Reunion and a fight, don't hold your shots.~ Jesse.
Auteur
Message
Azuria Doyle
❝ lost in neverland
› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Sujet: Reunion and a fight, don't hold your shots.~ Jesse. Mar 8 Juil - 15:34
Réunion and a fight, don't hold your shots.
Jesse & Azuria
Sans peur, prête à tout et manipulatrice. Voilà ce qui qualifiait plutôt l'état d'esprit de Azuria Doyle à ce moment même. La jeune fille en trois ans avait pris de l'assurance. Certes, elle avait des peurs mais elle ne les montrait pas, et à cet instant même elle n'avait qu'une seule idée en tête, trouver un adversaire à sa taille et se battre. Non pour se faire du mal, non pour cherchait à se battre réellement, mais surtout pour voir ses capacités. Oui voilà ce qu'elle voulait, voir combien de temps elle arriverait à se battre sans être blessée. Et pour ça, et bien , elle ne voulait absolument pas que se soir un des soldat de Peter, pour elle, ils n'étaient à la hauteur qu'elle demandait. Toujours prêt à jouer face à une personnes de leur clan, elle ne pourrait pas voir sa capacité, c'était exclue. Donc il fallait qu'elle se retourne vers une personne qui elle, serait aptes à relever le défie. Et qu'une idée lui vint en tête, un pirate.
En effet, beaucoup de rumeurs courait sur le comportement d'un pirate, il donnait sa vie pour son bateau, faisait quand même attention à leur équipage qui était quand même un peu comme leur famille, cherchait des trésor, pillait, buvait et plein d'autre qualificatif qui ne les mettait pas en valeurs. Mais ce que Azuria savait aussi, c'est qu'un pirate relevait toujours un défi, sûrement par fierté, elle n'avait jamais cherchée à savoir, elle le savait c'est tout. C'est pourquoi couché sur son lit dans le domaine des enfants perdus elle cherchait à qui écrire. Candice ? Le problème c'est que celle ci devait sûrement être pleinement occupée, après tout être le bras droit de hook, donnait du travail et elle n'aurait sûrement pas de temps à lui accorder. Hawk ? Non elle tenait bien trop à sa vie maintenant, et si elle proposait à l'homme un combat, il verrait dessuite une forme d'agressivité ou quoi que se soit et elle risquait de mourir en quelque seconde. Non il lui fallait quelqu'un avec qui elle s'entendait plus ou moins bien, qui ne voulait pas à tout prix sa mort mais pas non plus l'épargner. Et un sourire naquit sur ses lèvres pendant qu'elle écrivit rapidement un petit message « Rejoins moi là où je t'es rencontrée la première foi, j'ai besoin de toi. A. »
Elle avait ensuite appelée une petite fée voyageuse, lui demandant d'apporter cela à Jesse Miller, capitaine et non pas ami, mais plutôt allié dans sa quête pour devenir un pirate. Bien sûr, Azuria n'était pas naive, elle ne montrait en aucun cas au pirate qu'elle pouvait avoir une ressemblance avec un autre pirate, elle ne savait pas vraiment comment il considérait Hook, et préférait rester vigilante, et puis personne ne savait et c'était mieux que ça reste ainsi totalement. Elle avait donc pris l'habitude quand elle lui écrivait de ne pas signée son nom entier, ne sait on jamais si ça tombait dans les mains de quelqu'un d'autre, elle était assez surveillé comme ça pour apporter les soupçons sur elle, et puis elle savait qu'autour d'elle peu de personne portait Miller dans son cœur. Elle se leva par la suite et attrapa épée et arc, sur le chemin elle pourrais rencontrer n'importe qui et partis. Elle n'avait pas l'habitude de rester toujours au camps, et tout le monde avait l'habitude de la voir bougée, c'était une habitude chez elle, et c'était bien pourquoi personne ne la suivait ou demandait de l'accompagnée, sur qu'elle les enverrait tous aller voir ailleurs à l'autre bout de l'île.
