Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 EmptyMer 16 Avr - 22:31

Ça roule  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 13:10

En fait j'ai réfléchi (oui oui, ça m'arrive parfois  :mmh: ) et je trouverais ça cool de tourner ça en négatif, parce qu'un négatif avec la petite fée pacifiste c'est cool tu vois ? :oo:En fait je verrais bien Lily s'opposer farouchement à l'idéalisme de Persé, parce qu'en ce moment on ne lui parle que de guerres et de tensions et elle a l'impression que rien ne s'arrangera jamais. Bon bien sûr faut qu'on creuse la chose plus profondément...Mais quoi qu'il en soit je verrais bien un négatif du côté de Lily mais un positif du côté de Persé qui serait déterminée à la faire changer d'avis  :3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 6:40

Et notre petit liien ? ♥ Toujours d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:29

Lily ; Bon, du coup, on connait déjà notre lien  :mdr: 

Talya ; Absolument ! Je ne sais plus si on avait déjà dit quelque chose ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:31

Oui, comme les deux fées ont presque le même caractère, elles pourraient bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:34

Ah bah voilà, parfait ! Donc, elles s'entendraient bien, voir même seraient amies, je pense ! Après tout, Perséphone aime la plupart des gens. Après, j'ai cru voir que Talya était intriguée par les pirates (ou au moins par Hook) et je pense que Persée pourrait voir en ça le moyen de rallier une fée à sa cause. Et donc, elle pourrait pousser Talya à s'approcher des adultes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:37

Ouai ! On dit ça alors ? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 EmptyMer 23 Avr - 16:57

Parfait pour moi ;) On s'dit ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 15:48

Héhé me voilà  :mdr: 

J'ai vu que tu avais un lien avec l'ancienne Tink et je voulais savoir ce qu'il en était à peu près, si tu veux qu'on le modifie, qu'on le garde, qu'on le mélange avec notre ancien lien (avec Gaïa), dis moi ce que tu préfère :oo: et avec Jesse on a aussi modifié notre lien, je pense que ça pourrait t'intéresser  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 EmptySam 31 Mai - 13:46

:love: Alors, à la base, Perséphone et Tink sont très amies. Ça ressemblait assez au lien qu'on avait entre Gaïa et Persifleur, en fait, si ce n'était que Tink était en quelque sorte la confidente et la moralisatrice de Persifleur ! Raconte-moi tout sur cette modification de lien entre Jesse et toi ! :mmh: (Mais j'avais cru comprendre que ça n'allait pas beaucoup me plaire :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 EmptySam 31 Mai - 14:35

Hoho, on garde donc le côté très amies et on peut aussi rester sur cette base de confidence si tu veux :love: après pour le côté moralisateur, ça dépend sur quoi elle lui faisait la morale, vu qu'elle-même n'obéit pas vraiment aux règles de ses parents et n'en fait souvent qu'à sa tête  :haha: 
Alors pour la modification du lien avec Jesse (en effet, tu vas pas trop aimer :mdr:), au final, on a développé à partir de ce qui s'est passé au couronnement ! vu que Jesse veut atteindre Peter, il va essayer de le faire à travers Tink en essayant de la capturer dès qu'il le peut. Si au début, Tink s'en moquait un peu, elle commence à s'inquiéter (surtout qu'elle est toujours faible par rapport à la blessure de Peter) et à s'énerver, parce qu'elle sait que s'il l'attrape, Peter va en subir les conséquences et ça c'est hors de question. Voilaa :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 EmptyMar 8 Juil - 8:20

:koukou: :koukou: 
Il va nous falloir un petit lien  :lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 12:45

Toi, moi, Neverland. On part à l'aventure. :peerv:
Et en plus j'ai des gâteaux dans mes poches. On pourra goûter en chemin. :excit:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 13:38

Jotem déjà :oo:
Partons-nous sur tout ce qu'on a pu raconter en cb, dis ? :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos
❝ lost in neverland

› arrivée : 24/07/2014
› gallions : 93
Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 20:04

Jotem aussi. :oo:
Bah écoute on fait comme on a avait prévu sur la CB alors !
A nous l'aventure ! :excit:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 12:00

un lien ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Perséphone ◭ Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Hayley Williams) « Il est préférable de mourir en route pour un idéal trop élevé que de ne pas partir du tout. »
» « She was hapiness. » [PERSÉPHONE.]
» Mourir, ca doit être une sacré aventure.
» Perséphone ◭ Répertoire des sujets
» Jarod - Tout n'est qu'une question de patience
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-