Partagez|

+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 21:59

Je vois tellement Lily hyper intriguée par lui :oo: Elle le trouve tout de suite différent des autres, puis y a ce côté loufoque qu'elle aime beaucoup. Du coup même si elle était méfiante au départ elle finit par se dire qu'il existe quelques exceptions de nouveaux arrivants à Neverland qu'il vaut le coup de connaître et Gareth en fait partie. Je la vois trop toute candide à lui demander de faire des tours de magie  :mimi: Elle pourrait lui faire visiter certains endroits de Neverland vu qu'il est du genre curieux. Genre en mode "deux aventuriers trop cools". Je le visualise un peu comme un oncle génial avec qui on peut faire pleins de trucs chouettes *sbaff* Ce qui n'empêchera peut-être pas Gareth d'essayer de lui faire comprendre que la guerre entre les indiens et les nouveaux habitants est inutile et stérile ? Je sais pas, c'est toi qui vois. Qu'est-ce qu'il penserait de la miss déjà ?  :think: 
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:36

:koukou: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:39

Bah déjà je pense qu'il est vraiment du genre à se faire des potes partout (même si les pirates il a plus de mal XD). Donc l'idée de faire quelques aventures avec elle je crois que ça le botterai vraiment. Mais j'avoue que j'approuve quasi tout ce que tu viens de dire mdr. Pour la guerre bah disons qu'il trouves certains habitant beaucoup trop carrés et du genre a détruire un univers tellement fantastique. Je crois qu'au final il se sentirait mieux avec les habitants de Neverland qu'avec les nouveaux arrivants, même s'ils sont entre guillemet sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 22:40

Ma p'tite Asha, que puis-je bien t'offrir ? Tu as une idée ? Tu recherches des trucs ? Tu assumes ton tourisme ?  :mmh:

Gareth > Ok, t'es officiellement l'oncle trop cool de la vie, je t'adopte !  :mout: 
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 0:08

J'assume mon tourisme à 100% :mdr: Et comme Asha est une grande romantique, elle recherche un petit copain supra mignon, mais disons que tu n'as pas vraiment les ''atouts'' requis xD Je n'ai pas vraiment d'idées, mais tant que c'est positif ça me va! *-* Tu aurais pas une petite idée en tête toi? :lick: 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 12:55

Je veux bien de toi comme meilleur amie ? Je sais pas, ça te plaîrait ? Parce que Lily passe énormément de son temps avec des garçons. C'est une guerrière et future chef alors elle se bat très souvent et apprend les ficelles de la stratégie militaire et politique. Mais elle reste une fille :oo: Alors elle a besoin de quelqu'un à qui se confier, à qui elle peut tout dire, et quelqu'un qu'elle écouterait aussi  :shon: Puis Asha est une guerrière depuis l'arrivée du cirque en plus ! Alors elles se connaîtraient depuis toujours, enfin presque toujours vu que Lily doit avoir une vingtaine d'années de plus qu'Asha mais ça c'est un détail à Neverland, et elles seraient les meilleures amies du monde qui peuvent toujours compter l'une sur l'autre ♥️ Lily est plutôt terre à terre et tempêtueuse quand Asha est douce et rêveuse, elles se complètent  :mimi: Qu'est-ce que t'en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:26

Ouii! Meilleure amie c'est parfait, comme ça elle aurait quelqu'un avec qui parler des trucs sentimentales (Parce que Crow n'est pas super fort la-dessus :roll: ) Donc pour moi ça me va parfaitement, tu as une petite place pour RP? :speed: :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:43

Ok, c'est par-fait  :coeur: 

J'ai toujours une petite place :oo: Enfin juste, ça te dérangerait de commencer ? (si vraiment tu peux pas je le ferais hein).
Revenir en haut Aller en bas
Asha Honey

Asha Honey
❝ lost in neverland

› arrivée : 07/04/2014
› gallions : 561
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:47

Pas du tout, même que j'aime bien commencer les rp xD Je le fais au cours de la soirée :love: 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:56

Okay, t'es super gentille jotem !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 9:46

:koukou: 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 20:27

Hola jolie Wendy !  :oo: 

J'avais déjà un lien avec l'ancienne Wendy, tu veux qu'on parte de là ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Robin

Ezechiel Robin
❝ the boy wonder

› arrivée : 11/04/2014
› gallions : 252
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 10:00

YOU AND ME !
BEST LIEN EVER DU MONDE !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 11:43

YOU AND I WILL RULE THE WORLD UNDER THE MOONLIGHT !

J'avais des bébés idées déjà, 'fin voilà, puis même j'ai une idée d'intitulé de lien :shon: Genre "the fault in our stars", je sais pas si tu connais le roman. Ou le film qui va sortir en août. C'est "nos étoiles contraires" en français. 'Fin je sais pas, je trouve ça tellement cool comme intitulé de lien. Bwef  :ooo: 
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Robin

Ezechiel Robin
❝ the boy wonder

› arrivée : 11/04/2014
› gallions : 252
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 12:01

Owi, c'est beau, j'ai une amie qui m'en parle souvent :oo:
Ils auraient été choux à être comme les meilleurs copains du monde, petit, même s'ils étaient pas du tout du même milieu et puis que ça se transforme avec le temps et l'âge ! Oh, trop d'amour en moi encore x)
C'est quoi tes bébés idées :mmh: ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:00