Elle marcha un long moment, dans le calme, capuche sur la tête ne sait on jamais, jusqu'à arriver à une petite clairière prêt de la rivière. C'était, aux yeux d'Azuria un endroit magnifique, où elle aimait passer du temps, beaucoup de temps quand elle n'avait rien a faire. Elle se sentait vraiment sereine ici, à l'abri des conflits et des guerres. Tout était calme et magnifique tout simplement. Elle posa sa capuche prêt d'un arbre ainsi que son arc et ses flèche, gardant son épée sur elle, et s'approcha doucement, d'un pas gracieux vers l'eau, se baissant pour les mettre dedans. Elle se rappelait en même temps du jour, où elle avait rencontrée le capitaine, il avait semblait perdu et elle en avait profité pour s'approcher de lui. Une foi qu'elle avait vu qu'il était un pirate, il était devenue la victime de son côté manipulateur, « tu es un pirate, tu peux tout m'apprendre. » Mais elle devait avouée qu'il l'avait bien aidait jusqu'à maintenant, étant souvent présent quand elle l'appelait. Elle lui en devait bien une, après tout, elle n'était qu'une enfant perdue pourtant il prenait de temps en temps, rarement quand même, du temps pour elle et elle espérait qu'aujourd'hui ne soit pas une exception et qu'il se montrerait, histoire qu'elle puisse avoir une foi de plus, ce qu'elle voulait.
Jesse Miller
❝ lost in neverland
› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Sujet: Re: Reunion and a fight, don't hold your shots.~ Jesse. Ven 11 Juil - 9:20
Come on little girl, let’s play.
Azuria & Jesse
« MAINTENANT. » Et l’ancre fut jetée. Le Neptune venait d’amarrer sur les côtes de Neverland, pour la première fois depuis quelques semaines. Très vite, une fois les voiles relevés, l’équipage se dispersa, courant vers les tavernes et les bordels, profitant de la terre ferme. Et Jesse soupira, rentra dans sa cabine et se jeta sur son lit. L’ennui. L’ennui était un des plus grands maux. Perséphone était probablement occupée, Hawk avait décidé qu’il préférait être seul, et il n’avait pas spécialement envie de voir qui que ce soit d’autre. Alors il se retrouvait seul, dans sa cabine, à réfléchir à un quelconque moyen de se divertir. Et il n’en trouvait pas.
Quelques heures passèrent, qui semblaient des semaines, et le pirate se contentait de lancer son poignard en l’air et de le rattraper en soupirant, toujours affalé sur son lit. Dans des moments comme celui-ci, il regrettait presque que la guerre n’ait pas encore éclatée. Au moins, il n’aurait pas le temps de s’ennuyer. Et au moment où l’ennui atteint son paroxysme, et où il était prêt à aller voir Candice pour se calmer, un bruit mélodieux résonna derrière le hublot. Soudainement souriant, il se précipita vers lui pour l’ouvrir, mais son sourire s’effaça sitôt que la fée entra. Ce n’était pas Perséphone. Juste une simple messagère. Alors l’ennui recommença immédiatement à embuer son crâne, et il attrapa le bout de papier qu’elle lui tendait, puis l’observa partir. Soupirant, il lut. « Rejoins moi là où je t'ai rencontré la première fois, j'ai besoin de toi. A. »
Et un léger sourire naquit sur ses lèvres. Azuria. L’Enfant Perdu qui voulait jouer à la guerre. Même s’il ne la considérait pas comme une amie, Jesse l’appréciait. Ou plutôt, il appréciait sa ténacité et son envie de combattre. Elle avait beau faire partie de cette bande de gamins stupides et prétentieux, elle semblait différente d’eux. Elle était plus divertissante. « Là où je t’ai rencontré ». Le Capitaine rit doucement à ce souvenir. Il s’était égaré, comme à son habitude, et l’avait trouvée dans les bois, en plein entraînement. L’absurdité de la situation lui avait presque fait oublier sa peur des femmes, et le côté autoritaire de l’adolescente l’avait amusé. Oh bien sûr, il savait qu’elle l’utilisait pour s’améliorer. Mais après tout, il l’utilisait bien pour se divertir. Alors, s’ils étaient tous deux d’accord pour s’utiliser mutuellement, pourquoi hésiter ?
A ces pensées, il partit. Il lui fallut un peu de temps pour atteindre la clairière, à cause de son lamentable sens de l’orientation, mais finalement, il y parvint. Azuria était là, de dos, ses longs cheveux noirs flottant dans son dos, penchée vers l’eau de la rivière. C’était bien une enfant pour s’émerveiller de choses aussi simple que la beauté d’une rivière. Avec un sourire narquois, il s’approcha le plus discrètement possible et posa la pointe de son poignard dans le dos de la jeune fille. Lorsqu’elle se redressa, il rit doucement et murmura « Première règle ; être toujours sur ses gardes. » Retirant l’arme, il la rangea et sourit, une lueur d’espièglerie dans le regard, et observa l’enfant. Oh, elle était magnifique, bien sûr. Ses boucles noires, son visage si pâle, ses yeux si clairs, et son port altier, … Azuria était tout simplement le genre de femme que tout le monde voudrait, au moins une fois. Mais Jesse se fichait de cela, à vrai dire. Pour lui, c’était une enfant, et une enfant qui avait la capacité de l’amuser. Et c’était le plus important.
