Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

(eriel/tink) please, forgive me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
(eriel/tink) please, forgive me  Empty
MessageSujet: (eriel/tink) please, forgive me (eriel/tink) please, forgive me  EmptyMar 3 Juin - 22:36




Please, forgive me

Hier avait été un jour horrible. Aujourd'hui, il était supportable. La souffrance de Peter m'atteignait chaque jour, m'empêchant presque de me reposer réellement et je ne pouvais m'arrêter de penser à lui, est-ce qu'il se reposait ? Est-ce qu'il tenait le coup ? Il avait intérêt, dès que je serais capable de voler sur un plus long trajet que d'un bout à l'autre de l'Arbre, je me précipiterais à ses côtés. Mais il y avait aussi une autre personne que je rêvais d'aller voir. Eriel. Elle était désormais Reine du royaume marin, reine des sirènes, mais elle était aussi une amie très proche et je m'en voulais énormément de ne pas avoir pu me rendre à son couronnement. Autant pour elle, que pour Peter. J'aurais du être là, j'avais prévu d'être là, mais mes parents, si préoccupés, m'avaient retenu longtemps. Et depuis que Peter avait déclenché cette tempête, que le temps était devenu si sombre et maussade, ils étaient encore plus préoccupés par la situation des fées et principalement par la mienne vu que j'étais la gardienne de l'enfant créateur du pays imaginaire.

Néanmoins, je n'étais pas encore assez forte pour voler si loin, au camp des enfants perdus. Je n'osais pas non plus utiliser ma magie, ni même tenter de prendre une forme humaine, de peur que ma difficulté à réussir se répercute sur l'état de Peter. Je me sentais un peu coincée avec toutes ces anciennes fées qui me tournaient autour pour me forcer à me reposer. Il m'arrivait de me détourner quelques temps de ma souffrance en imaginant la beauté que devait être la couronnement avant que tout ne tourne mal. J'avais toujours été fasciné par les sirènes, les trouvant si belles, si majestueuses et intrépides. Je n'avais entendu que quelques vagues d'informations des autres fées sur le déroulement de la cérémonie, mais il semblerait qu'elle avait été rapidement gâché. Je soupire, une entente ne sera donc jamais possible ? C'était vraiment triste à dire.

Je repousse l'aide d'une fée qui était venu pour voir comment j'allais, c'est qu'elles vont finir par toutes me mettre en colère et c'était définitivement ce que personne ne voulait, n'est-ce pas ? Je force un peu sur mes ailes, mais je décide de m'éloigner un peu du palais royale. Descendre quelques branches étaient toujours une bonne façon de respirer un peu plus. Je décide de m'asseoir sur une branche assez basse, mais néanmoins toujours cachée par le feuillage de l'Arbre et me contente de fermer les yeux, inspirant et expirant doucement. La souffrance pouvait être continue ou arriver par vagues irrégulières. Aujourd'hui c'était plutôt le deuxième cas et c'était appréciable, car cela me permettait de me reposer réellement. Il fallait vraiment que je retrouve Peter.

Un bruit au sol me fait ouvrir les yeux et je penche légèrement la tête pour tenter d'y voir un peu plus. Je reconnus immédiatement la chevelure dorée d'Eriel. Oh ! J'étais tellement heureuse de la voir que je me précipite vers elle. « Eriel ! » Du moins j'essaye et me loupe royalement, loupant son épaule, mes faibles battements d'ailes me font descendre jusqu'à ses pieds. Je monte difficilement sur une pierre lisse et lui fait un signe pour qu'elle s'accroupisse. J'attends avant de lui sourire. J'espère que ma voix sera assez forte, je ne me sens pas capable de prendre une forme humaine présentement. « Je suis si heureuse de te voir Eriel, j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours. » Peter, Eriel, mais Persée aussi, ainsi que son protégé, sauf que ce dernier avait le droit à des pensées furieusement colériques. Je regarde la sirène et m'incline avant de me redresser. « Mes félicitations pour ton couronnement. Tu fera une merveilleuse reine pour ton peuple. » Et j'étais plus que sincère.  



Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(eriel/tink) please, forgive me  Empty
MessageSujet: Re: (eriel/tink) please, forgive me (eriel/tink) please, forgive me  EmptyMer 4 Juin - 18:51

please forgive me.
tinkerbell ∞ eriel
" Messieurs." Ils s'inclinèrent tous. Je m'installais au bout de table. " Il va nous falloir réunir un autre conseil dans quelques jours." Fini de jouer. Je passe à l'acte. Les tritons me regardèrent quelque peu étonnés et surpris de cette annonce."J'ai pris la décision d'annoncer aux sirènes du royaume de se préparer à batailler en mer et sur terre ferme." Les objections fusaient. La cacophonie totale. Je tapais alors du poing sur la table principale. "Taisez-vous." Ordonnais-je avec fermeté et puissance dans la voix. Silence. " Je sais ce que je fais, si vous n'êtes pas content tous autant que vous êtes messieurs je vous ordonne de quitter le conseil. Que celui à qui ma décision ne plaît pas quitte le conseil ou se taise à jamais." Aucun ne bougea. Je me surpris moi-même. Encore heureuse que tu arrives à avoir de l'autorité auprès des tiens Eriel. "Pas d'affolement, c'est une préparation, ce qui veut aussi dire que je vais aller rendre visite à nos ennemies et nos alliées en même temps afin de savoir leurs intentions. Votre devoir est de ne pas affoler le royaume, seulement préparer nos plus braves soldats, autorisée les sorties de nuits, préparer nos jeunes filles au chant, réunissez nos plus anciennes sirènes et garder en sécurité les sirènes qui n'ont pas encore leurs canines. Vous veillerez aussi à protéger les trésors, même si je doute que nos ennemies vienne jusqu'à nos profondeurs pour nos dérober nos trésors. On espérera que la mer soit avec nous, sur terre nous sommes plus fragiles donc nous ferons bien attention. Aucune attaque meurtrière envers les autres juste de la défense." Je soupirais. "Je le répète encore et une dernière fois messieurs ceci n'est qu'une préparation rien de bien concret mais je sens que l'heure approche." Je m'inclinais à mon tour, et leur fis signe que le conseil avait prit fin. "Oh j'oubliais messieurs nous sommes en alliance avec le..." Je me stoppai net me retenant d'en dire plus main sur ma bouche pour ne plus dire mot. Les conseillers s'interrogèrent. "Vous alliez dire Votre Majesté ?" Je me repris comme-ci de rien n'était et leva la tête l'air quelque peu hautaine. " Je voulais vous dire que nous sommes en alliance avec le chef du royaume des fées." Ils sourirent tous, ils ne voulait pas m'offenser en osant rigoler de ma bêtise. Fées et sirènes se sont toujours appréciées ils semblait évident que nous sommes devenus alliées. Je fis mine de me rendre compte de ma bêtise et continuai à sourire bêtement attendant que chacun parte. Je pris direction vers ma suite. Une chose était sûr, je me devais d'aller voir les pirates et les adultes pour entendre ce qu'ils avaient à dire ce qui se passe à Neverland. Allait-il respecter sa promesse ?

Le miroir se trouvait juste devant moi. Oh miroir mon beau miroir, suis-je vraiment une belle personne ? Je me mis à jeter la couronne qui se trouvait à côté de moi d'un geste violent et déroutant. Saute d'humeur récurrent en ce moment. Ma domestique prit peur et se recula un peu, ne voulant pas plus me déranger. "Votre Majesté tout va bien?"

Je soupirais, mains appuyées contre ma coiffeuse. Je ne dis mot et lui fit signe de la main. Elle comprit de suite et s'en alla. Tout va bien ? Comment tout peut aller bien ? Le couronnement ? Un désastre. Peter Pan blessée, Neverland dans le chaos le plus total; et puis son regard... J'avais besoin de temps, un peu de temps pour remettre les choses en ordre. Que faire ? Fallait-il préparer les sirènes à une guerre prochaine, fallait-il faire une annonce générale ? Ou attendre que Peter Pan se remette de ses esprits ? Avais-je fait le bon choix d'annoncer mes intentions  au conseil ? L'atmosphère des océans n'est d'habitude pas très chaleureuse mais en ces temps de brouillard d'obscurité et de silence à Neverland, les profondeurs sous-marines sont devenues pire que le Tartare. À croire que la déesse du chaos et de la discorde est venu faire un tour chez nous.

Je décidais alors de prendre la direction de la terre ferme, de l'arbre à fée. Il y'a des personnes que je dois absolument voir. Je ne pars pas la tête tranquille loin de là, je suis plutôt énervée après tinkerbell, et pas qu'après elle, après tout le monde je crois. Gare à ceux qui se mettent en travers du chemin d'une sirène énervée. D'un pas rapide et déterminé, sortit de l'océan je me dirigeai vers le royaumes des gardiennes. Je levais la tête et aperçue Tinkerbell. Visiblement elle était contente de me voir. Ce n'était pas vraiment le cas pour ma part. Elle voulut me rejoindre mais se loupa contre mon épaule, je fus surprise de voir Tink rater sa cible. Elle n'avait pas l'air en pleine forme. Étais-ce Neverland qui... ? Peter Pan. Tinkerbell serait-elle donc affaibli ? Elle s'inclina.

