Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez|

(hawk) a wolf in sheep's clothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(hawk) a wolf in sheep's clothing. Empty
MessageSujet: (hawk) a wolf in sheep's clothing. (hawk) a wolf in sheep's clothing. EmptyMar 4 Mar - 12:49

hawk thomas & peter pan
I became insane, with long intervals of horrible sanity.



Il y avait quelque chose d’excitant à mettre sa vie en danger, quand bien même on était immortel. Sans doute son désir de rester enfant le poussait-il à braver les interdits encore et encore, comme pour s’accrocher à l’illusion qu’il en resterait un pour l’éternité alors que tout laissait croire le contraire. En survolant seul Neverland, Peter Pan sentit son cœur s’emballer. Les lumières de Rivebois lui donnaient la nausée plus qu’elles ne le fascinaient : elles n’auraient jamais dû être là ! Le monde extérieur n’était-il pas assez grand, pour qu’ils viennent détruire son île et ses habitants ? Il se sentit alors fatigué et descendit en pique vers le navire amarré au port de la ville, le Neptune. Comme si Peter n’avait pas assez de problèmes avec Hook, il avait fallu que d’autres pirates avec des bateaux plus gros les uns que les autres le rejoignent. Rebondissant sur la voile, il s’y laissa glisser en rigolant et tomba des mètres plus bas, sur le sol. Grimaçant légèrement, il se releva et lissa ses vêtements en observant ce qui se trouvait autour de lui. A cette heure-ci, la plupart des pirates écumaient les tavernes ou dormaient en ville, même si certains gardaient toujours le navire. Pourtant, en cet instant, tout était calme. Le garçon fit quelques pas sur le pont, visage masqué par sa cape, sourire espiègle aux lèvres. Il ne comprenait vraiment pas qu’on puisse passer sa vie sur les mers, en proie à un mal qu’il s’était déjà connu lorsqu’il avait dû aller sauver Tiger Lily et la famille Darling des griffes de Hook. Ca tanguait, ça donnait la nausée, ça puait et c’était minuscule … Mais quelque part, c’était fascinant. Peter s’assit sur le rebord en silence, se demandant par où commencer son observation. Sa force déclinait et il ne pouvait plus se permettre d’attaquer les yeux fermés ; pas qu’il ait peur pour lui, mais pour les siens. Ces enfants avaient besoin de lui. C’est alors qu’une silhouette se découpa dans les ténèbres, un peu plus loin. S’il y avait bien une chose que Peter détestait, c’était de ne pas connaître les noms de chacun des habitants de Neverland. Les visages. Les voix, et les odeurs. Il se sentait impuissant dans son propre monde, qui jusqu’alors n’avait fait que répondre à ses désirs et ses fantasmes d’enfant. « Êtes-vous le capitaine du Neptune ? » demanda-t-il, sans peur aucune dans le ton. Peter veilla à ce que sa cape soit bien sur sa tête : plus il restait caché, mieux il se portait. « Quel beau navire que celui-ci ! Vous devez vous sentir invincibles lorsque vous fendez les mers ! » Il éclata d’un rire mystérieux, oscillant entre la moquerie et l’amusement. Peter n’était qu’un enfant.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
(hawk) a wolf in sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: (hawk) a wolf in sheep's clothing. (hawk) a wolf in sheep's clothing. EmptyMer 5 Mar - 1:18