Le pirate toussa et prit l’air le plus sérieux possible. « Alors, ce que je propose, c’est qu’on commence par … » Et sans attendre sa réponse, il sortit son épée et fonça sur elle en retenant un rire. Le fracas des épées l’une contre l’autre, le bruit des coups, les respirations devenant haletantes, … La clairière commençait à s’habituer aux bruits du combat. Il devait avouer qu’Azuria se débrouillait de mieux en mieux à chaque fois qu’il la voyait. Elle était rapide, agile, forte. Elle avait toutes les capacités d’être combattante, en fait. Il se surprit à regretter qu’elle se batte pour le compte des Enfants, mais chassa vite cette réflexion de son esprit. Puis ils prirent une pause. Ils avaient tous deux étaient touchés, uniquement par le plat de l’épée bien sûr, et reprenaient leur respiration autant que possible. Jesse souriait, et réfléchissait à voix haute. « Tu sais, peut être bien qu’un jour, on va se retrouver à se battre l’un contre l’autre dans un combat à mort. » Il avait dit ça d’un ton léger, mais il savait qu’il ne pouvait pas avoir plus raison. Si la guerre entre adultes et enfants se déclenchait, il y avait de grande chance qu’Azuria devienne son ennemie. Moralement, ce n’était pas vraiment un problème, puisqu’ils n’étaient pas vraiment amis. Mais dans les faits, il trouvait ça dommage. C’était pourtant un bon divertissement, et il respectait sa détermination. Ce serait donc du gâchis que d’y mettre fin si simplement. Enfin, si la situation s’imposait, il n’hésiterait pas pour autant.
Sujet: Re: Reunion and a fight, don't hold your shots.~ Jesse. Ven 11 Juil - 16:10
Peut être que des fois la jeune fille avait cette manie de ne pas faire attention à ce qui se passait autour d'elle, qu'elle pouvait parfois être trop dans ses pensée ou pas assez prudente. Ou alors tout simplement, vu qu'elle se pensait beaucoup trop indestructible, elle n'avait pas peur de se qu'on pouvait lui faire. Comme maintenant quand elle ne sentit pas Jesse arrivait et sentit juste son poignard dans son dos. Entre lui et Candice, ils aimaient bien la surprendre. Bon Candice c'était quand même avec plus de délicatesse mais elle n'attendait pas moins du capitaine. Si elle avait voulu de toute façon quelqu'un de doux et gentil, elle l'aurait certainement pas appelée lui. Et puis sincèrement ? Même elle, elle n'avait rien de doux et délicat, elle n'aimait même pas imaginer être gentille.
Elle finit par le sentir se reculer et se tourna face à lui un sourire en coin, oui elle devait avouer qu'elle devait être plus prudente, surtout quand elle lui donnait rendez vous à lui, on ne savait jamais, si ça se trouve demain, il pourrait décider de lui faire vraiment du mal ? Un pirate pouvait se montrer imprévisible des fois, un peu comme elle quoi. Mais elle était surtout contente à ce moment là, qu'il ne lui ai pas posé un lapin. après tout, elle ne lui avait pas demandé gentiment de venir, il aurait très bien pu bruler sa lettre et la laisser comme ça, donc elle devait avouer qu'elle lui en était reconnaissante, bien que de vous à moi, elle ne soit absolument pas prête à l'admettre et ne le fera pas.
Elle le regarda s'éloigner tout en l'écoutant, « Alors, ce que je propose, c’est qu’on commence par … » et comme elle l'avait pressentit, elle le vit se jeter sur elle muni de son épée. Mais heureusement pour elle, Azuria avait de très bon reflex, depuis trois ans, elle s'attendait à chaque fois qu'on lui saute dessus pour la tuer, donc elle était habituer à ce genre de chose c'est pourquoi elle croisa rapidement le fer avec le pirate, commençant ainsi un combat entre eux. Aucun des deux ne retenait ses coup, bien sûr, ils n'étaient pas là non plus pour blesser l'autre, donc elle faisait en sorte de ne jamais le toucher avec le tranchant de l'épée. Mais elle devait bien l'admettre, se battre avec le pirate était déjà un bon défi pour elle, car il était bon, voir très bon et elle ne pouvait donc pas prendre les combats à la légère comme elle le faisait souvent avec les enfants, non là, il suffisait d'un moment d’inattention, et elle pouvait être blessée que se soit volontairement ou non.
