Partagez|

All we need, is just a friend. (PV Eriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

All we need, is just a friend. (PV Eriel) Empty
MessageSujet: All we need, is just a friend. (PV Eriel) All we need, is just a friend. (PV Eriel) EmptyVen 7 Mar - 15:36


Tinkerbell & Eriel

▲All we need, is just a friend
Home. Cette simple notion de « maison » représentait tellement de choses à la fois. Un foyer, une famille, un cocon, un bien-être, une sensation de chaleur provoquée à notre retour. C’est cette sensation de plénitude que je ressentais à présent alors que je me réveillai dans ma chambre au Palais Royal. Si j’aimais virevolter dans les moindres recoins du Pays Imaginaires ayant tendance à fuir la vie beaucoup trop protocolaire de l’arbre des Fées, j’appréciais aujourd’hui de me retrouver auprès des miens. C’était ma première nuit à Neverland depuis ma secrète petite expédition dans le monde des hommes. La terre des humains est un lieu riche de découvertes et lorsque j’y accompagnais Peter j’exaltais de joie, touchant à tout, m’émerveillant devant le moindre objet. Je ne compte plus le nombre de fois où ce cher Peter a dû me recadrer pour ma curiosité… Malgré l’attrait que représentait le monde des hommes pour moi, je nouais une certaine crainte envers celui-ci depuis cette fameuse date de 1928. L’année où Peter rencontra cette stupide Wendy, l’année où tout bascula. Sans cette nuit, nous n’en serions certainement pas là. Depuis  cette fameuse rencontre avec les Darling j’avais peur de l’influence que pouvait avoir Wendy sur Peter et j’avais tout fait pour l’éloigner du Pays Imaginaire, allant jusqu’à fomenter de dangereuses alliances. Malheureusement le départ de Wendy avait plongé Peter dans la morosité et la Pays Imaginaire avec lui.  J’avais tout fait pour égayer Peter, mais il ne me voyait plus... Son regard était vide et même moi, sa plus fidèle alliée, n’était plus d’aucune aide, d’aucun secours. J’avais du mal à l’admettre mais Wendy était notre seul espoir… Voilà pourquoi, sans un mot à quiconque, j’avais quitté Neverland, et arraché Miss Darling à sa famille. A mon retour je m’étais faite incendié par mes parents, mais c’était devenu une activité à plein temps. Néanmoins j’étais heureuse d’être de retour. De retour avec un sentiment nouveau qui m’habitait : l’espoir.

Malgré le succès de mon opération, mon moral n’était pas au beau fixe. Certes l’espoir renaissait mais cette espérance était synonyme du retour de mon ennemie jurée avec laquelle j’étais bien malgré moi, en trêve. Je pensais et je ne voulais j’avais revoir cette chevelure rousse et ce sourire niais. Wendy, la fragile Wendy. Wendy, la douce Wendy, Wendy la « maman » des Enfants Perdus. Voilà que l’espoir impliquait la résurgence de ma jalousie… Je me devais de la contrôler, au moins le temps de mettre mon plan à exécution, et pour cela je n’avais besoin que d’une unique chose : une amie.

Je quittai l’arbre des fées en direction de la crique où j’espérais croiser mon amie de longue date, Eriel. En cette heure matinale, les sirènes vaquaient à leurs occupations et le lieu était désert. Je me posais sur un rocher, calant ma petite tête sur mes genoux et admirant le lever du soleil avec une certaine nostalgie. Le Pays Imaginaire était  bien trop beau pour que je ne tente pas l’impossible et je me battrai pour lui, pour Peter, envers et contre tout. Plus rien ne pouvait m’arrêter…

Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
All we need, is just a friend. (PV Eriel) Empty
MessageSujet: Re: All we need, is just a friend. (PV Eriel) All we need, is just a friend. (PV Eriel) EmptyVen 7 Mar - 17:53

all we need, is just a friend.
tinkerbell ∞ eriel
"Comme l'espérance, une lumière du cœur et comme l'imaginaire, une étincelle de l'intelligence, il faut rester debout, il faut avancer. Ce qui est passé est passé et la force est à venir. Quand l'étincelle devient lumière et la lumière feu, près de cette chaleur se terre la Paix avant de revenir à la terre. Espérance de l'origine." Wendy Darling, le retour, l'espoir ? S'il vous plaît.

Les profondeurs marines semblaient bien silencieuses. Enveloppé dans cette sombre clarté, un monde enfermé dans un mutisme et un froid si pétrifiant qu'il en faisait reculer plus d'un. Mais ne vous y tromper pas les apparences sont trompeuses, si nous créatures de la mer sommes considérées comme dangereuses et parfois dénuées de sentiments c'est mal nous connaitre. L’océan ou splendeurs invisibles pour l'homme. Approche, approche doucement, vient. Nous te guiderons vers la lumière d'une caverne dotée de perles et d'argent aux mille reflets étincelants.

