Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar

Invité
❝ Invité

(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  Empty
MessageSujet: (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  EmptyVen 28 Mar - 20:54

Aaron Wayne
Un vulgaire jouet brisé entre les mains d'un maître marionnettiste

⊰ nom complet : Aaron Wayne ⊰ âge : Trente six ans, mais trente ans en apparence ⊰ lieu de naissance : Liverpool, Angleterre ⊰ à neverland depuis : Depuis six ans ⊰ métier et rang dans la société : Dresseur de fauve au Cirque et bras droit chef autoproclamé des habitants de Rivebois. ⊰ situation maritale : Célibataire ⊰ orientation sexuelle : Bisexuelle ⊰ à neverland grâce : Grâce à Hook et ses pirates ⊰ allégeance : Son allégeance va à sa famille, c'est à dire son frère et sa soeur, ainsi qu'aux habitants de Rivebois. Sinon ça considération pour les pirates est un mensonge, il est loin de les considérés comme des alliés, surtout Hook ⊰ qualités et défauts : Souriant, chaleureux, charismatique, malin, dynamique, tempéré, curieux, sociable, malicieux, délicat, influençable, rancunier, versatile, susceptible, lunatique, manipulable, marginal, charmeur, naïf, impulsif ⊰ plus grande peur : Aaron à autant peur de l'échec que de la solitude, ou encore de son frère

Andrew Garfield + Circus


derrière l'écran.

⊰ prénom et pseudo : Aurifer  ⊰ âge : 20ans ⊰ comment tu as connu le forum : Via Bazzart ⊰ ce que tu en penses : Intéressant ⊰ ton avatar : Andrew Garfield ⊰ crédits : BigBadWolf ⊰ as-tu besoin d'un parrain ? : Oui, je veux bien ⊰ un mot pour terminer : Let's Rock Babe !



Dernière édition par Aaron Wayne le Sam 29 Mar - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  Empty
MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  EmptyVen 28 Mar - 20:55

once upon a story.

❝ Je ne suis qu'une marionnette...

« C'était il y a trente six ans paraît il, lors d'une nuit glaciale en plein cœur de l'hiver, dans un appartement miteux de Liverpool, entouré uniquement d'un mère brisée et d'une sage femme qui m'emporta avec elle. Sur ce qu'on m'a dit, mon père c'était barré quelques mois plus tôt, n'acceptant pas mon existence et il paraît que peu de temps après ma naissance ma mère aurait mit fin à ses jours d'une balle dans le crâne. Si cela est la vérité ? En toute franchise, je l'ignore, c'est ce qu'on m'a dit sur ma famille biologique, mais au fond je n'ai toujours connu que les Wayne. Une famille bourgeoise, très fière de m'exposer comme un symbole de leur bonté envers le pauvre orphelin que j'étais si j'ai bien compris. Mais je n'étais pas le seul, il y avait aussi un autre garçon, il était bien plus vieux que moi, pour être plus exact sept ans plus âgé et il faut dire... Les débuts ne fut pas facile, il y a toujours un moment de jalousie qui naît entre deux frères, mais heureusement qu'avec Lester ça s'est rapidement dissipé et il semble que cela est laissé place à l'amour, Lester fut toujours un frère attentionné pour moi et je l'en remercie. Ensuite au bout d'un an, le couple, stérile à première vue ou avide de reconnaissance je ne sais pas trop, adoptèrent un troisième enfants, une jeune fille, un an plus jeune que moi. Lisbeth, enfin Elizabeth, mais je préfère largement l'appeler Lisbeth et elle a toujours été ma petite sœur chérie même si je n'ai pas toujours été d'accord avec ses choix et ses manières, je l'aime plus que tout et je ne supporte pas qu'on la touche et je sais que Lester vous dirais exactement la même chose, il l'aime aussi énormément notre petite soeur, mais c'est normal après tout, non ? Enfin, encore aujourd'hui nos liens sont toujours aussi fort et à ce niveau j'espère que cela changera jamais... Même si beaucoup de chose on déjà changer, mais je m'égare un peu là...

