Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tiger Lily

Tiger Lily
❝ the girl who loved too much ☆

› arrivée : 07/03/2014
› gallions : 654
Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan - Page 2 EmptySam 31 Mai - 9:35

Ouaip, c'est celui qui ne vit que pour la pizza (c'est trop moi quoi). :mimi:

Bas pour le passé y a grave moyen que ça ait été positif ! Après tout ni lui ni elle n'avait de sentiments pour Peter au début, puis comme je disais Lily passait vraiment beaucoup de temps auprès des enfants perdus, puis comme tu es le bras droit de Peter...Ouais, franchement y a carrément moyen que ça ait été vraiment positif avant, puis du coup ça me donne des idées pour la suite ;)

Ah non, sur ce plan là Lily n'a rien d’expansive. Elle n'a jamais révélé ses sentiments à Peter et jamais elle ne le fera...Elle a bien trop peur de sa réaction alors elle préfère l'aimer dans l'ombre, parce qu'au moins elle peut espérer continuer de passer un peu de temps en sa compagnie parce qu'il ne sait rien...Mais c'est là que mon idée intervient ! Si Night et Lily étaient assez proches par le passé, Lily aurait pu se sentir assez proche pour se confier à Night et tout lui dire parce qu'elle avait besoin de parler à quelqu'un, puis c'est là que tout commencerait à partir en sucettes :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:17

Je laisse ma trace, même si tu m'as déjà ajouté :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:23

Je me demandais si t'allais pointer un jour le bout de ton nez, toi !  :mdr:

EDIT : Merde, j'avais pas vu que je vous avais pas répondu les gens. Je mettrai plus tard ma réponse dans mon édit !  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:29

Désolée, j'suis débordée cette semaine :meur: Et puis il faut le temps que les informations montent au cerveau, traversent les synapses et tout, trop dur :omg:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan - Page 2 EmptyMer 4 Juin - 21:45

C'est pas très sérieux pour le chef des enfants perdus. Faut te reposer le cerveau !  :boud:
Revenir en haut Aller en bas
Azuria Doyle

Azuria Doyle
❝ lost in neverland

› arrivée : 30/06/2014
› gallions : 228
Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 21:40

Coucou, un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nightingale | Neverland est à Pan, les enfants perdus sont à Pan, je suis soldat de Pan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (8) - LES ENFANTS PERDUS.
» (1) - NEVERLAND.
» finding neverland.
» pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible.
» Faye - Stuck in Neverland
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: autre.
-