Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez|

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyMar 27 Mai - 21:07

Ouais gros titre tout pas beau qui va être accompagné de trous posts tous pas beaux avant édition.  :mout: 
N'hésitez pas à venir, que vous soyez enfants, indiens, habitants du cirque, sirènes ou pirates, j'aime tout le monde.  Oui enfin presque.  :mmh:





      Banque de liens :


    Fée ♀/♂~> La fée gardienne de Night. Ce dernier ne s'entend pas très bien avec elle, notamment depuis que Neverland subit des changements. Le garçon perdu est en proie à de nombreux épisodes colériques, et la vengeance est désormais son leitmotiv, il entre ainsi en conflit avec sa fée. Il lui ordonna d'ailleurs de plus le déranger et de le laisser seul, suite à un accès de fureur. Ils ne se sont plus revus depuis. Nightingale devrait lui demander pardon, mais pour le moment son arrogance l'en empêche. (Possibilité d'approfondir le lien)

    Indien ♀/♂~> Une amitié aurait pu naitre entre Nightingale et l'indien(ne). Tous deux s'entraident si besoin est. Pour sceller leur amitié ils se sont échangé un bien. Nightingale a reçu un collier fait d'une griffe d'aigle. (Possibilité d'approfondir le lien)


Dernière édition par Nightingale le Mer 28 Mai - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyMar 27 Mai - 21:08

Les garçons, les hommes, les tritons, les indiens, les mâles quoi.

Jesse Miller, Nathan Swanson, Peter Pan


Dernière édition par Nightingale le Jeu 29 Mai - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyMar 27 Mai - 21:09

Les fillettes, femmes, jolies sirenes, squaw, clairement les demoiselles

A ajouter :  Aénor, Candice, Jenny, Tink, Wendy


Dernière édition par Nightingale le Jeu 29 Mai - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyMar 27 Mai - 21:28

Preum's !
Un petit lien?  :shon: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyMar 27 Mai - 21:33

M'oublie pas hein ^^ cher "rival/nouvel amour secret pour durée limitée" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyMar 27 Mai - 21:41

Bonjour :peerv:
Je pense que je pourrais avoir possiblement une petite idée entre Night et Candice, si ça t'intéresse ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyMar 27 Mai - 21:47

Bien sûr Sheena ! Une petite idée ou pas du tout ?

Jenny no prob je ne t'oublie pas juste là je suis pas sur mon ordi donc j'écrirai les liens plus tard. ;)

Candice avec plaisir, fais-moi part de ton idée. (Et arrête le sourcil suspicieux, c'est très dérangeant  :han: )
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyMar 27 Mai - 21:53

:hide: euhm... Je suis venue un peu en touriste pour être honnête. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyMar 27 Mai - 22:03

Je lirai ta fiche demain, essaie de penser à ce que tu aimerais comme base (positif, négatif, neutre) et je réfléchirai demain de mon côté. :)
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyMar 27 Mai - 22:24

Huhu, quel sourcil ? :peerv: (Okay, j'arrête 8D)

Alors. En fait, dans un avenir très très proche, Candice va trahir les pirates au profit de Peter Pan. Avec ce qui s'est passé, le fait qu'elle l'ai vu se faire poignarder, ect... Elle s'est rendue compte qu'elle tenait énormément à ce gamin, probablement plus qu'elle ne pourra jamais tenir à la piraterie. Bref, en gros, elle va laisser Hook comme un con et promettre sa protection aux Enfants Perdus. C'est une des premières adultes à être venue à Neverland, donc Night' la connait forcément depuis longtemps et il connait forcément la réputation qui précède Candice (à peu de choses prêt ; "Fuyez cette femme, elle est aussi cruelle que brutale et cinglée.." xD) J'avais pensé que ce pourrait être intéressant que ton personnage teste constamment la nouvelle et soudaine loyauté dont Candice fait preuve à l'égard des Enfants Perdus. Et bien sûr, ça risquerait d'agacer grandement mon espèce de bulldozer qui a un vrai problème pour gérer sa colère :think: ... Ça pourrait sûrement nous mener à des choses intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyMer 28 Mai - 6:36

ça me parait évident  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyMer 28 Mai - 12:57

