Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

I need your help what it costs me. ~ Candice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
I need your help what it costs me. ~ Candice. Empty
MessageSujet: I need your help what it costs me. ~ Candice. I need your help what it costs me. ~ Candice. EmptyLun 7 Juil - 19:34



I need your help what it costs me. ~ Candice. Tumblr_inline_mh9ia8EfMC1qz4rgp
" I need your help what it costs me."

Candice & Azuria.


Beaucoup diraient qu'il ne faut pas s'aventurer dans la fôret. C'est sauvage et on ne sait jamais sur qui ou quoi on peut tomber. Mais Azuria n'avait pas spécialement peur de sur quoi elle pourrait tomber. Elle savait se battre et la petite brune se pensait en plus indestructible. Pourtant, sa plus grande peur était quand même la mort, ce n'était pas rien, mais elle était vraiment du genre contradictoire. Elle avait peur de la mort mais se mettait souvent en danger. Peut être testait elle ses limites ? Surement, ou alors beaucoup dirait qu'elle est simplement suicidaire et ne tient pas à la vie.  Il faut dire qu'il était vraiment difficile de cerner la petite brune. Elle ne parlait que très peu, quand elle trouvait qu'il était nécessaire qu'elle parle, et ne parlait jamais d'elle. Alors pour savoir si elle était suicidaire, folle ou simplement sûr d'elle, et bien c'était impossible à moins de bien la connaître et là encore ça posait problème.

En effet, cela faisait trois ans, qu'Azuria était arrivée sur l'île et en trois ans, et bien peu de personnes avait réussis à faire en sorte de bien la connaître. A part peut être quelque personnes, comme Candice. Candice, était sûrement la personne en qui Azuria avait le plus confiance ici, pourtant elle ne devrait pas, après tout, la jeune femme était pirate et Azu' elle était une enfant perdu, mais voilà la particularité de cet enfant perdu, elle ne se considérait pas comme tel. Cela faisait bien longtemps que son cœur balançait, et qu'elle commençait à changer son allégeance petit à petit et de façon très discrète pour ne pas se mettre à dos le groupe dans lequel elle était pour le moment. Azuria était très manipulatrice, et faisait toujours en sorte d'avoir ce qu'elle voulait. Un brin rusée, elle avait pour le moment réussis à berner tout le monde pour qu'il ne voit pas en elle, le doute qui commençait à s'installer. Mais Azuria n'avait pas changé d'avis du jour au lendemain comme ça, non il s'était passé quelque chose pour que la brune décide qu'elle n'était pas totalement à sa place parmi les enfants perdu, quelque chose qu'elle ne pouvait dire, bien que  ce poids commençait petit à petit, à être lourd à porter si bien qu'il commençait petit à petit à se faire voir et ce n'était absolument pas ce que la jeune fille voulait. Après tout, si elle cachait quelque chose elle, c'est que c'était bien trop important et peut être nuisible pour qu'on le saches, elle était méfiante, peut être même trop méfiante pour se risquer. Et puis elle avait quelque chose à accomplir avant que tout cela se saches.

C'est pourquoi aujourd'hui encore, la jeune fille avait dit qu'elle partait dans une sorte de patrouille afin de s'éloigner du groupe pour réfléchir. Elle en avait besoin et de plus en plus de nos jours. Et puis ces guerres qui se préparait n'aidait pas la jeune fille à penser et faire son choix. Elle ne voulait pas la fin de cette île qui était sa seconde chance, mais en même temps, elle ne voulait pas qu'on fasse du mal au adulte et plus particulièrement au pirates. Pourquoi ça ? Et bien c'était son secret. Elle s'était donc enfoncée dans la forêt, sa main sur son épée, au cas où on l'attaquait, quand même elle n'allait pas se faire avoir aussi facilement, et arc dans le dos. Ici, dans cette grande foret sombre, la jeune fille se sentait libre, libre de faire ce qu'elle voulait sans porter un regard suspect de quiconque sur elle. Elle marcha encore un long moment avant de trouver un rocher non loin et de se laissé poser, pensant à tout ce qu'elle avait à penser. Quelque chose qui risquait de lui filer un sacré mal de tête par la suite c'était certain. Elle se mit en tailleur sur le rocher, fermant les yeux et essayant de se vider l'esprit, écoutant les bruit autour d'elle, elle avait de très bon reflex et savait que si on venait à l'attaquer dans ce moment, et qu'on croyait qu'elle était vulnérable, la personne risquait de comprendre qu'il ne fallait pas sous estimer la jeune fille, mais elle n'entendait que le bruit des animaux présent dans les lieux, ou les feuilles qui bougeait au grès du vent, rien d'alarmant pour qu'elle se mette en garde.

Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
I need your help what it costs me. ~ Candice. Empty
MessageSujet: Re: I need your help what it costs me. ~ Candice. I need your help what it costs me. ~ Candice. EmptyJeu 10 Juil - 17:29

Je t'offrirai toujours mon aide, quoi qu'il m'en coûte
azuria ∞ candice

C’était drôle comme les relations de Candice pouvaient être parfois… Totalement improbables. Pour commencer, elle s’était rendu compte qu’elle tenait à Peter Pan. Énormément, peut-être plus qu’elle ne le devrait. C’était perturbant, en somme. Ce gamin était antipathique et pourtant, lorsqu’il avait été blessé, Candice s’était inquiétée pendant des jours entiers. Et cet événement n’avait fait qu’accentuer la haine qu’elle avait à l’égard de Jesse Miller. Jesse, parlons-en ! Enfin, fallait-il vraiment en parler ? Elle qui avait eu le cran de se rendre jusqu’au Neptune, de blesser deux membres de l’équipage de son ennemi et le tout dans le but de le tuer purement et simplement s’était retrouvée à… s’envoyer en l’air avec lui. Aussi simplement que ça. Et elle retournait ça dans sa tête, sans réussir à comprendre comment ils en étaient arrivés à ce résultat. La honte qu’elle ressentait quand elle pensait à ce moment se mêlait à une drôle de pensée ; personne ne pouvait rivaliser avec le Capitaine du Neptune lorsqu’il s’agissait de sexe. Il avait été le meilleur coup de la vie de Candice. Et ça, ça la perturbait suffisamment pour réussir parfois à lui sortir de la tête la potentielle guerre à venir…

Bref. Elle couchait avec un de ses pires ennemis, avec un type qu’elle ne supportait pas et qu’elle avait envie d’égorger chaque fois qu’il se trouvait dans son champ de vision ou qu’il frôlait simplement ses pensées. Et le pire, sûrement, était que ça lui plaisait. Et puis, il y avait son couple. Si on pouvait appeler ça un couple. Elle n’arrivait pas à être fidèle, elle n’y arrivait plus… Et elle savait, elle sentait qu’Alice avait peur de faire le moindre faux pas. C’était malsain. Elle était amoureuse, oui, mais à quel prix ? Elle avait torturé sa petite-amie, elle l’avait fait souffrir psychologiquement, et elle la trompait. De plus en plus. C’était horrible, elle en avait conscience… Mais elle n’avait pas l’intention de changer quoi que ce soit pour le moment. Il y avait Adriel, aussi. Celui qui avait tout pour être un de ses pires ennemis et qui se trouvait être ce qui se rapprochait le plus d’un ami. Au moins, c’était comme ça que Candice le voyait. Ils s’étaient blessés, sauvagement… Et ils continuaient à s’en envoyer en plein visage à longueur de temps… Mais elle l’adorait. Elle ne pouvait pas s’empêcher de l’adorer. La relation qu’elle entretenait avec Tiger Lily était elle aussi assez spéciale. Candice était capable de donner beaucoup de choses pour l’indienne. Trop. Elle lui avait permis un nombre conséquent de fois de s’enfuir du Jolly… Parce que Lily lui rappelait ce qu’elle avait été, à une époque. Cette époque où elle vivait encore en Angleterre, sous le joug de parents bourgeois qui voulaient tout décider pour elle…

