Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 22:52

Mmh, j'ai pas d'idée pour le moment! Mais Alice est arrivée à Neverland sur ton navire et donc sûr qu'ils se connaissent! Elle a sûrement du passer par Jesse pour pouvoir embarquer puis y rester, non?

Si tu as une idée, je suis preneuse... et sinon ben... je vais étudier ta présentation et trouver quelque chose lool
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyLun 24 Mar - 23:14

Oui en effet, il a bien fallut que Jesse l'engage ! Donc on fait en sorte qu'ils se connaissent depuis assez longtemps ? Dans ce cas on peut aller vers des liens intéressants. Sinon on peut aussi se faire un lien d'amitié ou quelque chose comme ça. Mais après puisque Alice est matelot du navire de Jesse, je pense pas qu'on puisse faire un lien autre que positif.

Pour ce qui est de Jesse, je pense qu'il ressentirait du respect pour Alice, mêlé a une affection certaine. Après il est censé avoir peur des femmes, mais on peut faire une exception pour elle, a part si tu veux jouer dessus. Après tout dépend de ce qu'Alice ressentirait pour Jesse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 0:11

Alice est arrivée il y a très peu de temps à Neverland, elle a embarqué sur le Neptune il y a quelques semaines à peine. Et puis elle a fait la traversée et est resté sur le Neptune pour devenir pirate.

Pour être restée sur le navire, c'est sûr qu'Alice a un grand respect pour Jesse. Et le lien amical me plaît! On pourrait se faire un lien vraiment positif et sympa pour le début... parce que dans un avenir plus ou moins proches, Alice va quitter le Neptune pour aller sur le Jolly Rogers... x)
On pourrait compliquer notre lien à partir de là
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyMar 25 Mar - 8:26

Très bien, va pour le lien sympa alors ! On fait quoi, un respect mutuel ? Ou on fait en sorte qu'ils sachent des trucs très personnels l'un sur l'autre et on peut faire un lien encore plus profond ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 1:01

C'est égal pour moi x)
Mais il faut savoir que Alice va trahir Jesse... en racontant ce qui se passe sur le Neptune à Hook... mais bon, plus la relation entre les deux est profonde... plus la suite sera compliquée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 12:42

Ah, ça me plait ça ! Alors ouais du coup je vois mieux un truc profond, comme ça Jesse sera trahi et blessé. Hehe. :B Donc je propose : Alice sait des trucs sur Jesse et inversement, et ils se sentent proches l'un de l'autre, ils se respectent et tout. Comme ça on pourra faire un RP pour la trahison. O: Après ils pourraient savoir quoi l'un sur l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyMer 26 Mar - 13:13

Bien sûr qu'on pourra faire le rp trahison!!! Mais pas tout de suite hein... Alice a déjà assez d'emmerdes pour tout de suite xDDD

Au sujet de ce qu'ils pourraient savoir l'un sur l'autre... Pour Alice, elle aurait pu lui raconter la raison pour laquelle elle est partie de Londres, soit qu'elle s'était faite tabasser, vengée et qu'elle a fui pour ne pas être enfermée en prison ou tuée... et puis il pourrait être au courant d'une partie de son histoire avec Candice! Mmmh, je vois pas autre chose pour le moment... x) C'est déjà pas mal de secrets xD

On peut aussi se faire un rp avant trahison si ça te tente! Faut juste se préparer une trame! Là tout de suite, Alice vient de se faire rétamer la face par Candice (fracture de la mâchoire, nez abimé et moitié du visage bleu... miam xD) ! Ou alors, rp après celui où je couche avec Hook et dans lequel il exige ma trahison... ou encore on attend xD
On va encore faire du mal à ma pauvre Alice xD

(Si on attend, il va falloir faire ça après qu'Alice se soit fait enlevé et torturé... parce que j'imagine qu'elle va se faire virer après la trahison xD)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 22:21

Au sujet de ce qu'ils pourraient savoir, pour Jesse, Alice pourrait connaître sa peur des femmes et sa raison de devenir pirate (soit la tragique histoire d'un enfant battu). Elle pourrait aussi avoir deviné qu'il avait un problème, mais je pense pas qu'elle devrait savoir qu'il devient fou. Quoique, ça pourrait être intéressant une fois qu'elle l'aura trahi. Mh ... Comme tu veux !
Donc on dit ; proches, tout ça ? Très bien, je fais le lien dans la soirée.

Pour le RP, je suis d'accord, et heureux, pour le RP pré-trahison, comme ça on pourra creuser un peu leur relation. Pour le moment, ça dépend de tes préférences, moi je suis libre tout de suite et à jamais de toute façon. C'est toi qui voit. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:06

Elle pourrait se douter qu'il devient fou, mais elle en serait pas sûre du tout, juste quelques indices!
J'aime vraiment ce lien et il va devenir soooo compliqué *.*

Et pour le RP, je suis prête, on peut le faire tout de suite!!!! On en parle par mp joli coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyVen 28 Mar - 23:09

Oui voilà, ça me plait ! Je vais commencer à faire ton lien là. :B

Avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:56

Dis, je veux un lien :oo:

(et je viens en touriste absolue parce que c'est tellement plus drôle...me frappe pas T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 22:58