"Tu n'as pas à t'incliner Tinkebell. Tu es mon amie, pas besoin de formalité." avais-je dit d'un ton neutre. " J'ai aussi beaucoup pensé à toi ces derniers jours Tink. " Je soupirais et m'accroupissais vers elle. "Pourquoi n'est tu pas venue au couronnement ? Tu savais très bien que j'avais besoin de toi, est-tu affaibli en ce moment ? Que se passe t-il Tinkerbell ?"
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
(eriel/tink) please, forgive me  Empty
MessageSujet: Re: (eriel/tink) please, forgive me (eriel/tink) please, forgive me  EmptyJeu 3 Juil - 16:53




Please, forgive me

J'avais vraiment l'impression d'être un poids en ce moment, un maillon faible. Je n'étais pas capable d'aider comme je l'espérais, l'Arbre avait subit beaucoup de dégâts au niveau matériel, ce qui était quand même préférable, perdre une fée aurait été bien plus douloureux que tout le reste réunis. Je n'aimais pas être surveillée, maternée, je m'étais donc éloignée du palais et avait simplement descendu quelques branches, m'octroyant une vue d'ensemble sur les alentours. C'est grâce à ça que je pu apercevoir Eriel qui approchait. Heureuse de la voir, je n'avais jamais pu m'expliquer avec elle de mon absence à son couronnement à cause de mon incapacité à me déplacer, j'en avais désormais l'occasion. Volant avec difficultés vers elle, je veux m'arrêter sur son épaule mais me loupe et dégringole, finissant ma course à ses pieds. Je grimpe sur une pierre, ça ne change pas grand chose, mais ça me grandit un petit peu, non ? Le visage de la sirène était fermé, elle ne semblait pas autant heureuse que moi. Néanmoins je lui fait part de ma joie de la revoir et la félicite – enfin – pour son couronnement, m'inclinant.

Je lève la tête vers elle alors qu'elle s'adresse à moi. Moi aussi j'avais beaucoup pensé à elle, si mes parents ne m'avaient pas mêlés aux affaires du royaume des fées au mauvais moment j'aurais pu me rendre au couronnement, mais je ne sais pas si cela aurait modifié en quoi que ce soit ce qui s'était passé ce jour-là. Je la regarde s'accroupir et remarque son air déçu, elle voulait également des réponses. Je baisse la tête un moment avant de finalement lui répondre, la regardant dans les yeux. « Je suis vraiment désolée Eriel, j'aurais voulu venir, j'aurais du même, j'avais prévu de venir pour toi, tu es mon amie et ma place aurait du être avec toi pour ce jour important. Mais mes parents m'ont retenu un long moment, cela concernait les affaires du royaume des fées. » Mes parents étaient inquiets et d'autant plus maintenant du sort de Neverland. Peter était un sujet fâcheux entre nous.

Je sentais mes jambes trembler légèrement et je pris la décision de m'asseoir en tailleur sur la pierre avant de continuer. « Je suis affaiblie oui, je ne peux même pas reprendre une taille humaine pour l'instant et je vole avec difficultés, je n'ai toujours pas revu Peter depuis ce jour-là tu sais ? À l'instant où il a été blessé, je l'ai été et j'ai été incapable de bouger pendant plusieurs jours. Je suis faible et … inutile pour le royaume en ce moment. » dis-je en levant la tête vers l'Arbre des fées avant de reposer mon regard sur elle. « L'Arbre a été pas mal secoué par la tempête, beaucoup de dégâts matériels. Et de ton côté d'ailleurs, ton royaume n'a pas eu trop souffert ? ». Je n'avais pas eu d'échos à ce propos, je connaissais juste l'état des camps des enfants perdus et de la destruction du camp des indiens. Je ne savais pas si les adultes avaient été touchés ou non. J'observe Eriel, elle avait cet aura qui inspirait le respect, elle était vraiment faite pour diriger. « Pardonne moi Eriel, de ne pas être venu. Je m'en veux tellement de ne pas avoir été là. Autant pour toi que pour Peter. » S'il y avait un jour où j'aurais du être présente, c'était bien celui-là et cela n'avait pas été la cas. Bien, bravo Tinkerbell, tu fais ton boulot de fée gardienne à merveille. Et d'amie aussi.  

_____________________________________________________
HJ - Vraiment désolée pour le temps de réponse, je me remet tout juste au rp ! J'espère que ma réponse t'ira (c'est un peu court, je me remet dans le bain éè) n'hésite pas à me mp sinon  :love:  



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(eriel/tink) please, forgive me  Empty
MessageSujet: Re: (eriel/tink) please, forgive me (eriel/tink) please, forgive me  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(eriel/tink) please, forgive me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (peter/tink) your pain is mine
» Second meeting but this time with a queen! [Eriel]
» (Flashback) I wish you were here ▸ Hook/Tink
» All we need, is just a friend. (PV Eriel)
» (flashback + Tink) Burning desire
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-