Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

(f/libre) Sara Paxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(f/libre) Sara Paxton Empty
MessageSujet: (f/libre) Sara Paxton (f/libre) Sara Paxton EmptySam 15 Mar - 9:17

Sophitia
Part of your world.

⊰ nom complet : Sophitia. Elle n'a pas de nom de famille vu que c'est une sirène. ⊰ âge : Elle a 200 ans en réalité mais elle donne l'impression d'en avoir 24. ⊰ lieu de naissance : Sophitia est née à Neverland. ⊰ à neverland depuis : sa naissance. ⊰ métier et rang dans la société : Nourrice pour les jeunes sirènes. ⊰ situation maritale : Fiancée mais se considère célibataire. ⊰ orientation sexuelle : Bisexuelle ⊰ à neverland grâce : sa naissance là bas. ⊰ allégeance : Elle a prêté allégeance au roi et à la reine des sirènes mais elle n'hésitera pas à les trahir si elle voit que ses amis sont en danger. ⊰ qualités et défauts : Fidèle, aimante et toujours joyeuse. Mais également perverse, manipulatrice et menteuse. Si vous voulez en ajouter d'autres, vous êtes libre d'en ajouter mais j'aimerai que ces trois traits soient respectés. ⊰ plus grandes peurs : Perdre Ekaterina, se retrouver sur terre sans pouvoir retourner dans la mer.

Sara Paxton + libre


once upon a time.

⊰ Sophitia est née et à toujours vécu à Neverland, il y a deux cent ans.
⊰ Elle a toujours eu le droit de tout faire, ses parents étant très permissif. Toute petite, elle a toujours eu le droit d'aller sur la terre.
⊰ Elle a rencontré Ekaterina alors que cette dernière avait vingt ans. Elles se sont tout de suite liés d'amitié et cette dernière dure depuis maintenant 130 ans.
⊰ Sophitia a toujours essayé de faire en sorte que sa meilleure amie accepte d'aller sur terre mais elle n'y est jamais arrivé, Ekaterina ayant trop peur de finir comme son père, mort alors qu'il cherchait sa femme.
⊰ Depuis dix ans, Sophitia est fiancé à un triton mais elle ne l'aime pas. Elle fera tout pour empêcher ce mariage car ele aime quelqu'un d'autre.

main links.


EKATERINA  ㄨ Meilleure amie/Sentiment amoureux
Sophitia et Ekaterina se connaissent depuis plus de cent ans. Elles son meilleures amies depuis également cent ans et sont totalement inséparables. Mais depuis quelques années, Sophitia commence à éprouver des sentiments autre qu'amicaux pour sa meilleure amie. Sophitia a peur d'en parler à Ekaterina, ne sachant comment cette dernière risque de réagir en apprenant cela.


PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(f/libre) Sara Paxton Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) Sara Paxton (f/libre) Sara Paxton EmptySam 15 Mar - 10:02

mes attentes.


Bonjour à toi qui lit ce scénario. Sache qu'il est très important pour l'évolution d'Ekaterina. Je serai ravie de le voir pris mais sache cependant que j'ai quelques petites exigeances vis à vis de ce scénario.

☼ Avatar: Il est négociable même si j'avoue adorer Sara, qui colle parfaitement à l'image que je me fais de la meilleure amie d'Ekaterina. Mais si elle ne vous plait pas, vous pouvez toujours demander à changer ^^

☼ L'histoire: je l'ai laissé relativement libre. Je n'aime pas imposer trop de chose car j'aime que les membres s'approprient leur personnage. Mais les points mis sont eux obligatoire.

☼ Le lien: Il est non négociable également.

☼ L'activité: je ne serais pas trop exigeante là dessus, chacun à sa vie IRL. Mais j'aimerai beaucoup ne pas avoir affaire à un membre fantôme. Si vous vous inscrivez, vous vous engagez à être un minimum présent. Je ne demande pas grand chose juste au minimum le week end.

Voilà, j'ai fini ^^ Sache que si tu prends ce scénario, je serais tout à toi, ton esclave personnelle. Et je te construirais un temple en corail également.
Revenir en haut Aller en bas

(f/libre) Sara Paxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (f/libre) Sara Fabel - Fée protectrice
» (sara fabel) I'm so bad girl, I'm so cool girl
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) zac efron
» (m/libre) Sam Claflin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-