hawk & peter pan

Il y avait des avantages à vivre à bord du Neptune, et non pas au sein de Rivebois. Cela permettait, dans un premier temps, d'avoir un tout autre abord des lieux. Ce n'était plus seulement un lieu de labeur et de sueur, qui tanguait au rythme des cris des sous-fifres ramant au fond des cales. Rares étaient les pirates qui ne dormaient pas en ville, ou tout du moins, qui n'allaient pas occuper les tavernes ou rejoindre de jeunes demoiselles en fleur. Hawk n'avait rien contre la collectivité, -sinon à quoi bon être pirate ? - mais il ne pouvait supporter de ne pas avoir le moindre moment à lui pour vaquer à ses propres occupations, ou tout simplement pour méditer.
C'est donc ainsi qu'on pouvait retrouver le jeune homme, dans la petite pièce qui lui servait de chambre. En effet, il y avait des privilèges à être le bras droit du capitaine, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Jambes croisées sur son bureau en acajou sculpté, il regardait vaciller la vive flamme de la bougie qui éclairait la pièce. Une douce brise caressait son visage, et un petit courant d'air emporta l'unique source de lumière, sortant Hawk de ses réflexions trop prolongées. Il la ralluma donc, et reporta son regard sur le semblant de carte qu'il avait en mains. Le capitaine la lui avait remise dans la journée, pour qu'il essaye de savoir si elle était authentique, ou simplement créée par d'autres pirates ou bandits afin de les devancer dans leur quête dudit trésor. L'idée de devoir encore scruter ce document lui arracha un soupir, et il se leva brusquement, s'étirant. Il sortit sa flasque de rhum de sa poche et en but une grande gorgée, en laissant couler du bord de ses lèvres jusqu'à son torse peu vêtu. Mieux valait pour lui de boire pour oublier, que de ressasser sans cesse son passé et l'avenir dont il rêvait. Il tourna en rond un moment, puis pour se calmer, donna un grand coup de pied dans sa chaise qui termina contre le mur dans un vacarme assourdissant. Quand le silence qui régnait habituellement sur le navire comme partout ailleurs en mer revint, un léger grincement parvint aux oreilles du pirate. Peut-être étaient-ce les effets de l'alcool, mais il lui semblait bien que cela venait du pont du bateau. Il quitta alors sa chambre, en direction du fameux lieu où quelqu'un semblait être. « William, c'est toi ? T'es rentré plus tôt, t'as pas pu assouvir tes désirs de mâle dominant ? »
Mais aucune réponse ne lui parvint. D'ailleurs, il ne vit personne sur le pont. Son regard essayait de percer à travers l'obscurité, sans le moindre résultat. Cependant, au moment où il comptait se raviser et mettre ces bruitages sur le compte de la boisson, la lumière lunaire décrivit plus nettement les contour d'une silhouette, assise sur le bord, les jambes balançant dans le vide, qui, par ailleurs, engagea directement une conversation. « Pas exactement non, mais t'es pas si loin de la vérité. » Hawk s'approcha, tentant de discerner le visage de son interlocuteur. Il n'en vit rien, mais à en juger sa voix, c'était encore un enfant, ou tout du moins, un adolescent qui n'avait pas encore mué. « Au Pays Imaginaire, on se sent très facilement invincible, pas besoin d'un navire ou de fendre les mers … » Cette dernière réplique fut accompagnée d'un sourire narquois, tout en reluquant le gamin de haut en bas. « Qu'est-ce que tu fais à bord de ce navire, petit ? Tu devrais déjà dormir depuis longtemps ! » Le jeune homme alla s'asseoir au bord de même que le mystérieux inconnu, mais en gardant une distance significative de son habituel sentiment de supériorité.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(hawk) a wolf in sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: (hawk) a wolf in sheep's clothing. (hawk) a wolf in sheep's clothing. EmptyMer 5 Mar - 14:42

hawk thomas & peter pan
I became insane, with long intervals of horrible sanity.



