-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

(haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! Empty
MessageSujet: (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! EmptyMer 2 Avr - 11:49

Camilla Fox

   
ft. haley ramm ~ lost children


   


   
   
keys to the kingdom
identity
⊰ pour quelle raison êtes-vous venu(e) à neverland ou y demeurez-vous actuellement, alors que le monde réel est si grand ? j'ai souhaité venir à Neverland afin d'échapper au mariage que mes parents avaient prévu à l'époque. Venant d'une famille très riche, il était décidé que je me marierais avec un riche également. Cependant je n'étais pas du tous d'accord. Alors quand Pan est arrivée, je l'ai supplié pour qu'il emmène avec lui. Je ne regrette en rien ce choix.⊰ pensez-vous que la guerre est inévitable, ou êtes-vous de ceux qui croient que tout le monde peut encore trouver un terrain d'entente ?  Les amies, gardons espoir. L'espoir est très important dans la vie. Je suis certaine qu'une guerre ne se déclarera pas. La vie est trop belle pour ça ici. Enfin je pense... Seule l'avenir me dira si j'ai tord. Mais j'espère avoir raison, car une guerre n'a rien de poétique.⊰ quelle est la chose la plus importante à vos yeux ? l'amour, l'argent ou la réussite ?  l'amour. L'amour est très important pour avoir une vie heureuse. Je pense par là que l'amour qu'une mère donne a son enfant est aussi important que l'amour de quelqu'un pour son animal. L'amour est une force, mais aussi une faiblesse. Alors ne vous trompez pas, et faite attention à vous. L'amour est très puissant. Trop d'ailleurs. ⊰ si l'on vous annonçait que vous alliez mourir demain, quelle est cette fameuse dernière chose que vous feriez ?  je n'ai jamais réfléchie à cette question, pour la simple et bonne raison que je ne compte pas mourir. Bien sûr, c'est innévitable un jour ou l'autre dans la vie. Mais pas maintenant. Je ne suis pas prête. Je ne sais pas ce que je ferrais d'ailleurs. Peut être retournerais-je dans le monde réel afin de dire adieu a mes parents ? Ou bien avouerais-je mon amour à Peter Pan ? Je n'en sais rien. Et je ne veux pas le savoir.
⊰ nom et prénom(s) : son véritable nom de famille est scott, mais cami ne s'en souvient pas. Elle se fait appelé fox à cause de ses cheveux rouges lors de son arrivée. Quant à son prénom, on remercie Pan. ⊰ âge, en apparence et réellement : 18 ans en apparence, mais 25 en réalité. ⊰ lieu de naissance : elle pense être née à Neverland, mais elle est née en réalité a New York. ⊰ origines et nationalité : américaine, et suédoise par son père. ⊰ études, emploi : conteuse. Avant d'arrivée à Neverland, elle ne travaillait pas.. ⊰ situation financière : sa famille est très riche. ⊰ statut marital : célibataire, mais amoureuse de Pan en secret. ⊰ orientation sexuelle : hétéro. ⊰ allégeance : elle même /pan/ ⊰ sa vie à neverland : elle est arrivée à Neverland en 1929.⊰ qualités : elle est très douce, gentille et maternelle, tous comme gracieuse, intelligente et agréable. ⊰ défauts : Elle est têtue, sensible et très peureuse. Quand on dit peureuse, je pense plutôt au fait qu'elle soit trop fragile. Bien trop pénible aussi d'ailleurs.

   
this person you are
⊰ prénom et pseudo : Mathilda/Sheepirl. ⊰ âge : j'ai bientôt 15 ans. ⊰ comment tu as découvert le forum : partenaire, mais ça fait longtemps que j'hésite à m'inscrire. ⊰ ce que tu en penses : Il a l'air good. ⊰ l'avatar que tu utilises : haley ramm. ⊰ crédits : ravepad, tumblr et moi même. ⊰ un dernier mot pour la fin :  :hero: .

   
Alaska pour Lost Children

   


Dernière édition par Camilla Fox le Dim 6 Avr - 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! Empty
MessageSujet: Re: (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! EmptyMer 2 Avr - 11:49

Once upon a time

   
❝ il était une fois, la renarde.

