-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez|

(peter pan) Oh sweet, sweet boy..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(peter pan) Oh sweet, sweet boy.. Empty
MessageSujet: (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. EmptyDim 9 Mar - 0:16

Peter Pan & Candice Dean

« Oh sweet, sweet boy.. »


Il n’y avait pas à dire ; Candice était beaucoup plus à l’aise sur l’eau que sur la terre ferme. Mais, elle avait ses petites enquêtes à mener et elle ne pouvait pas le faire depuis le jolly rogers.. Oh ! Elle aurait largement préféré, à vrai dire.. Mais, disons qu’elle se devait d’observer, de voir sur le terrain si ses craintes étaient fondées. Elle n’avait pas confiance en cette alliance avec le village de Rivebois, pas plus qu’elle n’avait confiance en ces autres pirates qui l’agaçaient profondément. Pendant longtemps, Hook et son équipage avaient été les seuls à naviguer sur les mers de Neverland. Et aujourd’hui ? De nouveaux navires, de nouveaux capitaines.. C’était grotesque ! Candice n’aimait pas la compétition, d’autant plus lorsqu’elle ne lui trouvait aucun intérêt. Elle était même parfois « nostalgique » du temps où il n’y avait pas toutes ces arrivées.. Oh ! Elle était heureuse de voir Peter Pan et ses enfants perdus mis à mal par l’arrivée des adultes, il ne fallait pas se faire d’illusion.. Mais.. Il y avait cette impression tenace qui lui remuait l’estomac. Si qui que ce soit essayait de doubler Hook ! Rien que cette pensée fit monter une certaine colère en elle et elle baissa le regard vers le sol, pour ne pas attirer l’attention sur elle plus que nécessaire. Peut-être s’inquiétait-elle trop ?

Elle observait, elle épiait les conversations de ces gens qui ne lui inspiraient pas grand-chose d’autre que de la méfiance. Malgré tout, elle distribuait des sourires parfois. Pour faire bonne figure. Pour ne pas éveiller quelques soupçons que ce soit. Elle allait de mauvais pressentiments en mauvais pressentiments depuis quelques temps.. Même pour elle, ça en devenait pénible. Qui lui disait que les alliances n’allaient pas être brisées ? Qui lui disait qu’elle pouvait avoir confiance en ces autres capitaines qui lorgnaient sûrement sur les richesses de Neverland ? Pour le moment, ils avaient tous un but commun.. Et après ? Elle était loin d’être stupide, elle avait pensé à toutes ces choses.. Les adultes étaient parfois des êtres vils et manipulateur ; elle était très bien placée pour le savoir.. Enfoncée dans ses pensées, Candice s’éloigna petit à petit du village des adultes, s’enfonçant dans la nature de Neverland. Elle avait besoin de réfléchir, d’essayer d’apaiser seule ses craintes. Inlassablement, elle se répétait qu’elle devait croire en Hook, et en ses décisions.. Mais elle le voyait douter. Elle le voyait être lui-même agacé par ces autres pirates.. Dans ces conditions, comment pouvait-elle seulement essayer d’apaiser les quelques craintes qui germait dans son esprit ?

Plus elle marchait, plus elle s’éloignait des terres qu’elle connaissait le mieux.. Sans s’en rendre vraiment compte, d’ailleurs. Ce ne fut que lorsqu’elle se rendit compte qu’elle était entourée par la nature qu’elle daigna s’arrêter de marcher. Elle n’admettait pas qu’elle était perdue, ce serait un comble.. Mais elle n’était pas non plus très à l’aise.. Elle regarda aux alentours, pour essayer de se repérer.. Mais ce ne fut pas un chemin quelconque qui fit s’étirer ses lèvres en un sourire qui ne prédisait rien de bon. Le plus discrètement possible, elle s’avança vers la silhouette qui se dessinait devant elle. C’était inespéré ! D’un geste rapide, elle attrapa le garçon par le poignet, avant de le coller contre un arbre. « Peter Pan.. » Elle fit claquer sa langue sur son palais, tout en le regardant dans les yeux « Quel merveilleux coup du sort.. Le plus insupportable des petits garçons juste là, devant mes yeux.. Quelle chance j’ai, tu ne trouves pas ? Qu’est-ce que son insupportable petite Majesté de rien du tout fait ici, tout seul ? Il pourrait t’arriver des bricoles.. Mon pauvre petit cœur.. » Elle lâcha un petit rire, mi-froid, mi-amusé.


© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Candice Dean le Dim 9 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(peter pan) Oh sweet, sweet boy.. Empty
MessageSujet: Re: (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. EmptyDim 9 Mar - 14:32

candice dean & peter pan
Being the boss anywhere is lonely. Being a female boss in a world of mostly men is especially so.


