-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

(Claire Holt) Sharon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  EmptyLun 7 Avr - 15:55

Sharon

ft. Claire Holt ~ Sirènes





keys to the kingdom
identity
⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ? Tout simplement parce que j'ai toujours vécu ici. Mes parents ont vécu ici durant toute leur enfance et je suis née ici. Je me plait bien à Neverland, j'aime le monde aquatique dans lequel je vit, je m'y sent bien et j'aime observer les beaux garçons qui vivent à Neverland. ⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ? Je pense que cela peut s'arranger si les personnes y mettent du sien, mais d'un autre côté je ne sais pas trop si les colons accepteraient de trouver un terrain d'entente avec Peter et les Enfants Perdus ainsi que les autres habitants de Neverland. Si je devais choisir le parti de quelqu'un je pense que j'opterais pour celui de Peter et les Enfants Perdus car ce sont les personnes que je connais le mieux ici et je les apprécie. De plus, je ne me retournerais pas contre Peter car c'est grace à lui que les miens peuvent vivre tranquillement ici.⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? A mes yeux trois choses sont importantes : la famille, l'amitié et l'amour. La famille est à mes yeux très importante parce que c'est elle qui nous rend fort dans les moments difficiles. Les amis sont également toujours la lorsqu'on a besoin d'eux et vice versa. Je trouve important d'avoir des amis car ça évite de se sentir seul et cela permet de s'amuser. L'amour est également très important du moment qu'il est sincère et que mon amoureux est fidèle, doux et un peu romantique. Je suis assez jalouse lorsque je suis amoureuse.⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ? Je passerais le reste de mon temps avec ma famille, mes amis afin de leur dire que je les aime, qu'ils me manqueront et que là ou je serais je penserais toujours à eux. Je profiterais à fond de la vie, car j'aime la vie et je pense que en bonne ou en mauvaise santé il faut profiter du moment présent.
⊰ nom et prénom(s) : Sharon, mon vrai nom (biologique). ⊰ âge, en apparence et réellement : 23 ans ans en apparence, 230 ans en réel ⊰ lieu de naissance : Neverland⊰ origines et nationalité : Neverland. ⊰ études, emploi : messagère à neverland, et avant d'arriver au pays imaginaire. ⊰ situation financière :Stable ⊰ statut marital : Célibataire ⊰ orientation sexuelle : Hétéro. ⊰ allégeance : Peter, les Enfants Perdus et bien sur le peuple des sirènes. ⊰ sa vie à neverland : Depuis ma naissance⊰ qualités : Généreuse, gentille, affectueuse, ponctuelle, honnête ⊰ défauts : jalouse, têtue, parfois trop curieuse, impatiente, parfois un peu naïve.

this person you are
⊰ prénom et pseudo : Aurélie, titelily90. ⊰ âge : 23 ans. ⊰ comment tu as découvert le forum : via Mrs Hyde . ⊰ ce que tu en penses : Très beau et la personne qui a répondu à ma demande de partenariat à l'air fort sympa et accueillante ⊰ l'avatar que tu utilises : Claire Holt . ⊰ crédits : titelily90 mais si c'est quelqu'un d'autre je préciserais.⊰ un dernier mot pour la fin :J'espère me plaire ici :)

Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Sharon le Lun 7 Avr - 17:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: Re: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  EmptyLun 7 Avr - 16:28

Sharon : vous souhaitez en savoir plus ?

❝ Quand on se donne à fond on peut parvenir à réaliser nos désirs.

Je m'appelle Sharon . Je suis la fille de Mélody et Kyle . Mes parents vivent à Neverland depuis leurs naissances, tout comme mes grands parents. Je suis née en plein été, le 15 juillet,au coucher du soleil. Je suis pour le moment fille unique mais on ne sait jamais ce que l'avenir nous réserve. Mon enfance s'est très bien passée, j'ai vécu entourée du grand amour de mes parents et du reste de la famille. Comme tous les enfants sirènes, j'ai passé la plupart de mon temps à découvrir les petits recoins de l'univers dans lequel je vis. J'adore aller visiter les grottes sous-marines, aller nager avec mes amis les dauphins. Une fois devenue adolescente, je ne changeais pas beaucoup, j'étais toujours aussi curieuse. Le petit changement fut que je me joignais aux autres sirènes afin d'aller épier les garçons. Je profitais aussi de ces instants pour profiter du soleil, dont j'aime la sensation sur ma peau. Parfois, je me promenais sur la plage et j'y ramassais les coquillages vides afin de m'en faire des colliers ou des bracelets. Je n'ai pas encore connu l'amour mais je ne suis pas pressée. Quelques garçons me plaisent sur l'île mais je verrais bien ce que cela donnera. Je connais bien Peter que j'apprécie beaucoup car c'est grace à lui que ma famille et moi pouvons vivre en paix parmi les notres. C'est un garçon que je trouve tolérant vis à vis des autres et je n'aimerais pas que les colons ou quelqu'un d'autre lui fassent du mal. D'ailleurs je ne pense pas que Clochette les laisserait faire car elle tiens beaucoup à lui elle aussi. Enfin bref, j'ai maintenant 23 ans (enfin physiquement). J'aime beaucoup dessiner des personnes, des paysages... Mais je suis une messagère et ce rôle me plait beaucoup parce que j'aime rencontrer des gens. J'espère que je trouverais bientôt l'amour et que je serais encore plus heureuse que je ne le suis maintenant.  


