|
|
Auteur | Message |
---|
Invité | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Mar 15 Avr - 12:32 | |
| |
|
| |
Asha Honey | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Mar 15 Avr - 12:38 | |
| Awwwn! Gareth, j'aime trop ta couleur de cheveux *-* Merci Sharon ^^ |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Mar 15 Avr - 12:40 | |
| de rien Asha ^^ je suis sur la box si tu veux ^^ bisous |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Mar 15 Avr - 13:21 | |
| Vous êtes trop chouuuuuuuuuuux Gatou & Aaron vous êtes mimi ensemble Voilà une nouvelle dans l'euphorie de ce jour si particulier - Spoiler:
Photo de caca prise avec webcam de caca
|
|
| |
Invité | |
| |
Elizabeth Lewis | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Ven 18 Avr - 15:08 | |
| HAN LA VACHE COMMENT VOUS ÊTES CANONS C'te photo, c'est juste parce que j'aime c't'air de folle que j'ai. Et puis, parce que BORDEL JE ME SUIS ENFIN FAIT REFAIRE MON PIERCING A LA LEVRE *-* Et voilà, j'sais pas pourquoi j'me justifie, un trombi c'est fait pour montrer sa tête après tout /PAN/ - Spoiler:
|
|
| |
Jesse Miller | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Jeu 24 Avr - 10:31 | |
| OHMAGAD UN TROMBI. OMAGAD DES CANONS PARTOUT. OHMAGAD ÉPOUSEZ-MOI, VOUS TOUS. Je voulais mettre une photo aussi, pour montrer mon charme naturel, mais j'en trouve pas, donc j'éditerais après la douche. O/ MAIS FAUT QUE JE VOUS COMPLIMENTE AVAAAANT ! Bon, Ju', tu sais ce que je pense de ta laideur naturelle. Tinkerbell ; CES YEUX. :bave:CES CHEVEUX. :bave:Tu ressembles vraiment à Tink' en fait. Hawk ;Tu sais ce que je pense également ma belle. Candice ; J'adore ta bouille trop mignonne et ton sourire de démon, c'est tellement Candice ! L'oeuvre diabolique est donc une succube. Hook ; Je t'imaginais exactement comme ça. :mdr:Tu vis toujours chez tes parents ? #PAN!# Gus ; TOI AUSSI, CES YEUX. :bave:T'es trop mignonne, avec ton regard de braise et tes cheveux roux, ça fait sauvage. Drew ; J'ai jamais vu un visage aussi mignon de toute ma vie. Épouse-moi. Eriel ; T'as l'air trop belle en plus. Sharon ; T'es trop mignonne. Lily ; OHMAGAD, J'ADORE TES CHEVEUX. :bave:Et ta petite bouille trop mignoooonne ! Espérance ; Tu es si belle. :omg:Je crois que je vais t'épouser toi aussi. Pour voler tes peluches par la même occasion. MARRY ME. Asha ;T'es trop mignoooooonne ! :omg:J'ai envie de te serrer dans mes bras jusqu'à ce que tu t'étouffes. #PAN!# Gareth ; J'ai reconnu ton allure de whovian avant de voir ton nom. :speed:ET CES YEUX. :bave:Magnifique. |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Jeu 24 Avr - 11:10 | |
| |
|
| |
Jesse Miller | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Jeu 24 Avr - 13:11 | |
| C'est à moi de me dévoiler ... Totalement. VOILA MA TÊTE. - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Jeu 24 Avr - 13:28 | |
| OK. Le poulpe m'a tué THE BAD GIIIIIIRRLL QUOI C'te cannnooooon ! Ta grimace me donne envie de te croquer, je peux ? Oh mais, je suis d'accord pour qu'on se marie ! :speed:Touche pas à mes peluches pirat :han:JOTEM SUPER TROP FORT AUSSI MÊME |
|
| |
Jesse Miller | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Jeu 24 Avr - 13:57 | |
| Gareth ; Ben t'as une tête de whovian. Ce surnom me plaît. Et merci. Pandore ; On se marie et on se croque mutuellement ? Et tes peluches seront mes peluches. JOTEM. |
|
| |
Candice Dean | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Jeu 24 Avr - 23:10 | |
| omg j'adore ta face ! Particulièrement lorsque tu essaies de rp |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Sam 26 Avr - 21:23 | |
| Mademoiselle, vous avez bonne mine ! |
|
| |
Hawk Thomas ❝ the boy who was heartless | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Sam 26 Avr - 21:59 | |
| PETIT UP, PARCE QUE PETER C'EST LA PLUS BONNE. - Spoiler:
APUU
Dernière édition par Hawk Thomas le Mar 23 Aoû - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Sam 26 Avr - 22:00 | |
| JE. TE. HAIS. DU. PLUS. PROFOND. DE. MON. CORPS. |
|
| |
Hawk Thomas ❝ the boy who was heartless | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Sam 26 Avr - 22:00 | |
| Même des doigts de pied ? |
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Sam 26 Avr - 22:01 | |
| Les doigts de pieds ça fait pas partie du corps ! |
|
| |
Hawk Thomas ❝ the boy who was heartless | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Sam 26 Avr - 22:02 | |
| |
|
| |
Luciole | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Sam 26 Avr - 22:29 | |
| Z'êtes trop belle uech |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Dim 27 Avr - 3:00 | |
| Putain vous êtes trop sexy les nenettes!!! J'ferais bien de vous mon quatre heures Trop sexy les gurlz et le guy aussi x) |
|
| |
Jesse Miller | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Dim 27 Avr - 15:18 | |
| Mouahaha, cette famille me désespère. |
|
| |
Ezechiel Robin | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Lun 28 Avr - 17:51 | |
| ... Pour Lily qui voulait voir mon pull fabuleux. Et Sharon qui se demandait ce que c'était un " Empereur du Swagg " xD (je prends pas sérieux cette appellation et je tiens à préciser que je n'assume pas mon image d'hipster refoulé )- Spoiler:
Parce que bon, j'ai une tête derrière mes lunettes.
|
|
| |
Peter Pan ❝ you have fire, i like fire. | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Sam 3 Mai - 14:53 | |
| le pull c'est du van gogh non ? il est énorme ! et ta bouille aussi |
|
| |
Invité | Sujet: Re: ~ trombinoscope. Mer 9 Juil - 3:03 | |
| Bon allez... j'me lance aussi! Faut relancer le sujet! On veut des photos, des photos!!! - Spoiler:
Ouais, ouais, la photo est trouble et j'ai l'air un peu folle xD mais c'est la plus potable que j'ai x)
|
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: ~ trombinoscope. | |
| |
|
| |
|