Le soleil au-dessus de la mer pointait le bout de son nez, un soleil chaud et apaisant. Le Palais-royal avait ouvert ses portes aux visiteurs. Je m'étais assise près de la statue de notre déesse de la mer, Ursula. Je n'avais rien d'autre à faire aujourd'hui. Aucun nouveau navire en vue, aucune présence humaine proche, rien, personne, le calme total. Un calme qui me frustrait de plus en plus, ce calme était si inhabituelle que je me demandais alors si quelque chose ne clochait pas. Un garçon perdu s'approcha de la côte. Remontant doucement à la surface je sortis ma tête de l'eau et m'approchai doucement vers lui. Arrivée tout près de lui je lui souriais et essayai de lui tendre ma main. Le garçon n'arriva pas à l'attraper et repartit. Cette petite barrière de champ de forces m’empêcha de m'approcher de lui, encore une fois. « Mince! » Je criais rageusement et m'énervai, lançant toutes les injures que je pouvais à ce foutu gamin. « Peter Pan! Espèce de ****! ». Replongeant dans l'eau, je pris la direction du palais royale. Si je n'avais pas accepté ce satané pacte, je n'en serais pas la aujourd'hui. On ne peut même plus s'amuser maintenant. Mon père m'attendait, assis dans la pièce principale du palais. Je m'avançais tête baissée avec respect, silencieuse. « Eriel, mon enfant... ! », je le coupais rapidement m'excusant. «Je suis désolé père, je ferais plus attention la prochaine fois.» Il prit son air très sérieux et s'adressa à moi de la façon la plus solennelle. «Tu sais très bien que bientôt aura lieu...», «oui je le sais, le sacrement, je le sais. Je vous présente toutes mes excuses, je viellerais à changer mon comportement.»

Mon père me fit signe, je le saluais et quittai les lieux, retournant à la surface de la mer, surveillant et assurant la protection de mon peuple. Aucun écart ne sera toléré Eriel, tu te dois d'être prête. Me répétais-je sans cesse. Étais-je prête ? Bien sur d'après mon père oui, j'étais responsable, mariée à quelqu'un dont je n'ai aucun sentiment (pour l'instant), et destinée à suivre ses traces. Soupirante je m'approchais du rocher et vit une jolie jeune femme, posant mes coudes contre le sable, je lui fis signe de la main espérant qu'elle puisse me voir. «Tinkerbell, Tinkerbell !»
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

All we need, is just a friend. (PV Eriel) Empty
MessageSujet: Re: All we need, is just a friend. (PV Eriel) All we need, is just a friend. (PV Eriel) EmptyMar 11 Mar - 21:40


Tinkerbell & Eriel

▲All we need, is just a friend
Mes yeux d’azur se noyaient dans le bleu de l’océan qui s’était admirablement installé en crique, créant un espace de détente et de relaxation incroyable, tant pour les sirènes que pour les autres créatures peuplant Neverland.  Cette vaste étendue d’eau encerclait dans son entièreté le pays imaginaire, l’isolant ainsi des autres mondes. Nous étions une communauté, des communautés mêmes, avec leurs différences, mais nous étions tous sur la même île, seuls face à l’océan... Longtemps Neverland m’était apparu comme un lieu merveilleux, la terre de ma naissance, celle qui me rassurait et où je n’y connaissais que bonheur et joie. Désormais les choses étaient quelques peu différentes. La présence des hommes ne cessait de grandir, créant l’insécurité dans ce pays que je chérissais tant. Ha, les hommes n’étaient une distraction intéressante que quand il s’agissait ponctuellement de parcourir leur monde. La race humaine m’intriguait au plus haut point, et je me délectais de parcourir leurs vastes contrées aux côtés de Peter, mais ici… Ici, ils n’apportaient que malheur à Peter, s’appropriant son territoire, cette merveille qui était né de son imagination infantile. Et que dire des pirates, sans doute les pires représentants de leur espèce. Ils ne sont bons qu’à boire ce qu’ils appellent « rhum » et à partir en quête des trésors à piller. Je ne comptais plus le nombre de fois où j’avais été la proie de ces maudits brigands, appâtés par la poussière de fée que je détenais ils en étaient venus à jouer de miles et unes ruses pour m’attraper… Heureusement j’étais moi aussi très rusée et les voir tenter de s’emparer de moi était devenu une joie bien plus que passionnante. Je me revoyais encore, tirant ardemment sur les moustaches du capitaine crochet.  Un sourire se dessina sur mes lèvres à l’évocation par mon esprit de ce vieux souvenir, m’arrachant ainsi à ma morosité. Neverland n’était pas encore si mal finalement, et rien n’était perdu.