Son nom résonna dans les ténèbres, derrière lui. « Peter Pan.. » Le garçon sourit tandis que Candice Dean le plaquait contre un arbre, espiègle. Sa capuche glissa de sa tête et il plongea son regard dans le sien. « Quel merveilleux coup du sort.. Le plus insupportable des petits garçons juste là, devant mes yeux.. Quelle chance j’ai, tu ne trouves pas ? Qu’est-ce que son insupportable petite Majesté de rien du tout fait ici, tout seul ? Il pourrait t’arriver des bricoles.. Mon pauvre petit cœur.. » Il esquissa un rictus de dégout feint et éclata de rire à son tour. « J’adore cette façon que vous avez, vous, adultes, de cacher des insultes derrière des mots supposés être tendres. » Il avala sa salive et jeta un coup d’œil aux alentours, avant de bailler et la regarder de nouveau d’un air désabusé. « Pour répondre à ta question, chère Candice, je dirais que je fais la même chose que toi : une petite promenade, tout ce qu’il y a de plus banal. Enfin, tout ce qu’il y avait de plus banal, jusqu’à ce que tu décides de m’attaquer. Par ailleurs … » Il claqua des doigts et l’une des branches de l’arbre contre lequel il était écrasé bougea plus rapide que l’éclair, capturant à son tour la pauvre Candice dont les épaules se retrouvèrent paralysées, et les bras avec. « On s’amuse bien, non ? » demanda-t-il, taquin. Un sourire provocateur, un haussement de sourcil en guise de défi, et il éclata de rire de nouveau. Tous deux coincés là, ils devaient avoir l’air malin. Il se demanda alors ce qui avait pu pousser la pirate à s’éloigner autant de son navire et de la côte ; rares étaient ceux qui s’aventuraient dans la forêt en toute impunité. Mais Peter n’en attendait pas moins de Candice qui ne manquait pas de ressources. Si il ne la craignait pas, il avait appris à respecter cette tête brûlée qui avait su s’imposer dans un environnement masculin sans que son autorité ne soit contredite. Non, Peter ne craignait que Hook et son maudit crochet mais malgré tout, il ne sous-estimait pas son bras droit. Les femmes étaient plus redoutables que les hommes à ses yeux, véritable perte de l’humanité … Et de Neverland. « Et toi alors, qu’est-ce qui a pu te pousser à quitter ton navire ? L’appel du danger ? La folie ? A moins que tu ne puisses te passer de moi, ce qui serait des plus compréhensibles. » Son sourire disparut et il l’observa en silence, plongé dans son regard d’azur. Elle lui courrait depuis soixante-douze ans, ce qu’il trouvait parfois épuisant. Parfois, seulement. Le reste du temps, ça l’amusait beaucoup. Mais depuis que les adultes et autres pirates étaient arrivés à Neverland, il avait trop de problèmes à régler pour en plus devoir passer sa vie à échapper à mademoiselle, qui ne pensait qu’à le livrer à Hook. « Que comptes-tu faire, maintenant ? » s’enquit Peter, qui était prêt à la libérer si elle faisait de même. 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(peter pan) Oh sweet, sweet boy.. Empty
MessageSujet: Re: (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. EmptyDim 9 Mar - 17:31

Peter & Candice

« Oh sweet, sweet boy.. »


