-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

(m/libre) Thomas Brodie Sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(m/libre) Thomas Brodie Sangster Empty
MessageSujet: (m/libre) Thomas Brodie Sangster (m/libre) Thomas Brodie Sangster EmptyLun 26 Mai - 23:01



   
Jarod

   
Thomas Brodie Sangster, Lost children.

   
   
once upon a story
identity card
Son histoire est totalement libre. Il est cependant un des premiers garçons perdus, ce qui fait qu'il ne se souvient pas depuis quand il est là, ni de son âge.
⊰ nom complet : Jarod et c'est tout ce dont il s'en souviens ! ⊰ âge : Il s'en souviens plus, il a 17 ans physiquement ⊰ lieu de naissance : au choix ⊰ métier et fonction : si soldat chez les enfants perdus est un métier, alors oui c'est son métier. ⊰ situation maritale : Célibataire mais amoureux ⊰ orientation sexuelle : Hétéro ⊰ sa vie à neverland : Cela fait tellement longtemps qu'il est à Neverland qu'il a perdu le sens du temps ⊰ allégeance : les enfants perdus et Peter Pan of course (et une certaine Jenny) ⊰ qualités et défauts : loyal, déterminé, protecteur, têtu, secret, jaloux⊰ plus grandes peurs : Voir Jenny quitter neverland ou même pire (mourir) !

   
better with a friend : liens du scenario.

   
   
⊰ JENNY RED ~ Amour Dés qu'il posa les yeux sur elle quand elle arriva au camp des garçons perdus, Jarod tomba immédiatement amoureux d'elle. Cependant, il ne savait pas ce qu'il ressentait exactement pour elle. Après tout, c'était la toute première fille à rester après le départ de Wendy. Évidemment, ça ne lui plait de la voir s'enticher de Peter, ça lui fait plutôt mal car il est le seul à voir à quel point elle souffre de toute cette situation : le retour de Wendy, le chef indien qui veut marier Peter à sa fille Tiger Lily ! Alors, un soir, il s'est faufilé dans a cabane des filles perdues et il l'a vu pleurer. Elle ne dormait pas mais elle l'a laissé rester avec elle pendant toute la nuit. Le seul moment où il l'avait pour lui tout seul et dans ses bras ! Vous pouvez être sur qu'il va un soir retenter l'expérience ! Quel plaisir d'avoir la fille qu'on aime dans ses bras hein Jarod ?
⊰ PSEUDO ~ nature du lien. écrire le lien ici.  écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici. écrire le lien ici.
   

   

   


Dernière édition par Jenny Red le Lun 26 Mai - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Jamie Oreste

Jamie Oreste
❝ lost in neverland

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 412
(m/libre) Thomas Brodie Sangster Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Thomas Brodie Sangster (m/libre) Thomas Brodie Sangster EmptyLun 26 Mai - 23:01



Mes Attentes

parce que je veux bien vous le céder, mais il faut pas déconner.


Je vous ferai des cookies, des massages, des bébés, pleins de bébés (et pour les bébés je suis sérieuse ! ) je vous offrirait même mon corps, je vous ferai pleins de vava et pleins de beaux gifs pour vous !

Revenir en haut Aller en bas
http://do-you-believe-magic.forumgratuit.be/
Mara Hamlet

Mara Hamlet
❝ cheaters never win.

› arrivée : 03/03/2014
› gallions : 514
(m/libre) Thomas Brodie Sangster Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Thomas Brodie Sangster (m/libre) Thomas Brodie Sangster EmptyMer 4 Juin - 12:12

scenario pris, je déplace.  :excit: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(m/libre) Thomas Brodie Sangster Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) Thomas Brodie Sangster (m/libre) Thomas Brodie Sangster Empty

Revenir en haut Aller en bas

(m/libre) Thomas Brodie Sangster

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» (Thomas Brodie-Sangster) Il ne faut pas se fier aux apparences !
» (m/libre) Nicholas Hoult
» (m/libre) ian somerhalder
» (m/libre) zac efron
» (m/libre) Sam Claflin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LOST CHILDREN :: 
Brain washing.
 :: marked for death. :: SAISON 1. :: présentations, scenarios.
-