-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 10:53

Très bien, je note ça. :omg: Merci beaucooooup. ♥️
Euh ... Je sais pas. :oo: Comme tu le sens mon enfant, je te suivrai. De toute façon Jesse va un peu partout, et puisque Night' l'épie, il peut le trouver n'importe où. :mdr:
(Je t'en prie, je recommence quand tu veux, histoire que tu crèves plus vite. :fuck:)
PS : Merci bien gamin. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 17:17

Je le ferai demain au plus tard, là je suis sur un ordi pourri et je galère trop, j'ai juste envie de le passer par la fenêtre tellement il me rend dingue. Je pense que j'ai une idée d'où il pourrait te trouver, limite bien pour se foutre de toi.  :mdr: 

(J'te crotte vieux schnock ! :fuck: )
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 17:39

Je ne vais pas trop t'aimer toi  :mdr: (en fait si, j'aime ton perso, mais chuuut :oo: )

J'ai vu que tu avais un lien avec l'ancienne Tink, tu veux le garder comme tel (il faut que j'aille voir Persée aussi  :excit: ) ou tu veux qu'on le modifie ? en plus maintenant vu que Jesse a poignardé Peter, ça fait une raison supplémentaire et une belle à Tink de le haïr  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyJeu 29 Mai - 23:31

Night' ; Les ordis pourris, ceylemal. :omg: J'attend donc avec impatience de découvrir ce lieu et ce RP mon enfant. :speed:

Tink' ; TINKERBEEEEEEEEELL ! ♥️ Personne ne m'aime de toute façon. :mdr:
Donc oui, en effet, c'est vrai que j'avais ce lien. Et bien, au vu des personnages de toute façon, je pense qu'on ne peut que garder la base du lien, c'est à dire haine et obstacle, mais si tu veux, on peut l'approfondir pour trouver un lien qui roxe. :speed:
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 0:23

Fallait pas poignarder le créateur de Neverland :mdr:(mais si je t'aime quand même héhé  :excit:)

Oui c'est vrai qu'on peut garder cette base ♥️ après on peut peut-être le développer vu ce qui s'est passé au couronnement  :speed:  Jesse a l'air de vraiment bien haïr comme il faut Peter et vu qu'il s'en est pris à lui -c'est le début de la fin /pan/- peut-être qu'il va vouloir atteindre Peter par Tinkerbell ? Surtout qu'elle est bien affaiblie elle aussi par ce qui s'est passé, vu qu'elle ressent la souffrance de Peter. Est-ce que Jesse peut essayer de la trouver pour "l'enlever" à Peter, genre à chaque fois qu'il le peut, il essaye de la capturer ? bon après pas sûr que ça fasse bien plaisir à Persée tout ça :haha:C'est qu'une idée qui m'est venu comme ça, si ça t'inspire autre chose ou que t'as une autre idée grâce à mes bêtises, hésite pas, dis moi ce que tu en pense :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 0:46

(Je t'aime aussi, héhé. :speed:)
Oh mais oui, Jesse ferait tout pour faire du mal à Peter, alors enlever sa fée, ça serait logiquement un de ses buts. ** Mais même s'il la déteste, il voudra pas lui faire de mal, parce qu'il aime trop les fées pour ça, et qu'il veut pas faire de mal à Persifleur. Donc ton idée me semble parfaite, puisque en plus, je comptais le proposer à l'ancienne Tinkerbell à un moment, donc ça m'arrange bien. :mdr:
Et Tink', elle réagirait comment à ses incessantes attaques ? :think:
Revenir en haut Aller en bas
Annabeth Darnell

Annabeth Darnell
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/04/2014
› gallions : 85
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 9:17

Et me voici :mmh: !
Je viens un peu en touriste :mdr: (non, "pas comme d'habitude :tronch: " )
Je verrai bien un lien compliqué ou positif (puisque le lien Aé/Jesse est assez négatif  :omg: ), ca te convient ? :oo:  

*Essaye de se creuses les méninges What a Face *
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 9:20

Bienvenue ! :mmh:
Comme d'hab ... #PAN!#
Un lien à la fois compliqué et positif, je suis sûr qu'on peut faire ça. :omg: Je suis donc complètement d'accord, et je me creuse également les méninges de mon côté. :think:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 12:23

NAMEHO ! TU OSES OUBLIER TON BRAS DROIT DANS TES LIENS EN CE JOUR FRABIEUX ? :excit: (Bien évidemment, je ne souis pas Piteur, mais la flemme de changer de compte !)
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell

Tinkerbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 26/05/2014
› gallions : 118
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 15:42

Haha le vilain  :excit: Oui j'avais pas imaginé qu'il lui fasse du mal obligatoirement, juste la capturer pour la tenir éloignée de Peter vu qu'il doit se douter de l'importance de leur lien à tous les deux vu qu'il a le même lien avec Persée qui est sa gardienne (non officielle si j'ai bien tout compris xD)

Je pense que Tink va s'en amuser au début, ça lui parait inconcevable qu'il l'attrape /pan/ mais qu'au fil des essais, elle va s'en inquiéter et s'énerver, mais surtout elle va garder ça pour elle, elle ne voudrait pas que Peter soit au courant de ça, au risque de l'énerver encore plus, plongeant Neverland au fond du gouffre -meurs-

En tout cas pour moi c'est parfait, je t'ajoute très vite sauf si tu vux rajouter quelque chose :oo:il faudra qu'on se prévoit un rp  :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyVen 30 Mai - 18:03