En toute franchise, je me suis jamais senti à l'aise dans la demeure des Wayne, je me sentais plus comme un trophée qu'on exposait. C'était certain que leur attention s'attardait bien plus sur l'aînée à qui ils offraient un brillant avenir et à la demoiselle de la famille, j'étais souvent mit dans l'ombre de Lester, pas que cela me dérangeait, c'était bien mieux ainsi j'avais une plus grande liberté. Mon intérêt se porta rapidement comme mon frère et ma sœur sur le Cirque, mais plus précisément les fauves me fascinaient. Les spectacles avec ces bêtes sauvages était si fascinant, tellement poétique et aussi tellement dangereux que cela n'en pouvait qu'être des plus attrayant, j'ai tout fait pour m'approcher des fauves à l'époque. Rapidement, nous avons alors sympathisé avec les gens du Cirque et nous commencions à passer énormément de temps avec eux malgré que je ne sois qu'un gosse à l'époque, cela ne se voyait pas réellement quand je disparaissais de la demeure familiale, après tout je n'étais qu'un trophée pour les Wayne tandis que je trouvais une vraie famille avec les gens du Cirque, jamais je ne fut aussi heureux par le passé, du moins je n'en avais pas le souvenir. Et au fond, peut importe l'argent et le confort ce n'est pas ça qui me rendrait heureux, je le compris avec le Cirque, il y avait quelque chose d'unique dans cette petite troupe, une chaleur qu'on ne trouvait pas ailleurs.

D'ailleurs je n'eu aucun regret de quitter ma famille d'adoption et de suivre Lester avec le Cirque alors que je n'étais âgé que de quatorze ans. Le Cirque, c'était ma vie et rapidement je me mit à côtoyé les fauves et le dresseur à l'époque, enfin pour être plus précis, j'ai côtoyer sa fille pendant un long moment, quelques années. Enfin, avant j'ameutais plutôt les foules et je jonglait, je jouais quelque peu de mes charmes pour attirer les femmes au Cirque et parfois un peu plus, souvent des histoires d'un soir. Il faut avouer que je savais bien jouer de mes charmes et que j'en profitais sans aller dans l'abus. Et puis ensuite, comme dit plus haut j'ai commencer à côtoyé la jeune fille du dresseur qui me prit sous son aile, j'avais un peu près dix neuf ans à l'époque et la jonglerie commençait à m'ennuyer, je me suis donc réorienté vers mon premier amour pour les fauves. Et j'ai toujours prit un grand plaisir à mettre ma vie en danger face à ces bêtes... Quoiqu'au fond, ce n'est pas un danger réel, rapidement j'appris à faire preuve d'autorité avec les bêtes, mais seulement les bêtes alors. Car j'ai toujours suivit mon frère dans chacune de ses entreprises et même après le décès de sa femme qui le transforma du tout au tout... Certes, le Cirque autrefois chaleureux et rayonnant se transforma en un lieu froid et sombre, mais jamais je n'ai eu de cesse de le soutenir, malgré son changement, malgré qu'il est définitivement fermé son coeur.

Et personnellement, cela m'a aussi fait énormément de mal et encore aujourd'hui, j'ai encore assez de mal à le reconnaître, c'est vrai qu'il s'était attaché à cette jeune femme, bien plus que j'ai put m'accrocher à une quelconque conquête et sa mort le brisa. Je le sais bien, du moins jusqu'à il y a six ans, je ne sut jamais si Lester le cherchait où s'il errait sans but s'approchant souvent des ports, mais je penses qu'il savait et qu'il le cherchait... Ce fameux capitaine Hook, soit disant capable de voyager entre deux mondes, cela m'a sembler complètement fou et stupide au début. Mais bon, quand on vit avec le Cirque, la folie est finalement bien illusoire, bien évidemment je suivis Lester dans son pacte avec le diable... Neverland, un beau monde, oui c'est certain, mais aussi remplit de danger. Cela fait désormais six ans qu'on s'y est installé et qu'on a fonder notre ville... Une citée dans ce monde de rêve, sur cette île paradisiaque. Et même après six ans, beaucoup de chose m'échappe... Est-ce que ce fameux Peter Pan existe réellement ? C'est une question qui me hante de plus en plus. Aussi bien ce maudit pirate de Hook que Lester m'en on sans cesse parler, sans que je l'ai rencontré, sans que je l'ai vu, qui est il vraiment ? Je l'ignore... Mais peut importe, je sais que je dois le capturer, même s'il semble insaisissable, ou irréel plutôt. Au moins, j'ai de quoi m'occuper pour l'éternité. »


Dernière édition par Aaron Wayne le Sam 29 Mar - 16:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  Empty
MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  EmptyVen 28 Mar - 20:58