Peter fut ravi de constater que le pirate ne l’agressa pas imédiatement. Il avait quelques minutes de répit pour se remettre, alors que Hook ne lui en aurait laissé aucune. « Pas exactement non, mais t'es pas si loin de la vérité. » Le garçon acquiesça. « Vous êtes donc le bras droit. » Un homme qu’il ne fallait pas sous-estimer, puisqu’il avait su impressionner le Capitaine au point d’être son homme de confiance. « Au Pays Imaginaire, on se sent très facilement invincible, pas besoin d'un navire ou de fendre les mers … » Peter rit et secoua la tête. « Profitez-en donc, ça ne dure pas pour l’éternité … » Il laissa ses mots en suspens, et ne s’étalerait que si il lui demandait ce qu’il entendait par là. Car Peter s’était longtemps cru invincible, jusqu’à ce que la noirceur ne commence à ronger son cœur et qu’il grandisse de jour en jour. Il détestait ce qu’il était devenu, terrifié par ce corps dont les pulsions n’étaient en rien semblables à celle du gamin qu’il avait été. « Qu'est-ce que tu fais à bord de ce navire, petit ? Tu devrais déjà dormir depuis longtemps ! » Le garçon sauta du rebord et fit quelques pas sautillants sur le pont, pour se placer face à l’homme qui s’était également assis sur le rebord du bateau. Il observa son visage pâle, ses cheveux blonds et ses yeux presque noirs. Il frémit et baissa sa propre capuche avec un sourire provocateur aux lèvres. « Il n’y a que les faibles qui dorment. Quand bien même on a l’éternité devant soi, il y a trop de choses à découvrir pour perdre du temps à dormir. N’est-ce pas ? » Peter s’approcha du mat et laissa courir ses doigts sur le bois noble qui constituait le navire, avec une fascination non-dissimulée. « Votre Capitaine n’a-t-il pas peur de laisser la surveillance du navire à vos seuls soins ? Si quelqu’un décidait par hasard de venir y dérober ce qui l’intéresse … Ce serait fâcheux. » Il haussa les sourcils en signe de défi et continua son exploration du pont, avant de finir par venir s’accouder au bord du navire, non loin de l’homme en qui il n’avait pas suffisamment confiance pour se poster directement à ses côtés. « Savez-vous que votre ami William et vous tous épuisez Neverland en assouvissant vos désirs de mâles dominants ? Vous détruisez l’essence même de l’île et de ce qui l’a fait naître. » Regard rivé vers les lumières de la ville, il enchaîna : « Savez-vous seulement où vous vous trouvez ? » Peter tourna lentement la tête et planta ses yeux dans les siens, sourire espiègle aux lèvres. Il avait hâte que cet homme dévoile ce qu’il savait de l’endroit, si seulement il daignait le faire. Mais il n’avait pas le regard d’un pirate idiot non, au contraire, il suintait la ruse et l’intelligence, bien qu’il puisse y déceler également une profonde tristesse.
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
(hawk) a wolf in sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: (hawk) a wolf in sheep's clothing. (hawk) a wolf in sheep's clothing. EmptyJeu 6 Mar - 19:18