Au bout d'un moment, une pause lui fit le plus grand bien. Faut pas croire, mais ça pèse son poids une épée, accompagné du poids d'une autre et des coups plus ou moins violent, heureusement qu'elle avait de la force sinon c'était sur, elle n'aurait plus de bras. Elle le regarda alors à sa phrase, « Tu sais, peut être bien qu’un jour, on va se retrouver à se battre l’un contre l’autre dans un combat à mort. » et sourit un peu. Elle n'avait jamais eu dans l'intention d'un jour devoir se retrouver face à lui pour se battre. Comme elle avait du mal à imaginer qu'un jour elle pourrait faire du mal à un des enfants, mais il était sur qu'un jour elle devrait faire un choix, et son choix était presque déjà fait, il manquait plus qu'elle fasse ses preuves et surtout que la personnes pour qui elle faisait tout ça, l'accepte. Elle soupira alors et fit enfin entendre sa voix depuis le début de son arriver. Beaucoup savait qu'elle ne parlait pas beaucoup mais là, elle se devait de prendre la parole, tout de même.
« Peut être bien oui, peut être qu'un jour, tu me donneras la mort ou je te donnerais la mort. Mais ce jour n'est pas encore là et d'ici là beaucoup de choses peuvent changer et et vont très certainement changer même. »
Elle ne savait pas comment se considéraient Jesse et James. Elle n'avait jamais cherchée à savoir en réalité, c'était pas tellement ses histoires pour le moment, et elle n'était pas du genre curieuse. Mais c'était sur, que les choses risquait de changer quand même, car si une guerre se déclenchait, la brune ne ferait peut être pas le choix que tout le monde s'attendait, bien qu'elle préférait qu'il n'ai pas de guerre, ça lui éviterait de faire ce choix si rapidement. Elle était consciente que sa phrase puisse être aussi énigmatique quand on ne savait pas ce qu'elle avait en tête.
Jesse Miller
❝ lost in neverland
› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Sujet: Re: Reunion and a fight, don't hold your shots.~ Jesse. Ven 8 Aoû - 0:58
Come on little girl, let’s play.
Azuria & Jesse
Azuria s’améliorait un peu plus à chaque fois qu’ils se croisaient, Jesse le réalisait à present. Il se rendait compte à chaque nouveau combat qu’elle devenait plus agile, plus forte, plus rapide. Oh, elle l’avait toujours été, elle avait toujours eu une certaine inclinaison de gagnante, bien sûr. Mais elle ne cessait de l’étonner. Et il devait reconnaître qu’elle était devenue une adversaire de taille. Enfin, se le reconnaître à lui-même, il ne risquait pas se sacrifier sa fierté pour le lui dire, à elle. Pourtant, le fait était qu’il avait vraiment besoin de cette pause. Et ça, c’était un signe qui ne trompait pas. En y réfléchissant, son égo en prenait un sacré coup. Après tout, il n’avait cessé de se répéter que la jeune fille était une enfant, une gamine, et plus le temps passait, plus elle devenait apte à le battre. Peut-être que ce n’était plus une enfant finalement. Peut-être qu’il l’avait mal jugée. Peut-être qu’elle n’avait rien à faire chez les Enfants Perdus.
Plus il y réfléchissait, et plus Jesse se disait qu’Azuria avait plus sa place dans le camp des pirates. Tête brûlée, aventureuse, combattive, déterminée, fière … Il n’y avait nul endroit où elle pouvait trouver sa place en dehors d’un navire pirate, probablement. « Peut être bien oui, peut être qu'un jour, tu me donneras la mort ou je te donnerais la mort. Mais ce jour n'est pas encore là et d'ici là beaucoup de choses peuvent changer et vont très certainement changer même. » Le Capitaine fronça les sourcils. Que diable voulait-elle dire par là ? Qu’allait-il se passer de si incroyable ? Il avait beau imaginer des solutions à cette énigme, aucune réponse plausible ne lui venaient à l’esprit. Alors il haussa les épaules. « T’es vraiment insaisissable. » Ce n’était pas dit méchamment. En fait, il avait presque ri en prononçant ces mots. Nul doute que l’enfant le savait déjà, de toute façon.
