Elle ne connait pas ses parents biologique et ne cherche pas à les connaitre. ⊰ c'est une fée couveuse, c'est peut être de ça déjà qu'elle a cette fascination pour les enfants, et qu'elle veut à tout prix les protéger ⊰ C'est une grande curieuse, elle adore visiter tous les recoins de l'île quand elle a le temps. ⊰ Elle craint les adultes même si elle l'avoue pas, à part un seul avec qui elle se sent en sécurité. ⊰ Elle a beaucoup de mal à supporter les ordres, et rechigne donc souvent pour les exécuter, même si elle les fait, plus par obligation que par envie ⊰ C'est une grande caractérielle, elle n'a jamais sa langue dans sa poche et quand elle n'est pas d'accord sur quelque chose, elle n'hésite pas à le dire. ⊰ Elle se montre rebelle et autoritaire, rabaissant souvent les personnes, mais dans le fond c'est quelqu'un de très sensible et très attachante ⊰ Elle ne crois pas en l'amour parce qu'elle n'a jamais trouvé celui qui pourrait lui faire croire. ⊰ Elle aime l'interdit, et arrive toujours à se mettre dans des situations compromettante même quand elle ne le veux pas. ⊰ Elle est très attachée aux fées, même si elle n'est pas a fée la plus aimée de leur groupe. ⊰ Même si on penserait le contraire, elle est plutôt pacifiste. ⊰ Elle est terrifiée par les orages et ne supporte pas les cris ou bruit strident. ⊰ Elle profite pleinement de ses quelques heures où elle peut être de taille humaine. ⊰ Elle n'aime pas trop les sirènes, mais ne les déteste pas non plus. ⊰ C'est une grande râleuse et elle aime ça, elle passe plus de temps à râler qu'à parler.
besoin d'un icon ?
Etalyrae
❝ lost in neverland
› arrivée : 14/08/2014
› gallions : 30
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Dim 17 Aoû - 20:02
Les femmes
Code par Asi'cick
Perséphone
Soeur Biologique
Parfois on se demande d'où on vient. Elycia n'a jamais à chercher qui était ses parents biologique, elle a bien du mal déjà à se faire aimer par ses parents adoptif, alors avoir d'autre parents non merci. Mais Perséphone sur plusieurs points lui ressemble beaucoup. Et puis il y a ce lien qui les unis sans explication évidente, sans explication ? Si il y en a une et les deux fée sont bien décidé à la trouver et la surprise sera de taille.
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
Dernière édition par Elycia le Lun 18 Aoû - 16:47, édité 1 fois
Etalyrae
❝ lost in neverland
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Dim 17 Aoû - 20:07
Les hommes
Code par Asi'cick
Nathan Swanson
I'm His
Elycia a peur des Adultes, elle les craint même si sa fierté fait qu'elle ne le dis pas. Mais sa curiosité est peut être des fois trop forte et du coup elle s'est retrouvée face à cet adulte ci, Nathan. Au début sur ses gardes, ça n'a pas duré trop longtemps pour qu'elle commence à lui faire confiance. Lui pour elle, il est différent, il n'y a pas de doute. Depuis elle s'est en quelque sorte proclamée comme fée gardienne pour lui même si quand un adulte se met face à elle, c'est plutôt elle qui se cache derrière lui. ( A voir le lien en Rp )
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
prénom p. nom
lien
descriptif lien ici
Dernière édition par Elycia le Dim 17 Aoû - 22:17, édité 2 fois
Nathan Swanson
❝ lost in neverland
› arrivée : 26/04/2014
› gallions : 401
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Dim 17 Aoû - 20:20
...
Etalyrae
❝ lost in neverland
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Dim 17 Aoû - 20:27
Que signifie tes "..."?
Nathan Swanson
❝ lost in neverland
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Dim 17 Aoû - 20:38
Rien je passais juste faire coucou.
