-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez|

~ flood de lc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyMer 28 Mai - 22:13

Pas de problème petit loup :mdr:, je sais qu'en plus t'es pas censé beaucoup rp :oo:, alors ne t'en fais pas  :love: .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyLun 2 Juin - 21:10

Je vais muuuuurir j'ai des fourmis non pas dans les pieds mais dans le cuir chevelu depuis bientôt une heure j'en peux pluuuuus c'est trop désagréable, ça en plus de ma gorge explosée, mon mal de crâne et mon nez bouché mais qui coule quand même.  :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 22:43

MES CHERS AMIS. EN CE JOUR, J'AI UNE ANNONCE IMPORTANTE A FAIRE.

J'arrête d'écrire en majuscule parce que c'est trop long.
DONC. Nous ne sommes pas ici pour parler des chaussettes de vos grands-mères, cette fois. Ni de votre chat, ou des chaussettes de votre chat, si par malheur il en a. En plus, c'est plus la saison des chaussettes bordel. Mais venons en au fait. Je viens ici me faire le porte parole d'une cause qui me tient à cœur. Nous vivons des heures sombres. (Ouais, je sais, y'a un grand soleil, là n'est pas la question.) Nous sommes en ce moment embourbés dans je ne sais quoi.

Lost Children, j'ai le regret d'annoncer ce que tout le monde sait déjà, a connu une presque-mort. Dans le jargon de la Mafia, on dit comme ça. Bien sûr, nous n'y sommes pour rien ; entre les examens, le début des vacances, tout ce qui s'ensuit, nous avons été très occupés. Mais maintenant, il est temps de nous reprendre en main. Il est temps de montrer que ce forum est fait pour vivre éternellement. (Ok, j'm'emporte, autant pour moi.)

Souvenez vous de tous ces moments d'absurdité la plus totale sur la CB. Souvenez vous des meurtres, des vols, du rhum, et des parties de "faisons des bébés". Souvenez vous du plaisir qui habitait chaque RP. Souvenez vous de l'ambiance proche de la perfection que nous avions réussi à créer, tous ensemble (bon, surtout grâce à Pitou et Eriel, d'accord. :pf:). Souvenez vous du nombre de liens que ce forum a pu créer. ET BATTEZ VOUS POUR CELA. A PARTIR D'AUJOURD'HUI, NOUS AVONS LE DEVOIR DE REMETTRE LC SUR SES PIEDS, ET, TEL LE PHÉNIX, LE FAIRE RENAÎTRE DE SES CENDRES. QUI EST AVEC MOI ?  :hero: 

 :mmh: 

 :pf: 

 :hide: 

 :han: 

 :depr: 

Bon, ok, j'avoue tout, c'était juste pour montrer à quel point le bac a ruiné mon cerveau à tel point que je commence à m'exprimer comme un Président. Mais sérieux les gars, ne laissons pas Neverland couler. :oo: (Héhé, le jeu de mot.)

Le mot pour la fin : :jesse:
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 0:28

Jesse : Je ne veux absolument pas que le forum coule ! Je ne suis arrivée que récemment mais j'y ait trouvé une petite place très chaleureuse et j'adore ce forum. Après je ne suis ni en examen ni en vacances et je suis partante pour tout et n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 15:38

Awnn, je me souviens de tous ces meurtres que j'ai commis :oo: Je me souviens même t'avoir tué à coup de pelle, Jessouille :mdr: Tu as raison, ensemble on va faire revivre LC et, comme Lou, je suis prête à faire tout et n'importe quoi pour que notre fofo d'amour retrouve sa splendeur d'antan! :hero:

P.S. Night, comment tu peux avoir des fourmis dans la tête? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyMar 24 Juin - 16:16

MAIS JE VEUX PAS QU'ON COULE MOI ! Mais alors vraiment pas...Parce que genre, je m'en remettrais pas si ça arrive vous voyez ? MAIS GENRE VRAIMENT ! Moi je suis avec vous à deux mille pour cent ! Je suis prête à tout faire pour que LC remonte la pente et qu'on connaisse un été de folie, je suis sûre qu'on en est capables ! Parce qu'on est très fort ensemble. Et quand on est aussi soudés qu'on est capables de l'être, rien ne peux nous arrêter. ALORS REPRENONS-NOUS mes chers compatriotes !

(le bac tue mon cerveau autant que celui de Jesse je crois...quoique le sien était DÉJÀ bizarre en fait  :mdr: )

Quoiqu'il en soit je n'veux pas qu'on abandonne. On est plus forts que ça, pour de vrai. Des tas de forums survivent à l'arrivée de l'été et ne sont pas aussi soudés que nous alors prouvons leur que sur LC on déboite tout !

Et puis vous me manquez putain... :shon: 
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 1:29

Awn, tu me manques aussi, vous me manquez tous et je m'ennuie vraiment des soirées que je passais à déconner avec vous sur la CB :oo: 

Tout le monde, votez, commentez sur bazzard et prd :excit: :omg: :speed: :mmh: 
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 18:42

Dis donc les filles, c'est bien gentil, mais vous êtes pas obligées d'être désagréables. :han:
Ce sera la planche. :jesse:

Oh ouais, bonne idée ça, votons itou. o/
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 18:46

:P
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 19:11

Je suis une sirène, je vais juste me mettre à nager tranquillement si tu me jettes à la mer :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 20:24

I miss la planche so much :/

Je vous AIME & je vous fais des bébés OK ?!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 21:16

VOUS ME MANQUEZ PUTAIN !  :snif: :snif: 
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyMer 25 Juin - 22:15

Vous me manquez aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 0:09

ON SE MANQUE TOUS. MAIS LA PLANCHE ME MANQUE PLUS QUE VOUS. :snif: #PAN!#
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 8:54

Jesse, t'es qu'un vieux thon rabougri en fait  :han:

Ne changeras-tu donc jamais ?

 :panik:
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 16:22

de tout coeur avec vous!  :hero: :hero: :hero: :hero: :hero: :hero: :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 19:08

On est les Avengers :hero: Et Jesse c'est Black Widow :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 19:41

XD :)
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 20:41

Dans ce cas je suis Iron Man sinon rien éwè
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 20:44

Peper Pott pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 2:54

Merde, t'as pris le meilleur, Lily :peur:

From now, call me THE MANDARIN :dem: 

Ou Loki si vous préférez :shon: 
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Duruisseau

Asmodée Duruisseau
❝ Always out of limits ☠

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 203
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptyVen 27 Juin - 12:09

LOKI JE L'AIME. SOIS LOKI. COMME CA JE T'AIME ENCORE PLUS !

(certes, dit avec Adri ça fait bizarre, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptySam 28 Juin - 1:12

J'VOUS FAIT DES BEBES A TOUUUUUS ! :love:

Vous me manquez un peu quand même :oo:

Fuck, Lily, j'te hais. :fuck:

Non j'déconne, j't'aime même si tu m'as pris mon Tony :tonch: :coeur:

Du coup, moi j'suis Hulk obligé ! 8D

~ flood de lc. - Page 5 Tumblr_inline_mptdmw25Ub1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Duruisseau

Asmodée Duruisseau
❝ Always out of limits ☠

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 203
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptySam 28 Juin - 12:57

Moi tu peux pas me haïr  :oo: 

Tu me manques grave Espouille !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 EmptySam 28 Juin - 14:48

Tu me manques aussi Espée, surtout après t'avoir vu toute verte et entrain de tabasser Thor :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

~ flood de lc. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ~ flood de lc. ~ flood de lc. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

~ flood de lc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» le méga flood.
» ▽ LE FLOOD OFFICIEL.
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: autre.
-