Voilà, donc c'est un intitulé totalement cool  :mimi: 
Bon, c'est sûr que les deux se sont forcément connus quand ils étaient gosses. Je suppose qu'ils étaient super proches, super cute, qu'ils jouaient souvent ensemble. Parce que bon, Lily a toujours passé tellement de temps avec les enfants perdus :haha: Puis lui les a quitté, et il est devenu un adulte (même si adulte figé), puis elle a grandit elle aussi malgré tout parce que même si ils vieillissent bien plus lentement que les gens du monde réel les indiens changent quand-même. Ils se seraient perdus de vue. Ça aurait fait énormément de mal à Lily. La plaie dans son petit cœur aurait mis énormément de temps à cicatriser et alors qu'elle commençait vraiment à ne plus y penser elle retombe sur lui pendant un raid des indiens près de Rivebois. Elle ne s'y attendait tellement pas qu'elle ne le reconnaît pas tout de suite. Et puis il y a des phrases, des attitudes et des souvenirs qui ne trompent pas...Du coup je la vois bien être méfiante au départ parce qu'il fait partie du cirque maintenant puis finalement ils auraient une looongue discussion d'explications. En vrai je les vois tellement comme hier sur la CB, allongés sur une plage, les doigts enlacés, à se dire des trucs de rêveurs égarés avec une candeur enfantine :oo: Il faudrait qu’ils réapprennent à s'apprivoiser tu vois, mais en même temps c'est pas évident parce qu'ils sont différents maintenant, alors ça change tout :shon: Donc voilà je vois bien quelque-chose de très fort, de très pur, de parfois très enfantin, mais quelque-chose d'hyper sincère !

C'est mystique un peu tout ce que j'ai écris ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Robin

Ezechiel Robin
❝ the boy wonder

› arrivée : 11/04/2014
› gallions : 252
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptySam 12 Avr - 13:11

:oo: *pleure d'amour*
Il est nickel ce lien ! Je l'emmène !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 13:01

Un petit lien princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 6:44

Tiger Lily a écrit:
Hola jolie Wendy !  :oo: 

J'avais déjà un lien avec l'ancienne Wendy, tu veux qu'on parte de là ou ?

Tout dépend, qu'elle était ton lien avec la belle ?  :mimi: 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:03

Al > Bas notre lien est déjà établi dear, non ? :oo:

Wendy > Alors, j'avais écrit ça pour mon lien avec l'ancienne Wendy: lorsque Wendy est arrivée pour la première fois à Neverland, elle a quasi totalement éclipsé la présence de Lily auprès de Peter. Ce n'était jamais arrivé jusqu'alors et l'indienne l'a très mal vécu. Elle s'est mise à la jalouser très fort. Puis son départ a entraîné un énorme bouleversement dans l'équilibre de Neverland. La princesse lui en veut vraiment pour ça, elle n'aurait jamais du venir ici ! Cependant aujourd'hui Wendy est de retour, et en des temps troublés. Même si elle a énormément de rancune pour elle, Lily essaye de grandir et de devenir plus mature. Du coup elle parle à Wendy lorsqu'il le faut et elle se dit qu'un jour elle arrivera peut-être à outrepasser sa jalousie pour aller vers une amitié...mais pour l'instant elle a toujours beaucoup de mal. :shon:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 14:07

on avait établi le comment de la rencontre je ne sais plus ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 6:40

Tiger Lily a écrit:
Wendy > Alors, j'avais écrit ça pour mon lien avec l'ancienne Wendy: lorsque Wendy est arrivée pour la première fois à Neverland, elle a quasi totalement éclipsé la présence de Lily auprès de Peter. Ce n'était jamais arrivé jusqu'alors et l'indienne l'a très mal vécu. Elle s'est mise à la jalouser très fort. Puis son départ a entraîné un énorme bouleversement dans l'équilibre de Neverland. La princesse lui en veut vraiment pour ça, elle n'aurait jamais du venir ici ! Cependant aujourd'hui Wendy est de retour, et en des temps troublés. Même si elle a énormément de rancune pour elle, Lily essaye de grandir et de devenir plus mature. Du coup elle parle à Wendy lorsqu'il le faut et elle se dit qu'un jour elle arrivera peut-être à outrepasser sa jalousie pour aller vers une amitié...mais pour l'instant elle a toujours beaucoup de mal. :shon:

on pourrait imaginer que Wendy aussi se sentirait très seule du fait que beaucoup de monde la méprise et la jalouse simplement pour Peter? Donc au final, Lily pourrait avoir un peu pitier de sa solitude ?  :haha: :haha: 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 10:37

Al' > Ah non, on avait pas terminé d'en parler..

Wendy > Ouais elle pourrait. Parce qu'au fond Lily n'aime pas que les gens souffrent et voir la solitude de Wendy c'est ce qui la pousserait à se dire qu'il faut qu'elle établisse un contact plus pacifiste avec elle, parce que y a déjà suffisamment de tensions comme ça pour en rajouter qui ont rapport au cœur ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:47

je sais même plus comment on avait décidé de leur rencontre. On pourrait dire que Lily était en chasse ou un truc de ce genre là et elle s'est faite prendre disons par un piège de White XD et Al serait passé par là ou alors c'est Al qui se serait pris par un piège quand il faisait encore quinze ans en apparence
Revenir en haut Aller en bas
Judas Chamberland

Judas Chamberland
❝ lost in neverland

› arrivée : 22/05/2014
› gallions : 70
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 EmptyDim 25 Mai - 15:51

:love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ?
» (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent.
» (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent.
» (f/libre) LILY COLLINS
» the light is off now i can blink (lily's gallery)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-