:koukou: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyMer 28 Mai - 13:02

Candice j'adore ! Night verrait d'un très mauvais oeil la venue de Candice vers eux. Il penserait qu'elle joue un double jeu pour le compte de crochet et je pense même que de temps en temps il la prendrait entre quatre yeux pour mettre les points sur les i. Et bien entendu qu'il la surveillerait, je crois même qu'il essayerait de tout faire pour que Peter ne l'accepte pas. Ça te va ? Vivement de futurs rps je pense qu'on va bien s'amuser. :3

Ma petite Wendy bien sûr ! Une idée ? Night appréciait beaucoup Wendy lors de son précédent séjour mais il commence à se montrer un peu jaloux et à épier ses gestes envers Peter. ^^

Jolie Eriel tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyMer 28 Mai - 17:49

Encore un qui jalouse ma Wendy :mdr:
Mais Wendy pourrait bien l'apprécier et ferait tout pour récuperer une espèce d'amitié avec le jeune homme ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyMer 28 Mai - 17:53

Je crois que c'est le karma de cette pauvre Wendy.  I love you 
Très bien ça me va, en revanche la pauvre va souvent se retrouver face à un Night gentiment excédé, même parfois vraiment énervé et il se gênerait pas pour lui faire sentir. Des fois je pense qu'il viendrait lui demander pardon parce qu'il savait qu'il agissait mal, mais bon ça l'empêchait pas de pas être toujours agréable avec elle. Surtout que la pauvre il lui dirait jamais ce qui ne va pas.  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyMer 28 Mai - 18:45

Pfioouuu elle va en voir de toute les couleurs.  :haha: 
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyMer 28 Mai - 20:21

Kawabunga.  :koukou: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyMer 28 Mai - 20:24

Salut les tortues ninja.  Cool 
T'as une petite idée ? Bon, Night veut juste pas que Lily approche trop près Peter. Jalousie inside. C'est chiant les filles, il en a plein à surveiller. xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyMer 28 Mai - 20:31

B'jour moi c'est Mikelangelo.  :oo: *maggle* Déjà obviously on se connaît depuis la blinde de temps vu que Night est l'un des premiers enfants perdus, puis ils se sont vus souvent vu le temps que Lily a passé avec Peter ou auprès des enfants avant que tout ne commence à partir en cacahouètes. :haha:

Jalousie ? T'es possessif à c'point ?  Cool 
Puis c'est pas chiant les filles ! C'est mignon et tout...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyMer 28 Mai - 20:50

Mikelangelo, c'est le gros bouffeur de la bande ?  :mdr: 
Of course que ça fait la nuit des temps qu'on se connait. Après faut voir si dans le passé déjà on s'appréciait ou pas ?
Pour le coup du possessif, c'est la faut à ce gros vers de Miller. S'il avait pas poignardé Peter, y aurait pas eu des soucis d'années qui défilent comme ça à Neverland, et Night aurait pas senti son côté ado tendant vers l'adulte se développer, et donc n'aurait pas ressenti de sentiments amoureux (du moins il les interprète comme ça) envers son chef. Donc ouais, même s'il garde ça secret et toussa, il aime pas trop qu'on fasse de l’œil à Peter, jalousie qu'il peut pas contrôler.  :haha: 
Lily est très expansive avec Peter au niveau des sentiments, des gestes ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Lewis

Elizabeth Lewis
❝ lost in neverland

› arrivée : 23/03/2014
› gallions : 275
Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyJeu 29 Mai - 13:08

Ça me va totalement pour le lien avec Candice o/ Ça promets de bonnes prises de tête entre les deux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Judas Chamberland

Judas Chamberland
❝ lost in neverland

› arrivée : 22/05/2014
› gallions : 70
Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyJeu 29 Mai - 18:47

:string: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyJeu 29 Mai - 20:14

Je sais plus si on avait parlé d'un lien avec al et night
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyJeu 29 Mai - 20:42

Candice, clairement oui, on va bien rigoler.  :mdr: 

Judas j'ai répondu dans ton sujet.  :3: 

Al, pas du tout ! Tu avais une idée particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan EmptyJeu 29 Mai - 20:43

non à part que peut-être on se serait rencontré à l'arrivée de al sur l'ile et comme il avait encore 15 ans, t'aurais pu croire d'abord que c'était un nouveau garçon perdu XD d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi mais on le prend souvent pour un garçon perdu, même encore à tout juste 18 ans
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (8) - LES ENFANTS PERDUS.
» (1) - NEVERLAND.
» finding neverland.
» pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible.
» Faye - Stuck in Neverland
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: autre.
-