Officiellement bienvenue et merci pour ton inscriptiooooon :coeur: Excellent choix de PV, je te l'ai dit :perv: Pour l'instant le système de parrainage n'est pas effectif, il le sera à la MAJ, début avril ! Du coup pour l'instant Aénor et moi sommes là si tu as le moindre problème, n'hésite pas à nous contacter :speed: Courage pour la suite de ta fiche, qui est déjà bien commencée ! :loove:
Revenir en haut Aller en bas
Aénor

Aénor
❝ I'm watching you

› arrivée : 24/03/2014
› gallions : 911
(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  Empty
MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  EmptyVen 28 Mar - 21:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! :love:
Comme l'a dit Peter, n'hésite pas à nous contacter en cas de besoin ou même si tu as simplement envie de discuter :mimi:

Bonne chance pour ta fichounette  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  Empty
MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  EmptyVen 28 Mar - 21:45

Merci à vous :mmh: 

Je n'hésiterais pas si j'ai la moindre question  :oo: 
Revenir en haut Aller en bas
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  Empty
MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  EmptyVen 28 Mar - 22:02

Bienvenu ^^ et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
avatar

Invité
❝ Invité

(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  Empty
MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  EmptyVen 28 Mar - 22:10

Je te l'ai déjà dis sur la CB mais, bon.. BIENVENUUUUUUUUU :omg:

Et bon courage pour ta fiche ! :speed:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  Empty
MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  EmptyVen 28 Mar - 22:14

Bienvenue sur le forum!!!! J'ai hâte de voir cette fiche terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  Empty
MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  EmptyVen 28 Mar - 22:37

Merci à vous  :mmh: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  Empty
MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  EmptySam 29 Mar - 12:49

Bienvenue ^^
Fight pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
James Hook

James Hook
❝ midnight marauder

› arrivée : 14/03/2014
› gallions : 594
(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  Empty
MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  EmptySam 29 Mar - 12:53

Salut sale gosse :peerv:
Courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  Empty
MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  EmptySam 29 Mar - 13:07

Bienvenue parmi nous Andrew ! Très bon choix de PV :oo: Bon courage pour la suite de ta fiche et réserve moi un lien !  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
Eriel

Eriel
delightfully chaotic ϟ a beautiful mess.

› arrivée : 05/03/2014
› gallions : 817
(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  Empty
MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  EmptySam 29 Mar - 14:21

Bienvenue ! :oo: 
ton vava  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  Empty
MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  EmptySam 29 Mar - 15:48

Rah bienvenue mon pote :coeur:
Courage pour ta fiche ! Plein d'amour pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  Empty
MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  EmptySam 29 Mar - 16:08

Merci à vous  :speed: 

Je penses avoir fini ma fiche  :hero: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  Empty
MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  EmptySam 29 Mar - 16:37

Bienvenue ♥️ un dresseur de fauve *admiration intense :oo: *
Ton avatar  :mimi: 
Vu que tu as fini ta fiche, plus besoin de te souhaiter bon courage huhu  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Invité
❝ Invité

(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  Empty
MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  EmptySam 29 Mar - 19:16

Merci Gaïa  :mmh: 
Revenir en haut Aller en bas
Peter Pan

Peter Pan
❝ you have fire, i like fire.

› arrivée : 06/02/2014
› gallions : 1231
(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  Empty
MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  EmptySam 29 Mar - 19:26

well done !


fiche validée. le personnage d'aaron est totalement cerné, ta fiche agréable à lire et le tout fait rapidement, je n'ai rien d'autre à dire à part que je sens que tes rps vont envoyer du pâté :speed: bon jeu parmi nous, frère cadet :coeur:

Ton travail n'est pas terminé, tu as encore des choses à faire ! En effet, tu vas devoir recenser son métier et ton rang dans la société ! Si tu ne veux pas dormir dehors, tu vas également devoir te trouver un toit, Neverland n'est pas sûr la nuit ! Comme personne n'aime être seul, tu peux remplir ta fiche de liens et n'oublie pas de la mettre à jour régulièrement ! Et enfin, tu peux faire ta fiche de sujets, envoyer des fées porter tes missives, et même créer des scenarios. Le reste du forum t'est ouvert, amuse-toi bien parmi nous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  Empty
MessageSujet: Re: (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette (Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Andrew Garfield) Je ne suis qu'une marionnette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (m) associé, employé, marionnette.
» Aaron Wayne « Dresseur de fauve et vulgaire marionnette »
» Moi je suis un ptit martien.
» pardonnez moi je ne suis qu'une femme au coeur sensible.
» (haley ramm) Camilla Fox... Je ne suis pas un renard !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-