hawk & peter pan

Ce gosse était vraiment mystérieux. Quelle sorte d'enfant était-ce pour oser s'aventurer seul, de nuit, sur un bateau pirate ? Qui plus est, il émanait de lui quelque chose d'étrange, quelque chose de radicalement opposé à ce qu'il semblait être, et tout portait à le croire : un enfant. Mais s'il y avait quelque chose que Hawk avait appris depuis qu'il était arrivé sur cette île, il y a de cela six ans, c'était de ne pas se fier aux apparences. En effet, puisque ce qui dominait cet endroit et en soumettait tous ses habitants, était l'éternité. L'éternité, plus grand ami, ou pire ennemi. Neverland, paradis, ou enfer. Ainsi, ce garçon pouvait avoir l'apparence d'un adolescent, et l'âme d'une personne de plusieurs décennies, voir siècles. Surtout s'il s'agissait d'un garçon perdu, réputés pour ne pas apprécier les pirates. Cette pensée fit sourire Hawk : qui appréciait les pirates ? Même les pirates entre eux se détestaient. D'ailleurs, même Hawk se haïssait. La perspective de vivre éternellement le rendait malade : ressentir une haine éternelle, non seulement pour lui mais aussi pour son prochain, c'était tout simplement un enfer. Quelques siècles en revanche, afin d'accomplir sa vengeance et de se purger de tout ce qui en faisait un mauvais homme, il n'était pas contre. « Profitez-en donc, ça ne dure pas pour l’éternité … » Hawk leva les yeux vers le ciel, laissant son regard se perdre dans la voie lactée. « Encore heureux, l'éternité, ça doit être épuisant. » Il réalisa ensuite le ton avec lequel l'inconnu avait prononcé cette phrase si énigmatique. Lorsqu'il créa un face à face, dévoilant son visage, telle ne fut pas la surprise du pirate. Il connaissait ce visage. Du moins il le connaissait, sans l'avoir jamais vu auparavant. Mais tout le monde le connaissait :  Peter Pan. Il était un peu la figure emblématique du Pays Imaginaire. Le fait de savoir à qui il avait à faire rendait à la fois cette rencontre excitante, mais aussi refroidissante. Il fallait se méfier de lui, c'est ce qui créait ce mélange de sentiments à son égard. « Votre Capitaine n’a-t-il pas peur de laisser la surveillance du navire à vos seuls soins ? Si quelqu’un décidait par hasard de venir y dérober ce qui l’intéresse … Ce serait fâcheux. »  Le petit jeu qu'il jouait confirmait les pensées de Hawk : il était fourbe et rusé. « Je ne suis pas seul sur ce navire, seulement les rares autres ne sont pas aussi actifs la nuit que le jour. Et je ne pense pas que qui que ce soit ait l'intention de venir mettre son nez dans les affaires du Capitaine ou dans les miennes, car nous sommes les seuls à détenir ce qui a de la valeur. Quoi que,  les membres de l'équipage doivent bien avoir deux trois trucs qu'on peut revendre, alors si ça vous tente, servez-vous, je me fiche de cette bande de vauriens.» Tout en déblatérant ses paroles que l'on pourrait considérer et comme une menace, et comme un défi, le pirate suivait Peter du regard, qui ne tenait pas en place, comme la plupart des enfants.« Savez-vous que votre ami William et vous tous épuisez Neverland en assouvissant vos désirs de mâles dominants ? Vous détruisez l’essence même de l’île et de ce qui l’a fait naître. »  Hawk soupira. « Je fais peut être parti du même équipage que William ou qu'un autre, mais ne me met pas dans le même sac qu'eux. Je n'ai rien à voir avec eux, et bien qu'il m'arrive de voir des filles, mes désirs ne sont pas les leurs. Alors oublie tes généralités vaseuses, gamin. » Hawk finit par détourner son regard sombre de celui qui venait de le faire monter d'un ton, et le plongea dans la mer, calme ce soir là, qui berçait doucement le Neptune. Elle semblait noire, si ténébreuse, et ce malgré le reflet de la Lune. « Savez-vous seulement où vous vous trouvez ? »  Un léger mal de tête, mais qui persistait, commençait à le fatiguer. Aussi il ressortit sa flasque de rhum pour l'aider à faire abstraction de ce malencontreux détail, et pour tenter de mieux se concentrer sur les mots qu'il allait prononcer. « Je sais très bien où je me trouve. Le Pays Imaginaire, le fruit de l'imagination d'un gosse qui manipule d'autres gosses pour les retenir prisonniers sans qu'ils ne se rendent compte de quoi que ce soit. Un gosse qui, pour je ne sais quelle raison, voue une haine immense aux adultes, et qui préfère se conforter dans ses rêves. Un gosse qui maudit les pirates et les hommes qui envahissent son territoire, alors qu'ils n'ont strictement rien à faire ici. Je continue ? » Le pirate remarqua bien le regard du gamin : il voulait jouer, alors ils allaient jouer.
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(hawk) a wolf in sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: (hawk) a wolf in sheep's clothing. (hawk) a wolf in sheep's clothing. EmptyDim 9 Mar - 21:18

hawk thomas & peter pan
I became insane, with long intervals of horrible sanity.