« Et je hais cette façon que vous, enfants, avez d’êtres aussi emmerdants. » rétorqua-t-elle en réponse à ce que venait de lui dire Peter. Elle n’aimait pas les enfants. Trop illogiques et insupportables.. Surtout celui-ci. Étonnement, la petite Jenny lui paraissait moins agaçante que Peter Pan. Mais la petite Jenny n’avait pas coupé la main de Hook.. Cela devait certainement jouer pour beaucoup dans les ressentiments que Candice nourrissait envers Peter. Il se permit de bailler, et Candice se sentit trembler de rage, resserrant son emprise sur le poignet du garçon. Si elle avait seulement pu lui briser cet agaçant petit poignet, relié à cet agaçant petit bras, lui-même relié à cet agaçant petit garçon ! Elle l'écouta à peine parler, à vrai dire. Que pouvait-elle bien en avoir à faire qu’il ai décidé d’aller se dégourdir les jambes ! Elle le tenait.. Elle avait attendu ce moment depuis soixante-douze ans.. Elle n’allait pas se laisser déconcentrer par quelques babillages inutiles ! Néanmoins, elle fronça les sourcils au « Par ailleurs » de Peter.. Et l’instant d’après, elle était immobilisée par une branche de l’arbre où elle avait réussi à coincer le garçon ! « On s’amuse bien, non ? » Oh oui, c’était la grosse éclate ! Ironie, ironie.. Pourtant, un sourire se dessina brièvement sur le visage de Candice. Rapide, et furtif. Elle était amusée, mais elle n’allait pas l’admettre aussi facilement.. « Je te jure que tu vas passer un mauvais quart d’heure, sale gamin.. » lâcha-t-elle entre ses dents, tout en le défiant du regard. Et si ce n’était pas maintenant, ce serait plus tard.. Ils avaient l’éternité pour ça.. En vain, Candice tenta de se débattre.. Mais cela ne faisait que de la faire souffrir, la branche ne cédant pas sous ses tentatives désespérées de s’en extraire. Peter parla, et Candice ne pu retenir le rire qui sortit d’entre ses lèvres « C’est absolument ça.. Je ne peux pas me passer de ton adorable petite tête, mon cher Peter.. A tel point que j’ai bien envie de l’accrocher au-dessus de mon lit ! Tu ferai une magnifique décoration, tu sais.. » Elle lui offrit un sourire des plus amusés, tout en soutenant son regard. « Que comptes-tu faire, maintenant ? » Candice fronça les sourcils, réfléchissant. Que comptait-elle faire ? C’était une question très intéressante.. Ils étaient tous deux prit au piège, et cela ne servait pas vraiment à grand-chose.. Dans un soupire, elle déclara « Pourparler. » Avant de le lâcher. Quel intérêt avait-elle à continuer de le tenir, si ce n’était pour souffrir de l’emprise de la branche ? Ça n’avait ni intérêt, ni but. Et elle n’aimait pas perdre son temps. « Une question ; où est passé le petit garçon qui n’aurait pas hésité à me faire un pied-de-nez et à s'enfuir sitôt lâché ? Tu as l’air soucieux, Peter Pan. Ce n’est même plus amusant de t’attraper, tu feins l’amusement. Mais je vois que ta pensée n’est pas tout à fait à me faire tourner en rond, ou qu’à moitié. C’est.. agaçant. » Elle arqua un sourcils, tout en ajoutant « J’aime l’exclusivité. Mais tu connais ça, n’est-ce pas ? Ne serait-ce pas insupportable pour toi de devoir faire face à quelqu’un qui pense à toute autre chose qu'à l’instant présent ? » Serait-ce seulement possible qu’ils partagent une crainte commune ? Après tout, Candice devait sûrement craindre au moins autant que Peter le déclin de Neverland.. Cette situation était fâcheuse..


© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(peter pan) Oh sweet, sweet boy.. Empty
MessageSujet: Re: (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. EmptyDim 9 Mar - 18:13

candice dean & peter pan
Being the boss anywhere is lonely. Being a female boss in a world of mostly men is especially so.


« Je te jure que tu vas passer un mauvais quart d’heure, sale gamin.. » Peter rit. « Ca ce sont les pirates que j’aime, tout en délicatesse et en retenue ! » L’ironie faisait partie de son quotidien, surtout avec les pirates. Observant Candice essayer de se libérer de sa prison de fortune, il renvoyait les balles qu’elle lançait avec dextérité, amusé mais épuisé. « C’est absolument ça.. Je ne peux pas me passer de ton adorable petite tête, mon cher Peter.. A tel point que j’ai bien envie de l’accrocher au-dessus de mon lit ! Tu ferai une magnifique décoration, tu sais.. » Il esquissa une petite moue provocatrice et contrite à la fois, en imaginant sa pauvre tête comme trophée. Il avait vu cela sur un navire pirate, une tête de cerf accrochée sur une plaque de bois ouvragée. Peter, naïf, avait cru possible de le sauver jusqu’à ce qu’il comprenne avec horreur que les adultes ne respectaient vraiment rien, et surtout pas les animaux. « Qu’attends-tu pour essayer ? Je brûle de te couper une main à toi aussi, le crocodile commence à avoir faim. » Avec ses airs d’enfant innocent, la situation était presque surréaliste. Comme si il n’avait pas réellement dit ce qu’il venait de dire, ce qui était d’autant plus inquiétant. « Pourparler. Une question ; où est passé le petit garçon qui n’aurait pas hésité à me faire un pied-de-nez et à s'enfuir sitôt lâché ? Tu as l’air soucieux, Peter Pan. Ce n’est même plus amusant de t’attraper, tu feins l’amusement. Mais je vois que ta pensée n’est pas tout à fait à me faire tourner en rond, ou qu’à moitié. C’est.. agaçant. » Peter frotta son poignet et claqua de nouveau des doigts pour que la branche s’écarte d’elle. Elle retrouva sa place habituelle. « Navré que tu ne t’amuses pas autant que prévu. » Il s’étira, sourit et fit quelques pas sautillants dans les feuilles, ravi d’avoir retrouvé sa liberté. « J’aime l’exclusivité. Mais tu connais ça, n’est-ce pas ? Ne serait-ce pas insupportable pour toi de devoir faire face à quelqu’un qui pense à toute autre chose qu'à l’instant présent ? » Candice toucha un point sensible. Peter s’appuya contre un tronc d’arbre et croisa les bras, sans la lâcher des yeux, le cœur battant. Il était pris d’une colère soudaine qu’il s’efforçait de cacher. « Vous tous, vous vous croyez malins à chercher à me nuire, mais un jour ou l’autre vous en paierez le prix et je te sais assez intelligente pour en avoir conscience. Continuez à penser à l’avenir, aux autres, à l’amour et toutes ces choses qui n’ont aucun sens, et vous détruirez ce que vous appelez votre Paradis. » Et vous me détruirez avec. Peter se pencha pour attraper un bâton avec lequel il joua quelques secondes, distrait. « Après tout, tu n’es pas très différente, n’est-ce pas ? » Il pointa le bâton dans sa direction et fronça les sourcils. « J’ignore ce qui a pu te pousser à quitter ta maison, mais tu n’en es pas moins une fuyarde emmerdeuse et capricieuse, plus vulgaire et cruelle que les autres. Une fille perdue, qui suit son maître sans se poser demander si elle suit le bon chemin. » Outch. 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(peter pan) Oh sweet, sweet boy.. Empty
MessageSujet: Re: (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. EmptyDim 9 Mar - 19:48