Etalyrae
❝ lost in neverland
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Dim 17 Aoû - 20:40
Oh d'accord T'a vu j'ai déjà pensé à toi, bien qu'il faut qu'on définisse clairement leur lien maintenant :D
Nathan Swanson
❝ lost in neverland
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Dim 17 Aoû - 20:44
Oh oui Eh bien... Une petite fée rebelle qui s'entiche d'un pirate et qui décide de devenir sa gardienne ?
Etalyrae
❝ lost in neverland
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Dim 17 Aoû - 20:50
Rapide et clair :D ça me va même si au tout début début elle va être sur ses gardes ça va pas durer avec toi, comme prévu :D
Nathan Swanson
❝ lost in neverland
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Dim 17 Aoû - 20:53
Oh c'est mignon. De toute façon il pourrait pas non plus résister à une petite fée comme toi Même si je les vois bien s'engueuler des fois xD
Etalyrae
❝ lost in neverland
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Dim 17 Aoû - 21:44
Ah mais se sera obligé qu'ils s'enguelent MDR vu leur caractère respectif, mais je suis sur qu'elle finira par faire quelque chose qui la mettra elle dans l'embarras, du coup leur engueulade sera plus du tout crédible. Elle est tellement maladroite
Nathan Swanson
❝ lost in neverland
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Dim 17 Aoû - 21:46
Oh non mais fais ça et Thanthan va plus te lâcher. Il va vouloir te garder tout le temps avec lui, même pour dormir. Tu vas finir par passer ta vie avec lui si ça continue.
Etalyrae
❝ lost in neverland
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Dim 17 Aoû - 21:57
Si je fais quoi ? Perdre toute crédibilité en étant maladroite ? ça risque d'arriver vraiment en plus. Mais après si elle se sent en sécurité, ça lui dérangera pas de rester avec lui. (a)
Nathan Swanson
❝ lost in neverland
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Dim 17 Aoû - 22:01
Bah ouais, si t'es trop mignonne, il va vouloir te garder tout près de lui. Crois-moi tu vas vouloir rester, il va te chouchouter le Thanthan. Et si jamais on essaye de faire du mal à la petite, il va la défendre corps et âme !
Etalyrae
❝ lost in neverland
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Dim 17 Aoû - 22:10
En fait, entre les pleurs d'un côté, et les rire avec nos deux personnage de ce coté on va faire des ascenseur d'émotions Je pense qu'on va même bien rire dans nos RP. ( J'ai hâte du coup )
Mais je doute pas qu'elle va vouloir rester, elle va bien l'aimer son Nathan surtout si en plus il la protège, elle va avoir être aux anges (a)
Nathan Swanson
❝ lost in neverland
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Lun 18 Aoû - 10:17
Oui on va passer notre temps à faire les montagnes russes J'ai hâte aussi du coup ! Tu vas être la fée la plus chouchouté de tout Neverland. Les autres vont être jalouse.
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Jeu 21 Aoû - 20:39
un lien ? :3
Etalyrae
❝ lost in neverland
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Jeu 21 Aoû - 20:55
Oui si tu veux, tu veux quoi comme liens ?
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Sam 23 Aoû - 18:02
j'aime beaucoup ton caractère... une bonne amie ça serai cool non ?
Azuria Doyle
❝ lost in neverland
› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Ven 29 Aoû - 18:47
Et bien le problème c'est qu'Elycia à peur des Adultes à part Nathan. Donc si tu veux du positif et bonne amie, il va falloir trouvé une raison de pourquoi elle , elle en as pas trop peur ? Et si elle veut du mal à Nathan ça risque de pas passer..
Invité
❝ Invité
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Ven 12 Sep - 18:53
et si je t'avais aidé un jour a te tirer d'un mauvais pas, d'un piège ou d'un petit probleme ?
Etalyrae
❝ lost in neverland
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia Ven 12 Sep - 20:16
Et bien oui à ce moment là elle pourrait lui en être reconnaissante en effet.
Contenu sponsorisé
❝
Sujet: Re: Quand on croit connaître l'inconnue. # Elycia