|
|
Auteur | Message |
---|
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: ~ trombinoscope. Sam 8 Fév - 12:57 | |
| ⊰ le trombinoscope. ici tu peux poster des photos de toi, mais ce n'est absolument pas obligatoire. l'anonymat est important sur internet, alors ne te sens pas obligé de te dévoiler ! bravo aux courageux qui afficheront leur tête et surtout : ne te dévalorise pas !
Dernière édition par Peter Pan le Dim 9 Mar - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Dim 9 Mar - 14:39 | |
| Personne ne se sacrifie ? |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Dim 9 Mar - 18:38 | |
| Je me sacrifie si quelqu'un se sacrifie ! |
|
| |
Mara Hamlet | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Dim 9 Mar - 19:21 | |
| Je me sacrifie si tu te sacrifies |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Dim 9 Mar - 19:21 | |
| Mon personnage se sacrifie assez comme ça *sbaff* |
|
| |
Mara Hamlet | |
| |
Invité | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Dim 9 Mar - 19:28 | |
| |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Dim 9 Mar - 19:30 | |
| t'inquiète purée, ces yeux que tu as t'es belle |
|
| |
Hawk Thomas ❝ the boy who was heartless | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Dim 9 Mar - 21:18 | |
| Coucou vous - Spoiler:
disappear
Dernière édition par Hawk Thomas le Mar 23 Aoû - 18:30, édité 2 fois |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Dim 9 Mar - 21:20 | |
| t'es cheum |
|
| |
Hawk Thomas ❝ the boy who was heartless | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Dim 9 Mar - 21:23 | |
| Merci Peter petit gros ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Dim 9 Mar - 21:57 | |
| Tes cheveux. |
|
| |
Eriel ❝ delightfully chaotic ϟ a beautiful mess. | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Dim 9 Mar - 22:25 | |
| Vous êtes trop belles *-* |
|
| |
Candice Dean | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Lun 10 Mar - 1:29 | |
| Vous êtes trop cholies ! Tinker, tu as des sacrés yeux o___o |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Lun 10 Mar - 9:31 | |
| Vous êtes toutes belles ! |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Lun 10 Mar - 10:42 | |
| |
|
| |
Candice Dean | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Jeu 20 Mar - 16:02 | |
| *se décide enfin, après une longue hésitation* 'tention les yeux 8D - Voici l'oeuvre diabolique de mes parents :
|
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Ven 21 Mar - 18:03 | |
| l'oeuvre diabolique a un regard de braise et un sourire canon |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Dim 23 Mar - 23:24 | |
| En vrai, je porte mes col comme Albator, bien trop de cheveux et toujours deux mains - Spoiler:
Et puis j'ai pas toujours très propre sur moi et sympathique hooksortdececorps- Spoiler:
Et mes sourcils restent pas sages. Sinon j'ai des yeux géants. Quand je suis normal x)
|
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | |
| |
Invité | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Lun 24 Mar - 16:16 | |
| Deux mains Hook ? le mythe s'effondre /pan/ vous êtes toutes trop chouus je crois que je n'ai jamais mis de photo de moi sur un forum xD |
|
| |
James Hook | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Lun 24 Mar - 16:43 | |
| En fait, c'est une fausse pour faire genre, j'écris avec la pointe du crochetJe suis sûre que toi aussi t'es trop chou |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Lun 24 Mar - 17:05 | |
| han, tricheuse met ta tête gaïa |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Lun 24 Mar - 17:13 | |
| ça doit être bien la galère d'écrire avec un crochet quand même, une lettre = 30 secondes xD haaaaa faudrait que j'en fasse des récentes, un jour peut-être pour le moment ma tête reste secrète |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Mar 25 Mar - 1:41 | |
| MAGAD, Vous z'êtes canons ! Bon. Je foooooooooooonce ! Bon faut que je choisisse.... Hé ho ca va , je prends le temps qu'il me faut non mais ! Attendez, encore un peu... Haha j'suis trop atteinte comme fille VOILAAAAAAAAAAAAAAAA - Plusieurs personnalités:
- J'ai toujours su que la bière était ma meilleure amie ! :
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ~ trombinoscope. | |
| |
|
| |
|