Peter & Candice

« Oh sweet, sweet boy.. »


« Qu’attends-tu pour essayer ? Je brûle de te couper une main à toi aussi, le crocodile commence à avoir faim. » Candice bouillonna intérieurement, alors que Peter ne faisait que lui renvoyer les piques qu’elle s’obstinait à lui lancer « Essaie un peu, pour voir ! Je prendrais grand plaisir à te décapiter et à donner tes restes au crocodile, espèce d’insecte. » Entre amusement et provocation.. Les choses oscillaient dangereusement d’un extrême à l’autre, jusqu’au moment où Candice demanda un pourparler.. Elle était prête à ne pas faire le moindre mal au garçon, elle avait son honneur de pirate après tout.. Mieux encore ; elle était prête à discuter. Chose rare. Très rare.. Mais Peter ne semblait pas l’entendre de cette oreille. Non, il était sur la défensive, comme un pauvre gamin boudeur. Certes, il avait des raisons de l’être.. Mais ce n’était pas pour plaire à la pirate.. La branche la lâcha, et elle se fit craquer le cou et les coudes. Si elle n’était pas effrayée par les pouvoirs magiques de Peter Pan, elle ne pouvait nier qu’il avait un certain talent.. « Navré que tu ne t’amuses pas autant que prévu. » Candice fit une moue ironique, tout en poursuivant ce qu’elle avait à lui dire. Elle eut l’impression de toucher un point sensible, ce qui lui plut.. Mais la suite ! Oh la suite ! Cela la fit totalement sortir de ses gongs, à mesure que les mots coulaient hors de la bouche de Peter. Il touchait des points particulièrement sensible.. Peut-être un peu trop. Et la colère enveloppait totalement Candice. « La ferme. » siffla-t-elle, mais le garçon ne se tut pas. Au contraire. Il continua de parler, jouant avec un bâton qu’il finit par pointer en direction de la pirate, comme un doigt accusateur. Et le reste de ses paroles firent exploser de rage la demoiselle. Rompant le pourparler, Candice s’approcha de Peter, et le saisit à la gorge, sans aucune délicatesse. Ses yeux auraient presque pu lancer des éclairs, tant elle était énervée « Tu ne connais rien de moi. Rien. » Elle avait détaché chaque syllabe. « Je ne suis PAS une fille perdue. Je SAIS exactement où je vais, et pourquoi je fais toutes ces choses ! Tu ne connais rien de mon histoire, rien de mon passé. Rien de ce que j’ai dû abandonner pour en être là où j’en suis aujourd’hui ! Tu ne sais pas ce que représente Hook pour moi. Tu ne sais rien, et les ignorants devraient se taire ! » Elle resserra sa poigne autour de la gorge de Peter, se foutant de savoir s’il étouffait « Tu remets la faute sur les adultes, Peter.. Mais regarde-toi bien en face. Qui a autorisé Wendy Darling à venir foutre la merde à Neverland ? Hein ? Qui a autorisé les filles à rejoindre ton petit camp d’enfants perdus ? C’est facile de remettre la faute sur les autres et de ne pas voir ses tords. » Un rire froid s’échappa d’entre les lèvres de Candice « Les adultes ne sont pas les seuls responsables de la destruction de Neverland. Et je suis certaine que tu es assez malin pour le savoir. » Elle le lâcha enfin, se reculant de quelques pas « Tu me dis fuyarde.. Et toi, alors ? Tu es juste un gamin qui a eut peur de grandir. Mais regarde, tu te comportes presque déjà comme un adulte en faisant preuve d’autant de mauvaise foi. Remets-toi en question, Peter. » Elle ne lâcha pas du regard. Il voulait jouer au jeu des quatre vérités ? Il était très mal tombé.


© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(peter pan) Oh sweet, sweet boy.. Empty
MessageSujet: Re: (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. EmptyLun 10 Mar - 16:25

candice dean & peter pan
Being the boss anywhere is lonely. Being a female boss in a world of mostly men is especially so.


