Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

(sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl Empty
MessageSujet: (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl EmptySam 15 Mar - 1:23

Gaïa
Je serai frivole et décadent, pour te surprendre

⊰ nom complet : Gaïa est mon seul et unique prénom depuis que je suis née. ⊰ âge : D'apparence, je fais dans les 23 ans, mais je suis âgée de plus de 150 ans. Sinon dans ma tête je dois avoir dans les 10 ans, mais que voulez-vous, s'amuser est bien plus marrant que se prendre la tête. ⊰ lieu de naissance : Neverland ⊰ à neverland depuis : toujours ⊰ métier et rang dans la société : Je suis la gardienne d'Augustin Milwaulkie, le premier qui lui fait du mal je le mord. ⊰ situation maritale : Célibataire. ⊰ orientation sexuelle : Bisexuelle. ⊰ à neverland grâce : Je suis née ici. ⊰ allégeance : Principalement à Augustin, mais elle n'en reste pas moins du côté des enfants perdus (malgré une certaine attirance pour un fameux capitaine des pirates) ⊰ qualités et défauts : marginale △ râleuse △ rêveuse △ maladroite △ hyper optimiste △ rentre dedans △ hyperactive △ bavarde △ amusante △ un peu empotée ⊰ plus grande peur : Bien que je sois du genre à ne pas me plier aux règles du pays des fées, je ne désire pas du tout me faire bannir, cette possibilité m'effraye assez.

Sara Fabel + Fées


derrière l'écran.

⊰ prénom et pseudo : Aurélie, mais hisae c'est mieux haha  ⊰ âge : 22 ans  :snif:  ⊰ comment tu as connu le forum : Je suis tombée dessus en voyant la pub pour le scénario de Gaïa sur un groupe FB ⊰ ce que tu en penses : Depuis le temps que je rêve de jouer sur un forum avec ce contexte hiiii  :speed:  ⊰ ton avatar : Sara Fabel ⊰ crédits : hisae (moi donc /pan/) ⊰ as-tu besoin d'un parrain ? : Je ne pense pas, mais si jamais j'irais mpotter Augustin ♥️ ⊰ un mot pour terminer : Je vous fais à tous plein de câlins car vous avez l'air tous bien gentils, je vous aime déjà :groupi: 



Dernière édition par Gaïa le Sam 15 Mar - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl Empty
MessageSujet: Re: (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl EmptySam 15 Mar - 1:24

once upon a story.

❝ Just flying and dreaming

Née à Neverland, Gaïa a connu son lieu de naissance avant que son état ne décline. La fée n'a aucun souvenir de ses parents, n'étant pas née pour un enfant perdu, elle en avait sans doute, mais cette époque n'est plus marquée dans son esprit et elle n'y pense plus trop désormais. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne fut pas entourée, comme toutes les jeunes fées, elle eut le droit à l'éducation enseignée par les plus âgées, mais déjà elle n'y voyait que des complications. C'était beaucoup trop sérieux pour elle qui ne voulait que s'amuser, découvrir Neverland de ses propres ailes sans se soucier de ce qui pourrait arriver.

Un peu casse-cou sur les bords, elle n'a pas peur de partir à l'aventure, dérogeant assez souvent aux règles du pays des fées. Bien qu'elle ne renie en aucun cas son statut, Gaïa a toujours préféré passer son temps avec les enfants perdus, elle ne compte plus les heures à s'amuser avec eux, jouant à cache-à-cache par exemple, elle avait d'ailleurs promis de ne jamais se cacher dans des endroits que les enfants ne pouvaient atteindre.

Avec un caractère assez peu semblable aux autres fées, elle n'était pas pour autant rejetée par ses pairs, c'était devenu sa plus grande peur et elle arrivait néanmoins, et malgré son caractère un peu fou et sans prise de tête, à s'assagir pendant quelques temps … avant de recommencer à s'amuser de plus belle. Cela lui valu pas mal de remontrances de ces aînées, qui commençaient à comprendre que l'autorité n'était pas des plus efficaces sur Gaïa qui n'en prenait que très peu compte.

C'est lors de ses nombreux jeux avec les enfants perdus qu'elle fit la connaissance d'Augustin ou plutôt Scampi comme on l'appelait le plus souvent depuis son arrivée ici. Elle l'avait rencontré peu de temps après son arrivée à Nerverland et ce fut littéralement un coup de foudre amicale qui les avaient pris. Depuis ce jour, ils étaient toujours fourrés ensemble, à s'amuser, faire les quatre cent coups ; Gaïa aimait beaucoup écouter les histoires de Gus avec les autres enfants perdus. Avec un temps très important passé ensemble et surtout la très bonne entente entre eux deux, la fée et le garçon ont décidé de demander à ce que Gaïa devienne la gardienne d'Augustin, car jusqu'alors elle n'avait été qu'une simple amie fée pour le garçon.

