Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

(f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice Empty
MessageSujet: (f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice (f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice EmptyVen 14 Mar - 23:20

Gaïa
Tatoue-moi sur tes seins, fais le du bout de mes lèvres.

⊰ nom complet : Gaïa ⊰ âge : 23 ans d'apparence et plus de 150 ans d'existence ⊰ lieu de naissance : Neverland ⊰ à neverland depuis : Toujours ⊰ métier et rang dans la société :  Gardienne ⊰ situation maritale : Célibataire ⊰ orientation sexuelle : Au choix  ⊰ à neverland grâce : née ici ⊰ plus grandes peurs : Se faire bannir du monde des fées pour son manque de sérieux

Sara Fabel + Libre


once upon a time.

Marginale -  Comique -  Rêveuse - Hyperactive - Maladroite - Râleuse - rentre dedans- A tendance à mettre les pieds dans le plat - Hyper Optimiste - Au choix - Au choix - Au choix - Au choix/

Son histoire est assez libre cependant j'aimerai que vous preniez attention aux points suivants :

- Fée marginale, pas très sérieuse, elle préfère jouer et s'amuser avec les garçon perdus que de se plier aux règles du pays des fées. Je la voyais un peu garçon manqué comme ça.
- Elle ne se souvient plus de ses parents en tant que fée
- Elle a toujours eu un souci avec l'autorité
- Je l'imaginais bien tomber amoureuse d'un pirate alors que c'est pas vraiment autorisé

main links.


Augustin Milwaulkie  ㄨ Josh Hutcherson L'enfant gardé
Ils ne se sont jamais disputés. Jamais. Ils sont copains comme cochons depuis qu'Augustin est arrivé à Neverland. Au début, ce n'était pas sa gardienne ils ont du en faire la demande. Du jour au lendemain, Augustin a disparu et s'est retrouvé chez les pirates. La jolie fée ne comprends pas. Elle voudrait tant retrouver son ami avec qui elle faisait toutes ces bêtises. Ils se sont jurés fidélité à la vie à la mort et elle le ramènera chez les enfants perdus, même si elle dois y laisser sa vie.


James Hook  ㄨ Colin O'donoghue Amour interdit
La petite fée sait qu'elle n'a pas le droit, qu'elle ne devrait pas, mais c'est plus fort qu'elle. Elle est tombée amoureuse du pire ennemi de Neverland : Capitaine Hook. Qu'en sera-t-il quand elle apprendra que son meilleur ami à été enrôlé chez les pirates à cause de ce capitaine sanguinaire ? Elle essaie de cacher ses sentiments mais pour combien de temps encore ? En plus, si Hook se met à la draguer ouvertement, ça ne va pas arranger les choses.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice (f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice EmptyVen 14 Mar - 23:24

mes attentes.


Coucou toi !  :koukou: 
Je suis si heureuse que tu lises mon scénario ! Et tu sais quoi ? Je serais prise d'un moment particulièrement jouissif si tu le prenais ! Haha Je te couvrerai de chocolats, de fraises tagadas, de crème chantilly , bref de plein de bonne choses !  :omg:  What esle ?  :aime: 

Alors on va un peu discuter de ce qui est négociable ou pas...  :fouet: 

Concernant l'AVATAR: Il est difficilement négociable. Je la trouve trop canon Sara et elle colle parfaitement avec l'idée que je me suis faite du scénario... Masi si tu as une idée, tu peux toujours me la soumettre, je ne manges pas !  :mimi: 

Concernant l'PRENOM ET NOM: Le prénom est tout à fait négociable. J'ai mis Gaïa comme ça sans une idée précise, parce que je trouve ça Joli comme nom de fée. Comme tu le sens en fait !  :bravo: 

Concernant l'HISTOIRE : Je l'ai fait assez libre pour que tu puisse te l'approprier. En effet, c'est bien d'avoir des libertés quand on à craqué sur un Scénario. Il y a juste les points mentionnés à respecter  :lick: 

Voilà pour les modalités. Je te fais déjà pleiiiiiiiiiiiiiiiiin de bisous et j'ai hâte de te croiser sur le forum !  :crazy:  Si tu as la moindre question, n'hésite pas à poster dans la partie "invités", je me ferais une joie de te répondre !  :hero:  Coeur Love Câlin  :love:  :love:  :love: 


JOTEM DEJA !  :groupi:  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice (f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice EmptySam 15 Mar - 0:46

Coucouu  :oo: 

Tu m'attendais, me voilà héhé ♥️ C'est très vil d'avoir fait un scénario aussi lkjhnbnkkjnhbhlj  :speed: j'ai craqué, je suis faible D: bref je vais vite aller poster ma fiche et essayer de la commencer ce soir en espérant que ça te convienne quand elle sera finie  :groupi: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice (f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice EmptySam 15 Mar - 0:53

OH MAGAAAAAAAAAAAAAAAD ! :omy: :pom: 


:zen: 

NON JE SAURAIS PAS ETRE ZEN ! :ronde: :drink: 
C'EST LA FETE A LA SAUCISSE ! ! ! :hide: 

TU ME RENDS MAGNIFIQUEMENT HEUREUX ! Je sais pas si tu te rends compte mais quand on m'a dit que Gaïa était prise je me suis dit "naaaaaaan pas possible ! " Mais tu es bien LAAAAAAAAAa

*BOUM*

Mais non tu n'es pas faible, tu n'as pas a dire ça voyons ! Et merci pour le compliment, ça fait plaisir !  :3: 
Si tu a la moindre question, n'hésite pas je suis toute à toi :love:

Ca y est, je suis méga excitée maintenant, je saurais pas aller dormir !  :enerv: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice (f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice EmptySam 15 Mar - 1:00

Tu m'as littéralement tué -j'ai failli m'étouffer en riant, bravo /pan/- (avoue tu veux déjà me tuer à peine arrivée ?) Eh oui je suis bien là  :excit: J'ai tellement hâte de jouer cette petite, ça faisait un bon moment que j'avais pas autant craqué pour un scénario ♥️

Je n'hésiterais pas à te mp si j'ai une question promis  :coeur: Pourquoi allez dormir alors qu'on peut aller faire la fête ?  :ronde: /pan/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice (f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice EmptySam 15 Mar - 1:08

Haha désolée, mais je suis quelqu'un de drôle va falloir t'y faire /SBAF/
Rooh ca me touche, mon petit, ce que tu me dis là, vraiment :love: :coeur: :love:
J'dois aller domrir, je me lève à 8heures demain, mais chuuut, on floode là  :boud: 
(OSEF, on est des rebelles  :rock: )
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice (f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice EmptySam 15 Mar - 17:51

scenario pris, je déplace. :mimi:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice (f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice Empty

Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f/libre) Sara Paxton
» (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) zac efron
» (m/libre) Sam Claflin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-