« La ferme. Tu ne connais rien de moi. Rien. » Peter grimaça quand les doigts de Candice se refermèrent sur sa gorge mais il sourit de nouveau, moqueur, l’écoutant toutefois parler avec attention. Il était déterminé à ne pas se battre, mais si il fallait en arriver là … « Je ne suis PAS une fille perdue. Je SAIS exactement où je vais, et pourquoi je fais toutes ces choses ! Tu ne connais rien de mon histoire, rien de mon passé. Rien de ce que j’ai dû abandonner pour en être là où j’en suis aujourd’hui ! Tu ne sais pas ce que représente Hook pour moi. Tu ne sais rien, et les ignorants devraient se taire ! » Il pinça les lèvres et haussa un sourcil, trouvant inconvenant de se faire étrangler et de devoir écouter quelqu’un en même temps. Il était bien connu que l’attention d’un enfant s’amoindrissait rapidement, et ce sentiment d’insécurité y participait grandement. Toutefois, il s’efforça de ne pas détourner le regard de celui, meurtrier, de Candice. « Tu remets la faute sur les adultes, Peter.. Mais regarde-toi bien en face. Qui a autorisé Wendy Darling à venir foutre la merde à Neverland ? Hein ? Qui a autorisé les filles à rejoindre ton petit camp d’enfants perdus ? C’est facile de remettre la faute sur les autres et de ne pas voir ses torts. Les adultes ne sont pas les seuls responsables de la destruction de Neverland. Et je suis certaine que tu es assez malin pour le savoir. Tu me dis fuyarde.. Et toi, alors ? Tu es juste un gamin qui a eu peur de grandir. Mais regarde, tu te comportes presque déjà comme un adulte en faisant preuve d’autant de mauvaise foi. Remets-toi en question, Peter. » Candice marquait un point. Peter posa sa main sur le poignet de Candice qui le retenait prisonnier et le serra un peu, approchant son visage malicieux du sien. Il ne souriait plus, la colère ayant pris le pas sur le sarcasme. « Il se trouve que ce n’est pas aussi facile que cela. Et je ne crois pas que ma vie ait été plus facile que la tienne, vois-tu. Alors puisque je n’ai rien droit de dire à propos de ce que tu as vécu, je t’interdis de me juger sans rien savoir non plus. Je n’ai pas crée Neverland simplement parce que j’avais peur de grandir. » Il arracha avec force la main de Candice de sa gorge et fronça les sourcils, sans bouger pour autant. « Je n’ai aucune raison de me remettre en question. Les filles perdues ne font de mal à personne, contrairement à ces adultes que vous ramenez sans cesse sur le JollyRoger. Prend garde Candice, ils vous trahiront. Ils attendent simplement que vous ayez le dos tourné pour vous poignarder. » Il sourit de nouveau, l’air mauvais cette fois, et rabattit sa cape aux couleurs chatoyantes sur sa tête. « Et si nous marchions un peu ? » Peter prit le chemin depuis lequel elle venait, déterminé à la ramener aux frontières de la ville, plus sûre que la forêt à cette heure de la nuit. « Je te connais plus que tu ne le crois. Tu as peur, tu es troublée, malheureuse. Je le sens et ça me détruit. » souffla-t-il en écartant une branche de son chemin. 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(peter pan) Oh sweet, sweet boy.. Empty
MessageSujet: Re: (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. EmptyLun 10 Mar - 18:14

Peter & Candice

« Oh sweet, sweet boy.. »


