Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Second meeting but this time with a queen! [Eriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Second meeting but this time with a queen! [Eriel] Empty
MessageSujet: Second meeting but this time with a queen! [Eriel] Second meeting but this time with a queen! [Eriel] EmptyVen 2 Mai - 23:53


Cela faisait quelques jours qu’Alaric n’était pas revenu sur la terre ferme depuis le couronnement. Cela avait été un beau petit bordel et du grand n’importe quoi même si la cérémonie était magnifique malgré le soudain temps orageux causé par la mauvaise humeur de Peter Pan. Mais qui a dit que toutes les cérémonies se déroulaient toujours bien ? Surement pas à Neverland. A Londres, peut-être bien car tous les anglais connaissaient le protocole plus ou moins mais au Pays Imaginaire, chacun avait son propre protocole et à vrai dire, peu de personnes sur cette ile pouvaient connaître celui de son voisin. Au moins, si jamais il y avait une nouvelle cérémonie de passation de pouvoir, on savait à quoi s’attendre la prochaine fois.

Le jeune homme avait décidé de quitter pour quelques heures le Vaillant et se dégourdir les jambes dans la jungle avant de finalement se retrouver sur la plage. Il était passé par le village de Rivebois pour voir quelques amis car oui, il avait quand même quelques amis là-bas même s’il ne leur disait pas toujours tout sur lui. Et il le valait pas mieux qu’ils savent tout sur lui. Cela lui donnait l’impression d’avoir un petit jardin secret et déjà qu’il en avait un. Vous croyez qu’il disait tout à sa mère ? Non ! Même à sa mère, il ne disait pas tout. Sauf au capitaine Rémus, Celui-ci avait une figure paternelle pour Alaric et ça lui faisait souvent du bien de venir lui parler, non pas comme son chef mais comme son protecteur et son mentor, un ami et un père de substitution. Durant toute son enfance et une bonne partie de son adolescence, le jeune homme avait grandi sans l’image d’un père, ayant été élevé uniquement par sa mère. Il ne connaissait pas son père et n’avait jamais voulu le connaitre, pas après ce qu’il avait fait à Lydie dix-huit ans plus tôt.

Alaric s’assit sur le sable et observa le soleil se coucher peu à peu à l’horizon. C’était un beau couché de soleil. Avant d’arriver à Neverland, il n’avait vu un tel spectacle et lorsqu’il lui était possible, il venait profiter d’un moment à lui tout seul pour regarder un coucher de soleil. Mais ce soir-là, il n’était pas seul. Quand il vit Eriel, Alaric se releva pour lui faire une sorte de révérence.

- Bonjour votre majesté ! Enfin plutôt bonsoir !


Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Second meeting but this time with a queen! [Eriel] Empty
MessageSujet: Re: Second meeting but this time with a queen! [Eriel] Second meeting but this time with a queen! [Eriel] EmptySam 3 Mai - 13:05

Un royaume de solitude, m'a placée là pour toujours.
alaric ∞ eriel


" Je m'appelle Maria, La fille d'un riche marchand.J'ai quitté mes parents et 3000 livres par an. Et L'amour a percé mon cœur et l'argent ne fait pas le bonheur, Mais j'attends un être charmeur mon marin riche et sans peur. Oh mes sœurs approchez sur l'heure et venez voir ses océans, Vous qui aimez les marins sans peur, qui écument les Océans.
"

Assise près de l'océan, pied dans l'eau, jambes recroquevillées. Je profitais du moment présent tout en chantonnant quelques chansons connues du royaume des sirènes. Le coucher du soleil, quoi de plus magnifique. Un silence décontractant, assoupissant. Une plage silencieuse qui me fit penser à Espérance pendant un court instant. Je soupirais de désolation. Il était peut-être temps que j'aille lui parler. Personne ce soir sur cette plage, je me retournais vivement. Je les avais donc bien entendu. J'avais parlé trop vite. Quatre petites filles s'approchèrent de moi en courant. Je leur souriais.

"Votre Majesté, Votre Majesté, racontez-nous une histoire ce soir!" "Oh oui! une histoire, une histoire!" S'étaient-t-'elles exclamé en brandissant leur bras et en courant tout autour de moi. Je restais assise et leur fis signe de s'assoir à côté de moi. Les petites filles avaient eu leurs premières jambes, pas étonnant qu'elle se fût mise à courir partout avec."Comment se fait-il mesdemoiselles que vous n'êtes pas avec votre tutrice à cette heure-ci ?" Avais-je ajouté en croisant mes bras l'air fâché? Les petites filles s'étaient toutes tue.