Et puis, il y avait Azuria. Celle qui pouvait se vanter d’avoir clairement le titre de protégée aux yeux de Candice. La pirate arracherait la tête de quiconque essaierait seulement de toucher à un cheveu de cette fille perdue. Ce n’était pas une amitié ordinaire ; elle n’aurait, à vrai dire, jamais dû voir le jour. Mais Candice n’était pas une pirate ordinaire. Pas plus qu’Azuria n’était une enfant perdue ordinaire. Et la seconde du Jolly Roger avait tout de suite eu beaucoup de sympathie pour cette gamine qui ne se dévoilait pas si facilement. Cette gamine avec un potentiel si fort que la pirate n’avait pas hésité bien longtemps avant de l’approcher. Candice avait confiance en Azuria, et elle espérait bien un jour la voir débarquer sur le navire en tant que membre d’équipage. A vrai dire, elle l’entrainait parfois dans ce but. Pour lui faire atteindre l’excellence, pour qu’elle parte gagnante d’entrée de jeu. Elle voulait lui donner toutes les cartes en main pour pouvoir devenir pirate un jour, Candice avait cru comprendre que l’idée ne déplaisait pas à la fille perdue... Et, en parlant d'Azuria, ça lui plairait bien aujourd’hui de voir cette demoiselle... Pourquoi ? Parce que Candice détestait ne pas voir les personnes auxquelles elle tenait pendant trop longtemps. Et qu’elle commençait à trouver que sa dernière rencontre avec Azuria remontait à trop loin. Mais elle ne pouvait pas vraiment lui donner rendez-vous. Et elle avait des choses à faire… Ce qui la poussa à se rendre en forêt. Une histoire de cartes à trouver, et à rapporter… Quelque chose comme ça. Armée de sa boussole, Candice suivait un chemin très précis. Un chemin qui la porta tout droit sur une silhouette que la pirate connaissait bien.

Un sourire se dessina sur son visage, alors qu’elle rangeait sa boussole sans faire de bruit. Azuria se tenait assise sur un rocher, et Candice savait qu’elle n’avait pas le droit à la moindre faute si elle voulait réussir à la surprendre. L’enfant perdue était douée, très douée, c’était un fait… Mais Candice espérait réussir à être tout de même plus douée qu’elle. En essayant de rester silencieuse, elle s’approcha par derrière de son amie… Avant de lui sauter littéralement dessus au moment où elle sentit qu'elle s'était sûrement fait repérer, lui bloquant les poignets et la faisant basculer sur le sol, Candice au-dessus d’Azuria. « Tu devrais être plus prudente, ma jolie ! » lâcha Candice dans un éclat de rire. Dans cette position, la pirate ne pouvait manquer aucun détail du visage de la jeune fille. Et c’était troublant à quel point Azuria pouvait lui rappeler quelqu’un… Candice se pencha légèrement en avant, juste assez pour venir poser un baiser sur le front de l’enfant perdue, avant de se relever et de lui tendre la main « C’est une belle coïncidence, j’avais envie de te voir. Alors, tu vas bien ? Tu t’es entrainée depuis la dernière fois qu’on s’est vues ? » Échange de principe. Mais le regard de Candice ne faisait que confirmer le fait qu’elle était heureuse de voir Azuria.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
I need your help what it costs me. ~ Candice. Empty
MessageSujet: Re: I need your help what it costs me. ~ Candice. I need your help what it costs me. ~ Candice. EmptyVen 11 Juil - 0:57



Azuria était tranquillement assise donc sur son rocher. essayant de canaliser son esprit sur autre chose, comme le bruit qui l'entourait, mais les pensée négative revenait toujours au grand galop. Elle n'arrivait pas à oublier la guerre qui se préparait. Azuria se fichait pas mal de savoir qui survivra ou qui mourra, à part peut être avoir peur que James, Nathan ou Candice meurt. ça elle ne le voulait pas. Comme elle se fichait pas mal de ce que Jesse avait fait, même si ça lui avait fait un pincement au coeur de devoir faire une minute de silence pour un enfant qui n'avait rien, mais alors rien demander. Tout ce qu'elle voulait c'était de ne pas rentrer en guerre. C'est tout. Et puis, elle se demandait pour qu'elle partie elle devrait prendre à ce moment là, et fallait le dire, c'était un casse tête.

elle soupira un peu, de toute façon pour elle à cet instant ce n'était pas le plus important. avant de venir ici, et avant d'être rentrée au camps, elle était aller à Rivebois, dans l'espoir de trouver Candice, elle avait besoin de voir quelqu'un de confiance de savoir si elle était la seule à ne pas vouloir cette guerre. Elle savait que Candice, n'était pas vraiment le pirate qui veut tuer tout le monde, elle avait ses cibles comme tout le monde, mais elle n'était pas du genre à tuer sur le tas, enfin elle le pensait, elle ne l'avait encore jamais vu à l’œuvre. Donc elle s'était rendue à Rivebois dans l'espoir de la trouver, mais était tombé sur son père. La seule personne qu'elle aurait préférée ne pas croiser en réalité. Il avait eu ce regard de déception qu'elle ne supportait pas sur elle, et puis ses mots l'avait profondément blessée, chose qu'elle supportait encore moins. En effet, elle avait eu besoin de réfléchir si bien qu'elle finit par oublier où elle était. Dangereux cela, très dangereux. Mais bon, c'était azuria, le danger, elle se l'attirait et avec le sourire en plus.