Avec grand plaisir ! :speed:
Bon alors Jesse a encore aucun lien avec les indiens, mais vu qu'ils aiment pas les pirates et que t'es la fille du chef, je crois qu'on va devoir jouer sur le négatif, non ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:05

Mouhaha oui, c'est ce qui semble s'imposer (les pirates sont que des poissons pourris quoi  :lang: ), en plus hormis ce cher Hook je manque clairement de liens négatifs (c'est parce que je suis trop mignonne en vrai :oo:). Donc, nous reste quand-même à creuser un peu plus cette histoire, puis à savoir de ou/quand/comment ils se connaissent  :mmh: 
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:10

Huhu, ça me va très bien (sauvage). :mdr: Alors aloooooors. Déjà logiquement, ils ont dû se connaître quand Jesse est arrivé à Neverland, ou un peu après. On peut dire qu'il a voulu attaquer le village indien, parce qu'il est un peu inconscient, et qu'il a rencontré Lily là du coup, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:15

Je suppose que oui. Elle menait surement l'offensive en sa qualité de future chef :hero: Lui qui a peur des femmes je suppose qu'il aurait pas trop aimé être défait par l'une d'elles *sbaff* Après j'ai quand-même envie d'un truc un p'tit peu plus profond qu'un simple lien négatif de base sans aucune envergure, mais faut que je creuse mon (très) petit cerveau  :think:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyMer 9 Avr - 23:18

Ah oui oui, il aurait prit cher sur son orgueil. :mdr:
Ah ben non, on creuse, c'est sûr, sinon c'est nul. Aloooooooors ... Je réfléchis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Duruisseau

Asmodée Duruisseau
❝ Always out of limits ☠

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 203
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 23:49

Un p'tit lien avec le gars qui adore t'émasculer verbalement à longueur de journées ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptySam 26 Avr - 0:31

Huhuhu, je te hais. :mdr: On en parle par MP ? :speed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 12:50

Yo Capt´ain Miller !  :coeur: 
T'es juste le pirate que je hais le plus et que j'aimerai supprimer de Neverland pour plusieurs raisons. De un tu as blessé mon chef, de deux à cause de toi Peter n'a plus un total contrôle sur le pays imaginaire et les enfants perdus recommencent à grandir. À cause de toi je suis juste à deux doigts de quitter le monde de l'enfance pour de bon. Tu comprendras donc qu'il nous faudra un lien.  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:32

Hohoho, j'aime ta manière de te présenter à moi mon enfant. ♥️ Tout en douceur et en gentillesse. :mdr: Donc oui, il nous faut bien entendu un lien, et je dirais même plus : un lien qui roxe du poney dans les champs de sa maman. :speed:
Il nous faut donc tout d'abord décider d'une seule et simple chose : Nous connaissions-nous avant cette histoire avec Peter, ou non ? :think:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:40

Roxxons du poney ensemble alors, vermine !  :hehe: 
Nope je pense qu'on ne se connaissait pas personnellement. Perso j'étais bien obligé de te connaître de la part de Peter etc mais je t'ai jamais rencontré en personne. Je pense pas que tu aies pu me connaitre directement non plus, que je sois le bras droit de Pan ne change rien. Mais du coup ce serait avec plaisir que je vienne te rendre visite sur ton bateau ou dans un endroit moins dangereux pour moi -je t'épie depuis l'île régulièrement donc je peux connaitre un peu tes déplacements -et cela au détour d'un rp.  :keur: 
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:07

Avec grand plaisir, gamin ! :peerv:
Ouais, j'suis d'accord avec tout ! ♥️ Donc pour l'instant, Nightingale déteste Jesse, mais Jesse ne le connaît que de nom. Du coup pour lui, ce serait juste un gamin comme les autres, avec le petit plus puisqu'il est proche de Peter. C'est ça ? Et on fera un RP dès que tu le souhaitera pour notre petite altercation. :speed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 20:17

Le gamin pourrait te surprendre !  :3: 

Voilà c'est très bien, écoute moi je suis libre pour rp, j'attends que ça, donc dis donne moi plutôt tes disponibilités.  What a Face 
(Je vais t'éclater la face, Capitaine Miller !  :hero: )
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:05

Je n'en doute point mon enfant. :peerv:

Et bien écoute, je dois juste poster une réponse et une ouverture, donc si tu veux, on peut le commencer maintenant. Par contre je te préviens, je suis là que le week end pour encore un mois, parce que je suis interne et que je vais passer le bac, donc je répondrai lentement au début. o/ Mais je ferai de mon mieux. ♥️

(Je t'attend, enfant pas-si-éternel. :hero:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:14

Pas de soucis, j'ouvrirai le topic, et tu posteras vraiment quand tu pourras. La vie IRL avant tout, surtout les études, et du coup courage pour ton bac !  :coeur: 
Ah si, dis-moi juste où tu veux que j'ouvre le topic sinon.  :3: 
(je l'étais avant que tu viennes tout foutre en l'air avec tes gros sabots  :fuck: )
PS : Votre nouvelle tête vous va bien Captain Miller  :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Viens voir comme je suis bien !
» |VIOLENCE| INHUMANITÉ | « - Les sentiments dominant dans les rapports humains sont bien la peur et la méfiance. » | Jesse Miller |
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-