Encore plus soudés par ce nouveau lien, la fée eut presque le cœur brisé en constatant un jour la disparition de son ami. Il venait de quitter les enfants perdus pour rejoindre … les pirates ? S'il y a bien une décision du garçon qu'elle ne comprenait pas, c'était bien celle-là. Eux qui se sont jurés de rester toujours ensemble, elle n'allait pas le laisser là-bas, ça non ! Elle ne voulait pas perdre son ami, son protégé, celui avec qui elle avait joué et avec qui les bêtises s'étaient enchaînées. Dire qu'elle allait devoir s'approcher du Jolly Rogers et de son capitaine. En quoi cela la dérangeait ? Ce n'était pas un réel dérangement, mais depuis quelques temps, elle avait dérogé à une des grandes règles : elle était tombée amoureuse d'un pirate, Hook. Oh, elle aurait le cœur brisé à coup sûr, mais elle n'y pouvait pas grand chose, ses sentiments étaient bien plus forts que sa raison. Et s'il recommençait à se montrer flatteur et « légèrement » dragueur avec elle, elle ne tiendrait plus très longtemps à taire ses sentiments.

Mais plus important encore. Augustin. Elle se devait de le ramener chez les enfants perdus, ou tout simplement hors de ce bateau, loin des pirates, qu'ils puissent s'amuser de nouveau ensemble. Être là l'un pour l'autre. Elle avait promis de le protéger, étant sa gardienne, et elle était prête à tout pour ça. Quitte à sacrifier sa vie pour le garçon.


Dernière édition par Gaïa le Sam 15 Mar - 3:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl Empty
MessageSujet: Re: (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl EmptySam 15 Mar - 1:26

omg, ce choix de scenario :meur: bienvenue parmi nous, et merci pour ton inscription :coeur: si tu as la moindre question n'hésite pas, même si gugus sera mieux placé que moi pour te répondre je suppose :speed: courage pour la suite de ta fiche déjà bien avancée ** j'pense que ton nom va faire rire drew red :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl Empty
MessageSujet: Re: (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl EmptySam 15 Mar - 1:40

-*calme son petit coeur* ... raaah mais cet acteur qu'il est lkojihubvdfghjnlkjih excellent ♥️-
mercii beaucoup  :oo: bravo pour ce petit bijou ♥️ je n'hésiterais pas si j'ai une question aussi, je suis en train de lire tous les sujets pour bien m'imprégniez de l'univers  :mimi: merci, je vais essayer de la finir avant la fin du week-end -qui veut dire reprise des cours  :snif: - ah bon ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl Empty
MessageSujet: Re: (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl EmptySam 15 Mar - 1:42

ah mais je suis bien d'accord :mdr: je le mettrai dans mon lit, i swear Arrow
merci beaucoup pour le compliment, et courage pour la reprise :speed: drew s'appelle gaïa :perv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl Empty
MessageSujet: Re: (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl EmptySam 15 Mar - 8:48

Bienvenue ^^
Excellent choix de scénario, tu as fait un heureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl Empty
MessageSujet: Re: (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl EmptySam 15 Mar - 9:33

OMG ! Effectivement je m'appelle Gaïa irl  :haha: Ça fait bizarre !
Bienvenue parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl Empty
MessageSujet: Re: (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl EmptySam 15 Mar - 10:27

Oh quel bon choix de scenario ! :mimi: Bienvenue parmi nous petite fée :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
(sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl Empty
MessageSujet: Re: (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl EmptySam 15 Mar - 11:12

Bienvenido ici !

Gaïa c'est tellement un prénom que je trouve magnifique *.*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl Empty
MessageSujet: Re: (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl EmptySam 15 Mar - 14:01

OMGGGGG ! *o* Enfin une autre fée *o* , en plus Tink adore Gugus. Il va nous falloir un lien !  :oo: 
En tout cas bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl Empty
MessageSujet: Re: (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl EmptySam 15 Mar - 16:07

Bienvenuuuuue. :mdr: 
J'aime trop ton prénom. :coeur: 
Et puis : Fééééééééééééé. :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl Empty
MessageSujet: Re: (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl EmptySam 15 Mar - 16:11

Woooo  :oo: Merci à tous pour votre accueil, ça fait super plaisir  :mimi: :loove: 

Drew ; haha c'est un drôle de hasard ça, tu as un beau prénom en tout cas ** ♥️
Tink' ; eh oui tu n'es plus seuleee /pan/ of course pour le lien ♥️

 :groupi: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl Empty
MessageSujet: Re: (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl EmptySam 15 Mar - 16:49

Oh MADAGAD : C'est juste parfait :coeur:
Vraiment ! Tu as bien cerné Gaïa en laissant tout de même un peu de suspens, bref, j'aime ça ma petite poussière ! :coeur:
Tu peux poster dans les fiches à validée, tu as mon aval  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl Empty
MessageSujet: Re: (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl EmptySam 15 Mar - 16:57

Hiii je suis contente que tout te convienne  :oo: J'y vais de ce pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl Empty
MessageSujet: Re: (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl EmptySam 15 Mar - 17:48

well done !


fiche validée. si ça convient à augustin, ça me convient aussi :loove: ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire si ce n'est que sara en fée, c'est vraiment hot ! j'ai hâte de voir vos rps, ça va donner :mdr:

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl Empty
MessageSujet: Re: (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl Empty

Revenir en haut Aller en bas

(sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice
» (f/libre) Sara Paxton
» (Georgie Henley) A girl worth twenty boys
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-