Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:50

Oh ouais, ça serait trop cool ! ** Non t'as raison, y'a aucune raison pour que Jesse ait peur de Perséphone, elle est bien trop enfantine pour ça, et il a peur que des femmes méchantes et cruelles, genre Candice. :mdr: Ça me va ! Ce lien roxe sa maman. Et on pourra faire un RP pour l'annonce de la nature de Persée du coup ?  :shon: 
Je t'ajoute dans mes liens de ce pas. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyDim 30 Mar - 15:52

Quand tu veux pour le rp ♥
Et je t'ajoute rapidement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyLun 31 Mar - 18:19

Rooh merci :oo:
Je vois huhu en ce qui concerne les règles, elle n'y obéit pas, parce qu'au final elle les trouve trop restrictives, elle préfère s'amuser plutôt que de se plier à tout ça :excit:  Sinon Gaïa ne s'est jamais vraiment posée la question de savoir si elle devait protéger quelqu'un d'autre qu'un enfant, elle est la gardienne d'Augustin et elle est pas allée chercher plus loin huhu En tout cas, elle pourrait comprendre l'envie de Persée d'aller voir ailleurs, au cirque, chez les pirates, elle pourrait même l'accompagner de temps en temps ? Partons à l'aventure /pan/ Après vu que son petit Gus est retenu chez le vil Hook -meurs- et que Persée s'intéresse à la piraterie, elle pourrait lui poser des questions, genre "si tu étais un pirate, est-ce que tu prendrais mal le fait de te faire voler la personne que t'as kidnappé ?" ou "si je fais un trou là, le bateau coule ?" *part mourir dans un coin* bref xD à part mes bêtises, ça te parle ?  :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyMar 1 Avr - 19:54

Owi ça me parle ! Gaïa aurait pu suivre un jour Perséphone pour savoir ce qu'elle faisait quand elle disparaissait subitement et aurait pu la surprendre en train de partir à l'aventure, taille humaine oblige, à rire avec les adultes et à se faufiler parmi eux.. Et de là, elles auraient pu commencer à faire deux ou trois trucs ensemble, puisque Perséphone se sentirait soulagée de pouvoir compter sur une autre fée pour garder le secret concernant sa passion pour le monde des adultes o/ Et elle pourrait vouloir aider Gaïa à récupérer Augustin, si elle sait que Gus ne veut pas être pirate. Persée devrait logiquement avoir une bonne relation avec Hook, en plus d'avoir des bases en piraterie.. Et si Gaïa est l'amie de Persée, c'est sûr que ma fée voudra l'aider o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyMar 8 Avr - 19:30

Sorry pour le temps, j'ai pas eu le temps de me poser ces derniers jours pour répondre à mes liens  :shon: 

J'aime beaucoup l'idée ! Je vois bien Gaïa partir à l'aventure dans le monde des adultes avec elle et puis comme elle peut comprendre cette envie de s'éloigner un peu, vu qu'elle le fait aussi, elle gardera le secret  :oo: Et si en plus elle l'aide à récupérer Augustin *o* J'ai l'impression que Gaïa monte limite une armée pour récupérer son petit /pan/ Bref c'est parfait tout ça ! Je t'ajoute trèèèès vite promis, je fais ma fiche de lien ce week-end  :excit: Si tu as quelque chose à rajouter hésite pas  :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 20:56

Comme promis, me voici :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyJeu 10 Avr - 22:36

:mmh: Tu as une idée or not ?

Et Gaïa ; Perfect comme ça ! Ça me va et je t'ajoute vite aussi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 8:43

Peut-être un début  :paco: 
Je pense qu'Aénor et Perséphone pourraient très bien s'entendre, même si elles n'ont pas trop de traits en commun. :mimi: Elles pourraient aimer se raconter leurs aventures ? :oo:
Par contre, je pense également qu'Aénor pourrait être quelque peu jalouse de Persée, parce qu'elle ose plus de choses qu'elle et mène surement bien plus d'aventures. :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyVen 11 Avr - 19:31

J'aime beaucoup cette petite idée !  :paco: 
Moi, ça me va ! En plus, Aénor est aussi une voyageuse et Perséphone se sentirait d'entrée de jeu proche d'elle, même si elles ne sont pas vraiment très accordées au niveau du caractère. Et si Aénor pourrait être jalouse de Persée, parce qu'elle vit plus d'aventures, je pense que pendant longtemps, Persée aurait été jalouse qu'Aénor soit gardienne.. Avant de finir par le devenir elle-même. Aénor pourrait être la première fée à apprendre que Persée a un adulte comme protégé ? Comme elles se racontent leurs aventures.. Persée aurait pu avoir voulu lui dire qu'elle est la gardienne d'un pirate et qu'elle croit dur comme fer que c'est pour lui qu'elle est née ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Robin