"On veut encore que tu nous racontes l'histoire oh s'il te plaît Eriel!"! " Chante nous la chanson Eriel!" Les jeunes sirènes étaient toutes devenues enthousiaste. Je soupirais souriante et les resserrais toutes contre moi. " Très bien, mais après on retourne sous l'océan mesdemoiselles, promis ?" Je levais ma main en signe de promesse, elles firent toutes la même chose, j'en rigolais. Je commençais mon histoire. "Il était une fois une belle et jeune femme, une magnifique sirène la plus belle qui soit dans tout le royaume ..." Faisant de grand geste, elles étaient là toute surprise, tout émerveillée. Je leur racontais alors l'attaque des dragons, le combat avec les pirates, la magie d'Ursula. "et puis là, en un instant : BOUH! Il l'attaqua !" Les filles sursautèrent. Elles me font rire. Je vis la tutrice au loin. " Demoiselles je pense qu'il est temps d'y aller, votre mère vous attend." Les jeunes fillettes tristes me firent toutes un câlin près des jambes. "La prochaine fois, je vous raconterais la suite! Aller Zou!"; "Au revoir Princesse Eriel" Avaient-elles toutes crié au loin en me faisant signe de la main. Tellement mignonnes. M'avançant vers le rocher je vis non loin de là un homme. Il se leva et me salua, je me reculais d'un coup, méfiante.

"Qui êtes-vous ?"

Je le dévisageai, il me semble que je l'avais déjà vu. Son allure, ses armes. Un pirate.

Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Second meeting but this time with a queen! [Eriel] Empty
MessageSujet: Re: Second meeting but this time with a queen! [Eriel] Second meeting but this time with a queen! [Eriel] EmptyMar 20 Mai - 20:40


Alors qu’il observait un magnifique couché de soleil, notre jeune pirate s’était subitement levé pour faire une légère révérence à l’arrivée de la princesse Eriel. Oui, je ne sais pas pourquoi j’avais parlé de la reine Eriel. J’avais du boire trop de rhum ! Nous sommes en fait encore bien loin de ce jour qui aurait dû être une fête mais revenons dans le présent … ou le passé je ne sais plus ! Bref ! Revenons à ce moment de seconde rencontre si vous le voulez bien et laissons les prochaines heures sombres de Neverland loin, très loin devant nous !

Je disais donc que notre jeune pirate faisait une légère révérence à celle qui était encore connue comme la princesse des sirènes : Eriel. Évidemment, celle-ci recula avec méfiance. On ne peut jamais faire confiance à un pirate, même si Alaric était un pirate peu ordinaire !

Eriel : "Qui êtes-vous ?"
- Euh Alaric ! Alaric McKinsley votre majesté !

Il n’était pas très à son aise avec tous ces surnoms royaux et tout ce qui était lié à la royauté. Un « bonjour monsieur ou madame » aurait été plus simple mais c’était une princesse et une princesse mérite le respect… Comme toutes les femmes ! Oui, contrairement à certains hommes, Alaric avait le plus grand respect pour la gente féminine. Normal étant donné qu’il a été élevé par sa mère. Lydie avait dû se débrouiller toute seule pour éduquer son fils et à vrai dire, vu comme était le jeune homme, je trouve qu’elle s’en était plutôt pas mal tirée de cette situation.

La princesse dévisageait le jeune homme. Déjà, surement parce qu’il ne lui était pas inconnu mais aussi sans doute à cause de ses armes. Enfin, juste l’épée du jeune homme car porter un pistolet ou une quelconque arme à feu le dérangeait beaucoup. Il avait une préférence pour les épées … ou les arcs mais ça, c’était moins pratique pour un pirate !


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Second meeting but this time with a queen! [Eriel] Empty
MessageSujet: Re: Second meeting but this time with a queen! [Eriel] Second meeting but this time with a queen! [Eriel] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Second meeting but this time with a queen! [Eriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» It's always a good time. (Tayla/Eriel)
» ERIEL| RPS
» All we need, is just a friend. (PV Eriel)
» (eriel/tink) please, forgive me
» (elle fanning) madness is not a state of mind, madness is a place. And i'm the Queen.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-