Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Sur le sable doré, coquillage et crustacé [Sharon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Sur le sable doré, coquillage et crustacé [Sharon] Empty
MessageSujet: Sur le sable doré, coquillage et crustacé [Sharon] Sur le sable doré, coquillage et crustacé [Sharon] EmptyMar 15 Avr - 20:11


Jenny avait décidé d’aller se balader du côté de la plage tout en faisant attention à ne pas tomber sur les pirates ou les adultes du cirque. Quoique tous les adultes du cirque ne fussent pas tous aussi méchants que l’étaient les pirates. Sa ballade la conduisit jusqu’au lagon des sirènes. La jeune fille aimait les observer et écouter leurs conversations qui lui inspiraient pas mal d’histoire, qu’elle adaptait afin qu’on ne puisse pas dire que c’était tiré de la réalité. En général, dans toute histoire, il y a un quart de vérité et trois quarts de fictions ! L’adolescente s’assit dans un coin, tout de même un peu à l’écart du bord de l’eau – elle ne voulait pas trop tenter les sirènes qui ne supportaient pas les filles perdues – et sortit de son sac, dont elle ne se séparait que très rarement, un cahier et un crayon avant de se mettre à écrire. Elle avait besoin d’écrire, de mettre sur papier ce qu’elle ressentait sauf que ce cahier n’était pas son journal intime. Elle n’allait pas se mettre à écrire dans le lagon alors que ça pourrait se savoir. Non, loin de là ! Elle transformait ce qu’elle vivait en histoire vécue par ses héros. Bon, la plupart du temps, c’est une héroïne dans son histoire et toujours amoureuse du garçon le plus brave et le plus beau du coin.

Elle dut reconnaître que parler avec Lily l’autre jour lui avait fait du bien et peut-être qu’une amitié était envisageable mais rien n’était sûr ! Lily et Jenny restaient amoureuses du même garçon et ça, pour la fille perdue, ce n’était pas encore facile à digérer de devenir amie avec une rivale. Même avec Wendy, elle n’envisageait pas cette optique. Perdue dans ses pensées, elle ne fit pas attention à la silhouette qui s’approcha d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

Sur le sable doré, coquillage et crustacé [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable doré, coquillage et crustacé [Sharon] Sur le sable doré, coquillage et crustacé [Sharon] EmptyMer 16 Avr - 14:30

J'avais eu une longue journée aujourd'hui, chargée de ports de messages importants aux quatre coins de l'île. J'étais soulagée de pouvoir enfin revenir chez moi, j'avais mal aux jambes, et la tête me tournais tellement j'étais restée sous une forme humaine. Je fut soulagée d'arriver à destination, j'ôtais mes vêtements humaines que je planquais ensuite dans le creux d'un rocher. Je marchais ensuite vers l'eau et poussais un soupir de soulagement en sentant l'eau me chatouiller les pieds, lorsque j'arrivais à la taille, ma transformation se fit, des écailles jaunes dorées apparurent à la base de mon bassin puis s'étendirent petit à petit jusqu'à recouvrir mon bassin, mes jambes, mes pieds et se terminer par de délicates nageoires en forme de v. Une fois ma transformation achevée, je plongeais et nageais. Petit à petit, je me sentais mieux. J'émergeais de nouveau et aperçut Jenny au loin. Je m'approchais du rocher où elle était installée. 

-Salut Jenny. Tu es venue pour que je porte un message à quelqu'un ? 

Je regarde le cahier et le crayon qu'elle a en mains. Je fronce les sourcils. 

-Qu'est ce que tu fais ?

Je la regarde, intriguée. Serait ce possible qu'elle ait été envoyée pour nous espionner ? J'en doutais mais on ne sait jamais. Impatiente et curieuse, je prends son journal et commence à le lire, cette histoire m'intrigue car elle ressemble fortement à l'ambiance de ce qu'il se passe ici ces temps ci.Je me met à le lire à haute voix et je constatais que ce bouquin relataient des conversations tenues avec les autres sirènes. Je jette le bouquin plus loin et la regarde, dégoutée. 

-Franchement tu n'as pas honte d'espionner ainsi les gens ? 

Je lui lance un regard désapprobateur.

-C'est indiscret et il y a du privé la dedans. De quel droit tu te permet de nous utiliser ? Nous ne sommes pas tes objets. 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Sur le sable doré, coquillage et crustacé [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable doré, coquillage et crustacé [Sharon] Sur le sable doré, coquillage et crustacé [Sharon] EmptyLun 5 Mai - 16:32


Jenny était donc entrain d’écrire quand elle entendit une voix. Il s’agissait de Sharon, une sirène avec qui la plupart des enfants perdus s’entendaient bien.

- Oh, salut Sharon ! Non, j’étais venue pour chercher l’inspiration !

Évidemment, elle n’allait pas lui dire qu’elle s’sinspirait un peu de la vie de tous les habitants de Neverland, même si elle changeait les noms des personnages et modifiait légèrement leur vie par rapport à la réalité. Mais ce que la jeune fille n’aimait pas trop, c’était que l’on vienne lire par-dessus son épaule. Sharon était gentille et tout mais ce qu’elle fit ne plut pas à jenny.

Sharon : -Qu'est ce que tu fais ?
- Ben j’écris quelques idées pour une histoire !

La suite ne plut vraiment pas à Jenny car la sirène lui avait pris des mains son cahier sans lui demander si elle pouvait et ce dont la fille perdue avait horreur, c’était bien que l’on lui prenne ses affaires sans sa permission. Surtout que la sirène lut à voix haute ce qu’elle avait écrit avant de jeter plus loin le cahier. Là, c’était sur que Jenny n’allait plus revenir écrire près du lagon.

Sharon : -Franchement tu n'as pas honte d'espionner ainsi les gens ? C'est indiscret et il y a du privé la dedans. De quel droit tu te permet de nous utiliser ? Nous ne sommes pas tes objets.
- Et toi, on t’a jamais dit qu’on ne prenait pas les affaires des autres sans leur demander la permission ? Et puis, c’est l’inspiration, pas de l’espionnage ! Si c’était de l’espionnage, les noms n’auraient pas été changés !

Sur ce, Jenny se leva, furieuse que la sirène lui ait jeté son cahier plus loin et le ramassa. Heureusement que Sharon ne l’avait pas jeté dans l’eau, l’adolescente aurait piqué une crise. C’est qu’elle y tenait à ses affaires ! Sa grand-mère lui reprochait d’ailleurs assez souvent son côté matérialiste !


Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/

Contenu sponsorisé

Sur le sable doré, coquillage et crustacé [Sharon] Empty
MessageSujet: Re: Sur le sable doré, coquillage et crustacé [Sharon] Sur le sable doré, coquillage et crustacé [Sharon] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sur le sable doré, coquillage et crustacé [Sharon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Liens de Sharon :
» (Claire Holt) Sharon
» Galerie de Sharon (titelily90)
» (Sharon) « La douleur de l'âme pèse plus que la souffrance du corps. »
» « - Il y a des choses dans la vie pour lesquelles il vaut la peine de se battre jusqu'à la fin. » | Sharon |
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: rp terminés, abandonnés.
-