Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 EmptyDim 25 Mai - 22:07

C'est vrai qu'on a pas de lien! OLALALA o/   :han: 


En plus je t'avais dit y'a longtemps que je réfléchirais à un lien (lien que j'ai toujours pas trouvée d'ailleurs :peace: )

Bref, j'me pose sur ta fiche! votre majesté la princesses des indiennes voudrait t-elle un lien positif ou négatif avec la reine des sirènes ? On va déjà commencer par une base xD
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 22:57

Lily la tigresse  :speed: (Je t'aime même si ça sera sans doute tendue entre nous /pan/  :loove: )
Notre lien est pas prédéfinis, ça te dit qu'on le voit ensemble ?  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 23:36

Eriel > Pose-toi donc, tant que tu dégoulines pas et que t'en mets pas partout :haha: *sort* Plus sérieusement ! On pourrait partir sur du positif non ? Parce que je vois pas de raison évidente pour que ce soit négatif, puis qu'elles sont toutes les deux pour la préservation de Neverland après tout, non ? (Puis moi j'ai pas foutu le bordel à ton mariage :oo:).

Tink > Ok ça risque d'être tendu mais je t'aaaaime aussi ! Et puis mon dieu Anna' est parfaite en Tink :mimi: Bon, parlons bref, parlons bien, parlons lien ! :hero: C'est vrai qu'on a rien de prédéfini alors ce serait cool qu'on voit ensemble :oo: J'avais vite fait discuté lien avec l'ancienne Tink' mais comme elle était pas souvent là on en était juste arrivées à la conclusion que c'était tendu...
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 EmptySam 31 Mai - 0:04

Haha et Vanessa est soooo parfaite en Tiger Lily  :oo: 
Cool, discutons alors ** Et en effet, on peut partir déjà sur la base que ça va être tendue, ça va être marrant ! Oh par contre j'ai noté un point commun (oui un haha j'ai pas tout détaillé la suite après hein xD), c'est qu'elles ont toutes les deux ressenties un profond sentiment de rejet de la part de Peter lors de l'arrivée de Wendy sur l'île ! Je sais pas si on peut le caser quelque part, que ça peut jouer peut-être sur leur lien pendant le séjour de Wendy ? Mais donc ensuite, on part sur du tendue. Déjà parce que Tink est quasiment tout le temps avec Peter, ou bien jamais loin et qu'elle a remarqué le comportement de Lily envers lui et que ça l'agace profondément ? si mes souvenirs sont bons, Tink s'est alliée avec Jenny pour essayer de trouver un nouveau prétendants pour Lily  :excit: mais après Tink est pas très subtil dans sa manière de faire, Lily aurait pas aimé ?  :shon: Si mes idées apportent d'autres idées, hésite pas  :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 EmptyMar 3 Juin - 8:24

Tiger Lily a écrit:
Eriel > Pose-toi donc, tant que tu dégoulines pas et que t'en mets pas partout :haha:*sort* Plus sérieusement ! On pourrait partir sur du positif non ? Parce que je vois pas de raison évidente pour que ce soit négatif, puis qu'elles sont toutes les deux pour la préservation de Neverland après tout, non ? (Puis moi j'ai pas foutu le bordel à ton mariage :oo:)

On part sur un lien de respect alors ? I love you On pourrait parler affaires toutes les deux, je pourrais venir en aide aux Indiens vus ce que la tempête a causé. Eriel se sentirait coupable de ce qui s'est passée à Neverland. Elle irait alors aider les Indiens, par forcément par alliance mais parce que c'est son devoir et qu'il faut aider les autres quand ils sont dans le besoin. Je vois bien Eriel s'incliner envers la princesse des Indiens et lui proposer gentiment son aide afin d'aider les plus appauvris, elle discuterait de ce qui se passe à neverland. Elle resterait neutre et essayerais de ne pas trop montrer ces émotions, elle se fait plus réserver avec ce qui s'est passée et n'aimerait pas que ses ennemis la surprennent en train d'aider les Indiens et qu'ils se mettent à croire que sirène et indiens ont conclu un pacte. On peut aussi faire un pacte toi et moi. Mais son risque d'être compliquée, compliquée ! Quoique ça pourrait être intéressant aussi  :omg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 EmptyLun 7 Juil - 22:26

on a dit cousins (genre là le père ou la mère adoptif d'eagle est un cousin ou une cousine de lily)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 18:00

:koukou: :koukou: :koukou: :koukou: :koukou: 
J'aimerai un lien !  :aloa: :string: 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 18:15

Tink > Ouais, elles ont eu un rejet commun de Wendy lorsqu'elle est revenue, c'est évident. Après tout elles ont quand-même plus de raisons d'être proches de Peter, elles qui ont toujours appartenu à ce monde, que cette étrangère. :mdr: Mais ouais après c'est sûr que le reste du temps c'est tendu, même si elle savent que finalement elles ont un intérêt commun qui est la sauvegarde de l'île. C'est sûr que Tink' a forcément remarqué à quel point Lily est proche de Peter, même si "officiellement" personne ne sait qu'elle l'aime et même pas lui...n'empêche qu'elle se soucie toujours de lui et bon, c'est quand-même le rôle de Tink' à la base finalement. Et ouais y a eu cette histoire d'alliance avec Jenny à un moment pour lui trouver un autre prétendant, alors c'est sûr que ça a forcément joué sur l'agacement qu'elle éprouve pour la fée. Mais bon, comme je l'ai dit en ces temps sombres elles se rendent bien compte qu'une querelle alors qu'elles sont dans le même camp ne les mènerait à rien. :oo:

Eriel > Ouais, un lien de respect mutuel. On entretient de bonnes relations diplomatiques, et puis oui les sirènes auraient pu nous aider sous l'impulsion d'Eriel. Après tout les deux peuples sont à Neverland depuis tellement longtemps, ils ne peuvent pas ignorer ce que la tempête leur a infligé aux uns et aux autres. Et puis pour cette histoire de pacte c'est à toi de me dire franchement, c'est comme tu veux. :D

Eagle > Donc cousins au deuxième degré du coup ? (si le père ou la mère d'Eagle est déjà un cousin/une cousine de Lily).

Purple > Avec plaisir petite fée :oo: T'es la gardienne d'Eagle c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 18:16

ouais deuxiéme degrés même si j'ai jamais compris avec les trucs de degré de parenté XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 19:15

Ok :oo: Et tu es plus jeune que Lily ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 19:16

ben il a 156 ans donc ouais il est plus jeune que lily ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 EmptyMer 9 Juil - 19:56

Oui c'est ça  :oo:  Donc je suis souvent dans pas loin du camp indiens !
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 12:43

Je t'adopte. :han:
Non plus sérieusement, toujours tenté de devenir ma petite soeur de coeur ? Parce que je t'adopte. Que tu sois consentante ou non. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) + nous sommes de ceux qui sont tabous (lily) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

+ nous sommes de ceux qui sont tabous (lily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Ryuu "Naveen" Arata • Toi et moi, nous sommes... ?
» (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent.
» (k scodelario) ≈ parce qu'on est de ceux qui résistent.
» (f/libre) LILY COLLINS
» the light is off now i can blink (lily's gallery)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-