Alors que je me dorais la pilule au soleil, m’imaginant virevolter et martyriser les pirates, je vis la surface de l’eau se modifier, laissant apparaître la princesse des mers mais aussi ma chère amie, Eriel. Là je vis la jolie blonde me faire de grandes signes et je l’entendis m’appeler enthousiaste. «Tinkerbell, Tinkerbell !» Je sursautai, me relevant d’un bond avant de la rejoindre en volant. « Eriel ! » m’écriai-je, avant de me poser sur le rocher auquel elle s’appuyait. J’étais si petite face à elle, mesurant à peine la hauteur de son visage. Je m’installai confortablement sur le rocher humide, laissant mes ailes retomber le long de mon dos. J’avais le cœur lourd et beaucoup à confier. « Je suis si heureuse de te voir. J’avais peur que tu ne sois trop occupée avec le couronnement en approche et… tout ça. »Je terminai ma phrase dans un murmure. Je savais qu’Eriel était préoccupée par les affaires royales et en tant que princesse je ne pouvais que compatir. Accomplir son  devoir n’étais vraiment pas chose facile. « Tu tiens le coup là-dessous ? » Lui demandai-je en désignant l’océan d’un signe de tête.


Codage by Bird for all forums ©
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
All we need, is just a friend. (PV Eriel) Empty
MessageSujet: Re: All we need, is just a friend. (PV Eriel) All we need, is just a friend. (PV Eriel) EmptyDim 16 Mar - 14:50

all we need, is just a friend.
tinkerbell ∞ eriel
La Jolie petite fée m'aperçut enfin et vint à moi, toute petite qu'elle était elle se posa sur le petit rocher. Tinkerbell me fit sourire. Tinkerbell, c'est tout une histoire. Une amie comme jamais. Oh, bien sûr mes sœurs les sirènes sont tout pour moi, mon peuple c'est ma bataille, mon sang, je donnerais vraiment tout pour eux. Avec Tinkerbell s'était différent. Une amitié qui n'est pas vraiment logique pour moi. Une amitié qui ne semble pas vraiment plausible et pourtant, les sirènes sont bien amis avec les fées alors pourquoi penser le contraire ? Il est vrai que je ne suis pas quelqu'un de très sociable de base. Mon père m'ayant toujours appris la retenue, l'expiation de mes sentiments, faire face aux personnes comme il se doit, comme une reine froide et sans peur, une reine cruelle quand il le faut mais bon avec son peuple. Cette relation d'amour fraternel ne m'a été donnée qu'en présence de mes deux petites sœurs. Et puis, Tinkerbell est arrivée, un petit soleil dans le cœur qui illumine votre journée. Notre rencontre n'a pas été des plus ordinaires je dois bien le dire. Une personne très chère à mes yeux en qui j'ai totalement confiance, la considérant comme une de mes sœurs.

« Je suis si heureuse de te voir. J’avais peur que tu ne sois trop occupée avec le couronnement en approche et… tout ça. » « Et moi donc ! Cela fait bien longtemps que je ne t'avais pas vu, tu as disparu ces derniers temps, ou étais-tu donc passée ? » Ajoutais-je en la coupant légèrement. Je baissais la tête et soupirais avant de rajouter : « Oh si tu savais... « Les préparatifs étaient déjà au rendez-vous, depuis plusieurs mois maintenant, les sirènes du royaume n'attendaient que ça, enfin surtout mes parents. « Tu tiens le coup là-dessous ?» Je me retournais admirant à mon tour l’océan vu de la surface. « ça peut aller, la routine. tu sais j'ai l'habitude maintenant, j'ai vraiment hâte que le couronnement ai lieu d'un côté, je n'aurais plus vraiment de pression à avoir après, je serais complètement et enfin libre de mes choix. «  commentais-je à la fois l'air déterminée mais aussi soulagée.

Je m'avançais vers la petite tête de tinkerbell. « Et toi alors ? Raconte-moi ? Ou étais-tu passée ces derniers temps ? Que se passe-t-il a neverland, ça fait bien trop longtemps que je n'y suis pas allé, Ursula ne m'a pas encore autorisée à avoir mes jambes. Et peter alors où en est-il avec les humains ? » Je me rendis compte alors que tout ceci était bien vrai finalement, je ne m'en étais pas vraiment rendu compte moi-même mais en posant ces questions à Tiki, je venais finalement de comprendre que je n'avais pratiquement rien fait depuis les préparatifs. Il fallait que ça change et vite. Je m'impatientais et toute joyeuse continuait de demander des nouvelles à tinkerbell, comme une petite enfant à qui on raconte des histoires. Il est vrai qu'avec Tinkerbell je ne me sentais pas princesse ni reine, loin de là, je me sentais juste bien et cela se voyait beaucoup, un peu trop même je dirais. On oublie quelques instants que nous sommes princesses.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

All we need, is just a friend. (PV Eriel) Empty
MessageSujet: Re: All we need, is just a friend. (PV Eriel) All we need, is just a friend. (PV Eriel) Empty

Revenir en haut Aller en bas

All we need, is just a friend. (PV Eriel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ERIEL| RPS
» (eriel/tink) please, forgive me
» Second meeting but this time with a queen! [Eriel]
» It's always a good time. (Tayla/Eriel)
» Don’t forget to breathe. (Hook/Eriel)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-