La rencontre prenait une dimension très intéressante. Les choses changent, et ça ne plaisait pas réellement à Candice. Autrefois, il n’aurait fait aucun doute qu’elle serait restée à sa place de pirate et Peter à sa place d’enfant moqueur et prenant plaisir à la narguer.. Et, aujourd’hui, ils en étaient à.. converser. Ça n’avait aucun sens. Candice regrettait l’ancien temps. Ou tout se résumait à essayer d’attraper Peter Pan, et à essayer de devenir la pirate la plus respectée de Neverland.. Mais, aujourd’hui, elle avait d’autres préoccupations.. Ce qui semblait également être le cas du garçon. Il était en colère. Aurait-elle marqué un point, dans leur joute verbale ? Elle eut un léger sourire sarcastique, qui se fana en écoutant Peter parler.. Une question s’imposa à l’esprit de Candice.. Et si Peter Pan n’avait pas coupé la main de Hook, ou détesté les adultes, auraient-ils pu être si ce n’étaient amis au moins alliés, tous les deux ? Elle rejeta cette question aussi violemment que cette dernière s’était imposée à son esprit. Elle ne pu retenir un rire des plus froids lorsque le garçon lui envoya au visage ce qu’elle craignait depuis quelques temps, ne faisant que la conforter dans sa méfiance envers tous ces adultes qu’ils avaient ramenés.. « Ni moi, ni Hook n’avons confiance en eux. Ou, j’ose le croire pour mon Capitaine. Nous avons été les premiers adultes à arriver ici. Et je ne tiens pas à ce que l’on se fasse doubler. Nous faisons partis de Neverland. Eux non. Toutes les histoires ont besoin de méchants.. Mais là, ça en devient ridicule.. A trop vouloir te mettre des bâtons dans les roues, on s'en mets à nous-même.. » Elle ne se rendit pas tout de suite compte de ce que ses propos commençaient à signifier.. Aurait-elle quelques doutes concernant ses allégeances ? Elle-même l’ignorait, à vrai dire. Elle avait promit loyauté et fidélité à Hook et à l’équipage du Jolly Roger.. Pas à ces autres adultes pensant que tout leur était dû dans ce pays.. « Quant aux filles perdues, Peter.. Tu seras surpris de ce que les amourettes d’adolescents et autres conflits de ce genre réussiront à détruire dans ton précieux camps.. » Et, de ça, elle en était particulièrement certaine.. « Et si nous marchions un peu ? » Candice acquiesça, tout en emboitant le pas à Peter. Ce fut un regard sincèrement attristé qu’elle lui lança lorsqu’il prit à nouveau la parole.. « Je suis désolée.. » souffla-t-elle, avant de reprendre « Ce n’est pas ce que je veux. Pas de cette façon. J’aimais ce qu’était Neverland avant.. tout ça. Vos conneries d’enfants, ton espiéglerie qui me donnait envie de m'arracher les cheveux un à un, et nos tentatives pour vous attraper. J’aimais l’équilibre qu’il y avait, même si ta capacité à m’échapper me mettait en rogne. Tout change tellement. Et tu as raison, j’ai peur. » Ce fut un regard sérieux qu’elle lui lança, alors que toute trace d’animosité avait quitté sa voix pour ne laisser que de la douceur trop souvent camouflée derrière la colère « Je viens du monde réel, mais avec le temps, Neverland est devenu mon univers. J’ai peur de le voir anéanti. J’ai peur de vous voir grandir, vous, les enfants perdus. J’ai peur que tout ce que je connaisse depuis soixante-douze ans disparaisse. Ma place est ici, à vous faire la guerre et à essayer de t’attraper. Nous avions tous une place, avant. Que la venue des pirates t’ait plu ou non.. Nous avons trouvé une place dans ton monde.. Je crois que je n’aime pas plus les autres adultes que toi. » Conservatrice ? Certainement.. Même les pirates ont le droit d’aimer une certaine routine, après tout..


© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(peter pan) Oh sweet, sweet boy.. Empty
MessageSujet: Re: (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. EmptyJeu 13 Mar - 19:15

candice dean & peter pan
Being the boss anywhere is lonely. Being a female boss in a world of mostly men is especially so.


Peter trouvait que les évènements prenaient une tournure intéressante. « Ni moi, ni Hook n’avons confiance en eux. Ou, j’ose le croire pour mon Capitaine. Nous avons été les premiers adultes à arriver ici. Et je ne tiens pas à ce que l’on se fasse doubler. Nous faisons partis de Neverland. Eux non. Toutes les histoires ont besoin de méchants.. Mais là, ça en devient ridicule.. A trop vouloir te mettre des bâtons dans les roues, on s'en mets à nous-même.. » Il rit et acquiesça. « Voilà des paroles pleines de bon sens. » Il ne démentit pas le fait que Candice considère leur navire et leur équipage comme faisant partie de Neverland car, au fil du temps, ils étaient devenus un élément indispensable du Pays Imaginaire, aux yeux de Peter qui avait trouvé en eux une nouvelle façon de passer le temps, jusqu’à ce que l’un des deux camps finisse par éliminer l’autre, ce qui arriverait un jour ou l’autre. « Quant aux filles perdues, Peter.. Tu seras surpris de ce que les amourettes d’adolescents et autres conflits de ce genre réussiront à détruire dans ton précieux camps.. » Ses épaules s’affaissèrent et il hocha de nouveau la tête. « L’amour n’est là que pour rendre les gens malheureux. » Il se demanda un instant si Candice avait été confrontée à des peines de ce genre mais il se retint de le lui demander, ce n’était pas parce qu’elle avait cessé de l’étrangler et qu’ils parlaient à présent calmement qu’ils étaient amis ; non, ils resteraient rivales sur la terre comme sur la mer jusqu’à ce que l’un d’eux tombe. « … Tout change tellement. Et tu as raison, j’ai peur. » Perdu dans ses pensées, il tenta d’analyser les mots de la jeune femme. Peut-être qu’au fond elle ressentait la même chose que lui et ne le détestait pas complètement et irrémédiablement ; peut-être même auraient-ils pu être alliés si elle n’avait pas été pirate. « ... Ma place est ici, à vous faire la guerre et à essayer de t’attraper. Nous avions tous une place, avant. Que la venue des pirates t’ait plu ou non.. Nous avons trouvé une place dans ton monde.. Je crois que je n’aime pas plus les autres adultes que toi. » Peter écarta une nouvelle branche et la laissa passer ; il avait beau être un enfant, depuis qu’il vivait avec des filles, il avait bien du apprendre ce qu’elles appelaient un « comportement de gentleman ». « Et nous continuerons à nous faire la guerre, tu continueras à me pourchasser et je continuerai à te mener la vie dure. Il en a toujours été ainsi et je ne laisserai personne accélérer le processus qui s’est mis en marche. » Trop tard Peter. « Vous, l’équipage de Hook, vous nous amusez. Ca nous plaît de vous voler, de vous provoquer, de nous battre avec vous. Mais jamais nous ne vous pardonnerons d’avoir amené des adultes ici. » Ils quittèrent une parcelle de la forêt et Peter s’approcha de la falaise depuis laquelle ils avaient une vue imprenable sur Rivebois dont les lumières scintillaient dans les ténèbres. « Faire comme si de rien n’était, continuer à vivre sa vie d’autrefois … Est-ce le seul moyen de lutter contre le destin ? » demanda-t-il pensivement. 
Codes par Wild Hunger.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(peter pan) Oh sweet, sweet boy.. Empty
MessageSujet: Re: (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. EmptyDim 16 Mar - 23:19