Peter sourit. « Encore heureux, l'éternité, ça doit être épuisant. » Le garçon lâcha un petit rire amusé et acquiesça. « Surtout à la fin. » Epuisé, il l’était ; plus que jamais. Son éternité prenait fin, et peut-être qu’un jour proche il aurait une apparence adulte. Terrifié, fatigué, il s’évertuerait pourtant à conserver cette apparence frêle et fragile qui déterminait qui il était : Peter Pan. « Je ne suis pas seul sur ce navire, seulement les rares autres ne sont pas aussi actifs la nuit que le jour. Et je ne pense pas que qui que ce soit ait l'intention de venir mettre son nez dans les affaires du Capitaine ou dans les miennes, car nous sommes les seuls à détenir ce qui a de la valeur. Quoi que, les membres de l'équipage doivent bien avoir deux trois trucs qu'on peut revendre, alors si ça vous tente, servez-vous, je me fiche de cette bande de vauriens.» Il arqua un sourcil et croisa les bras. « La loyauté n’existe-t-elle pas, entre pirates ? » Il laissa une seconde s’écouler et termina : « De toute façon, proposé aussi gentiment, c’est tout de suite beaucoup moins amusant. » Peter suivit des yeux la main de l’homme qui se porta à sa taille pour attraper sa flasque d’un alcool qu’il aurait reconnu entre mille : du rhum, comme Hook. Il grimaça, écœuré par la simple odeur qui s’en dégageait : comment pouvait-on boire ça ? Un truc d’adulte, paraissait-il. La seule chose d’adulte que Peter faisait, c’était fumer avec les indiens. « Je sais très bien où je me trouve. Le Pays Imaginaire, le fruit de l'imagination d'un gosse qui manipule d'autres gosses pour les retenir prisonniers sans qu'ils ne se rendent compte de quoi que ce soit. Un gosse qui, pour je ne sais quelle raison, voue une haine immense aux adultes, et qui préfère se conforter dans ses rêves. Un gosse qui maudit les pirates et les hommes qui envahissent son territoire, alors qu'ils n'ont strictement rien à faire ici. Je continue ? » Peter fit mine de réfléchir et esquissa un sourire qui ressemblait davantage à un sourire méprisant. « Je crois que j’ai cerné votre image de Neverland. » Il tendit la main devant lui et fit apparaître une pomme rouge et luisante, sous la pleine lune, qu’il lança à l’homme en face de lui. Il ne pouvait pas se laisser insulter sans répondre, même si la violence et le sarcasme ne seraient d’aucune utilité avec le pirate. Peter n’étant pas du genre belliqueux ces derniers temps, il en avait assez d’être obligé de se battre avec la terre entière. « Pourtant vous oubliez l’essentiel : c’est une terre de magie et d’espoir. Une terre où tout est possible, alimentée par les croyances des enfants. Les adultes ne croient pas en la magie, et détruisent tout sur leur passage. » Il sourit et s’appuya contre le mas, croquant dans une seconde pomme apparue … Comme par magie. « Connaissez-vous Peter Pan, pour parler de lui de la sorte ? Car chez les enfants perdus, la loyauté n’est pas une illusion et je ne peux pas vous laisser dire n’importe quoi.»
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Hawk Thomas

Hawk Thomas
❝ the boy who was heartless

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 294
(hawk) a wolf in sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: (hawk) a wolf in sheep's clothing. (hawk) a wolf in sheep's clothing. EmptySam 5 Juil - 2:17