Hawk ; OHBORDEL. MON CHER AMI, JE N'AVAIS MÊME PAS RÉALISÉ CET AFFRONT. LAISSEZ MOI VOUS OFFRIR UNE TASSE DE THÉ POUR ME FAIRE PARDONNER. :omg:

Tink' ; C'est exactement ça, oui, et je suis parfaitement d'accord avec tout ça. Je t'ajoute donc dans ma liste de liens à ajouter, et je pense que je ferai la maj ce soir parce que sinon je vais jamais y arriver. :omg: Et oui, je signe et j'approuve le RP à prévoir. :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
Judas Chamberland

Judas Chamberland
❝ lost in neverland

› arrivée : 22/05/2014
› gallions : 70
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptySam 31 Mai - 23:41

Cheeeeeeeeeeeeeeef, il nous re-faut un lien ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 8:06

Z'e veuuux !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 10:09

Oooooooh ouais ! :speed: Vous penchez plutôt vers le positif ou le négatif ? :omg:
Revenir en haut Aller en bas
Judas Chamberland

Judas Chamberland
❝ lost in neverland

› arrivée : 22/05/2014
› gallions : 70
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 12:00

Je sais pas trop en fait /SBAF.

Tu recherches quoi ? Il te manque quelque chose ?  :rip: 
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 12:50

Haha, le mode touriste, c'est mon truc aussi. :mdr:
Mh ... Non, rien de spécial, je sais pas. :think: Alors attends, je lis ta fiche. (Soit dit en passant, j'adore ton personnage et son histoire, ça roxe du poney irlandais.) Donc ouais, plusieurs trucs me viennent à l'esprit, mais assez contradictoires quand même. Déjà, vu que Judas porte allégeance aux enfants, ça me paraît difficile de lui donner un lien positif avec Jesse. Mais en même temps, j'ai vu qu'elle aussi était malade (même si c'est pas le même genre de maladies, mais bon. :mdr:), et du coup les deux peuvent mourir d'un moment à l'autre à cause de leurs maladies, donc on pourrait trouver un truc avec ça. Mais j'avoue que là, rien ne me vient. :mmh: Et enfin, puisque Judas est détective privée, et qu'en plus c'est une femme, Jesse va forcément s'en méfier. :omg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 13:05

Moi, je recherche un lien négatif...
Mais, je suis en touriste SORRYYY ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 14:01

T'inquiètes pas, on va trouver ensemble ! :drink: Alors, pour le négatif ... T'as un lien avec Persouille ou pas ? On pourrait partir de ça. :think:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 14:43

Oui, j'en ai un ! Mais il est positif ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 16:22

Mh ... Alors attends, si j'ai bien compris, elles sont très amies toutes les deux, c'est ça ? :think:
Revenir en haut Aller en bas
Judas Chamberland

Judas Chamberland
❝ lost in neverland

› arrivée : 22/05/2014
› gallions : 70
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyDim 1 Juin - 18:26

Alors, alors :)

Pour ce qui est de l'allégeance aux enfants, Judas n'en parle pas. Elle a dans l'optique de faire comme si elle était avec les pirates et les adultes. En gros, c'est un espion, mais chut personne n'est encore au courant. :hihi:

En ce qui concerne sa maladie, c'est un peu délicat puisque y'a juste Nathan qui est au courant qu'elle va crever, mais on peut partir de là et un truc folichon.

Ouais elle est détective, on peut aussi s'aider de ça.
Ou bien, c'est le Neptune qui a amené Judas à Neverland et ça pourrait être un point de départ.

Voilà ca va pas nous aider beaucoup mais c'est déjà ça :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 0:39

Ohgad, je suis impardonnable, je viens juste de voir ton message. :omg: Je te présente mes plus plates excuses. :prie:

Donc, je propose qu'on parte sur les deux derniers trucs. Jor soit le Neptune a amené Judas à Neverland, et du coup elle en doit une à Jesse, et c'est bien pratique puisque c'est une détective privé, et que par conséquent, elle est douée en espionnage. Soit, en tant que détective privé, elle a dû enquêter sur Jesse pour un truc. Et là on peut partir dans plusieurs directions, jor elle le fait chanter, et ça marche bien parce que de toute façon il a peur des femmes, soit il l'a grillée et du coup il a voulu se venger, ou lui a fait du chantage, ou l'a menacée, ou je sais pas quoi. Et sinon ... Mh. :think: Je sais pas, j'ai plus d'idée. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 19:20

Oui, c'est ça ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Miller

Jesse Miller
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 385
Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyJeu 24 Juil - 15:13

BORDEL LES GARS J'SUIS NAVRÉ. J'avais oublié l'existence de cette fiche de liens, à vrai dire. D'ici la fin de la semaine je vais essayer de toute mettre à jour, promis. :omg:


EDIT : Bon, après maintes et maintes reconsidérations (nonj'avoueendeuxsecondes), j'ai décidé de recommencer ma fiche de zéro, parce que c'est le gros bordel. Donc ça risque de me prendre un peu de temps. Et j'ai oublié les trois quarts de mes liens. :think: Donc pour ceux qui ne seront pas ajoutés lors de la maj, n'hésitez pas à me mpotter. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 EmptyJeu 7 Aoû - 11:56

un liens ?  :oo: stp stp..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Capt'n Miller. ► Aie confiaaaance, viens à moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Viens voir comme je suis bien !
» |VIOLENCE| INHUMANITÉ | « - Les sentiments dominant dans les rapports humains sont bien la peur et la méfiance. » | Jesse Miller |
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-