re: ~ flood de lc. Lun 23 Juin - 22:43 | |
| MES CHERS AMIS. EN CE JOUR, J'AI UNE ANNONCE IMPORTANTE A FAIRE. J'arrête d'écrire en majuscule parce que c'est trop long. DONC. Nous ne sommes pas ici pour parler des chaussettes de vos grands-mères, cette fois. Ni de votre chat, ou des chaussettes de votre chat, si par malheur il en a. En plus, c'est plus la saison des chaussettes bordel. Mais venons en au fait. Je viens ici me faire le porte parole d'une cause qui me tient à cœur. Nous vivons des heures sombres. (Ouais, je sais, y'a un grand soleil, là n'est pas la question.) Nous sommes en ce moment embourbés dans je ne sais quoi. Lost Children, j'ai le regret d'annoncer ce que tout le monde sait déjà, a connu une presque-mort. Dans le jargon de la Mafia, on dit comme ça. Bien sûr, nous n'y sommes pour rien ; entre les examens, le début des vacances, tout ce qui s'ensuit, nous avons été très occupés. Mais maintenant, il est temps de nous reprendre en main. Il est temps de montrer que ce forum est fait pour vivre éternellement. (Ok, j'm'emporte, autant pour moi.) Souvenez vous de tous ces moments d'absurdité la plus totale sur la CB. Souvenez vous des meurtres, des vols, du rhum, et des parties de "faisons des bébés". Souvenez vous du plaisir qui habitait chaque RP. Souvenez vous de l'ambiance proche de la perfection que nous avions réussi à créer, tous ensemble (bon, surtout grâce à Pitou et Eriel, d'accord. ). Souvenez vous du nombre de liens que ce forum a pu créer. ET BATTEZ VOUS POUR CELA. A PARTIR D'AUJOURD'HUI, NOUS AVONS LE DEVOIR DE REMETTRE LC SUR SES PIEDS, ET, TEL LE PHÉNIX, LE FAIRE RENAÎTRE DE SES CENDRES. QUI EST AVEC MOI ? Bon, ok, j'avoue tout, c'était juste pour montrer à quel point le bac a ruiné mon cerveau à tel point que je commence à m'exprimer comme un Président. Mais sérieux les gars, ne laissons pas Neverland couler. (Héhé, le jeu de mot.) Le mot pour la fin : |
|
| |
Lou | Sujet: Re: ~ flood de lc. Mar 24 Juin - 0:28 | |
| Jesse : Je ne veux absolument pas que le forum coule ! Je ne suis arrivée que récemment mais j'y ait trouvé une petite place très chaleureuse et j'adore ce forum. Après je ne suis ni en examen ni en vacances et je suis partante pour tout et n'importe quoi ! |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: ~ flood de lc. Mar 24 Juin - 15:38 | |
| Awnn, je me souviens de tous ces meurtres que j'ai commis Je me souviens même t'avoir tué à coup de pelle, Jessouille Tu as raison, ensemble on va faire revivre LC et, comme Lou, je suis prête à faire tout et n'importe quoi pour que notre fofo d'amour retrouve sa splendeur d'antan! P.S. Night, comment tu peux avoir des fourmis dans la tête? Oo |
|
| |
Tiger Lily ❝ the girl who loved too much ☆ | Sujet: Re: ~ flood de lc. Mar 24 Juin - 16:16 | |