Alaska pour Lost Children



Dernière édition par Sharon le Lun 7 Avr - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: Re: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  EmptyLun 7 Avr - 16:35

officiellement bienvenuuuuuuue :coeur: je suis contente que tu te sois inscrite :haha: si tu as la moindre question tu sais où me trouver, et aénor est là pour toi aussi :perv: du coup si tu veux changer pour mettre des images de perfect claire holt n'hésite pas à me les passer pour que je les installe, sinon vu que les sirènes des images sont blondes c'est pas trop un problème :haha:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: Re: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  EmptyLun 7 Avr - 16:37

Bienvenue sur le forum!!!!! :D

Enfait vu ton perso je pense qu'il y aura moyen de trouver un lien sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: Re: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  EmptyLun 7 Avr - 16:39

merci beaucou Peter pour ton accueil et tes informations ^^ merci aussi à White Crow qui m'a bien aidée avant que je m'inscrive et qui m'a fait connaitre ce joli forum :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: Re: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  EmptyLun 7 Avr - 16:44

Bienvenue ^^
Excellent choix d'avatar et une sirène de plus, yaouh ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: Re: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  EmptyLun 7 Avr - 17:02

merci :) je pense avoir terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: Re: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  EmptyLun 7 Avr - 17:11

alors cutie, il y a deux petits points à corriger et je te validerai I love you :
~ on ne fait pas d'études chez les sirènes, et il faudrait que tu précises un peu ce métier de dessinatrice, qui n'est pas non plus le premier auquel on pense quand on vit sous la mer :haha: est-ce qu'elle dessine dans le sens où elle décore les maisons ? comme les crayons et les feutres n'existent pas sous l'eau, comment s'y prend-elle ? avec de l'encre de calamar et des bouts de bois ? ce n'est pas impossible, ça peut même être très intéressant je trouve :oo: mais du coup j'attends que tu me développes un peu plus ça, parce que ça m'intrigue :mmh:
~ elle ne peut pas avoir 23 ans physiquement et réellement. :coeur: comme le temps passe différemment à neverland, si elle veut avoir 23 ans physiquement, elle doit avoir entre 200 et 250 ans normalement, si l'on considère qu'un an = dix ans à neverland.
voilà, après ça, ça devrait être bon :bave:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: Re: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  EmptyLun 7 Avr - 17:16

Tu peux m'expliquer alors s'il te plait comment je peut calculer son âge ? et je t'avoue j'ai mis ce métier parce que je ne savais pas quoi mettre :s
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: Re: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  EmptyLun 7 Avr - 17:21

Bienvenue  :oo: :excit: :aloa: :string: :koukou: :speed: :crazy: :lick: :bravo: 
Excellent choix d'avatar *bave*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: Re: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  EmptyLun 7 Avr - 17:22

merci :) moi aussi j'aime bien ton ava ^^ il est mignon Matt :)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: Re: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  EmptyLun 7 Avr - 17:22

en gros, un an dans le monde réel équivaut à dix ans à neverland. du coup, si tu veux qu'elle ait 23 ans en apparence, techniquement elle a 230 ans exactement ! tu multiplies par dix l'âge physique pour obtenir l'âge réel. :coeur: mais on peut aussi avoir l'air plus ou moins âgé que ce qu'on est réellement, donc elle peut très bien avoir 200 ans (20 ans en apparence normalement) et avoir l'air plus âgée, ou 250 ans (25 en apparence normalement) et avoir l'air plus jeune ! :mimi:

bah moi je le trouve sympa ce métier, c'est original ! après il y a une liste de métiers facultatifs, comme gardes royaux, patrouilleurs (chargés de surveiller la ville et ses alentours), messagers (qui font les aller retour entre les membres de la ville mais également les autres habitants de neverland, et donc qui necessite une grande rapidité et efficacité pour ne pas se rentrasformer en sirène alors qu'elles sont en plein milieu de l'île) ou inclassable, qui contient donc tous les autres métiers. ton idée est sympa si tu l'étoffes et la précise un peu ! :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: Re: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  EmptyLun 7 Avr - 17:30

d'accord merci de l'explication ^^ je vais lui mettre 230 ans (réellement) et 23 en apparence je pense que ça sera plus simple ^^

oui elle est sympa mais je t'avoue que je n'avais pas réfléchi à comment elle peut dessiner sous l'eau. Messager ça a l'air bien car elle croiserait du monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: Re: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  EmptyLun 7 Avr - 17:43

Claiiiiiire :mimi:  :bave: 

BIEVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE :speed:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: Re: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  EmptyLun 7 Avr - 17:44

messagère c'est l'idéal pour se faire des liens oui ! :mmh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: Re: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  EmptyLun 7 Avr - 17:45

merci :) joli ton prénom ^^ simple mais beau :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: Re: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  EmptyLun 7 Avr - 17:45

Peter : oui je vais faire ce métier alors et je garderais peinture en loisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: Re: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  EmptyLun 7 Avr - 19:34

Bienvenue parmi nous !  :coeur: 

Claire est splendide **
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: Re: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  EmptyLun 7 Avr - 19:42

well done !

❝ Always be yourself, express yourself, have faith in yourself, do not go out and look for a successful personality and duplicate it.

Fiche validée !

merci d'avoir modifié tout ce que je t'ai demandé, je n'ai rien à redire maintenant ! :coeur: personnage très sympathique que j'ai hâte de voir évoluer en rp, amuse-toi bien avec la jolie sharon !


Choses à faire.

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you

Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: Re: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  EmptyLun 7 Avr - 19:46

Bienvenuuuue officiellement parmi nous :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Claire Holt) Sharon  Empty
MessageSujet: Re: (Claire Holt) Sharon (Claire Holt) Sharon  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Claire Holt) Sharon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liens de Sharon :
» Galerie de Sharon (titelily90)
» (Sharon) « La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. »
» Sur le sable doré, coquillage et crustacé [Sharon]
» « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin. » | Sharon |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: liens, sujets, demandes.
-