Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Moi je suis un ptit martien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Moi je suis un ptit martien. Empty
MessageSujet: Moi je suis un ptit martien. Moi je suis un ptit martien. EmptyMar 22 Avr - 16:48

Coucou les copains,
Je sais, je viens à peine de revenir mais bon...
Il se trouve qu'après ces 2 semaines d'absences, j'ai perdu l'envie de jouer Augustin. Etre trop éloignée de mon personnage, ben ça m'a enlevée l'envie... J'suis désolée.
Tout ça pour vous dire que j'aimerai abandonner Augustin et que si l'envie en prend à certain d'en faire un scénariii, il peuvent.
Soit, ce départ ne va pas être trop triste parce que, j'aime trop ce forum, mais vraiment beaucoup alors j'aimerai repartir sur de bonnes bases avec un nouveau perso si c'est pas trop demandé. Enfin, si vous voulez toujours de moi.
Je m'excuse pour les RP, les liens de fous que j'ai avec les uns et les autres, mais vraiment je saurais plus.
Et Gaïa, jotem fort. Fort. Fort. J'aurais pas pu espérer avec un autre membre que toi pour Ma fée.

J'vous aime les coupains. LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Moi je suis un ptit martien. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un ptit martien. Moi je suis un ptit martien. EmptyMar 22 Avr - 16:52

J'ai cru que tu nous quittais pour TOUJOURS !  :snif: Mon coeur faisait bom, bom, bom et était sur le point de s'arrêter...J'ai frôlé la syncope, tu devrais te sentir honteux é_è Quoiqu'il en soit ! Je suis un peu triste parce que je voulais un lien avec Gugus et si tu fais un nouveau perso' t'appeler Gugus va me manquer...mais ! Je suis quand-même super contente que tu ne partes pas pour toujours au loin dans le froid et sans espoir de retour :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Moi je suis un ptit martien. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un ptit martien. Moi je suis un ptit martien. EmptyMar 22 Avr - 17:07

Tant que tu pars pas et que tu reste tout va bien  :3: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Moi je suis un ptit martien. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un ptit martien. Moi je suis un ptit martien. EmptyMar 22 Avr - 19:17

:snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: 
Mais bon, si tu reviens avec un autre personnage c'est bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Moi je suis un ptit martien. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un ptit martien. Moi je suis un ptit martien. EmptyMar 22 Avr - 19:24

il vaut mieux changer de perso si tu ne te sens plus en symbiose avec ton perso que de continuer et perdre peu à peu l'envie de rp ^^ j'ai hâte de voir ton prochain perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
Moi je suis un ptit martien. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un ptit martien. Moi je suis un ptit martien. EmptyMar 22 Avr - 19:47

Han j'ai eu peur que tu nous quittes définitivement :meur: !
Je te comprends tout à fait et c'est mieux que tu sois sincère, puis c'est gentil de ta part de laisser tes liens faire d'Augustin un scénario :mimi:.

Du coup, j'ai hâte de voir ton prochain personnage :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Moi je suis un ptit martien. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un ptit martien. Moi je suis un ptit martien. EmptyMer 23 Avr - 0:32

Haaaan.. Vivement ton nouveau personnage alors Gusgus :love: :speed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Moi je suis un ptit martien. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un ptit martien. Moi je suis un ptit martien. EmptyMer 23 Avr - 16:40

Merci de votre compréhension les chats ! J'vous aime tellement très fort !  :love: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Moi je suis un ptit martien. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un ptit martien. Moi je suis un ptit martien. EmptyMer 23 Avr - 19:23

:snif: C'est dommage, j'adorais mon lien avec Augustin... Cela dit, c'est compréhensible, mais pour la peine, je viendrais te harceler pour un autre lien avec ton nouveau personnage.  :mmh: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Moi je suis un ptit martien. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un ptit martien. Moi je suis un ptit martien. EmptyMer 23 Avr - 19:37

Je sais mon petit chat :(
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Moi je suis un ptit martien. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un ptit martien. Moi je suis un ptit martien. EmptyMer 23 Avr - 20:07

Du coup on fait quoi pour ce compte, on le supprime ou on le garde au cas où l'inspiration revienne ? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Moi je suis un ptit martien. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un ptit martien. Moi je suis un ptit martien. EmptyJeu 24 Avr - 0:36

Je saiiiiiiiis paaaaaaaaaaaaaaaaaas. Ca me fait tellement mal au coeur de le laisser... Mais j'ai peur de pas le rejouer après. Choix délicat.

 :snif: :rip: :peur: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Moi je suis un ptit martien. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un ptit martien. Moi je suis un ptit martien. EmptyJeu 24 Avr - 10:14

Je te laisse réfléchir encore un peu, tu nous dis ça au plus vite quand même qu'on libère Josh si jamais. :oo:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Moi je suis un ptit martien. Empty
MessageSujet: Re: Moi je suis un ptit martien. Moi je suis un ptit martien. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Moi je suis un ptit martien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan
» pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible.
» Viens voir comme je suis bien !
» (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard !
» Je suis désolée, mais je dois vous quitter...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: autre.
-