| MAIS JE VEUX PAS QU'ON COULE MOI ! Mais alors vraiment pas...Parce que genre, je m'en remettrais pas si ça arrive vous voyez ? MAIS GENRE VRAIMENT ! Moi je suis avec vous à deux mille pour cent ! Je suis prête à tout faire pour que LC remonte la pente et qu'on connaisse un été de folie, je suis sûre qu'on en est capables ! Parce qu'on est très fort ensemble. Et quand on est aussi soudés qu'on est capables de l'être, rien ne peux nous arrêter. ALORS REPRENONS-NOUS mes chers compatriotes ! (le bac tue mon cerveau autant que celui de Jesse je crois...quoique le sien était DÉJÀ bizarre en fait ) Quoiqu'il en soit je n'veux pas qu'on abandonne. On est plus forts que ça, pour de vrai. Des tas de forums survivent à l'arrivée de l'été et ne sont pas aussi soudés que nous alors prouvons leur que sur LC on déboite tout ! Et puis vous me manquez putain... |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: ~ flood de lc. Mer 25 Juin - 1:29 | |
| |
|
| |
Jesse Miller | Sujet: Re: ~ flood de lc. Mer 25 Juin - 18:42 | |
| Dis donc les filles, c'est bien gentil, mais vous êtes pas obligées d'être désagréables. Ce sera la planche. Oh ouais, bonne idée ça, votons itou. o/ |
|
| |
Lou | Sujet: Re: ~ flood de lc. Mer 25 Juin - 18:46 | |
| |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: ~ flood de lc. Mer 25 Juin - 19:11 | |
| Je suis une sirène, je vais juste me mettre à nager tranquillement si tu me jettes à la mer |
|
| |
Tiger Lily ❝ the girl who loved too much ☆ | Sujet: Re: ~ flood de lc. Mer 25 Juin - 20:24 | |
| I miss la planche so much :/
Je vous AIME & je vous fais des bébés OK ?! |
|
| |
Elizabeth Lewis | |
| |
Lou | Sujet: Re: ~ flood de lc. Mer 25 Juin - 22:15 | |
| Vous me manquez aussi !!!! |
|
| |
Jesse Miller | Sujet: Re: ~ flood de lc. Jeu 26 Juin - 0:09 | |
| ON SE MANQUE TOUS. MAIS LA PLANCHE ME MANQUE PLUS QUE VOUS. #PAN!# |
|
| |
Tiger Lily ❝ the girl who loved too much ☆ | Sujet: Re: ~ flood de lc. Jeu 26 Juin - 8:54 | |
| Jesse, t'es qu'un vieux thon rabougri en fait Ne changeras-tu donc jamais ? |
|
| |
Eriel ❝ delightfully chaotic ϟ a beautiful mess. | Sujet: Re: ~ flood de lc. Jeu 26 Juin - 16:22 | |
| |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: ~ flood de lc. Jeu 26 Juin - 19:08 | |
| On est les Avengers Et Jesse c'est Black Widow |
|
| |
Lou | Sujet: Re: ~ flood de lc. Jeu 26 Juin - 19:41 | |
| |
|
| |
Tiger Lily ❝ the girl who loved too much ☆ | Sujet: Re: ~ flood de lc. Jeu 26 Juin - 20:41 | |
| Dans ce cas je suis Iron Man sinon rien éwè |
|
| |
Lou | Sujet: Re: ~ flood de lc. Jeu 26 Juin - 20:44 | |
| |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: ~ flood de lc. Ven 27 Juin - 2:54 | |
| |
|
| |
Asmodée Duruisseau | Sujet: Re: ~ flood de lc. Ven 27 Juin - 12:09 | |
| LOKI JE L'AIME. SOIS LOKI. COMME CA JE T'AIME ENCORE PLUS !
(certes, dit avec Adri ça fait bizarre, mais bon) |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ flood de lc. Sam 28 Juin - 1:12 | |
| J'VOUS FAIT DES BEBES A TOUUUUUS ! Vous me manquez un peu quand même Fuck, Lily, j'te hais. Non j'déconne, j't'aime même si tu m'as pris mon Tony :tonch: Du coup, moi j'suis Hulk obligé ! 8D |
|
| |
Asmodée Duruisseau | Sujet: Re: ~ flood de lc. Sam 28 Juin - 12:57 | |
| Moi tu peux pas me haïr Tu me manques grave Espouille ! |
|
| |
Madison Fox | Sujet: Re: ~ flood de lc. Sam 28 Juin - 14:48 | |
| Tu me manques aussi Espée, surtout après t'avoir vu toute verte et entrain de tabasser Thor |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ~ flood de lc. | |
| |
|
| |
|