Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Empty
MessageSujet: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. EmptyDim 11 Mai - 16:09

Coucou d'abord je tenais à vous présenter mes excuses pour les rp's que je dois commencé. J'ai un petit ami depuis peux du coup je suis partit sur un coup de tête jeudi sur Nimes. :excit: :oo: 

J'en profite pour prévenir que je risque d'avoir du mal à passer les semaines à venir hors week-end car j'ai le bac bientôt.  :omg: :aloa: :string: 

Donc je tenais à vous prévenir après ça ira mieux.  :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. EmptyDim 11 Mai - 16:15

HAAAAAAAAAAAN :omg: Profite à fond, je comprends tout à fait :mdr: Eclate toi bien, et reviens nous dès que possible :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lou

Lou
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/04/2014
› gallions : 190
pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. EmptyDim 11 Mai - 16:35

Profites bien de tout et bon courage pour ton bac !!
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. EmptyDim 11 Mai - 19:06

Haha profiiiiite-bien ! :mimi:
Merci de nous prévenir :love:
Revenir en haut Aller en bas
Madison Fox

Madison Fox
❝ lost in neverland

› arrivée : 27/04/2014
› gallions : 243
pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. EmptyDim 11 Mai - 23:09

Longue vie à vous deux!!! :love: (Je sais, je suis en retard xD)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. EmptyLun 12 Mai - 1:08

Huhu profiiiiites en à fooond!!!!! Et merde pour ton bac!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. EmptyLun 12 Mai - 16:20

J'ai du retard mais osef...Plein de bonheur pour vous deux ! Puis oui, le BAC c'est important ! En tout cas éclate-toi et courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. EmptyMar 3 Juin - 12:42

Merci à tous c'est gentil mes amours <3 je vous oublie pas au contraire, demain je passe mon TP de BAC donc bon j'ai peur... je vous aimes vous me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. EmptyMar 3 Juin - 12:53

Courage je suis sure que tu vas cartonner  :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: :pom: 
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. EmptyMar 3 Juin - 12:59

Han c'est gentil de nous donner des nouvelles :mimi: .
Bon courage, on pensera très fort à toi ! :oo: :love:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. EmptyMar 3 Juin - 13:16

FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGHT :speed: Tu vas y arriver :omg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. EmptyJeu 19 Juin - 15:48

merci à tous, j'ai passé la bio, la cbsv, la philo et les math, il me reste la PC et la LV1 et LV2. J'ai presque finiiiiiiii pour vous signaler aussi que je pars mardi jusqu'au 1er juillet, j'essaierais de me co vous me manquer bande de gens  :omg: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. EmptyJeu 19 Juin - 15:57

comment ça s'est passé alors ? :ooo:
merci de prévenir, couraaaaaaage pour le reste :omg: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. EmptyJeu 19 Juin - 15:59

avec plaisir je veux pas que vous pensiez que j'abandonne.

Bof je pensais avoir gérer ma CBSV quand j'ai vue le corrigé MAMA j'ai pleuré. On verra si ils sont gentils et me mettent une partie des points car pour chaque réponse ils écrivent des pavés. Les math j'ai étrangement, trouvé ça simple. mdr
PHilo... bah philo x), et le reste demain et lundi. Anglais je me fait pas de soucis, c'est mon kiff ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. EmptySam 5 Juil - 14:33

est-ce que l'absence est toujours d'actualité ? :ooo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Empty
MessageSujet: Re: pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible. Empty

Revenir en haut Aller en bas

pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Moi je suis un ptit martien.
» (marie avgeropoulos) le coeur d'une femme est un océan de secrets.
» -Le coeur de l'Ocean-
» *Le coeur de l'Ocean*
» Les relations d'Alaric,pirate au coeur d'enfant perdu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: autre.
-