Ezechiel Robin
❝ the boy wonder

› arrivée : 11/04/2014
› gallions : 252
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:27

Ehhhhh :koukou:
Tu veux être ma topine è_é ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 19:42

Je le veux  :speed: 
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 20:15

Owiiiiii, ça me va parfaitement ! :mmh:
Je pense qu'Aénor serait choquée, tenterait surement de la raisonner en lui faisant remarquer qu'il s'agit de " l'ennemi", mais elle essayerait peut-être aussi de la comprendre :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Robin

Ezechiel Robin
❝ the boy wonder

› arrivée : 11/04/2014
› gallions : 252
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 22:11

Positiiiif ! Déjà parce que Zick est tout gentil au fond et que Persé aussi ! Même si c'est probablem qu'elle lui en veuille d'être partie et de faire risquer à sa fée d'être banni è_é
(lui en vouloir un peu, quand même !)
Il pourrait même être son confident adulte, sur sa relation avec Jesse et tout, parce qu'il comprend lui :oo:
Mes idées sont brouillons et dégueulasses, je suis désolé xD
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 23:24

Aénor ; Ça me va totalement *-* Ça risquera d'être drôle o/

Ezechiel ; Lui en vouloir d'être parti, je ne pense pas. Persé est du genre à encourager les choix personnels des gens, et elle aurait eu tendance à penser que si le bonheur d'Eze se trouvait du côté des adultes, alors il n'avait pas à se forcer à rester chez les enfants perdus et à s'empêcher de grandir juste pour sauver les apparences. Par contre, elle va lui en vouloir d'avoir lâché sa fée et de l'avoir condamnée à peut-être se faire bannir, ça c'est certain. Et, pour autant, elle ne comprendrait pas pourquoi sa fée n'est pas resté prêt de lui, malgré sa décision.. Donc, elle va pas pouvoir en vouloir trop à Eze, elle ne trouverait pas ça juste. Donc, bien sûr, au fond d'elle-même, elle lui en voudra un peu.. Mais, en même temps, Perséphone serait sûrement une des fées sur lesquelles Eze pourrait se "reposer", une de celles qui sera la moins encline à le juger et à lui en vouloir. Elle prend très à cœur le fait de protéger les enfants perdus pour toujours. Et, au fond, même si Eze est devenu adulte, elle ne fera pas de différences parce qu'il a été un enfant perdu avec lequel elle a probablement joué et ris par le passé. Elle ne trouverait pas juste de lui en vouloir ou de lui tourner le dos. Et je suis pour à 300 % pour qu'il devienne son confident adulte  :oo: Ça ferait un bien fou à Perséphone de ne pas avoir l'impression d'être une "mauvaise" fée et de pouvoir parler de sa relation avec Jesse à quelqu'un sans craindre d'entendre que c'est mal, contre-nature, ou ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
Ezechiel Robin

Ezechiel Robin
❝ the boy wonder

› arrivée : 11/04/2014
› gallions : 252
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyLun 14 Avr - 16:36

Persé serait une des rares personnes qui le rattache aux enfants perdus. Et une des rares en qui il fait encore confiance étant donné qu'ils ont vécus pleins de choses quand il était gosse.
Allez, va pour le confident !
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyMar 15 Avr - 7:18

C'est parfait pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 1:48

SALUT MADAME LA FEE :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:05

SALUT MADAME LA BOMBASSE
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:12

Je veux un lien :oo: jesaispasquoijesuisunetouriste...mais je veux. Tu veux bien, dis ? :3:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:36

Owi, je veux un lien avec toi  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:39

GENRE MEUF TU ES ENCORE PLUS BONNE QUE MOI :omg:

Je veux un lien avec Persé' ! Un positif si possible en plus :speed:

Evidemment j'ai pas d'idée super méga en tête :sniff:

On creuse ensemble ? :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:55

Creusons bébé, creusons ! *-*
Je veux un lien positif, aussi.. Mais après, ça risque quand même d'être complexe, je pense. Par rapport à leur lien avec Jesse, tout ça o__o
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:09

Je creuse avec toi quand tu veux, chou :peerv:

Bah après on peut toujours faire un lien positif compliqué ? :mdr:

Oh puis si tu es la première fée que je vois, j'vais sûrement avoir un arrêt cardiaque, hurler, penser que je suis folle et que tu n’existe pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:13

omg  :mdr: 
Au pire, on se joue ça en rp et on voit comment ça tourne 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 22:25

Ouais au pire :speed:

Dès qu'on est toutes les deux libres on se fait signe d'accord ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Hayley Williams) « Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. »
» « She was hapiness. » [PERSÉPHONE.]
» Mourir, ca doit être une sacré aventure.
» Perséphone ◭ Répertoire des sujets
» Jarod - Tout n'est qu'une question de patience
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-