Quelques secondes passèrent, où seul le bruit de leurs souffles se faisait entendre. Ils ne parlaient pas souvent. Ils n’avaient pas besoin de parler. Ils étaient là pour se divertir à coups d’épée. Au fond, ils ne savaient rien l’un de l’autre. Rien de plus que leurs noms, et ce qui était connu du reste de l’île. Et c’était bien mieux ainsi. Il ne fallait pas s’attacher à un potentiel ennemi, ce serait stupide. Presque aussi stupide que d’aider cet ennemi à s’entraîner probablement, mais la question n’était pas là. Jesse se redressa, et attendit un signe de sa partenaire pour reprendre leur danse mortuaire. De nouveau, le bruit du métal retentit, se mêlant aux bruits de combat lâchés par les deux adversaires. Et cette fois ci, ce fut plus long. Jesse voulait savoir jusqu’où il pouvait pousser Azuria avant qu’elle ne fatigue. Mais au final, il fatiguait tout autant. Il évita de justesse un coup qui aurait pu lui faire mal, et bloqua leurs lames aux sols, essoufflé. Souriant, il fit un signe à sa partenaire pour annoncer la pause, et s’appuya contre un arbre. Depuis combien de temps étaient-ils en train de se battre, au juste ? Il lui semblait que le soleil avait changé de place.
Un mal de tête commençait à poindre. Jesse soupira, et sortit un flasque de rhum de sa veste pour boire. Ce n’était pas vraiment le bon moment pour avoir une migraine. Une dizaine de minutes devraient suffire pour qu’elle parte, après tout. Il suffisait donc de faire la conversation pendant dix minutes pour éviter de l’empirer en recommençant à se battre. « Donc je suppose que tu te battras pour les gamins ? » Un rictus ironique naquit sur son visage alors qu’il posait ses yeux sur Azuria en prenant une nouvelle gorgée. « C’est presque dommage, en fait. T’aurais eu ta place chez les pirates. » Et hop, un peu plus de rhum. Il n’appréciait pas la jeune fille outre mesure, mais il détestait l’idée de gâcher un talent comme le sien pour une horde de gosses insolents.
PS : Encore une fois, je suis vraiment désolé du temps de réponse.
Azuria Doyle
❝ lost in neverland
› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Sujet: Re: Reunion and a fight, don't hold your shots.~ Jesse. Mer 13 Aoû - 9:48
Azuria ne crachait jamais sur ce genre de combat avec lui, il l'aidait presque malgré lui à faire d'elle ce qu'elle voulait. Oh elle savait que c'était mal, car après tout elle se servait de lui et de ses compétence pour devenir plus forte et partir sur un bateau de pirate autre que le sien, mais ça il n'était pas censé le savoir, comme rien en fait, car elle ne s'était jamais vraiment confié à lui. en y réfléchissant à qui elle s'était confié ? A la seule personne en qui elle avait confiance sur cette île, personne qui ne faisait pas vraiment partis de son équipage à lui et qui plus est ne le portait pas dans son coeur. Autant dire que ce genre de petit entretien avec le capitaine du Neptune ne sortait pas de la bouche de la brune, c'était l'un de ses nombreux secret, bien qu'au final si elle venait à devoir le révéler, elle dirais avec toute l'insolence qu'elle peut avoir qu'elle fait ce qu'elle veut, et puis elle rajouterais surement qu'elle n'a pas d'ordre à recevoir si ce n'est pas ses parents.
« T’es vraiment insaisissable. » Oh ça elle le savait, et c'est parce qu'elle le voulait. Trop de mystère planait autour d'elle et trop de révélation compromettant son but était là pour qu'elle laisse quelqu'un la comprendre un jour. Alors tout en disant la vérité, car elle n'aimait pas particulièrement le mensonge, elle restait très vague sur ses intention, comme ça seule les personnes qui connaissaient déjà son but peuvaient comprendre où elle voulait en venir. Elle haussa un peu les épaule, un sourire en coin et fier sur les lèvre. « Et fière de l'être. » Et puis ça l'amusait de voir les gens essayait de la comprendre donc elle ne changerais pas de ci tôt. Pas que Jesse en faisait partie, elle savait bien que lui il était là juste pour se divertir, mais tout les autres, personne n'avait jusqu'à ce jour réussit un mot du passe de la brune.