hawk & Peter

Il faut reconnaître que Hawk fut extrêmement intrigué lorsque le gamin parla  de la fin de l'éternité. Le propre de l'éternité n'était-il pas de ne jamais cesser ? Étaient-ce des paroles en l'air, prononcées avec la ferme intention de déstabiliser le pirate ? En y réfléchissant bien, Peter Pan lui même était éternel. Cela avait-il un sens ? Hawk cogitait, comme devait le souhaiter cet enfant. Enfin le terme enfant n'était sûrement pas approprié. L'idée qu'il puisse avoir des milliers d'années était à la fois fascinante et terrifiante. Hawk en fut parcouru de frissons.  « La loyauté n’existe-t-elle pas, entre pirates ? » Désormais, il parlait de loyauté ? Cela agaça quelque peu le pirate, tout en l'amusant.  « La loyauté existe bel et bien. L'équipage est loyal envers nous, je suis loyal envers le capitaine et il l'est envers moi. Je n'ai pas à l'être envers eux, ce ne sont que des sous-fifres et des bons à rien. Ou si, bons pour faire la basse besogne. » Cela le fit sourire. Qui ne sourirait pas en détenant un tel rang dans la hiérarchie. Il détenait le pouvoir, et la seule personne qui le dominait était son ami. Il ne se sentait pas le moins du monde rabaissé par cette situation, bien au contraire c'était tout à son avantage, puisqu'il pouvait ainsi faire ce qu'il voulait, ou presque. Ce qu'il se sentait obligé de faire contre l'approbation de Jesse, il le faisait car il ne craignait pas d'être banni par son capitaine. C'était une place en or qu'il avait là. Mais Hawk se perdait dans ses pensées lorsque la petite voix du garçon l'en arracha. « De toute façon, proposé aussi gentiment, c’est tout de suite beaucoup moins amusant. » Ce genre de phrase était typique d'un enfant. Hawk lâcha un rire amusé, et tout de même un brin narquois.    « Eh bien fais comme tu veux, mais sache que si tu le voulais, je ne me mettrais pas en travers de ton chemin. Sauf si tu t'en prenais à la mauvaise personne. »
Le fait de parler ainsi avec quelqu'un qui ne soit pas pirate était plutôt plaisant pour le bras-droit du Neptune. Il saisit au vol la pomme que lui lança le gamin, et croqua à pleine dents dedans sans se soucier de la malice de son interlocuteur. Il savait pertinemment qu'il n'était pas là pour se battre. Ainsi en confiance, Hawk s'allongea sur le bord du navire, perdant son regard dans l'immensité étoilée qui dominait chacun des futiles êtres vivants qui peuplaient l'univers. « Tu sais, quand on est adulte, magie et espoir disparaissent car on se heurte à la vie. On est jeunes, insouciants, et on croque la vie comme je croque cette pomme. Tout est beau, parfait, on se sent libre et éternel. Jusqu'au jour où la vie nous revient en plein dans la gueule. Et là ça fait un mal de chien, on tombe de tellement haut qu'on peine terriblement à se relever. Alors après ça, chacun se bat à sa manière : certains, les plus naïfs, persistent et essayent d'oublier le passé, d'autres mène une vie plate et dépourvue de tout intérêt, si ce n'est qu'elle sera suivie de la mort, ultime délivrance. Et enfin, il y a ceux qui se relèvent et qui ont la haine, qui maudissent la vie au point de vouloir faire vivre un enfer à tous les autres. Evidemment je ne parle pas pour ceux qui ont toujours vécu à Neverland. Je parle au nom des envahisseurs. [il marqua un court silence] Tu vois, je parle comme un adulte, alors qu'hier j'étais comme toi. J'avais espoir. » Il soupira longuement, se demandant d'où lui venaient de telles paroles. Il ne savait pas s'il avait honte de raconter tout ça, de lui raconter à lui. Il n'avait pas le moins du monde envie que quelqu'un ressente de la compassion à son égard. Il avait juste tenté d'expliquer ce qu'il avait retenu de ce qui fut jadis, sa vie. « Connaissez-vous Peter Pan, pour parler de lui de la sorte ? Car chez les enfants perdus, la loyauté n’est pas une illusion et je ne peux pas vous laisser dire n’importe quoi.» Il le regarda rapidement du coin de l'oeil. Il décida de tout faire pour changer de sujet, histoire de ne pas s'attarder sur son cas. Le passé était le passé. « Je ne crois pas le connaître. Du moins pas encore, mais je sens que le grand jour de notre rencontre est venu. N'est-ce pas, Peter ? »
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(hawk) a wolf in sheep's clothing. Empty
MessageSujet: Re: (hawk) a wolf in sheep's clothing. (hawk) a wolf in sheep's clothing. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(hawk) a wolf in sheep's clothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hawk Thomas
» « I trust you, don't you dare be sceptical about it. » [HAWK.]
» Hungry The wolf
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-