Au bout d'un moment, elle eu quand même un mauvais pressentiment, et se redressa alors avant d'avoir l'intention de se retourner quand elle sentit quelqu'un lui sauter dessus tout en lui tenant les poignets. Elle faillit crier, rouspéter et même cracher des insultes mais elle retenue tout cela quand elle reconnue celle qu'elle avait voulu voir quelque temps avant. Elle soupira alors de soulagement et sourit un peu en coin à la phrase de la brune au dessus d'elle. « Tu devrais être plus prudente, ma jolie ! » Elle n'avait pas eu peur, ou alors elle ne voulait pas se l'avouer mais l'éclat de rire de son amie, finit par la faire rire elle aussi, un rire léger tout de même car il était rare qu'Azuria se mette à rire réellement.

« Si tu voulais que mon coeur sorte de ma poitrine, tu as faillis réussir. Mais j'aurais pu te faire mal quand même. »

Mais bien sûr azuria ont y croit avec les bras tenue, elle aurait absolument rien pu faire mais s'avouer vaincu, ça jamais, elle préférait encore mourir qu'un jour accepter qu'elle était en état de faiblesse. Systématiquement, Azuria ferma les yeux au baiser assez protecteur de la jeune femme. Elle n'avait plus vraiment l'habitude de ça mais elle acceptait que candice ai ce genre de geste avec elle, même si dans le fond ça lui rappelait sa mère, mère qu'elle avait tellement détestait jusqu'à finir par ne plus rien ressentir, ni tristesse de sa mort ni peine. Mais c'était bien différent pour la pirate, Azuria la voyait comme une meilleure amie, une mentor sur qui elle pouvait compter à tout moment. Elle la vie ainsi par la suite se relever, et attrapa sa main pour se relever aussi, se rhabillant ainsi correctement une fois debout.

« C’est une belle coïncidence, j’avais envie de te voir. Alors, tu vas bien ? Tu t’es entrainée depuis la dernière fois qu’on s’est vues ? »

A sa question, le regard de la brune se fit plus sombre, pas contre la pirate, non jamais elle aurait un regard noir contre elle, mais plutôt contre ses souvenirs. Si elle allait bien ? Elle irait peut être mieux si Hook arrêtait de la rabaisser sans cesse alors qu'elle faisait tous les efforts du monde pour un jour qu'il la voit comme elle voulait qu'il la voit. Pour qu'il l'a voit comme une membre de son équipage. Candice n'était pas au courant de pourquoi les mots du capitaine la touchait autant, mais elle savait jouer de la ruse pour le moment, même si un jour ou l'autre, elle devra dire la vérité à son amie, à moins qu'elle finisse par s'en rendre compte seule, à force de la côtoyer elle, et son père.

« J'ai l'impression que je fais plein de choses en vain, que quoi que je fasse ça ne sera jamais assez, mais à part ça tout va bien et toi ? Oui je fais que ça, je me retrouve blessé et je n'arrête pas d'avoir Tinkerbell et Aénor sur le dos qui essaye de savoir ce que je fabrique mais je m'entraine tous les jours quand même, je dois parvenir à ce que j'ai décidée. »

C'était ça Azuria, elle ne baissait jamais les bras et malgré les obstacles elle les affrontaient, bien que des fois cela soit plus dur que d'autre fois. On pouvait lire dans ses mots son agacement pour le fait qu'on la surveille, elle ne supportait pas ça et pour cause, elle avait bien des choses à cacher la jeune fille, et puis ne voulait pas s'attirer des ennuis alors qu'elle était si prêt ou pas, du but. Du moins elle y travaillait.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I need your help what it costs me. ~ Candice. Empty
MessageSujet: Re: I need your help what it costs me. ~ Candice. I need your help what it costs me. ~ Candice. Empty

Revenir en haut Aller en bas

I need your help what it costs me. ~ Candice.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dont want you back... [Candice]
» Candice ◭ Répertoire des sujets
» Candice ◭ Méfie-toi de ce qui peut te paraitre doux..
» {! Violence + Hot !} Jesse & Candice + Toi et moi, on va jouer. Et je te promets que tu vas perdre.
» Alice & Candice + Je lui ferai payer, mon amour, je te le jure...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-