Elle se tourna un léger instant vers la rivière derrière eux, jusqu'à entendre du mouvement et reposer ses yeux sur un Jesse à nouveau prêt à se battre. Fatigué ? Non elle l'était plus vraiment. Elle avait était essoufflée un moment mais elle avait de l'endurance et savait rapidement se remettre sur ses pied. De toute façon elle avait toujours besoin de bouger, elle n'aimait pas rester en place trouvant cela ennuyeux à mourir. Des oiseaux s'envolèrent à nouveau au bruit du premier coup bloqué et c'était repartit, elle ne s'avouait jamais vaincu, en réalité même si elle finissait à terre pour se battre elle le ferait, elle n'aimait pas montre un seul signe de faiblesse, à personne et cela se voyait dans son regard, elle avait la rage de surmonter tout ce qu'elle pouvait Et cette lueur de défis, comme si sa propre vie était un défi à relevé. Mais c'était d'un coté comme ça qu'elle voyait les choses, chaque jours elle se mettait au défis de devenir un parfait pirate pour que James la remarque, la remarque vraiment et pas comme une petite fille sans défense qui n'a rien à faire sur un navire de Pirate. Et même quand elle aura obtenue ça, si elle l'obtient, un nouveau défi viendra prendre place, certainement celui de rendre fier son père. Elle n'avait jamais rendu fière sa mère, voyant souvent de la tristesse dans son regard, au fond azuria était sur que sa mère lui en avait voulu d'être ce qu'elle était, tout comme son père. aussi quelle idée d'être tombé amoureuse d'un pirate, qui plus est, le capitaine. Même Azuria qui ne connaissait rien en l'amour, savait parfaitement que c'était peine perdu et elle avait toujours trouvé sa mère très pathétique sur le coup. Enfin bref, dans tous les cas, si elle n'avait pas réussit avec sa mère, elle le voulait avec son père. Elle posa son regard dans celui de Jesse et comprit qu'une nouvelle pause s'imposait, a vrai dire, même elle en avait besoin, après tout elle ne pouvait même pas mettre un temps sur cette nouvelle lancée de coup d'épée.
Elle se laissa tomber sur un rocher non loin de l'arbre ou il s'était adossé, regardant sa lame et son reflet, elle croisa son regard à elle dans l'épée et sourit un peu se rappelant un certain jour, quand la voix de Jesse lui parvint au oreilles à nouveau. « Donc je suppose que tu te battras pour les gamins ? » Systématiquement, elle releva son regard vers lui et fronça un peu les sourcils à la vue de son rictus. Un sourire se dessina sur ses lèvres, bien que la question soit pas des plus simple à répondre. Bah quoi ? En fait elle n'avait aucune envie de se battre, ni contre les enfants, ni contre les adultes, elle s'imaginait déjà se retrouver à se battre contre son père ou encore Candice, et elle en eu froid dans le dos, hors de question. Mais il fallait qu'elle donne une réponse au pirate, quand elle l'entendit reprendre la parole. « C’est presque dommage, en fait. T’aurais eu ta place chez les pirates. » Ces paroles lui firent chaud au coeur, au moins lui arrivait à reconnaitre qu'elle le pouvait, mais pourquoi pas James, qu'est ce qu'il clochait chez cette homme pour ne pas voir ce que Jesse voyait. Sérieusement, elle se trouvait compliqué, mais elle savait de qui tenir. Elle haussa alors les épaules.
« En réalité, je me battrais pour ma survis. Ce sera toujours d'abord moi avant le reste, si on m'attaque, je riposte, sinon je ne me bat pour personne. » Ah ça c'est digne d'une soldat de Peter, cette idée la fit rire, elle n'aimait pas qu'on lui donne des ordre et encore moins ordre de tuer des gens qui ne lui avait rien fait. Si elle avait compris quelque chose ici, ou même avant, c'était chacun pour lui. Même son meilleur ami pourrait la poignarder ici, et ça beaucoup ne comprenait pas sa vision des choses, peut être que Jesse lui pourrait le comprendre, même si il devait être tout de même attaché au moins un peu à son équipage. Alors dans ce cas, dans ses paroles il arrivera à desceller le fait, qu'elle même ne se sent pas à sa place chez les enfants perdus. Azuria n'avait en réalité, jamais cessé de grandir dans sa tête.
Spoiler:
Je te pardonne, mais seulement parce que je t'aime bien.
Contenu sponsorisé
❝
Sujet: Re: Reunion and a fight, don't hold your shots.~ Jesse.
Reunion and a fight, don't hold your shots.~ Jesse.