Andrew Red | Sujet: I just want to make it new with you [Ft Jenny] Ven 8 Aoû - 14:17 | |
|
I only wanna share new things. New stories and pieces. I don't wanna do ever what I failed at before. I just want to make it new with you. I just want to make it new with you. Cela fait un moment qu'il n'a pas vu sa soeur. Non. C'était faux. Il la voyait souvent. Très souvent. C'était autre chose, quelque chose qu'il n'arrivait pas à nommer parce qu'il ne s'en souvenait plus tellement et que cela appartenait au passé. Un passé qui revenait avec un simple nom. Red. Et chez les Red il y a Andrew et Jenny. C'est qu'ils étaient proches, qu'ils devaient l'être. Géographiquement, du moins, ils l'étaient mais cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas parlé. Ce n'étaient pas les occasions qui manquaient mais il s'éloignait. Ou était-ce elle ? Andrew ne savait pas trop. Ils étaient distants et Drew détestait cela. Il était venu pour protéger sa soeur. C'était la seule raison qui l'avait poussé à voler vers Neverland avec Peter. Aujourd'hui la situation est différente mais elle ne devrait pas les empêcher de se parler, d'agir en frère et soeur comme ils le faisaient autrefois. De plus en plus souvent, le jeune homme se demande si ce n'est pas de sa faute, s'il n'a pas délaissé sa soeur parce qu'ils n'étaient que des enfants perdus. Frère. Soeur. Ces mots lui étaient devenus étrangers et lui revenaient en tête maintenant qu'il grandissait. Grandir. Il détestait cette idée qui se réalisait sans qu'il puisse y faire quelque chose. Tout empirait depuis le couronnement. Il se maudissait de ne pas avoir pu agir à temps, de ne pas avoir eu ce temps de réaction nécessaire pour éviter la blessure de Peter, pour se prendre cette blessure à sa place. Tout aurait été plus simple et il aurait fini par trouver une solution.
Grandir l'obligeait à penser à tous ces petits détails. Ces mêmes petits détails qu'il aurait pris soin d'ignorer avant parce que ce n'était pas grave, ce n'était pas important. L'important était d'être ici avec les autres enfants perdus, avec Jenny. Avec Peter. L'important était de s'amuser, de rire, de provoquer les pirates. Mais aujourd'hui tout avait changé, tout était différent, et le brun détestait cette nouvelle situation. Se battre, s'épuiser à s'entraîner à l'épée ou au tir à l'arc n'avait rien changé. Grandir le terrorisait. Il avait envie d'agir stupidement, de faire les trucs les plus stupides du monde pour se prouver à lui même qu'il pouvait encore être un enfant, qu'il était encore un enfant perdu. Mais avant il devait parler à sa soeur. Il devait lui parler pour savoir comment elle allait mais d'abord il lui demanderait comment tout s'organise, si des décisions ont été prises pour les pirates et enfin ... ces adultes par qui tout était arrivé. Et après, peut-être, lui demandera t-il comment va Peter - du moins si elle le sait parce que lui ne l'a pas vu depuis le couronnement. Il s'inquiète beaucoup trop et pour la mauvaise personne. Il devrait s'inquiéter pour Jenny ou pour quelqu'un d'autre mais pas pour Peter. Il devrait se contenter d'un 'Ca va aller pour lui t'en fait pas.' mais il n'y arrive pas.
Y penser lui donne le vertige alors Drew court jusqu'à ce qu'il ne puisse plus penser à rien. Il cherche sa soeur des yeux, bouscule sans s'excuser et la rattrape. Le bras sur l'épaule, c'est l'acolade parfaite pour masquer sa fatigue mais il s'en fiche. Il n'est pas fatigué. La fatigue c'est pour les adultes. Il n'a pas fait la course à travers les bois juste parce qu'une petite voix lui a soufflé qu'il était temps qu'il parle à Jenny. Nada. Que dalle. « Hey Jen ! J'te cherchais ! », lui lance t-il en l'éloignant des enfants perdus. « J'sais qu'on a pas parlé depuis un moment et que j'ai pas vraiment été présent ces derniers temps. » Il est un peu essoufflé et ça se voit. « J'voulais juste te dire que si t'avais envie de parler de tout ... ou de n'importe quoi. », rajoute t-il rapidement. « J'suis encore là. » Encore la... parce que s'inquiéter c'est devenir adulte n'est-ce pas ? Il devrait s'en foutre et ce n'est pas le cas. Il s'inquiète encore. Toujours. Trop. Finalement cette parade de forcer Jen à parler c'est peut-être un tour pour qu'elle l'amène à parler lui. Parce qu'il n'est sur de rien et qu'il s'inquiète. Encore.
|
|