   
   
La vie est bien jolie quand on croit en la magie, mais tellement irréelle. Je me présente, Camilla Fox, aussi appelée Camimi ou la renarde. Je suis née il y a bien longtemps, aussi bien que je ne m'en souviens plus du tous. Certains me disent que je suis arrivée ici à ma naissance, mais je pense bien que c'est impossible. Après tous, je reste tel que je suis. Je n'aurais jamais autant grandie si je serais née ici, vous ne pensez pas ? Enfin passons. Je suis arrivée à Neverland, le pays imaginaire qui ne l'est pas finalement, en 1928. C'est à dire il y a 6 ans. Le temps passe vite ici, vraiment très vite. Je n'ai aucun souvenir de ma vie d'avant, si j'ai eu une vie du moins. Lors de mon arrivée ici, j'ai été soudain prise d'une grande anémie, une aussi grande que je ne me souvenais pas qui j'étais. Je remercie Pan pour s'être souvenu de mon prénom, qui n'est autre que Camilla. Un prénom que je n'aime pas particulièrement. Camilla fait tellement bizarre pour quelqu'un qui est née en 1910. Je suis quand même bien heureuse de ne pas m'appeler Josette ou encore Katia comme certains enfants qui vivent ici. Je pense d'ailleurs en avoir assez dit.  


   
Alaska pour Lost Children

   


Dernière édition par Camilla Fox le Dim 6 Avr - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Campbell

Alice Campbell
❝ lost in neverland

› arrivée : 09/03/2014
› gallions : 333
(haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! Empty
MessageSujet: Re: (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! EmptyMer 2 Avr - 13:02

Bienvenuuuue sur LC !!!
Bonne chance pour ta fiche! Je connaissais pas ton ava, mais elle est so cuute!
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! Empty
MessageSujet: Re: (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! EmptyMer 2 Avr - 13:08

Bienvenuuue :bave: Merci pour ton inscription ! Le prenom et l'avatar, je meurs :meur: Le systeme de partenariat ne sera mis en place que ce week-end, donc en attendant si tu as des questions tout le monde sera là pour t'aider, et Aénor et moi sommes aussi à ta disposition ! :mimi: Je suis sur mon portable so je navigue mal sur ta fiche, mais il me semble avoir vu que tu avais écrit que Camilla avait 108 ans ... selon la chronologie, les filles ne sont à neverland que depuis 40 ans :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! Empty
MessageSujet: Re: (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! EmptyMer 2 Avr - 14:32

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fichette petite fille perdue  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! Empty
MessageSujet: Re: (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! EmptyMer 2 Avr - 15:03

bienvenuuuuuuuuue petite fille perdue :peerv:

Ton vava est magnifique :mimi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! Empty
MessageSujet: Re: (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! EmptyMer 2 Avr - 15:08

Bienvenue mademoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! Empty
MessageSujet: Re: (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! EmptyMer 2 Avr - 21:26

Bienvenue ! olalala jolie personnage *-*
Revenir en haut Aller en bas
Candice Dean

Candice Dean
❝ lost in neverland

› arrivée : 08/03/2014
› gallions : 658
(haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! Empty
MessageSujet: Re: (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! EmptyMer 2 Avr - 22:05

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! Empty
MessageSujet: Re: (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! EmptyJeu 3 Avr - 15:02

Merci à tous !
Effectivement, j'ai mis qu'elle avait 108 ans, car si on calcule bien dans le monde réel, elle a 108 ans... après a Neverland elle n'a pas 108 ans bien sûr :)
A moins que je me trompe mais, on est en an 2014 ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! Empty
MessageSujet: Re: (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! EmptyJeu 3 Avr - 15:25

Non, on est en 1935 :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! Empty
MessageSujet: Re: (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! EmptyJeu 3 Avr - 16:01

Bienvenuuuue parmi nous I love you
A la moindre question, n'hésite pas ! :excit:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! Empty
MessageSujet: Re: (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! EmptyJeu 3 Avr - 17:05

Bienvenue jolie Camilla et bon courage pour la suite de ta fiche :oo:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! Empty
MessageSujet: Re: (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! EmptyVen 4 Avr - 8:29

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! Empty
MessageSujet: Re: (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! EmptySam 5 Avr - 0:13

c'est juste pour te prévenir que le modèle de présentation a changé à la MAJ, du coup tu as le choix entre terminer avec celui-là ou mettre l'autre à la place :coeur: il faut aussi que tu mettes ton avatar entre parenthèses dans le titre  :loove: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! Empty
MessageSujet: Re: (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! EmptyDim 6 Avr - 15:52

Hop, voilà j'ai officiellement fini ma fiche, en espèrant que ça ira cette fois. J'ai aussi changé a cause de la MAJ.  :shon: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! Empty
MessageSujet: Re: (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! EmptyDim 6 Avr - 16:15

well done !


fiche validée. cette fois tout est bon, je n'ai rien à redire :mimi: personnage très mimi que j'aime beaucoup, j'ai hâte de trouver un lien avec toi :perv: bon jeu parmi nouuuus !

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! Empty
MessageSujet: Re: (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

(haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les amis de la renarde ~ Camilla
» Moi je suis un ptit martien.
» pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible.
» (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette
» Viens voir comme je suis bien !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-