Peter & Candice

« Oh sweet, sweet boy.. »


« Voilà des paroles pleines de bon sens. » Ce fut au tour de Candice de rire. « Peter Pan qui me donne raison.. Neverland marche vraiment sur la tête. » Le reste de la conversation se poursuivit.. Et c’était vraiment une sensation étrange pour Candice. Elle ne pouvait dire qu’elle appréciait ce moment.. Ça irait contre tout ce qu’elle pouvait bien penser. Mais elle ne pouvait pas non plus affirmer qu’elle le trouvait désagréable, ce qui avait tendance à légèrement la déstabiliser. Elle n’en montra rien, naturellement. Elle ne voulait pas paraitre déstabilisée devant Peter. « L’amour n’est là que pour rendre les gens malheureux. » Candice s’arrêta quelques secondes. C’était vrai ; l’amour ne devrait pas servir à ça.. Mais.. Elle ne pouvait s’empêcher de penser au vide de l’absence d’Alice. A cette peine, qu’elle cachait au fond d’elle-même, d’avoir quitté la femme qu’elle aimait. La douleur de ne pas l’avoir prêt d’elle à chaque instant. Alice aurait fait une pirate géniale.. Mais elle n’était pas là. Et elle le ressentait chaque jour un peu plus. C’était une douleur douce, mais bien présente. Une douleur qui l’empêchait d’être totalement heureuse.. « L’amour peut faire bien plus de dégâts que ce qu’on pourrait croire. Je t’envierai presque d’être un gamin et de ne jamais avoir eu le cœur brisé. Presque, n’abusons pas.. » Elle lui avait sourit. Brièvement, mais sincèrement, avant de s’en rendre compte et d’effacer ce sourire de son visage. Décidément, cette entrevue entre les deux n’avait rien d’habituelle. Elle parla encore un peu, trouvant une écoute de la part de Peter. C’était étonnant, d’ailleurs.. Et elle ne savait quoi en penser. Autant de ce moment, que des confidences qu’elle daignait faire à celui qui resterait son ennemi à vie. Il lui écarta une branche pour qu’elle puisse passer, et Candice ne pu s’empêcher de lui lancer un regard mi-amusé, mi-moqueur. Les mots qu’il prononça par la suite commencèrent à faire sourire la pirate. Avant que son sourire ne s’évanouisse à la dernière phrase de Peter Pan. Pourrait-elle elle-même se pardonner d’avoir amené des adultes à Neverland ? Rien n’était moins sûr.. Mais elle se garda de le lui dire. Il n’avait pas besoin de le savoir, après tout. Il avait eut accès à déjà bien trop d’informations sur l’état d’esprit du bras-droit de Hook. Cela suffisait, maintenant.. « Faire comme si de rien n’était, continuer à vivre sa vie d’autrefois … Est-ce le seul moyen de lutter contre le destin ? » Le regard de Candice quitta les lumières de la ville qu’elle avait commencé à fixer pour se poser sur ce petit garçon qui paraissait si faible aujourd’hui. « Je n’ai pas de réponse à ça, Peter. Quand bien même j’aimerais. » Elle s’étira. C’était un vieux tic, une vieille habitude « J’espère seulement que pour le moment, continuer à vivre comme autrefois sera suffisant. Avant de penser à une quelconque autre solution, je m’inquiéterai plutôt de ça.. Tes enfants deviennent adolescents. Certains, même, trainent du côté de la ville quelque fois. L’adolescence est un pas vers l’âge adulte. Tu devrais faire attention à ça. » Elle fit craquer ses doigts, avant de lancer « Tu n’étais pas obligé de me raccompagner jusque là. Mais maintenant que j’y suis, je pense qu’il serait plus sage pour moi, comme pour toi, de cesser cette discussion maintenant. Je trouve cette ambiance trop étrange. » Elle posa une main sur l’épaule du petit garçon, et ajouta ; « Au revoir, Peter Pan. Et prend garde, je ne serai pas aussi gentille la prochaine fois. » Et elle partit simplement, commençant à marcher vers la ville.

© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN




Hors Jeu ; Soit on peut arrêter là, soit on peut continuer, comme tu le sens (suffit juste que Peter rattrape Candice) mais j'ai pensé que ce serait "mignon" que ça s'arrête comme ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(peter pan) Oh sweet, sweet boy.. Empty
MessageSujet: Re: (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. EmptyMer 19 Mar - 2:11

∞ oh sweet, sweet boy.
« Je n’ai pas de réponse à ça, Peter. Quand bien même j’aimerais. » Peter la regarda s'étirer et lâcha un petit rire moqueur. « Je croyais que les adultes avaient réponse à tout. M'aurait-on menti ? » Il n'eut pas le temps de se moquer plus encore que Candice enchaîna : « J’espère seulement que pour le moment, continuer à vivre comme autrefois sera suffisant. Avant de penser à une quelconque autre solution, je m’inquiéterai plutôt de ça.. Tes enfants deviennent adolescents. Certains, même, trainent du côté de la ville quelque fois. L’adolescence est un pas vers l’âge adulte. Tu devrais faire attention à ça. » Le garçon garda le silence et se mordit la lèvre tandis qu'elle faisait craquer les jointures de ses doigts. Il ne le savait que trop bien, mais se l'entendre dire de la part de l'une des personnes qu'on haïssait le plus avait une dimension étrange. Il détestait que tout le monde souligne ce qui était en train d'arriver : et c'était bien parce que chacun y faisait attention, que ça arrivait. Peter aurait aimé lui rétorquer une fois encore que c'était en grande partie sa faute à elle, et à son chef préféré, il préféra se taire. Cette paix momentanée qu'ils avaient établie, il la chérissait. « Tu n’étais pas obligé de me raccompagner jusque là. Mais maintenant que j’y suis, je pense qu’il serait plus sage pour moi, comme pour toi, de cesser cette discussion maintenant. Je trouve cette ambiance trop étrange. » Peter, perdu dans ses pensées, sursauta légèrement. Il ne s'était pas attendu à ce que ça aille aussi vite … Ni que ça se passe aussi bien. Peter hocha la tête et sourit de façon amusée. « Tu as raison. Ca restera entre nous, je ne voudrais pas que l'on sache que j'ai épargné la vie du bras droit de Hook. Ma réputation n'y survivrait pas, et réciproquement la tienne non plus. » Il lui fit un bref clin d'oeil, avant qu'elle ne pose sa main sur son épaule. Il jeta un coup d'oeil à cette fameuse main avant de reporter son attention sur Candice. « Au revoir, Peter Pan. Et prend garde, je ne serai pas aussi gentille la prochaine fois. » Le garçon rit et haussa un sourcil en guise de défi. « J'aimerais bien voir ça, tient. Peter Pan ne perd jamais. » Il la regarda s'éloigner et se téléporta en un instant à ses côtés, avant de lui souffler à l'oreille. « Prend garde toi aussi, Neverland n'est plus aussi sûr qu'avant, la nuit. Un accident est si vite arrivé ... » Et il disparut aussi vite qu'il était arrivé. Le garçon se rassit sur le bord de la falaise où Candice l'avait planté en observant les lumières de la ville et le Jolly Roger amarré à l'île du Crâne. Tout était silencieux et calme. Et pourtant, quelque part, la menace de quelque chose de beaucoup plus sombre grondait, pourrissait tout  au Pays Imaginaire, et bien plus vite que Peter ne l'aurait voulu. Malgré tout, grâce à Candice, le garçon perdu avait ressenti quelque chose qu'il n'avait pas connu depuis un moment : l'espoir. Si les ennemis pouvaient se comporter en amis, pourquoi ne pas devenir amis avec les habitants de Rivebois ? A défaut de les attaquer, peut-être pouvait-il simplement les charmer. Pour mieux les poignarder, pensa-t-il, avant de disparaître de nouveau dans les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(peter pan) Oh sweet, sweet boy.. Empty
MessageSujet: Re: (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. (peter pan) Oh sweet, sweet boy.. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(peter pan) Oh sweet, sweet boy..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» We need to talk about Peter ► Lester & Hook
» Little Big Man (Peter Pan)
» seven devils. (peter)
» Feelings are so strange (Peter)
» J’ai quelque chose à t’avouer [Peter Pan]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-